| Recherche collectionneur d'euros | |
|
+4prevots Hélios Virgo no Kenshi Diego 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 0:24 | |
| comme le nom l'indique je suis la recherche de collectionneurs | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 0:43 | |
| Des numismates euros svp. | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 3:22 | |
| On m'a appelé? Non pas que je collectionne les pièces de monaco vatican san marin, mais les autres si | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Hélios Chevalier de la Lyre
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 15:07 | |
| Pourquoi cette recherche? | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 22:50 | |
| comme ca pour renseignement mais visiblement on est que deux | |
|
| |
prevots Guerrier Divin de Beta
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 22:52 | |
| moi aussi je collectionne les euros mais violet , jaune et vert, enfin j'essaye car il sont dur à trouvé | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Sam 2 Déc - 22:58 | |
| Ben je collectionne aussi mais c'est plus par jeu.
Je garde les pièces que je n'ai pas encore quand elles me passent en main. | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Dim 3 Déc - 12:29 | |
| - prevots a écrit:
- moi aussi je collectionne les euros mais violet , jaune et vert, enfin j'essaye car il sont dur à trouvé
tu collectionne les billets??? | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Dim 3 Déc - 12:42 | |
| Je collectionne aussi les euros ! j'ai pas mal de pièces (des sets complets de Pays ou des pièces de 2 euros commémoratives) ainsi qu'un bifton de 100 euro scellés dans une prison en verre ! | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Jeu 7 Déc - 4:57 | |
| Moi aussi je collectionne les euros des divers pays en souvenir de mes voyages à travers l'europe... j'ai gardé les premières pieces que j'ai eu au moment ou l'euro à remplacé le franc...j'avais aussi des billets mais hélas j'ai du les utiliser et j'ai également une tirrelire en forme de simba(le roi lion) remplit des premiers centimes d'euro que je garde depuis le début... et ca commence à peser lourd depuis le temps :D | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Jeu 7 Déc - 9:54 | |
| ta quoi comme commemo wolf??
moi jai dans un classeur les differents euros il m'en manque quelques uns jj'ai quelques commemo aussi la 1 et 2 euros de monaco apres j'ai des essais
holy father2004 holy father 2005
j'ai le coffret vide bu2005 du vatican ou j'ai mis dedans mon holy father 2004
j'attend le coffret bu2006 vide essai vatican 2004 essai piece 10 euros benoit 16
et j'ai envoyer hier un bon de commande pour devenir client officiel du vatican se qui est pas chose gagné.... parce que sur ebay les pieces officiel du vatican sont hors de prix reste les essais mais ca n'a pas de valeur legale meme si ca se vend beaucoup... | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Jeu 7 Déc - 10:28 | |
| Moi j'en ai un paquet ! Une belle boite en bois avec pas mal de pièces de deux euros commémoratives ! Italie avec le programme alimentation etc... luxembourg, Grèce, Finlande et pleins d'autres ! j'avais l'intention de me procurer celle de saint-marin ou du Vatican mais a 90 ou 150 euros la pièce de deux euros j'ai mieux a faire ! Ensuite j'ai pas mal de séries complètes (largement tout les pays d'europe) ! quelques séries essais (certaines magnifiques) genre l'ile de saint hélène etc... Après j'ai des pièces d'autre pays genre des yens ou des dollars en série BU ! bref j'en ai pas mal ! Depuis j'ai arreté ! y'a pas mal de belles pièces qui viennent d'arriver genre la 2e euros commémorative saint-marin de Christophe Colomb mais j'ai stoppé la collec ! Je me consacre uniquement a ma collection de goodies | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros Dim 7 Jan - 17:01 | |
| Bonalors j remonte a un peu le sujet, j'ai etai numiste pendant un temps avec le manga et les MC j'ai arrete j'ai des € et set, piece commemo, 2 pièce monaco, quelque billet € de 5€
en francs pièces argent bronze.... du 19ème siècle a la fin de franc... et aussi billets assignats, 5fr 10fr 20fr......500frs en 20fr debussy j'en ai 2 qui se suivent.
voili voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche collectionneur d'euros | |
| |
|
| |
| Recherche collectionneur d'euros | |
|