Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya épisode G

Aller en bas 
+8
cancer no deathmask
DeathAngel
Hudson
Knight of Athena
pisces
Aspro
LORD OF GODS
Kain Kasagari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:06

C'est ce Sion dont tu parles?

Saint Seiya épisode G - Page 2 Sionvg9
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:07

Knight of Athena a écrit:
Je comprend que les dessins de G soient durs à avaler, moi même au départ j'ai été choqué et j'ai eu du mal à m'y mettre, et il est vrai aussi que parfois (surtout dans les premiers tomes) les pages sont surchargées et on a du mal à comprendre l'action mais tout ces défaut se corrigent au fur et à mesure des tomes qui deviennent plus entrainant et surtout plus profond plus vrais. Après les armure en imposent c'est vrai, d'ailleur voici les 12 golds:

Saint Seiya épisode G - Page 2 Mu01mx7 Saint Seiya épisode G - Page 2 Aldebaran01em9 Saint Seiya épisode G - Page 2 Saga01nf6 Saint Seiya épisode G - Page 2 Dm01jl6 Saint Seiya épisode G - Page 2 Aiolia01bd5 Saint Seiya épisode G - Page 2 Shaka01gk5 Saint Seiya épisode G - Page 2 Dohko01pi3 Saint Seiya épisode G - Page 2 Milo01qx3 Saint Seiya épisode G - Page 2 Aiolos01pk0 Saint Seiya épisode G - Page 2 Shura01jx1 Saint Seiya épisode G - Page 2 Camus01hk0 Saint Seiya épisode G - Page 2 Aphrodite01ky3

je dois pas etre comme vous alors parce que je trouve ces dessins hideux !!! c'est super moche !!! regardez aioros on dirait qu'il est anorexique ! et le casque du capricorne n'a jamais eu les cornes vers l'avant ! personnellement je préfère 1000 fois les dessins normaux !
pour ce qui est de lost canvas est ce qu'ils sont sortis en france ces mangas ? parce que l'histoire m'intérèsse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:10

Knight of Athena a écrit:
C'est ce Sion dont tu parles?

Saint Seiya épisode G - Page 2 Sionvg9

oui c'est de ce sion la lol le vert est abusé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:17

Oui très abusé, mais je me souviens du combat de Mü contre le Titan, j'avais adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:21

oé face a japette des dimentiosn il est pas mal !! dommage qu'on a pas vu l'attaque physique ou direct de japette !! cronos a fait c... son monde !!! Saint Seiya épisode G - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

Certes, les phases de combat sont assez flou, tout ça parce que le dessinateur mets les membres avant et après l'action. Du coup, on a parfois l'impression que les persos ont 2 bras ou 2 jambes.

En dehors de ça, les armures sont de toute beauté.
Il y a bien quelques détails pas franchement géniaux, mais ce ne sont que des détails en comparaison de l'ensemble créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:49

Toma lost canvas est sorti au japon mais en france je sais pas

au japon ca marche pas par tome mais par prepublication ( shonen jump etc )

chaque semaine voir par mois tu as un chapitre qui sort dans un magazine de prepublication japonais, et seulement quand il y a assez de chapitre que les chapitre sont relié et sortent en manga tome

la dessinatrice de lost canvas est beaucoup plus avancé que kurumada lui meme dans son next dimension

je suis d' accord avec toi le niveau du dessin est horrible, j' accorde que c' est tres coloré , meme trop a mon gout ( et le pr ix d' achat ne vaut pas la qualité pour moi ) mais au niveau du design c est fouilli , c' est trop longiligne, franchement les formes des chevalier me font penser a des filles en armure d' or pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:24

Il est sortit!!! Enfin le tome 10 de Saint Seiya G, c'est une pure merveille comme ce dont je vous avez parlé, bref une tuerie absolue, des phrases choc et une très belle philosophie, bref une petite larme n'est pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:55

Hudson a écrit:
oé face a japette des dimentiosn il est pas mal !! dommage qu'on a pas vu l'attaque physique ou direct de japette !! cronos a fait c... son monde !!! Saint Seiya épisode G - Page 2 Grrr
elle apparait dans la suite

moi ç'est chiant j'ai pas vule 10 sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:41

Je croyais qu'il ne sortait que le 10 février ?
C'est ce que l'éditeur avait transmit comme info ?
Bon ben, pour le coup, tant mieux. Pour une fois Saint Seiya épisode G - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:47

pour le 10 knight là déja

pour l'attaque direct c'est dans les tomes au japon
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:29

qulqun sait quand the lost canvas va sortir en france?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:15

ben j'ai pas encore entendu parler que quelqu'un a acheté les droits
donc tant que l'on a pas l'annonce d'achat de droit on peut juste dire que c'est dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
DeathAngel


Nombre de messages : 1144
Age : 42
Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge
Date d'inscription : 23/11/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:38

ca peut passer dans l' anonymat aussi , ca arive souvent en france
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:03

Alors personne n'a encore lu le tome 10? Death Angel pour Lost Canvas je t'envoi un petit mp...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

si tu pouvais me l'envoyer a moi aussi parce que avec l'épisode g j'accroche pas autant lost canvas je trouve l histoire très intérressante !
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari
Spectre du Papillon
Spectre du Papillon
Kain Kasagari


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:55

Knight of Athena a écrit:
Alors personne n'a encore lu le tome 10? Death Angel pour Lost Canvas je t'envoi un petit mp...

Je l'ai lu, comme d'habitude c'est très beau mais j'aimerais que Megumu Okada soit moins lourd dans sa manière de traiter la relation humain/dieu, mais par contre le chevalier des poissons est bien mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:33

Kain Kasagari a écrit:
Knight of Athena a écrit:
Alors personne n'a encore lu le tome 10? Death Angel pour Lost Canvas je t'envoi un petit mp...

Je l'ai lu, comme d'habitude c'est très beau mais j'aimerais que Megumu Okada soit moins lourd dans sa manière de traiter la relation humain/dieu, mais par contre le chevalier des poissons est bien mis en valeur.

D'après certaines sources, donc à prendre avec des pincettes, il devrait y avoir 13 tomes (au moins) de G, un pour chaque Gold. Vous me direz ça fait 12, oui mais Aiola a droit à 2 tomes, c'est le Seiya de l'époque Saint Seiya épisode G - Page 2 Invisio2 . Et si vous regardez les couvertures, vous constaterez un Gold différent à chaque fois, sauf 2 Lion.
Le tome 11 devrait être axé sur le Poisson, comme le 10 l'était sur le Verseau, le 9 sur le Taureau ...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:33

la couverture du tome 11 est composé de aphrodite et aiolia
le 12 se sera doko sur la couv
après moi aussi j'avais entendu parler de 13tomes
mais vu comment évolue les chapitres que l'on retrouve dans les champion red je pense pas qu'il va faire 13 tomes
ou alors si il fait a il va torcher ça fin
là les chapitre du red ils en sont à ce qui correspond à la moitié du 13 et ils sont loin de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kain Kasagari
Spectre du Papillon
Spectre du Papillon
Kain Kasagari


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:22

Ca parait difficile de finir en 3 tomes là...
Moi je pencherai plutôt pour 24 tomes (12 pour les golds, 12 pour les titans).
Enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

J'ai bien précisé "au moins", donc il est fort probable que la série continue, surtout si le public suit.
Par contre 24 tomes me paraissent excessifs, à moins d'étirer les combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Voilà un petit up pour vous annoncer qu'un CD Drama va sortir au Japon sur l'épisode G, CD Drama, c'est à dire un CD où seront regroupés les Voix des personnages de l'épisode G. Pour une futur adaptation à la TV?

Sinon voici la couverture du Tome 11 pour le Japon et qui est sortit le 20 Février chez nos amis nipon.

Saint Seiya épisode G - Page 2 Episodegtome11uy1

Source: Forum Ma Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:51

Etant plus visuel qu'auditif, je préfèrerais voir des croquis de personnages et décors pour une éventuelle adaptation en anime que d'entendre les voix
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:26

Pareil pour moi.
Surtout, comment différencier les voix ? sauf si elles prononcent les attaques caractéristiques de chacun.
Pour l'adaptation TV, OAV ..., elle me semble un peu proche, ou alors il faudra faire des ajouts comme dans la série TV Saint Seiya "tout court".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya épisode G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya épisode G   Saint Seiya épisode G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya épisode G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cosplay saint seiya.
» Jeu saint seiya
» Les films de Saint Seiya
» Saint Seiya et la science
» Saint Seiya Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser