Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 athena exclamation

Aller en bas 
+8
fenrilda
Virgo no Kenshi
Hudson
Deadpool
kysersauze
gininho
Libbra no Manu
Diego
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:41

bon j'ai un peu lu tou skil avai et pour les surplis .... ba elle son bocou moin forte et solide que les ors sa c'est sur !!! l armure d'o si je me trompe on était aite par éphaistoce ??? (fin jai lu sa ou on me la di je sai pu trop et je sui pas sur ) apres ce son des armures vivantes ...pour les surplis jpenc pluto quelle son morte et quelle tienne un peu grace o cosmos...apre o niveau des athéna exclametion je pence que faite par nimporte quelle trio cela orai la meme puissance....il pousse tous leur cosmos a leur paroxisme.... apre pour aphro deathmask et aldé je sui désolé mais il sont fort !!! et sa je lai déja di dans d'autre topic !! et aphro c'est peut etre des attaque pas imposante ms ele en reste pas du moin mortel (rose blanche !! alors celle la t sur detre mort ^^ ) et ds la séri hades je trouve sa abusé qu'ils se fond battre simplemen.... tt cela je pence pr satisfaire l fan ou je ne sai qoui... mais bon l épisode G von ratraper tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:52

je supporte pas episode G a cause des dessins
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:59

les dessein des décors et des attaques son splendides je trouve !! le seul défault se son les desseins des chevaliers qui fon rachitique .... dommage parceque l'histoire est tro tro bien !! et les héros ce sont les ors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:01

les chevaliers sont a chier c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:15

C'est clair que le dessin du G ca surprend car le style est vraiment particulier :shock: ...ca chance de shingo araki :twisted: ...

mais ce détail surmonté l'histoire est vraiment bien et elle mérite d'être lu ,car elle apporte des détails sur la vie des golds ...par contre c'est vrai qu'il font maigrichons :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:14

Moi j'aime bien Saint Seiya G, c'est sur que le style graphique change radicalement mais l'histoire commence à prendre de la gueule. De plus, les Gold ont enfin un challenge pour eux et ne servent plus à faire évoluer les Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:30

Pour répondre à Diego et Matt, n'oubliez pas une chose.

Lorsque Shaka se retrouve face à Saga-Shura et Camus , ceux-ci n'ont qu'une seule et unique option pour le vaincre, a savoir l'Athena exclamation. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils sont tous 3 sous l'emprise des "tresors du ciel" qui est l'attaque ultime de toute la chevalerie, supprimant les 5 sens un par un de ses adversaire et SURTOUT empéchant ceux-ci d'attaquer!!!!!!

Cette attaque est à mes yeux la plus redoutable de toutes ,tous chevaliers confondus!
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:55

shaka n'est d'ailleur pas le seul a utiliser les tresors du ciel puisque saga l'utilise contre seiya dans la salle du pope ou il le prive des ses sens....si ca se trouve tout les golds ont ce pouvoir

pour les episodes G il parait effectivement que l'histoire est geniale mais rien que les dessins me font fuir apres si l'idée venait de lancer cette serie en anime avec les dessins st seiya que l'on connait ca ferait un sacré carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:23

Seul Shaka possède l'attaque du Trésor du Ciel.
L'ablation des sens de Seiya par Saga provient très certainement de l'utilisation de son Cosmos.

Pour le manga Saint Seiya G, il est vrai que les dessins peuvent choquer par rapport à ceux de Kurumada : personnages, aspects des Cloth, combats ... par contre l'histoire est vraiment intéressante, selon moi.

Pour l'adaptation en DA de la partie G, je dis non ou alors pas avant d'avoir fini les Hadès et j'espère d'une bien meilleure qualité que les 6 derniers OAV parce que là l'animation était d'une mocheté digne des mauvaises séries de DA des années 80 :no: .
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:27

soit disant que ils vont rattraper le coup sur les prochains
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

Je demande à voir sinon athena exclamation - Page 2 Invisi10
Heureusement que les Myth Cloth compensent au niveau de la qualité, mais je m'égare et ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:31

pour moi la meilleure athéna exclamation serait avec

Aioros - Shaka - Saga mais Dokho - Shion - Mü c'est pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athena exclamation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athena exclamation   athena exclamation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
athena exclamation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» athena............. exclamation
» Athena exclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser