| Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... | |
|
+8Layne Fubar deus77 cancer no deathmask Vidarce Neaj DeathAngel Piccolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mar 30 Jan - 23:21 | |
| Voila un petit topic pour nous dire ce que vous venez d'acheter: manga, figurines Saint seiya ou autres ( Wahrammer ,....) ainme.... mais que ca reste dans notre domaine. Et pourquoi pas faire un futur topic avec un présentation d'un manga histoire.... et un avis pour moi: - Death note v1 ( oui enfin.... malgres que j'ai lu les planches sur le net il y a quelque temps (car les droits n'était pas achete en france)de cela je me suis permis de l'achete) - Zetman v6 - Crying Freeman v10 - Berserk v17 | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 5:59 | |
| le Fruits baskets vol 16
MAR 10
naruto 20 ( bien que je connaisse deja ce qui se passe lol ) | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 11:21 | |
| Une figurine Star Wars. Un poster géant Skydoll (au festival d'Angoulème): Superbe !! | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 11:32 | |
| -Une figurine de Hitsugaya Toushiro dans Bleach -Sirius V.6
PS: Pour Piccolo =>Moi les death Note, je les regarde en Anime et je dois avouer que c'est excélent !! Alors le manga doit être terrible !! C'est un très bon choix ! | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 11:50 | |
| moi je me suis offert en mc saga | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 13:00 | |
| préco du buste de rada et de kanon en dragon des mers
sinon acheté toute les V2 des bronzes à un pote et rhadamanthe | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 13:57 | |
| j'ai lu que 1 tome mais j'aime bien skydoll moi c'est : bleach vol. 1 a 5 suikoden vol. 1 a 5 saint seiya vol. 23 a 28 | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 14:31 | |
| - Fubar a écrit:
- j'ai lu que 1 tome mais j'aime bien skydoll
Rares sont ceux qui connaissent ^^ Si tu as l'occasion de prendre les suivants, vas-y, ça vaut le coup ! Perso, rien n'acheter récemment mais des projets : - " Halloween" de Boiscommun - " Songes Coraline" - " Pride of Bagdad" (mais pas sûr, vu le prix ) Et bien sûr, le tome 10 de l'Episode G | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 23:43 | |
| moi j'ai pour projet de m'acheter :
planètes ( la série complète ) et de compléter mes autres séries en cours ( naruto, FMA, monster, X, Bleach... ) | |
|
| |
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Mer 31 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 0:43 | |
| - Seiya a écrit:
- ranma 1/2 tome 5
ranma j'accroche pas du tout je me suis arrete au 11 si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 0:44 | |
| je ne connait pas ca parle de quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 1:04 | |
| - saga25 a écrit:
- je ne connait pas ca parle de quoi
Tu ne connais pas le manga ou l'anime parce que Ranma 1/2 c'est assez connu quand même !! Mais si rappelel toi de la chanson : "Ranma 1/2, moitié soleil, et moitié pluie ... " Alors ca te revient ?? Sinon, je dois avouer que moi je me suis arrété au 4em Tome de ce manga. L'anime est un peu plus prenant je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 1:07 | |
| - saga25 a écrit:
- je ne connait pas ca parle de quoi
tu connais pas..... Rhoooo toute ton éducation est a refair Regarde la: http://haiou.online.fr/ranma/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 1:16 | |
| Et mon idée de faire un topic avc la présentation d'un manga plus son avis serai pas mal et après un modo pourrai editer le post du manga pour inserer l'avis de d'autre membre..... | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 3:51 | |
| moquerie moquerie moquerie, Ranma 1/2 c' est hyper connu , je suis pas un grand fan , mais c' est bien un des mangas les plus connus au meme titres que Dragon ball que dire au japon c etait la folie Ranma , au meme titre que saint seiya a une epoque, que cowboy bebop , ou encore one piece ces dernieres annees | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 6:52 | |
| Mon dernier achat ! Le GRAAL ABSOLU ! la résine de Femto art of war ! depuis le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 23:39 | |
| Wolfcerber une petite photo des ta figurine STP pour ma part je viens de finir les mangas acheté: Donc pour donner mon avis: - Death note rien a redire sauf le Hero ne porte pas le meme prenom et la bestiolle a un prenom raccourci. sinon très bien - Zetman 6 : une suite digne de la saga des passage un peu dur a suivre mais le volume 6 remonte le niveeau du 5 ouf - Crying freeman: commence a devenir lassant l'auteur commence a nous resservir ldes combats a toutes les sauces -Berserk 17: et la violence est toujours la, les monstres aussion a attend la suite Mes prochains achats: Death note 2 Samurai deeper kyo 31 One piece 37 Heat 10 Gon 2/3/4/5 ( oui je suis a la bourre) et si il me reste encore un peu d'argent le coffret 4 de cobra Je me relance dans les mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Jeu 1 Fév - 23:44 | |
| - Piccolo a écrit:
Samurai deeper kyo 31
Ah celui là je l'adore !! En anime ou en manga, j'aime beaucoup beaucoup !!!! Sinon, commme Piccolo, Wolfcerber , on veut une photo !!! | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Ven 2 Fév - 3:20 | |
| Voici la bête : | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Ven 2 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Ven 2 Fév - 12:10 | |
| Vidarce mode ne peut pas répondre car il Bave trop !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Ven 2 Fév - 14:07 | |
| C'est le Faucon de Berserk ..... tu peux m'en dire plus sur cette belle acquisition??? ( prix, matière; hauteur...)
merci | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... Ven 2 Fév - 16:19 | |
| superbe très bon choix maitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... | |
| |
|
| |
| Votre dernière acquisiton(s) mangas,anime, Figurine.... | |
|