| warhamer | |
|
+3Piccolo Virgo no Kenshi Hudson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: warhamer Sam 27 Jan - 17:57 | |
| voila j'ai découvert cela il n'y a pas lontemp et je voufrai savoir si il y a plusieurs personnes qui connaissent !!! j'ai commencer ma collection hier ^^ je vai faire l'armée de l'horde du chaos !! et j'ai acheté 5 gueriers du chaos ^^ | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 21:03 | |
| Il n'y a pas qu'un Warhammer. Il y a battle ou 40.000, c'est un monde infini et qui pompe aussi bcp d'argent Baffe au baratin des vendeurs. Je connais depuis plus de 8 ans. J'ai toujours une armée d'elfes noirs. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 22:06 | |
| c'est vrai que sa taxe mais j'ai trouvé sa cool ^^ pi a peindre c'est long ^^ donc ia un gain de temp aussi lol j'espere que j'ai fait un bon choix avec l'armée du chaos ^^ | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 22:09 | |
| - Hudson a écrit:
- voila j'ai découvert cela il n'y a pas lontemp et je voufrai savoir si il y a plusieurs personnes qui connaissent !!!
j'ai commencer ma collection hier ^^ je vai faire l'armée de l'horde du chaos !! et j'ai acheté 5 gueriers du chaos ^^ tu as des photos de ton acquisition??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 22:28 | |
| - Hudson a écrit:
- c'est vrai que sa taxe mais j'ai trouvé sa cool ^^ pi a peindre c'est long ^^ donc ia un gain de temp aussi lol
j'espere que j'ai fait un bon choix avec l'armée du chaos ^^ C'est une question de type de jeu. Il n'y a pas de bonnes ou moins bonnes équipes. Il faut juste savoir les jouer | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 22:34 | |
| - Piccolo a écrit:
- Hudson a écrit:
- voila j'ai découvert cela il n'y a pas lontemp et je voufrai savoir si il y a plusieurs personnes qui connaissent !!!
j'ai commencer ma collection hier ^^ je vai faire l'armée de l'horde du chaos !! et j'ai acheté 5 gueriers du chaos ^^ tu as des photos de ton acquisition??? pour les photos ont voi flou.....donc je doi en reprendre d'autres !!^^ | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: warhamer Sam 27 Jan - 22:35 | |
| oui se cerait bien que tu nous mette des tof | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 2:46 | |
| Je connais, oui, et j'ai toujours trouvé impressionnant le temps qu'ils peuvent mettre à peindre. Moi-même, il m'arrive de peindre et franchement, je ne me vois pas faire ce qu'ils font. Quand je vois la taille de leur pinceau, mai moi, y a longtemps que je l'aurais cassé ! Quad aux yeux, n'en parlons pas ! | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 6:18 | |
| je connais j' y ai joué pendant longtemps mais ca coute tres cher je te previens, si tu veux avoir une armee competitive avec cavalier dragon , general etc il te faut une armee a plus de 2000 points
je jouais avec les hauts elfes | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 13:06 | |
| - DeathAngel a écrit:
- je connais j' y ai joué pendant longtemps mais ca coute tres cher je te previens, si tu veux avoir une armee competitive avec cavalier dragon , general etc il te faut une armee a plus de 2000 points
je jouais avec les hauts elfes oui j'ai des amis qui mon prevenu.. lol sa va mecouté un max mais j'atand trop d'avoir archaon^^ | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 15:24 | |
| - DeathAngel a écrit:
- je te previens, si tu veux avoir une armee competitive avec cavalier dragon , general etc il te faut une armee a plus de 2000 points
Ce qui sous-entend mettre combien dans une telle formation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 18:16 | |
| La passion n'a pas de prix. | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 18:27 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- La passion n'a pas de prix.
c'est vrai mais les banques rales apres !!! non mais moi dans mon cas c'est ma mère qui guele :lol: | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 18:47 | |
| Certes, la passion n'a pas de prix ... en théorie. Car, bien que fan de quelque chose, chaque chose a également un prix. Et pour véritablement assouvir sa passion, cela demande un investissement, tant personnel que financier. Le pauvre Hudson, si après Saint Seiya il doit investir dans ce nouveau centre d'intérêt, la banque a toutes les raisons de raler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 18:52 | |
| - Layne a écrit:
- Certes, la passion n'a pas de prix ... en théorie.
Car, bien que fan de quelque chose, chaque chose a également un prix. Et pour véritablement assouvir sa passion, cela demande un investissement, tant personnel que financier. Le pauvre Hudson, si après Saint Seiya il doit investir dans ce nouveau centre d'intérêt, la banque a toutes les raisons de raler ^^ Malheureusement oui Ma bibliothèque est pleine et j'ai bcp de livre d'informatique en retard | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: warhamer Dim 28 Jan - 19:13 | |
| - Layne a écrit:
- Certes, la passion n'a pas de prix ... en théorie.
Car, bien que fan de quelque chose, chaque chose a également un prix. Et pour véritablement assouvir sa passion, cela demande un investissement, tant personnel que financier. Le pauvre Hudson, si après Saint Seiya il doit investir dans ce nouveau centre d'intérêt, la banque a toutes les raisons de raler ^^ oui.... en plus je sui loin de finir ma collection de myth cloth (j'en ai que 13 ....) donc je vai etre endeté encore pour longtemp !!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: warhamer Lun 29 Jan - 20:03 | |
| - Layne a écrit:
- DeathAngel a écrit:
- je te previens, si tu veux avoir une armee competitive avec cavalier dragon , general etc il te faut une armee a plus de 2000 points
Ce qui sous-entend mettre combien dans une telle formation ? heu pour commencer a avoir de bonnes creatures qui cartonnent , faut mettre mini a partir de 100 euros et ensuite ca grimpe lol ca fait 5- 6 ans que j' ai arrété je sais plus trop si c' est encore comme ca en plus a l' epoque je jouais aussi au Magic donc je depensais des sommes folles dans ces deux jeux , plus les fringues , lol je vous dis pas mes parents peter un cble | |
|
| |
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: warhamer Mar 30 Jan - 13:48 | |
| Moi je ne joue qu'à Warhammer 40k sur mon PC . Dis voir Hudson ton image de Grand Pope vient d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: warhamer Mar 30 Jan - 20:49 | |
| si tu veux vraiment avoir de bons conseils Hudson ( vu que je suis plu trop dans le bain Warhammer ) je te conseille le magazine White Dwarf si il existe encore il traite entierement sur Warhammer et 40 K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhamer | |
| |
|
| |
| warhamer | |
|