| qui cnnait le jeu Godwarrior ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mar 26 Déc - 0:27 | |
| avant tout , je voudrais savoir qui connait ce jeu ? c est un jeu en flash gratuit sur internet
il y a un forum comme celui ci mais ca ne deroule pas comme ceci il y a 4 clan Hades, Athena, Poseidon, Zeus
on cree un perso que l' on fait evoluer au fil du jeu par de l' Xp ( systeme d' Xp basé sur AD & D , pour les niveaux ca comment au 1 ,2,3 puis ainsi de suite les meilleur sont actuellement au niveau 7 ( dont je fais parti lol )
voila c est juste pour ceux qui seraient interessé et ceux qui connaissent , vous pouvez poster | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mar 26 Déc - 21:11 | |
| personne ne connait , personne ne repond? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mar 26 Déc - 21:22 | |
| je connaisai pas !! et j'ai pas trop le temp pour me lancer dans une quète !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 28 Déc - 3:24 | |
| ce jeu prend beaucoup moins de temps que saint seiya rpg, deja c est pas un jeu sur le forum ( il y a un forum mais libre a celui qui veut poster )
le jeu requiert quelque minute de connexion pour utiliser les PA ( point d' actions ) soit dns un combat soit en entrainement d' Xp ou de Carac
on gagne 12 pa / heure , la barre de PA est a 200
voila enf ait il faut juste que tu te connecte regulierement maximun 5 min de connexion si tu ne parle pas sur le forum | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 28 Déc - 21:33 | |
| Je suis curieuse de voir à quoi ca ressemble ton jeu ...As tu un lien? pour cette découverte deathAngel | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 28 Déc - 21:36 | |
| Si vous voulez vous inscrire voici le lien : http://www.godwarriors.com/main.php?lang=fra&width=810&height=562 | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 28 Déc - 21:48 | |
| Merci kenshi c'est sympa ...Je vais partir à la découverte de ce jeu | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 28 Déc - 22:02 | |
| Ne nous délaisse pas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Ven 29 Déc - 18:18 | |
| ne vous inquietez pas , je nai pas beaucoup de temps chez moi et pourtant j' arrive a gerer ce jeu plus Godwarriors plus Les Royaumes Renaissant
si vous vous inscrivez , venez chez les Spectres this is the best Clan | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mar 9 Jan - 2:32 | |
| - fenrilda a écrit:
- Merci kenshi c'est sympa ...Je vais partir à la découverte de ce jeu
tu t' es inscrite sur le jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mar 9 Jan - 4:34 | |
| Non pas encore car je manque de temps en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mer 10 Jan - 21:54 | |
| lol okiiii tu me le diras quand tu t' inscrira choisis les spectres ( et je te ferais rentrer dans le clan ) on s' amuse bien en ce moment en plus, ce sont le debut des guerres divines athena VS hades , et Poseidon VS Zeus | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mer 10 Jan - 22:47 | |
| Je suis curieux moi aussi A la demande de Login, y en a-t-il de préférable ? Il est dit d'éviter ceux liés à la mythologie mais en dehors de ça, tout est possible ? Même des pseudo d'univers connu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Mer 10 Jan - 23:05 | |
| - Layne a écrit:
- Je suis curieux moi aussi
A la demande de Login, y en a-t-il de préférable ? Il est dit d'éviter ceux liés à la mythologie mais en dehors de ça, tout est possible ? Même des pseudo d'univers connu ? bah tu peux choisir le login que tu veux meme un nom connu ( sauf sil est deja pris , n' essaye pas seiya il est deja pris lol ) tu peux choisir le nom que tu veux viens dans le clan des spectres si ca t interesse par contre pour l' armure c est beaucoup plus dur a avoir ( il faut participer a des quetes, remporter un tournoi ou l' enjeu est une armure ) je suis niveau 6 et je n' ai toujours pas d' armure ( pour te dire a quel point c' est dur ) si tu as besoin de renseignement je serais ravi de t' en apporter | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 11 Jan - 0:51 | |
| Bon alors je vais peut-être me laisser tenter. Quant au login, ma foi, je vais jouer la facilité et reprendre le même qu'ici
Edit : ça y est Layne > Sparte > Hades ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Ven 12 Jan - 2:08 | |
| oki mon ami , alors je vais t' envoyer un mp avec mon personnage principal du jeu mon pseudo c' est rhadamanthis tu me trouvera dans les 20 premier du jeu je suis classé 18 e dis moi tu aiems bien le RP ? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Sam 13 Jan - 17:08 | |
| Pour le moment, je bidouille et tatone un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 0:44 | |
| tu as quel pseudo sur le jeu ? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 3:19 | |
| et tu es spectre , ange , marina ( bouhhhhhh) , chevalier ? | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 3:52 | |
| cooooollllllll , je vais t' envoyer un message avec mon perso principal Rhadamanthis | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Jeu 25 Jan - 15:41 | |
| Je bataille encore un peu Je pensais pouvoir engager des combats dès le début mais c'est pas possible. L'inconvénient, c'est que je ne peux pas faire grand chose en ce moment si ce n'est me balader. Je ne peix même pas rentrer dans tous les bâtiment, certains ayant leur entrée bloquée par des personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? Sam 27 Jan - 6:35 | |
| tu peux sortir du nekyo et aller sur d' autres terres le batiment se trouve en bas a droite de la carte c est la porte celeste , il te faut 50 PA pour pouvoir changer de carte et aller te balader au cap sounion par exemple, ou a olympie, ou a athenes
je comprends , les batiments sont bloqués parce qu on est en guerre contre Athena
on rerpis possession d' une de leurs terre , l' olympe , et ils sont venus nous envahir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui cnnait le jeu Godwarrior ? | |
| |
|
| |
| qui cnnait le jeu Godwarrior ? | |
|