Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Camus du Verseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:51

Salut dernier guerrier encore en vie dans cette lointaine contrée. Dis moi, tu ne serais pas un peu le roméo d'asgard?... Alpha Roméo! Ah ah ah! Je suis trop drole!

Bon, j'attends ton épreuve avec impatience, meme si je n'y répondrai pas avant dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:38

Un comique pour mon gouter de presque 4h :D

Ca tombe bien que tu me précises que tu ne peux répondre avant dimanche sinon il y aurait eu risque de "Time up".
Du coup, ta (tes ?) question(s) sera (seront) en ligne samedi dans l'après midi.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:08

Tu as vaincus 7 Guerriers divins, protecteurs d'Asgard est de la princesse Hilda de Polaris. Je suis le dernier rempart avant l'autel de mon dieu Odin. Par conséquent, tu auras droit à 7 questions.

1re salve de 3 questions.

1) Le premier adversaire que tu as défié et vaincu s'inspire d'un personnage célèbre dans mon pays. Qui est-il est quels sont ses attributs ?

2) Son totem est lui aussi représentatif d'un personnage célèbre. Qui est-il est quelle est son influence sur les événements ?

3) Comment le personnage de la 1re question peut-il tenir tête à un monstre de jade dans les comics ?

Tu as jusqu'à lundi 12h pour me donner tes réponses.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:16

1 - Dans la mythologie scandinave, thor représente le dieu de la force et du tonerre. Il est aussi le fils d'Odin. Il possede notamment un marteau (Miollnir) qui revenait toujours dans sa main après l'avoir lancée mais il avait besoin de gants de fer et une ceinture de force (Megingiord) pour l'utiliser.

2 - Son totem représente le célebre serpent Jormungand. Il fut jeté au fond de la mer car une prophétie avait annoncé qu'il décimerait les Ases. Depuis il avait grandi et enserrait la terre entre ses anneaux; quand il bougeait, il provoquait des raz-de-marée. Celui-ci et Thor se rencontreront deux fois: la premiere Thor avait l'avantage et s'apprétait à le tuer quand le serpent prit la fuite grâce à un géant appeuré qui accompagné Thor. La seconde, lors du crépuscule des dieux, vit la fin de ces deux protagonistes qui s'entretuèrent.

3 - je verrai ca demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:10

Tu as tout bon Chevalier.
Mais attention pour le délai pour la réponse à la 3e question : lundi 12h.

Les indices sont possibles et un délai supplémentaire aussi vu que c'est une question assez pointue, dit le Dragon en regardant sa proie :twisted:


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:18

j'avais prévenu que je ne revenais pas avant dimanche soir, donc je pense que je peux avoir du temps en plus (surtout que j'avais pas vu le délai lol!) mais ne t'inquiete pas tu auras ta réponse aujourd'hui (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:43

Pas de soucis. Tu es mon premier assaillant donc je dois adapter mes questions et délais. Je rallonge d'une journée alors soit mardi 12h


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:02

ok merci!

Cependant je ne trouve pas dans mes recherches... Le plus logique serait qu'il utilise son marteau Miollnir vu qu'il l'a aussi, mais ca parait trop simple, peut-etre est ce un piege...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:54

Tu es sur le bonne voix mais son marteau seul ne suffit pas.
Je suppose que tu a reconnu le monstre de jade, ou bien ?


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:30

Non ,je ne savais pas que ce comics existait, et encore moins qu'il y en avait plusieurs... Je suppose toutefois que ce monstre doit faire allusion à une créature qu'il a combatu dans la mythologie, et que donc il avait les meme armes.

Supposons que ce monstre soit Jormungand (possible vu qu'il fut l'un des plus grands adversaire de Thor), il lui fallait son marteau ainsi que ses gants et sa ceinture pour s'en servir, et si l'histoire retranscrit exactement ce qui s'est passé, il lui faudrait aussi une ligne (le monstre étant dans la mer) avec comme appat une tete de boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:18

La réponse est bonne : marteau + ceinture de force mais pas l'ennemi, il s'agisait de Hulk (un de ses surnoms est le monstre de jade) des comics Marvel.

Les questions suivantes viendront ce soir ou demain matin.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:05

et c'est quand "ce soir ou demain matin"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:42

c'est clair moi aussi j'attend mes questions mais vu qu'il doit nous en posé 7 à tous les deux il lui faut le temps de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:47

Désolé pour le retard, les questions arriveront sans faute vendredi après-midi.
J'ai trop de boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:34

autant te prévenir tout de suite, tu n'auras certainement pas tes réponses avant un moment, a partir de samedi je n'aurais pas le net pendant une semaine (suite du déménagement...)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:19

Je change les n° de questions en esprit de ...
Donc tu as remporté les esprit de Tholl, Fenryl et Hagen.

Esprit d'Alberich : quelles sont les caractéristiques cristallines de la pierre constituant mes cercueils ?

Esprit de Mime : cites moi tous ceux qui comme moi se servent d'un instrument de musique, avec leur constellation ou étoile protectrice.

Esprits de Bud et Syd : où peux-t-on trouver, au moins deux différents, notre totem en version humanoïde ?

Vu que tu n'auras pas le net pendant quelques temps, je te laisse jusqu'à dimanche 10 septembre.
Tiens moi au courant si c'est trop juste.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:50

Albérich: l'Améthyste est une variété de quartz (SiO2=dioxyde de silicium) qui contient du fer (teinte violette). C'est la forme cristallisée du bioxyde de silicium.

Mime: les chevaliers se servant d'un instrument de musique sont:
-orphée de la lyre
-sorento des sirenes maléfiques -> flute
-pharaon du sphinx de l'étoile protectrice de la bête -> harpe
-orphéus de la lyre (ou du cobra dans la version francaise) (chevalier d'Eris)
-abel -> lyre
-athéna -> piano
-pandore -> harpe
-et bien sûr mime de benetash -> lyre


Bud et Syd: si j'ai bien compris ta question (ce qui n'est pas sur...), c'est de savoir où on peut voir des tigres humanoides (dans deux endroits différents)... Si c'est ça:
- dans final fantasy: kimahri de la famille des ronso est un tigre.
- dans "les héros à louer", on trouve aussi un tigre humanoide.

Voila... J'espere que ces réponses te satisferont. Si ce n'est pas le cas, je risque de ne pas pouvoir répondre avant la semaine prochaine (sauf si je me débrouille...). Si ca va, n'envoie pas d'autres questions avant que je te le dise stp.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:38

Esprit d'Albérich : correct mais incomplet, regarde du coté de la cristallothérapie.

Esprit de Mime : correct, chevalier. Attention à ne pas mélanger Saint ou équivalent avec les différents dieux ou équivalents.

Esprits de Bud et Syd : cherche du coté du nom anglais de notre totem.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:24

Le délai est dépassé Gold Saint. Je t'accorde un nouveau délai jusqu'au 14/09 en raison de ton déménagement.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:36

Ca ne sera pas la peine, je risque de mettre du temps vu que je n'ai pas souvent le net et que je ne l'aurais pas avant une ou deux semaines. Des que je l'aurais, je retournerai chez bud et je recommencerai ton épreuve une fois que je reviendrai. Merci tout de meme pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:14

Et bien soit, tu es le 2 Saint a échoué.
Quand tu reviendras chez moi, tu recommenceras avec les mêmes questions mais plus précises au niveau des indices.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camus du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Camus du Verseau   Camus du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser