Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Périodicité du Tournoi

Aller en bas 
+4
Sharon
Layne
gininho
DeathAngel
8 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:37

bon courage pour votre combat , esperons que ca va pas trainer en longueur comele tournoi qui a debuté en decembre smile
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:08

Bah on verra bien, mais pour le tournoi, moi je proposerai qu'il soit bimensuel plutot que mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

bi mensuel ce serait bien
je proposerai aussi que le vainqueur soit pris d' office et qu' on laisse la place a ceux qui n' ont jamais participer
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:24

En voilà une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Sharon
Chevalier de bronze de la Colombe
Chevalier de bronze de la Colombe
Sharon


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:57

Layne a écrit:
En voilà une bonne idée ^^

vous parlez de quoi ? désolé je m'ennuie un peu sur ce forum lol ! je sans que ça va bardé lol ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:17

Sharon a écrit:
Layne a écrit:
En voilà une bonne idée ^^

vous parlez de quoi ? désolé je m'ennuie un peu sur ce forum lol ! je sans que ça va bardé lol ! Embarassed Embarassed

on parle des tournois entrre chevaliers qui se deroulent periodiquement tous les mois
mais la le dernier tournoi a debuté le 9 decembre et n' est toujours pa fini , il faut dire qu' il y a eu les fetes et pas mal de choses qui ont fait que les combats ont ete repoussé

la faudrait vraiment que le tournoi se finisse avant la fin janvier voir debut fevrier

mais le tournoi bi mensuel est une bonne idee, est ce que les modo vont l' accepter
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Chevalier de bronze de la Colombe
Chevalier de bronze de la Colombe
Sharon


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2007

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:22

DeathAngel a écrit:
Sharon a écrit:
Layne a écrit:
En voilà une bonne idée ^^

vous parlez de quoi ? désolé je m'ennuie un peu sur ce forum lol ! je sans que ça va bardé lol ! Embarassed Embarassed

on parle des tournois entrre chevaliers qui se deroulent periodiquement tous les mois
mais la le dernier tournoi a debuté le 9 decembre et n' est toujours pa fini , il faut dire qu' il y a eu les fetes et pas mal de choses qui ont fait que les combats ont ete repoussé

la faudrait vraiment que le tournoi se finisse avant la fin janvier voir debut fevrier

mais le tournoi bi mensuel est une bonne idee, est ce que les modo vont l' accepter

ok oki d'accord ,je comprends mieux maintenant ! merci de ton explication ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:25

no problemo , pour le prochain tournoi si tu voudras t' inscrire , il faudra le faire dans la section tournoi en bas de la partie jeu du forum

c est excitant d' affronter les plus grands combatant du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:52

DeathAngel a écrit:
no problemo , pour le prochain tournoi si tu voudras t' inscrire , il faudra le faire dans la section tournoi en bas de la partie jeu du forum

c est excitant d' affronter les plus grands combatant du fofo

J'aime bien cette idée aussi, en tout cas je te remercie aussi de l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:59

au niveau du tournoi, il est pas mensuel il y a tournoi que lorsque il ya demande le premier tournois a commencer en aout et c'est terminer en octobre et le second a commencé le 1er decembre et il est toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:03

oui mais il devrait pas tardé a finir car on en est aux demi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:49

humm il y avait pas eu un autre tournoi en novembre où Helios avait gagné?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:51

je sais que ca ne sera certainement pas recu mais j' ai une proposition pour reformer le tournoi , dans son contenu pour que ce soit plus equitable ( tout le monde n' a pas la meme vitesse de connexion donc ca peut creer des desavantages )


-voila deja ce serait bien que le tournoi se deroulent en 5 point gagnants ( avec 2 points d' ecart )

- 2e point : ce serait bien aussi que l' on puisse incorporer des PNJ qui combattraient contre les inscrit ( au tirage au sort )

- le vainqueur de chaque tournoi precedent devrait etre qualifié d' office pour le tournoi suivant et etre exempt du 1e tour

- maintenant que l' on est beaucoup a jouer sur le fofo on pourrait commencer a partir des 1/16e de finale , soit 32 participants dont les PNJ

- autre point : celui qui gagne 3 fois successivement le tournoi , pourquoi ne pas lui offrir une armure de niveau superieur ?

- dernier point : suivant la difference de type de connexion , je penserais judicieux, si 2 deux reponses sont donné en meme temps a un petit intervalle de seconde , de mettre un point a chaque combattant si la reponse donnée est bonne

voila j' espere que quelques points seront pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

DeathAngel a écrit:
je sais que ca ne sera certainement pas recu mais j' ai une proposition pour reformer le tournoi , dans son contenu pour que ce soit plus equitable ( tout le monde n' a pas la meme vitesse de connexion donc ca peut creer des desavantages )

nous t'écoutons death, mais si ca ne sera pas recu, autant passer a autre chose Wink allez... on va faire un effort quand meme Very Happy


DeathAngel a écrit:
-voila deja ce serait bien que le tournoi se deroulent en 5 point gagnants ( avec 2 points d' ecart )


Ca va être assez long comme tournoi, déja on a eu du mal avec celui la, non seulement entre chaque tour mais aussi car certain match était interrompu donc pour moi vu que ca risque d'augmenter la probabilité des arrets, je ne suis pas trop d'accord...

Deathie a écrit:
- 2e point : ce serait bien aussi que l' on puisse incorporer des PNJ qui combattraient contre les inscrit ( au tirage au sort )

Les PNJ sont des membres du forum aussi, donc certains participeraient deux fois... Ce qui n'est pas génial.

DH a écrit:
- le vainqueur de chaque tournoi precedent devrait etre qualifié d' office pour le tournoi suivant et etre exempt du 1e tour


Ca me parait etre une bonne idée. Mais ca dépend du nombre d'inscrit aussi...

le rital a écrit:
- maintenant que l' on est beaucoup a jouer sur le fofo on pourrait commencer a partir des 1/16e de finale , soit 32 participants dont les PNJ

comme je disais tout a l'heure va peut etre falloir enlever les pnj, donc pour arriver à 32... Vu qu'on n'était pas 16 au départ de la derniere, je pense qu'on peut maintenir a 16, je crois qu'il y aura la place, avec une priorité a ceux qui n'ont pas participer au tournoi précedent.

le riz thaï a écrit:
- autre point : celui qui gagne 3 fois successivement le tournoi , pourquoi ne pas lui offrir une armure de niveau superieur ?

Pas bete ça... Mais meme pour celui qui le remporte au moins une fois, il faut trouver quelquechose...

Death a écrit:
- dernier point : suivant la difference de type de connexion , je penserais judicieux, si 2 deux reponses sont donné en meme temps a un petit intervalle de seconde , de mettre un point a chaque combattant si la reponse donnée est bonne

C'est vrai que ca éviterai des 5-0 lol! En meme temps c'est aussi de questions de rapidité, et c'est vrai que la différence de connexion peut etre problematique...

DeathAngel a écrit:
voila j' espere que quelques points seront pris en compte

On verra ca, en tout cas merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:51

lol faut pas se fier au score entre moi et setsu car le match c 'est joué a quelque seconde pret et ledernier point je l ai laissé a setsu car comme j avais perdu ca servait a rien autant perdre 4-1 plutot que 3-2 lol
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:52

Certes, mais c'est déja une bonne performance que tu nous a livré en atteignant les demis, et j'espere que tu continueras comme ca.
En tout cas je suis content que tu sois chez hélios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04

gininho a écrit:
Certes, mais c'est déja une bonne performance que tu nous a livré en atteignant les demis, et j'espere que tu continueras comme ca.
En tout cas je suis content que tu sois chez hélios Very Happy

merci j' ai retenu les lecons de cette defaite etriquée
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

par raport a mes questions ces sur cétait des reps de rapidité je suis dsl d'avoir proposé que des questions de ce genre mais je savai pas que j'allai arbitrer donc jai pas pu préparer les questions ^^
je les ais préparé a l'instant donc assé facile a répondre ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:31

c' est pas grave pour les questions, tu as fait de ton mieux, elles etaient dures et c' etait au plus rapide, ca c est joué a tres peur de chose et je felicite Setsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périodicité du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Périodicité du Tournoi   Périodicité du Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périodicité du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important Tournoi - Horaires
» Tournoi 1/4 de Finale - Piccolo vs Seiya
» Tournoi 1/4 de Finale - Layne vs vivi121
» Tournoi 1/2 finale : fenrilda vs Sandra
» Tournoi 1/2 finale : vivi121 VS toma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Informations et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser