| Toast numérique pour Jennifer | |
|
+15deus77 Death-Mask chris2000 fenrilda Wolfcerber Diego DeathAngel gininho Vidarce Layne Hélios cancer no deathmask Fubar Virgo no Kenshi Setsugan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:06 | |
| Jennifer Je propose un toast (numérique) en son honneur... | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:11 | |
| je ne te connaisais pas mais mes condoleances. mon soutien a ces amis les plus proches et aux autres
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:36, édité 2 fois | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| |
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:16 | |
| desoler les amies mait je doi vous le dire mes mon coeur et plaint de chagrin et mes larmes coules hélios je suis avec toi et c'est en tant que humain que je te parle | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:32 | |
| Je joins mon verre aux votres A Jennifer, même si nous ne nous connaissions pas | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 0:56 | |
| Même si nous ne connaissons pas Jennifer, J'ajoute mon verre aux votres... Mes condoléances. | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 2:44 | |
| Le receuillement est profond parmi ceux qui la connaissaient, et je me joins à leur peine en ce jour funebre pour souhaiter toutes mes condoléances. | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 4:00 | |
| je me joins a toi Helios et a ceux qui etaient proches d' elle que puis je dire, mes sinceres condoleances, c' est un mot trop faible pour pouvoir comprendre la peine qui vous habite... Un Ange s' en est allé , meme si je ne la connaissais pas, je suis profondement attristé par la perte d' un etre qui est cher , j' ai connu cela il n' y a pas tres longtemps et je me mets a votre place Courage, c' est dur, mais elle vous dirait de tenir pour elle ,qu' elle est heureuse, et de ne pas l' oublier alors pensons a elle tres fort | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 11:59 | |
| mes pensées vont a elle a sa famille a helios et au forum de st seiya manager a death mask et hephaistos les admins on pense a vous dans ce triste moment continuez de faire vivre le forum pour elle.
d'ici deux jours nous cloturerons ce post et helios a qui cette tache revient de droit copiera les messages du forum pour les transmettre a st seiya manager afin de leur apporter notre soutien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 12:30 | |
| je tien a vous dire que je me suis inscrit sur son fofo et j'ait presenter mes condoleances | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 14:12 | |
| - Diego a écrit:
- mes pensées vont a elle a sa famille a helios et au forum de st seiya manager a death mask et hephaistos les admins on pense a vous dans ce triste moment continuez de faire vivre le forum pour elle.
d'ici deux jours nous cloturerons ce post et helios a qui cette tache revient de droit copiera les messages du forum pour les transmettre a st seiya manager afin de leur apporter notre soutien. Merci diego de la part de nos amis. Je transmettrais vos messages a notre forum pour notre ange disparu | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 17:21 | |
| Je ne la connaissais pas et je ne sais hélas pas ce qui s'est passé mais une chose est sure si jeune c'est véritablement cruelle !
Je vous présente mes sincères condoléances ! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 19:47 | |
| Même si les mots ne sont que mince réconfort tant la peine qui vous touche est grande amis de Jennifer...
Un ange est partie dans le ciel pour veiller sur chacun de vous aujourd'hui ...
Fermez les yeux et dans le bruit du vent vous entendrez le doux murmure de la voix de Jennifer vous caresser l'âme et le coeur...
je me joint à vous dans ces instant de douleurs car mon coeur saigne pour l'injustice de ce départ ...
Recevez Helios et tous les amis de Jennifer mes sincères condoléances. | |
|
| |
chris2000
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 1 Fév - 23:58 | |
| Voilà j'ai appris cette triste nouvelle par msn par wolfcerber.
Cela me gêne de venir vous parler sur ce sujet car on ne peut pas vraiment dire que vous me connaissez.
Mais cette nouvelle m'a attristé et m'a fait réagir.
Pour vous je suis peut être un membre bénin mais sachez quand même que je suis moi aussi de tout coeur avec vous.
Que l'on soit de tel ou tel forum nous faisons partie d'une seule et même communauté qui partagent la même passion.
Mes sincères condoléances...
Cordialement
Christophe | |
|
| |
Death-Mask Chevalier du Centaure
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Ven 2 Fév - 2:08 | |
| Diego ( Julien ) je t'ai remerciè par mp ,
Maintenant au nom du Saint Seiya manager, je tiens à remercier tout les membres du Monde de Sr Seiya RPG pour leur soutient.
Merci à toutes et à tous
Amicalement Death Mask ( Hadès du saint seiya manager ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Ven 2 Fév - 2:12 | |
| aux nom de tout mes compagnion nous vous souhaiton du courage et que le cosmos d'aphrodite brule toujour dans nos coeur | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Ven 2 Fév - 16:29 | |
| je tenais à me joindre au côtés de mes compagnons pour présenter mes condoléances dans ce dur moment | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Ven 2 Fév - 20:33 | |
| Un grand courrage à ceux qui restent. Toutes mes condoléances les plus sincères en ce moment difficile. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Sam 3 Fév - 13:21 | |
| On dis souvent de nos jours que l'etre humain devient con et on en as eu encore la triste preuve.
Mais a coté de cela on peut voir aussi que l'etre humain est aussi "humain" autour de cette tragedie tout le monde a ete solidaire et c'est serrée les coudes pour soutenir nos amis de st seiya manager.
personellement je suis fier de l'attitude que vous avez eu vous vous etes inscrit sur SSM pour leur porter votre soutien vous etes les seuls membres de tout les forums st seiya a l'avoir fait, c'est une tres belle attitude.
vous etes les meilleurs membres qui soit
encore merci a vous tous pour cette mobilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Sam 3 Fév - 13:25 | |
| de rien diego ont la fait par ce que ont et comprehensif et quon a du coeur et il ne faut pas oublier que nous somme une famille avent tout | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Sam 3 Fév - 23:34 | |
| On est une famille certes, mais ce drame je ne souhaite a personne de le vivre car c' est dans ces moments la que l' on a besoin de reconfort et de ses amis et proches on a ete la pour eux , et pour montrer la solidarité qu' il y a sur ce forum alors que tout le monde vient d' endroits et d' horizons divers je tiens a ajouter a ce qu' a dit Diego que vous etes tous geniaux et j' ai rarement vu un forum aussi soudé et comprehensif ps : par contre Saga evite s' il te plait les fautes, au lieu de poster 700 messages par semaine relis ce que tu ecris car ca devient penible de relire ce que tu ecris plusieurs fois pour dechiffrer tes Hieroglyphes | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Dim 4 Fév - 19:56 | |
| pardon de poster maintenant mais je n'avais pas vu ce topic. toutes mes condoleances a sa famille et a ses amis et aux noms de tous les fans de saint seiya, jennifer nous ne t'oublirons jamais et repose en paix. je ne la connaissais pas mais elle avait l'air d'une fille géniale. | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| pareil pour moi je viens seulement de voir le topic ....... setsu et kenshi je vous ait déjà souhaiter mes condoléances mais je me join a vous tous pour ce bel élan de générosité et du coeur. Jennifer, j'espère que Dieu veille sur toi et que tu veille sur nous pour ne pas que ce qui t'es arrivé nous arrive à nous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toast numérique pour Jennifer | |
| |
|
| |
| Toast numérique pour Jennifer | |
|