Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: ça serait cool... Mar 19 Déc - 23:46
ça serait cool si on organiser une soirée avec tout les membres du fofo.. mais bon , je sais qu'il n'y a que 5% de chances pour le faire.
qu'en pensez vous ?
PS : je sais il m'arrive d'avoir des idées très stupide
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mar 19 Déc - 23:48
oula chooooooooooooooooooood ton idée vu qu'il ya des différences de régions entre les membres...et de plus que tous le monde n'est pas toujours dispo au meme moment..... c'est sur que sa serai cool mais utopique lol
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 0:26
Gemini No Saga a écrit:
oula chooooooooooooooooooood ton idée vu qu'il ya des différences de régions entre les membres...et de plus que tous le monde n'est pas toujours dispo au meme moment..... c'est sur que sa serai cool mais utopique lol
Ce serait super chouette
mais bon on est pas tous du même pays ni de la même région....
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 0:26
sa serait pas mal!!!!! mais comme tu dis ya 5% de chance!!!!!
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 2:24
OK on se fait un truc sur paris (sinon je viens pas )
Wolfcerber
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 4:12
Si y'a des filles et de l'alcool et surtout de la bouffe ! beaucoup de bouffe je viens ! une occasion de rouler avec ma Z4 je prend
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 10:12
wolfcerber a écrit:
Si y'a des filles et de l'alcool et surtout de la bouffe ! beaucoup de bouffe je viens ! une occasion de rouler avec ma Z4 je prend
lool on voit les profiteur
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 13:17
wolfcerber a écrit:
Je peux prendre des photos ?
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 13:51
lol mais oubliez pas ya des mineurs sur le forum ( moi par exemple ) et sa sera chaud pour venir...
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 15:37
wolfcerber a écrit:
moi je dirai pluto surtout les filles !!!!!!!!!!!!! :siffloter:
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 21:04
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
De la Z4 ou des filles?
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 20 Déc - 21:08
Camus a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
De la Z4 ou des filles?
Surtout de la Z4 car sinon, c'est le rouleau à patisserie en rentrant.
Wolfcerber
Sujet: Re: ça serait cool... Ven 22 Déc - 5:05
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
Bien sur tu pourras meme monter dedans
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Sam 23 Déc - 16:18
lol qu est ce que tu ferais pas Wolfy pour montrer ta Z4
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Sam 23 Déc - 17:05
Camus a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
De la Z4 ou des filles?
Moi je dis une fille fan de St Seiya, célibataire et aimant les barbus à l'imagination débordante
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Sam 23 Déc - 21:12
Setsugan a écrit:
Camus a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
De la Z4 ou des filles?
Moi je dis une fille fan de St Seiya, célibataire et aimant les barbus à l'imagination débordante
Ca se trouve encore ce genre de fille? car les poils ca pique!!! ...Par contre la Z4 ca doit être sympa à conduire
Sujet: Re: ça serait cool... Sam 23 Déc - 21:39
wolfcerber a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
Les mecs, je vais défaillir :affraid:
Wolfcerber
Sujet: Re: ça serait cool... Dim 24 Déc - 7:39
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
Virgo no Kenshi a écrit:
wolfcerber a écrit:
Les mecs, je vais défaillir :affraid:
Mieux tu pourras faire un tour avec moi ! par contre je roule vite
J'en suis love de cette caisse
La nuit je reve d'elle ! véridique en plus
Bon je l'ai eu tout récemment ça devrait se calmer a force mais je regrette pas le crédit de malade pour la posséder 8)
Sujet: Re: ça serait cool... Dim 24 Déc - 11:59
wolfcerber a écrit:
Mieux tu pourras faire un tour avec moi ! par contre je roule vite
Tu arrives à rouler vite à Paris ? :D
wolfcerber a écrit:
J'en suis love de cette caisse
La nuit je reve d'elle ! véridique en plus
Ohhh un autophile. Ok, je sors.
wolfcerber a écrit:
Bon je l'ai eu tout récemment ça devrait se calmer a force mais je regrette pas le crédit de malade pour la posséder 8)
He he
Delta no Shoot Deochux Guerrier Divin de Delta
Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Prêt à en découdre avec mes frères,les spectres d'Hadès !! Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: ça serait cool... Mer 3 Jan - 10:53
Moi j'habite à 10 000 km environ de la France,donc c'est un peu dur mdr ^^ ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça serait cool...
ça serait cool...
Page 1 sur 1