Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La quête du Sanctuaire de Hélios

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:53

Il en avait fait du chemin des enfers jusqu'au Sanctuaire d'Athéna... La route avait été longue et les embûches nombreuses. Le chevalier d'argent de la Lyre se retrouva au pied du grand escalier des douze maisons du zodiaque.
Lyre : Le Sanctuaire. Cela fait si longtemps...
Il ne reculerait devant aucune difficulté. Il gravit en vitesse des marches et fut surpris de ressentir d'autres cosmos qui semblaient prendre la même direction que lui!
Lyre: Malédiction. De qui proviennent ces cosmos étrangers?
Il se dépècha et arriva à la première maison du zodiaque. Celle du bélier. Son gardien Mu de Jamir l'accueilla d'un air serein. Il était entouré du guerrier divin d'Alpha et de Ikki en armure du lion!
Mu: Le chevalier Orphée!? Je te pensais mort!
Orphée: ...........................
Mu: Oh? D'autres guerriers t'ont suivi apparemment.
Deux autres chevaliers apparurent à leur tour. Kanon des Gémeaux et un mystérieux Dragon des mers... Orphée s'étonna de voir un groupe aussi étrange assemblé au Sanctuaire et Mu sembla sur ses gardes.
Mu: Vous n'êtes pas censés vous trouver ici chevaliers. J'attends la motivation de votre présence ici (autrement dit de votre quête). Parlez de suite!

CHOIX de Orphée (ton choix de quête qui déterminera ta "personnalité" dans le jeu ^^)

1) Prouver ma valeur à Hades en tuant Athéna et rejoindre officiellement ses rangs!
2) M'emparer du bouclier d'Athéna et de ses pouvoirs (pour restaurer Eurydice à son état normal)
3) Rejoindre Athéna pour montrer que je suis un mâle un vrai et qu'elle me tombe dans les bras!
4) Vaincre tous les chevaliers d'or et devenir grand pope!!!
5) Vous prouver ma valeur afin de récupérer officiellement mon poste auprès de la déesse Athéna car je caille en enfer.

La quête du Sanctuaire de Hélios Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:01

2/ c'est peut etre un bon presse livre mais j'aime pas faire l'amour en utilisant ma perceuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:41

Le chevalier Ikki du lion répondit en premier.
Ikki: Je souhaite devenir le nouveau gardien de la maison du lion et vous prouver ma valeur.
Mu (sourit): Je connais ta valeur ikki et j'apprécie ta franchise. Tu peux passer mais mes semblables ne seront pas aussi compréhensif que moi.
Ikki: Merci Mu.
Ikki après un regard en arrière vers les visiteurs du sanctuaire continua sa route.
Le guerrier divin d'alpha s'avança devant Mu.
Siegfried: Je suis ici pour prouver ma valeur à ma souveraine. La princesse Hilda de Polaris. J'affronterai loyalement les chevaliers d'or et les vaincrai les uns après les autres. Mon arrivée à la statue de votre déesse prouvera à ma souveraine et à mes semblables guerriers divin que je mérite le statut de chef aux côté de Hilda.
La réponse était franche. Sans être hostile, elle avait le mérite d'être droite et honnête.
Mu: Tu es venu ici dans des intentions louables chevalier et celà me rassure. Attention toutefois. Mes semblables ne te laisseront pas passer sans combattre ta tâche sera rude.
Alpha: Je suis prèt.
Mu: Tu peux passer, guerrier divin.
Siegfried continua sa route sans regarder derrière lui. Le dragon des mers s'avança avec un sourire sadique.
Seadragon: Je vais t'exterminer toi et tes semblables et conquérir le sanctuaire afin de devenir le maître du monde terrestre!!!
Mu sembla furieux et ses yeux brillèrent. Aussitôt, le dragon des mers fut emprisonner dans une prison de cristal l'empêchant de s'échapper.
Seadragon: Lâche! Affronte-moi!!!!
Mu: Je le ferai dès que je saurai à quoi m'en tenir avec les chevaliers de la lyre et Kanon. Je te tuerai dès que je connaitrai leurs intentions.
Seadragon: Minable! Bats-toi!!!
Le dragon des mers décida de se calmer. Il s'assit en tailleur et médita en attendant son combat...
Orphée décida alors de répondre au chevalier du bélier.
Orphée: J'ai besoin du bouclier d'Athéna pour restaurer Eurydice à son état normal. S'il faut vous combattre. (Il se met en garde) Je suis prêt...
Mu le regarda attentivement.
Mu: Ta cause est noble et je la comprends. Tu peux passer.
Orphée se dépècha alors de prendre le chemin de la maison du taureau. En chemin il vit des soldats encore tout remué d'une confrontation qu'ils avaient eu auparavant.

CHOIX

1) La quête du Sanctuaire de Hélios Invisi10 tuer les soldats
2) Chercher à les intimider
3) leur jouer de la musique
4) vous présenter à eux
5) Passer en fonçant dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:10

3/ je suis un musicien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:23

Orphée joua de la harpe qui calma leurs ardeurs. Les soldats comprirent que Orphée était quelqu'un de bien. Un tel musicien ne pouvait être un ennemi et le laissèrent passer. (Orphée +3)
Orphée continua alors son chemin. Il arriva en vue de la demeure du taureau et vit la situation... Ikki fonça pour envoyer son illusion mais Alpha avait déclenché le dragon bravest blizzard contre Aldébaran mais celle-ci le frappa dans le dos!!!
Ikki percuta la sol. Alpha semblait bien embêté de son acte.
Orphée vit que Aldébaran ne l'avait pas remarqué...

CHOIX

1) Essayer de passer sans se faire remarquer
2) signaler votre présence en jouant de la lyre
3) Stringer requiem sur Aldébaran
4) Utiliser Ikki ou Alpha comme bouclier après avoir utilisé les stringer requiem sur l'un d'eux
5) Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:07

2/ je suis musicien tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:29

Orphée vit que Alpha décida de ne pas se démonter pour autant. ce dernier intensifia à nouveau son comos et lança une deuxième Dragon Barvest Blizzard au même moment où Aldébaran envoya sa Great Horn.
C'est le clash entre les deux attaques!
Ikki, de son côté, se releva péniblement.
Ikki: #@{§[ de guerrier divin! Tu ne peux pas faire attention à ce que tu fais!!!!?
Mais Siegfried était bien trop occupé à contenir l'attaque de Aldébaran pour écouter Ikki.
Ikki intensifia son cosmos et s'entoura de feu.
Ikki: Tu vas voir!!!
Orphée décida de signaler sa présence et approcha d'eux en jouant de la harpe.
Ikki, le seul à ne pas être en plein clash, fut le seul à le remarquer.
(option neutre pas de point)

CHOIX

1) Attendre la réaction de Ikki
2) Essayer de profiter du clash entre Siegfried et Aldébaran pour passer
3) Stringer requiem sur Aldébaran OU Ikki OU Siegfried
4) Aider Siegfried contre Aldébaran
5) Chercher à discuter avec Ikki
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:46

1/ attendre en jouant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:31

Orphée sage se contenta d'observer la situation sans intervenir. (choix neutre)
Alpha intensifia son cosmos à son paroxysme mais une telle opération en contre d'Aldébaran lui entraîna des dégats corporels (ex: veines qui pètent, etc.) Son attaque fit basculer le flux énergétique en direction d'Aldébaran mais ce n'était pas encore suffisant. Avec surprise, il vit Ikki se mettre à ses côtés et lancer un "lightning tenshou" (Phénix foudroyant) qui se cumula à son attaque. Aldébaran fut alors frappé de plain fouet! Il fut propulsé en arrière, traversa plusieurs colonnes et s'encastra dans un mur avant de perdre son casque sous le choc et de retomber lourdement sur le sol face contre terre. Il avait perdu conscience. Alpha se retourna vers Ikki tout étonné de son geste. Orphée se sentait ignoré d'eux...

CHOIX

1) Les ignorer et continuer votre quête.
2) Les appeler.
3) Stringer requiem sur eux. Vous débarasser d'eux serait grisant et opportun...
4) Demander à Siegfried si le coeaur de Hilda ou de Flamme est toujours à prendre car une fille à deux jambes vaut toujours mieux qu'une statue :lool:
5) Les frapper pour prendre de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:50

1/ s'il ont pas besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:44

Orphée continua son chemin tout en se sachant observé. Le chemin des gémeaux était devant lui.

1) Direction le temple des gémeaux!
2) Observer les mouvements de Siegfried et Ikki
3) Attendre
4) jouer de la lyre et avancer
5) Faire écrouler le chemin derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:51

4/ ca va les refroidir
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:38

Siegfried poursuivit sa ûête en suivant Orphée sur le chemin des Gémeaux. Ikki en faisait de même. Orphée sourit quand il sentit les cosmos de ces deux chevaliers le suivre et il joua de la harpe sans les attaquer. Les trois chevaliers se méfiaient les uns des autres mais s'en s'être hostiles mutuellement.
Ils arrivèrent à la maison des Gémeaux et furent stupéfaits. Orphée en arrêta sa mélodie.
Orphée: Qu'est-ce que...?
Siegfried: Mais quel est ce phénomène?
Ikki: Incroyable...!!
La maison des irradiait d'énergie et des lueurs de diverses couleurs en émanaient!!!

CHOIX

1) Entrer dans la maison
2) Essayer de comprendre ce phénomène par soi-même
3) Intensifier son cosmos et traverser la maison des gémeaux
4) Consulter les deux autres pour avoir leur avis
5) Jeter l'un d'eux dans la maison des gémeaux et voir ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:39

2/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:02

Ôrphée décidé de se méfier... Ikki ouvrit la marche devant lui et il décida de le suivre mais de maintenir ses distances. Il convenait d'analyser calmement la situation... C'est alors qu'il vit Ikki disparaître dans les lueurs! Il n'y avait plus aucune trace de lui!
Orphée: Bon sang!
Il se félicita mentalement d'avoir agis avec prudence... (Orphée +2 points)

CHOIX

1) Secourir Ikki
2) Raisonner
3) Ressentir les cosmos des quatre autres joueurs.
4) Avancer malgré tout et poursuivre votre quête.
5) Essayer de contourner la zone
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:17

2/ Prudence est mère de sureté
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:23

Siegfried rejoignit Orphée et s'arrêta à ses côtés mais ce dernier ne lui accordait aucune attention. Orphée réfléchit. Il avait ressenti la mort de Mu du bélier contre le dragon des mers et ensuite la confrontation de celui-ci avec Kanon. Un tel duel entre deux personnes aux pouvoirs identiques devait être à l'origine de la distorsion espace-temps à l'intérieur de ce temple. Orphée sentit alors que Kanon avait entraîné le dragon des mers dans cette dimension parallèle lors de leur combat. Leur disparition acheva la distorsion qui n'eut plus cours. La voie était libre...

CHOIX

1) Attendre
2) Parler à Siegfried et lui demander son avis
3) Pousser Siegfried pour vérifier que tout est en ordre...
4) Continuer sa quête sans attendre.
5) Continuer de raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:24

4/
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:25

Siegfried: A votre avis, chevalier de la lyre... Que se passe-t-il ici?
Orphée: Rien ne m'oblige à vous répondre. Néanmoins, je ne vous sens pas hostile donc je vais le faire. Cette distorsion était certainement due au combat entre Kanon des Gémeaux et le dragon des mers. Ils se sont fait face comme vous l'avez ressenti sûrement après la mort de Mu du bélier face au dragon des mers. Leurs pouvoirs se sont affrontés et ils ont créé cette faille dans l'espace-temps où Ikki du lion a eu la négligence de s'y aventurer.
Siegfried: Je ne ressens plus le cos mos de Ikki ni de Kanon et du dragon des mers.
Orphée: Je soupçonne Kanon d'avoir entraîné le dragondes mers avec lui en une dimension parallèle. Leur absence a semble-t-il refermé la brèche esapce-temps de tout à l'heure.
Siegfried: Oui... Il semblerait.
Orphée: Je n'ai plus le temps de converser avec vous, guerrier divin. Je dois accomplir ma quête!
Orphée se précipita dans le temple et le franchit sans problème.
Il continua son chemin jusqu'au temple du cancer où une brume malfaisante règnait...

CHOIX

1) Jouer de la lyre
2) Foncer dans le temple
3) Avancer prudemment dans le temple
4) Appeler pour voir s'il y a quelqu'un à l'intérieur
5) Avancer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:31

1/ toujours prudent et toujours avec mon instrument
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:22

Orphée se contenta de jouer de sa lyre, ce qui commençait à énerver Siegfried à la longue... (choix neutre?)
Siegfried: Eh oh!? Y a quelqu'un là dedans?
Dans un premier temps, il n'y eut pas de réponse.
Siegfried: La voie semble libre...
Voix: Beuaaaaaaaarggh!
Siegfried: Euh.... Salut.....
Des milliers de cadavres en putréfaction (dont certains protaient des uniformes scientifiques avec Umbrella marqué dessus) avançaient vers eux!
Siegfried: Oh p.... de m.... !!!
Orphée: Idiot! t'as vu dans quel m.... tu nous mets!!!?

CHOIX

1) Foncer comme un gros bourrin
2) Essayer de faire le zombie pour passer incognito
3) Appeler Albert Wesker sur son portable La quête du Sanctuaire de Hélios Invisio2
4) Jouer de la lyre pour les apaiser
5) Laisser faire Siegfried pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:51

5/ qu'il s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:52

Ok patience donc
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:39

Siegfried règla facilement leur compte aux zombies suivis bientôt d'un Death mask zombie en armure noire. Le dragon des mers (en compagnie d'Aldébaran) apparut alors derrière eux! Il balança une Galaxian explosion qui endommagea le toit du temple! Le dragon des mers envoya ensuite une nouvelle Galaxian explosion sur DM Siegfried et Orphée! Siegfried fonça dans le temple en bousculant DM et ne fut pas atteint contrairement à Orphée qui se la prit de plein fouet!!! Incrédule, il se retourna et fut attrapé par DM qui lui mordit le cou avant que le toit du temple ne leur tombe dessus et ne l'ensevelisse!! (-15 points!!!)
Seadragon: Bwahahahaha! C'est ça ! Mourrez !! Mourrez!!!!
Aldébaran serra les dents mais il ne pouvait rien faire...
Oprhée avait survécu à la situation et, grâce à son cosmos qu'il avait rassemblé par son attente, avait enduré moins de dommages qu'en temps normal... Sous les gravats, il vit le dragon des mers (toujours avec Aldé à ses côtés) prèt à attaquer à nouveau pour les achever!

CHOIX

1) Faire le mort
2) Vous relever et stopper son attaque
3) Le supplier
4) Essayer de lui parler
5) Faire vos prières
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Chevalier de la Lyre
Chevalier de la Lyre



Nombre de messages : 1821
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:06

4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du Sanctuaire de Hélios Empty
MessageSujet: Re: La quête du Sanctuaire de Hélios   La quête du Sanctuaire de Hélios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du Sanctuaire de Hélios
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser