Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 signes ascendant des bronzes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

voila on sait quel sont les signes zodiacal de nos chers chevaliers de bronzes mais on sait pas quel sont leurs ascendants !
ayant réfléchit à la question je pense que:

- shiryu est ascendant capricorne deja il utilise excalibur, il a une très grande fidélité au près de athéna et de dokho et il tape d'abord et réfléchi après (comme tous les capricorne ! je le sais je suis capricorne!) et quand il s'énerve il fait pas semblant citation du film 1 contre hyoga de midgard " tu ne me laisse plus le choix hyoga.... ROZAN SHO RYU HA !!!!!!!!" et après il dit " o mon dieux qu'ais je fait !"
- pour le seiya national je pense a lion car il est assez impulsif comme perso (tout comme aiolia) il veut toujours avoir le dernier mot et c'est une véritable tete de mule!
- pour ikki je le pense ascendant gémeaux car il est très secret comme perso j'ai l'impression qu'il a une double personnailté autant des fois il est sympas avec tous le monde autant des fois il les envoit tous chier comme dans l oav 5 d'hades avec shiryu.
pour hyoga et shun par contre je sèche
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:28

lol je crois qu' on connait les dates de naissance des chevalier, il faudrait regarder dans une biblio de saint seiya pour pouvoir le confirmer

sinon je pense a :

- Shiryu : la balance
-Shun : la vierge
-Hyoga : le verseau
- Seiya : le sagitaire
-Ikki : les gemeaux
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:14

DeathAngel a écrit:
lol je crois qu' on connait les dates de naissance des chevalier, il faudrait regarder dans une biblio de saint seiya pour pouvoir le confirmer

sinon je pense a :

- Shiryu : la balance
-Shun : la vierge
-Hyoga : le verseau
- Seiya : le sagitaire
-Ikki : les gemeaux

en fait ikki est lion
il faudrait prendre leur date de naissance après y'a des logiciels qui calcul les ascendants
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

pour les ascendant de shun... je le voi bien poisson (son coté sensible et reveur )

pour hyoga je le voi bien également poisson lol pour son coté sensible et love avec les filles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

Hudson a écrit:
pour hyoga je le voi bien également poisson lol pour son coté sensible et love avec les filles :lol:

:+1: je suis tout a fait d'accord avec toi pour hyoga !
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:54

oui pour hyoga c'est sur lol en plus il en fait tout une tartine avec sa maman !!

pour shun je pence également au gémeaux pour sa relation particuliaire avec ikky ^^
pour les poissons c'est également possible avec le coté sensible et la constelation et double mais je voi mal ikky ayant ascendant poissons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

Hudson a écrit:
pour les ascendant de shun... je le voi bien poisson (son coté sensible et reveur )

pour hyoga je le voi bien également poisson lol pour son coté sensible et love avec les filles :lol:

heu si tu regarde la version americaine de Saint Seiya ( qui est horrible ) , Hyoga est plutot un surfeur grunge et metalleux , et sa mere est une pouff qui n est pas morte lol
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

DeathAngel a écrit:
Hudson a écrit:
pour les ascendant de shun... je le voi bien poisson (son coté sensible et reveur )

pour hyoga je le voi bien également poisson lol pour son coté sensible et love avec les filles :lol:

heu si tu regarde la version americaine de Saint Seiya ( qui est horrible ) , Hyoga est plutot un surfeur grunge et metalleux , et sa mere est une pouff qui n est pas morte lol

ptdr mais c'est du n'importe quoi cette version !!!!! j'halucine la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





signes ascendant des bronzes Empty
MessageSujet: Re: signes ascendant des bronzes   signes ascendant des bronzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signes ascendant des bronzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de chevaliers bronzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser