Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 11 septembre ca fait 5 ans

Aller en bas 
+4
Delta no Shoot Deochux
Goota
kysersauze
Diego
8 participants
AuteurMessage
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:00

j'ai trouvé ce film sur le 11 septembre qui peut nous laisser penser certaines choses......

je vous demande dy etre tres attentifs et de donner votre avis sur la chose.

Partie 1

https://www.dailymotion.com/atmoh/video/x1f5m_loosechange-st-vf

partie 2

https://www.dailymotion.com/atmoh/video/x18m6_loose-change-french-2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:03

J'avoue ne plus trop savoir quoi penser de toute cette affaire.

Si on se base sur ce documentaire,alors il n'y a plus aucun doute sur l'immonde manipulation qui est la cause de cette effroyable tragédie.

Mais je ne comprends pas l'amnésie collective qui frappe les grands de ce monde.J'attend désespérement que les intellectuels montent au crénau.Mais au lieu de ça,mise a part une minoritée de journalistes d'investigation,une seule version refait surface inlassablement dans les journaux télévisés a savoir la thèse d'un attentat islamiste .

Je suis encore sous le choc de ce reportage et j'espère qu'un jour ou l'autre(le plus tôt possible) la lumière sera enfin faite sur toute cette dramatique affaire.

Tout porte a croire que nous sommes face au plus grand scandale de tous les temps.
-Guerre d'interet en Afghanistan puis en Irak? le tout orchestré par l'administration Bush cette même administration essentiellement composée de puissants magnats du pétrole et du gaz téxan(jusqu'au ministère de l'environnement ...c'est pas croyable!)
Dick cheney et Donald Rumsfeld sont "entre autre" les principaux bénéficiaires de cette abomination.La colère,le dégout ,la révolte ,ainsi qu'une profonte tristesse,voilà ce qui m'anime dans cet épisode tout droit sortie de l'enfer.

Pour l'heure je ne puis que saluer la mémoire des victimes .
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:16

il est vrai que si on te dis voila ce qui c'est reellement passr tu dis non c'est trop gros comme theorie et pourtant a la vision du reportage cette version devient tellement plus credible que l'officielle....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Goota
Géneral des Mers de la Sirene Maléfique
Géneral des Mers de la Sirene Maléfique
Goota


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Pilier de l'Atlantique Sud
Date d'inscription : 04/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:14

je suis a l'instant en train de regarder un reportage du journal tv la dessus....ca fait toujours un choc de revoir ca, meme 5 ans apres, surtout quand ca fait un moment qu'on a pas vu ces images....

pour les films, ya le recent "vol 99", qui relate l'histoire du 4eme avion, dont les passagers ce sont sacrifié pour eviter une autre catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Delta no Shoot Deochux
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Delta no Shoot Deochux


Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Prêt à en découdre avec mes frères,les spectres d'Hadès !!
Date d'inscription : 04/09/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:20

Purééé,dire que j'étais en train de jouer à pokémon sur Game boy color :'(
Quand il y a eu tout ça..Au tout cas ,c'est vraiment bete de faire ça quand même...Les civils n'avaient rien avoir avec les militaires !!!
Mais bon,ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootdeochux.skyblog.com
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:23

Winstout a écrit:
je suis a l'instant en train de regarder un reportage du journal tv la dessus....ca fait toujours un choc de revoir ca, meme 5 ans apres, surtout quand ca fait un moment qu'on a pas vu ces images....

pour les films, ya le recent "vol 99", qui relate l'histoire du 4eme avion, dont les passagers ce sont sacrifié pour eviter une autre catastrophe

Justement,même ça est remis en cause par le documentaire,c'est pour ça que mon esprit est complètement chamboulé.On nage en pleine science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:28

d'apres d'autres sources il paraitarit que on a retrouvé deux passagers qui étaient officiellement dans l'avion qui c'est craché en pensilvanie donc officiellement mort!!!!! et ils sont en pleine santé....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:30

restons prudent quand même,certaines informations peuvent être érronés.

Les journalistes eux-mêmes sous prétexte de vendre du papier et faire de l'audiance sont pres à tout ,y compris la désinformation.

Mais dans ce domaine le gouvernement Americain a mis la barre tres haut.On atteint même le stade de l'inégalable dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:17

Je viens de terminer la vision du 1e reportage.

Il est vrai que celle-ci est plus crédible que la version officielle et répond à beaucoup de questions qui se sont posées dans le temps et qui ont été oubliée.

Il est vrai que l'effondrement des Tours étaient étrange, l'avion du Pentagone aussi ...

Cela ressemble en effet à la plus grande opération depuis JFK.

Tout le monde savait que l'Irak était une belle idiotie non dissimulée mais faire tout cela pour des Talibans ?

Il y a autre chose. Reprendre un état policier aux USA ? Possible.

Encore une théorie du complot qui ne semble plus si improbable.

Quand les états tuent leurs chef d'Etat (non, je ne crois pas à la balle magique) où va la démocratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:59

Comment aborder le 11 septembre objectivement? C'est ça la véritable question. Cet événement est tellement violent et inatendu, il déchaine tellement les passions que tout le monde s'y est intéressé de plus ou moins près et tout le monde fantasme toujours dessus. Les écrivains et reporters en manque de public ont publié des théories de complot qui marchent toujours aussi bien (cf Da Vinci Code et autres livres de Dan Brown), résultat: surenchère et plus personne ne sait qui croire. C'est ça la véritable certitude sur le 11 septembre.
Maintenant, que cet événement arrange bien les Etats Unis c'est un fait. Bush était un vacancier, il en est devenu un personnage historique important et a été réélu. Cet événement a totalement occulté tous les problèmes aux Etats-unis: on ne parle plus de chômage, de criminels, de discrimination, d'écologie, d'économie... L'armement a fait des bénéfices exponentiels ainsi que d'autres entreprises. Sans compter que le peuple américain a acquis ainsi un statut de victime qui lui confère pratiquement tous les droits. On en a même presque oublié Katrina qui a été plus ravageur que le 11 septembre et qui a surtout permis de démontrer tout l'amour et le dévouement de Bush pour son peuple, surtout la population afro américaine. Je pense qu'après ça on peut facilement dire que Bush est plus meurtrier pour son peuple que Ben Laden. (Tout comme la guerre du Liban actuellement: déclencher une guerre, sacrifier des soldats, tuer des civils et beaucoup d'enfants tout ça pour deux militaires enlevés?!).
Cela dit, on ne peut pas enlever que les Etats-Unis ont de nombreux et puissants ennemis. Les terroristes existent, c'est un fait. C'est un fait aussi que les occidentaux sont les seuls à avoir été choqués par le 11 septembre. Pour le monde arabe c'était tout à fait logique. Et concrêtement, je ne vois pas pourquoi des terroristes ne pourraient pas avoir réalisé cet attentat: on vient d'arrêter un réseau en angleterre qui s'apprêtait à faire bien pire que le 11 septembre apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aspro

Aspro


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : je suis sur la droite de mon cher pentium 4...
Date d'inscription : 09/09/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:45

:affraid: je sais pas quoi dire n'y quoi croire, sur cette vidéo il semble y avoir des preuve flagrantes que se ne sont pas des attentats d'islamistes, mais que Bush attaque le symbole de sa patrie me semble un peu gros, surtout qu'il ne peut avoir que 2 mandats. En gros bientot on pourras dire BYE BYE Bush... Alors 3000 morts pour quelques année de plus au pouvoi + des guerres très meurtrières sa me semble trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:02

A la vision du reprotage tu te dis que la piste terroriste est infondé et inconcevable, c'est un coup monté tout simplement.

pour la bonne raison que tout simplement au WTC
les tours ont pas resister aux flammes soit disant les boites noires non plus mais par contre un passport en papier OUI c'est dingue non vous trouvez pas??

il faut resonner simplement

si il y a pas le 11 septembre il y aurait jamais eu la guerre en Irak pour le petrole le 11 septembre est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:12

Dans ce cas là, on peut très bien dire que c'est un coup organisé par le Maussad pour forcer les Etats-Unis à pacifier leurs frontières. Parce que ceux qui profitent réellement du 11 septembre ce sont les israëliens...
Le problème avec ce genre de reportage c'est qu'on est obligé de croire le type qui parle sur parole parce qu'on peut pas vérifier et la plupart de ses arguments ben perso j'y connais rien en thermodynamique par exemple donc on dit "oui amen".
Revenir en haut Aller en bas
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:27

Ce qu'il y a de plus grave c'est que personne n'en parle. Normalement un tel reportage qui porte des accusations d'une gravitée sans borne ne devrais pas rester au rayon des "j'le regarde,j'le regarde pas et j'en fais ma propre opinion".

J'entend par là qu'une enquète suivie d'un rapport officiel devrais suivre de tels révélation et valider ou non le contenue.

Notre propre gouvernement ainsi que les medias se doivent d'intervenir sur la question et nous informer ,nous, citoyens du monde afin qu'il n'y ai aucune ambiguitée possible sur la question.Et ce, quel que sois le temps que cela puisse prendre.

On ne peux pas laisser de tels questions en suspend ,c'est une affaire internationale ,sans aucun doute la plus importante de l'histoire.

J'EXIGE DES EXPLICATIONS!!!!!!!!!!!!!!! 11 septembre ca fait 5 ans Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:46

personne en parle....si!!! 70 millions d'americains reclame une autre enquete parce que ils ont des doutes sur la version officielles

Les familles de certaines victimes ont porté plainte contre les USA pour meutre et crime contre l'humanité

mais les USA font la sourde oreilles mais ils ne pourront pas ignoré vitam eternam car les preuves sont la

pourquoi y avait t'il des traces de termite un explosif special a la destruction de batiment ??

pourquoi 9 des 19 terroristes sont bel et bien vivant a ce jour alors qu'ils etaient officiellement dans les avions??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
kysersauze
Dieu de la Musique
Dieu de la Musique
kysersauze


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/08/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:02

La population c'est une chose, le gouvernement Americain également.

Mais pourquoi nos médias ainsi que notre propre gouvernement ne prend-t-il pas la parole sur ce sujet?Ainsi que l'ensemble de la communautée internationale dailleur. Tous n'ont quand même pas intéret à se prosterner devant l'administration Bush. Le pouvoir de disuasion et d'intimidation du gouvernement Americain est puissant ,certe, mais il nous reste encore un droit de regard.......non......?Et les démocrates, plus farouches opposants des républicains, pourquoi ne montent-ils pas au crénau? Je ne peux pas imaginer qu'il n'y ai pas une autoritée indépendante susceptible de mettre sérieusement sont nez là dedans.
Les Etats Unis sont la police du monde,c'est un fait. Mais on en est quand même pas arriver au point du film "1984" ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:22

on saura la verité comme pour lassassinat kennedy mais pas maintenant car c'est diplomatiquement impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
lebatosaï
Juge des Enfers du Griffon
Juge des Enfers du Griffon
lebatosaï


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:11

ce qu'il faut dire c'est que les attentas du 11 septembre à bien arrangé Bush je m'explique , il y a longtemps qu'il voulait faire paser son projet paraboles anti missiles ou quelque chose comme ça et dès qu'il y a eu les evenements, c'est vite passé, je ne mets pas en cause la participation ou l'inactivité de Bush dans cette affaire mais ce qui est sur c'est Bush prend cette "lutte contre le terrorisme" un facteur pour prendre le control des différents sites stratégique du petrol pour pouvoir controler la chine qui sera en forte demande et controler la chine ramenera un sacré pactol au pays
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:44

il est clair que les attentats son la base de e que le monde vit actuellement sans ces attentats le monde serait certainement different
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





11 septembre ca fait 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre ca fait 5 ans   11 septembre ca fait 5 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre ca fait 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait longtemp
» Kanon fait une incursion au Sanctuaire
» Le gars avec la harpe fait de la manucure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Conversation et Jeux :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser