Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 2:01
Bonsoir, on a conseiller le forum donc bah me voila 8) Je me présente Alexandre bientot 23ans fan de manga en général et bien sur Saint Seiya. Je collectionne les MC dont ma copine m'en offre, un peu de vintage (87/88/...) mais peu pour l'instant et aussi les manga ( livre) Concernant les mangas je prefère l'argement le livre aux animes.... peut etre que ma position changera......
Voila donc si vous avez des questions bah n'hésité pas je nouveau doncpas tapé
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 2:05
Bienvenue à toi t'inquiète ici personne ne tape si tu es sage sauf pendant les combat ...tu as un bel avatar mais qui à bien pu te conseiller ce super fofo
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 2:52
Merci.... par contre il y ap as grand monde ce soir.....ici peut etre l'heure qu'il fait ca......il y a pas de galérien
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 3:38
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:07
Bah... l'heure n'affecte en rien la capacité a aller sur le forum......... normalement.......
Bienvenue à toi!
Wolfcerber
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:35
Je te souhaite la bienvenue ! tu es robuste et tu as l'air d'avoir de bonnes dents
Tu seras parfait pour protéger le royaume d'Hades dans la quete des protecteurs
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:38
Wolfy qui fait son marché ...tu as raison c'est une belle bête qui va bientôt jouer des crocs avec mes loups
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:40
En meme temps, si c'est la victoire qui recherche, il vaut mieux qu'il vienne dans la team d'hélios......
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:43
Non la meilleur team c'est celle du grand Setsu-Odin
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:45
Bon ben maintenant qu'on a tous fait de la pub on va peut etre arréter de pourrir son topic avec ca et le laisser réfléchir :lol:
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 4:54
no soucis c'est un pote à moi
Wolfcerber
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 5:17
Vient dans la team la plus pourrie tu y seras bien nous ont a des meufs a poils qui dans le houla oup
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 5:50
Tiens? je ne savais pas que seiya faisait du houla houp.......
Wolfcerber
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 5:53
gininho a écrit:
Tiens? je ne savais pas que seiya faisait du houla houp.......
Et elle se débrouille bien la vicieuse
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 8:33
Euh les gars... et les gattes
Laissons déjà notre ami Piccolo choisir un avatar afin que je puisse lui donner une zolie armure.
Laquelle te plairait chevalier?
Tu peux consulter la rubriaque avatar ou avatars illustrés afin de voir ce qui est dispo ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas
Kain Kasagari Spectre du Papillon
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 12:04
Bienvenue
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 12:07
bienvenue chez toi
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 12:35
Bonjour, ah voila du monde
Pour commencer pas de guerre de clan sur ma page de présentation sinon et en plus il y a une partie du forum reserver a cela 8) (que font les modo )
Pour les clan vueillez envoyer un cv et lettre de motivation a mon agent celui ci me résumera l'affaire. je n'irai pas dans n'importe quel clan .....des loups..... des demoisellle ......
pour l'armure que je veux ( j'ai eu de mal a truvé le sujet ) Je choisi Phoenix noir
OUi moi Piccolo je veux l'armure du Phoenix j'espère que vous allez bien m'accueillir j'ai pas vu le pot d'accueil et les petit four
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 12:44
bienvenue a toi j'espere que tu vas bien t'amuser !
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 13:06
Hudson a écrit:
bienvenue a toi j'espere que tu vas bien t'amuser !
j'espère aussi que je vais bien m'amuser..... mais deja l'ambince est pas mal
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 13:09
tu as envie de faire l'entrainement ? je m'occupe de toi si tu veux ( première victime moua haha )
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 13:32
Piccolo a écrit:
Bonjour, ah voila du monde
Pour commencer pas de guerre de clan sur ma page de présentation sinon et en plus il y a une partie du forum reserver a cela 8) (que font les modo )
Pour les clan vueillez envoyer un cv et lettre de motivation a mon agent celui ci me résumera l'affaire. je n'irai pas dans n'importe quel clan .....des loups..... des demoisellle ......
pour l'armure que je veux ( j'ai eu de mal a truvé le sujet ) Je choisi Phoenix noir
OUi moi Piccolo je veux l'armure du Phoenix j'espère que vous allez bien m'accueillir j'ai pas vu le pot d'accueil et les petit four
Reste-t-il de la place chez moi? On a ce que tu cherches, louves, fifilles, vaillants guerriers, leader charismatiques...
Ok je me charge de ton armure phénix noir :B.PHOENIX:
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 13:42
Setsugan a écrit:
[Reste-t-il de la place chez moi? On a ce que tu cherches, louves, fifilles, vaillants guerriers, leader charismatiques...
Ok je me charge de ton armure phénix noir :B.PHOENIX:
Il y a un pot d'accueil dans ton clan j'ai meme pas peur des loups sinon un coup de battement d'ailes et hop
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 14:31
Avec un peu de retard, bienvenue à toi ^^
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Un nouveau parmis vous Sam 6 Jan - 15:44