Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Qui est le bronze saint principal le plus fort ?

Aller en bas 
+12
Maat
Deadpool
Scorpio
Carmello
Setsugan
Hélios
babyspawn
Fubar
mimix
kysersauze
Hudson
Libbra no Manu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus fort des bronzes saint principaux
Seiya
Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_lcap6%Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ikki
Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_lcap56%Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Hyoga
Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiryu
Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_lcap11%Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Shun
Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_lcap27%Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:58

Celui où Cricket avoue à JR qu'après avoir rompu avec son propre fils, elle avait crevé les yeux d'Oedipe et de rage? Alors que Jennifer apprend à Kévin qu'en fait elle s'appelle John? Halala m'en parle pas je m'en suis jamais complètement remis. Comment c'était trop beauuuuuu. Il m'arrive encore de passer des samedis soir à me le mettre en boucle tout seul dans mon sofa...

Hein? La porte? Ha d'accord. Bon ben je sors alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:18

Quelle prose :lol:

Et puis de toute façon, c'est la faute à Kurumada tout ça et je ne vais pas lancer la polimique sur l'apparence d'Aphrodite des Poissons.
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que les Bronze et Athena ont tous entre 13 et 15 ans, donc les histoires de fesses seraient vraiment très en avance ou bien ?
Pour en revenir à la puissance des Bronze, chacun est fort dans son domaine, se dépasse quand il le faut où passe le relais à un autre plus apte à continuer mentalement et non plus que physiquement.

Nb : mention spéciale à l'image de l'avatar de Fenrilda, montage ou fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

Scorpio a écrit:
Mais si il y a une love story. Seulement faut pas confondre Saori et Athéna, Seiya et Pégase. D'ailleurs c'est dommage que je puisse pas spoiler mais à la toute fin du manga on comprend que la place de héros de Seiya soit tout à fait légitime. Dommage que le film 5 vienne casser cette sublime fin... Ils s'embrassent pas, d'accord, mais dans l'épisode où Seiya se sacrifie pour sauver Saori (celui avec Jamian tient), elle est pas loin de le faire, seulement Shina arrive au moment fatidique. Et la phrase de l'ami Seiya qui vous énerve tant c'est quand même "Saori san!!!!!" C'est pas "Athéna san!!!!!!", c'est bien"Saori san", contrairement aux chevaliers d'or qui disent Athéna. Bref Pégase protège Athéna mais Saori et Seiya s'aiment sans pouvoir se le dire, ni le montrer. Et c'est pas du tout sujet à interprétation... :D

C'est beau ce que tu dis :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:09

Quel tombeur ce Seiya :1er: Saori, Miho, Shina, Marine ... est-ce qu'il y aura un crépage de chignon entre ces 4 là pour se partager Seiya, ou ça sera chacune son tour ? Ouh là, je m'égare :siffloter:
Bref, comme tout oeuvre, l'imagination, les attentes, les impressions ... des fans dépassent de loin l'idée originale de l'auteur.
Peut-être aura-t-on des éléments de réponse dans Next Gen ou dans Lost Canvas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:15

lost canvas?????
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:26

Yep
http://forum.animecdz.com/sujet-Saint-Seiya-~-The-Lost-Canvas-13--9931-0.html

Avis aux admins : si la pub pour un autre site est interdite, merci de bien vouloir supprimer ce post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le bronze saint principal le plus fort ?   Qui est le bronze saint principal le plus fort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le bronze saint principal le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Byebye Saint Quest! Hello Saint Quest II!!
» Un Chevalier...de Bronze...? mdr!
» Les chevaliers de bronze en V1 : LE test
» ARMURE DE BRONZE DU CYGNE
» bonjour a vous chevalier d'athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser