Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Offensive du Grand Nord 8

Aller en bas 
+2
Scorpio
Maat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:19

Salut à toi Milo du Scorpion, défenseur de la déesse Athena. Moi, Siegfried de Dubhe, te défie au nom de la princesse Hilda de Polaris.
Tes Scarlett Needle sont redoutées par tous les Chevaliers, moi y compris, mais je ne fléchisserai pas facilement.
En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:16

Hé ben dites donc c'est du travail à la chaîne là... Vous avez organisé une rave party zodiacale dans mon temple ou quoi? mdr
Bon salut à toi noble guerrier divin. On dit de toi que tu es pratiquement invincible et que tu es le serviteur le plus dévoué de la princesse Hilda. Voyons un peu si un grand garçon comme toi a peur des piqûres lol!
J'imagine que tu connais les règles mais pour la forme je vais les rappeller quand même: 13 attaques par salves de trois + Antarès, 13 énigmes de plus en plus difficiles mais aussi 13 indices ni plus ni moins, une mauvaise réponse compte comme un indice et une fois les 13 indices utilisés tu n'as plus le droit à l'erreur. Tu n'as absolumment aucune limite de temps, j'ai prévu des lits de camps et de la bouffe pour 5 ans (j'espère que tu aimes les conserves...). Et pour 3 indices tu peux switcher n'importe quelle question pour une question plus simple. Voilà voilà. Maintenant si tu es prêt passons à la première salve, je sens qu'Argol va pas tarder à nous rejoindre là lol! .

- Quel est le but de ta quête?
- Dans la saga Poséidon, quel chevalier affronte le plus d'aversaires (gardes exclus)?
- Quels adversaires affronte-t-il?

La première salve est juste un petit échauffement. Elle ne devrait pas te faire réellement souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:37

1) Officiellement, le but de ma quète est d'asseoir la domination de la princesse Hilda de Polaris sur le Sanctuaire en lieu et place de la princesse Saori Kido. Athena sera remplacée par Odin.
Officieusement, et vu qu'une pointe d'humour est de rigueur, m'acheter des aérosols de Baygon et sinon un stage à l'Institut Pasteur pour les piqures de Scorpion :geek:

2 et 3) Je suppose que celà ne concerne que les 5 Bronze Saints principaux et je me base sur le Manga.
Shun d'Andromède a affronté 4 adversaires : Eo de Scylla, Kassa des Lyumnades (sous l'apparence d'Ikki la plus grande partie du combat), Sorente de la Sirène et enfin Poséidon, dieu des Océans, que les 5 Bronze ont combattu ensemble, ainsi que Shina du Serpentaire.
Juste par acquis de conscience : Seiya : 3, Shiryu : 2, Yoga : 3, Ikki : 3 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:09

Pour la première question c'est une bonne réponse (tout comme Banana Split ou Raspoutine mdr C'est juste à titre indicatif.)
Pour les deux autres c'est vrai que j'aurais du préciser que je parlais de l'animé donc oui c'est Shun mais il manque un adversaire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:32

Par déduction, j'ajoute Thétys de la Sirène, en espérant que celà ne me procure pas ma 1re piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:18

Non non pas de piqûre c'est bien Thétis. De toute façon je ne pique que très rarement sur la première salve parce que j'essaie de trouver des questions vraiment simples et quand il s'avère que ce n'est pas le cas, je considère que c'est moi qui me suis planté dans le choix de mes questions. Certaines questions sont simples pour certains et dures pour d'autres... Le niveau est totalement subjectif. Par contre je deviens de plus en plus sévère au fur et à mesure qu'on se rapproche de la redoutable Antarès...
Suite de notre série demain (si le net fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:28

Réponse à 2h18 ce matin :suspect: Tu as de droles d'activités nocturnes :lol:
J'attends la suite des questions avec mon Baygon et mon serum anti-scorpion.

Nb : l'image de Milo en-dessous de ton texte correspond à ta signature ? Parce que j'aimerai bien en mettre une aussi.
Merci et bonne nuit :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:20

Hé oui je suis un noctambule, je vis la nuit et tu as donc de très faibles chances de me rencontrer le matin lol!
Oui l'image de Milo a été faite par Hélios et l'image se place dans la partie "signature" du profil. Si tu en veux une Hélios se fera un plaisir de te la faire il suffit de lui demander dans la section "mes créations".
Bon revenons à notre torture et poursuivons notre interrogatoire. CHai les moyens te de vaire gerger...

- Qui est Mike Burnley? (2 réponses possibles)
- Quelle est la particularité topographique des environs de Glastonbury?
- Existe-il d'autres lieux dans le monde partageant ces caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:43

Arrfff, ça commence :cheers:

1) Mike Burnley est un auteur français de science-fiction ou un coureur automoblie australien.

2) Ce lieu d'après les légendes aurait été l'île d'Avalon et le lieu de la tombe du roi Arthur et de la reine Guenièvre. On peut y voir une colline sacrée sur laquelle est érigée la Tor de Glastonbury. Cette île était autrefois couverte de marécages avant l'établissement d'un monastère en 705 par le roi Ine.
La région de Glastonbury représentait une carte du ciel déterminée par le tracé sur le sol d'effigies représentant les constellations et disposées en une image de la voûte céleste projetée sur la surface de la terre.

3) Comme autres formartions représentatives de la voute céleste, on peut citer Stonehenge au Royaume-Uni ou le site de Nasca au Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:26

Le week-end est passé et toujours pas de réponse ni de nouvelles questions.
Mon attirail d'aérosol insecticide aurait-il été trop efficace ???
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:45

Scorpio commence à avoir peur car il y a trop de guerriers divins dans sa demeure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:42

C'est vrai que vous auriez pu faire un post commun ça m'aurait fait gagner du temps mdr
Ne t'inquiète pas Siegfried, je ne t'oublie pas. J'ai juste pas beaucoup de temps pour trouver mes questions en ce moment. Mais ça arrive ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:55

Pas de problème : je suppose que les questions n'en seront que plus vicieuses :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:07

Tu commences à me connaître toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:34

Bon allez je me lance. Ca risque d'être un shouïa trop simple mais c'est pas grave, je me rattraperai sur la prochaine gnark gnark gnark

- Une petite contrepéterie pour commencer: "Celui qui a un gros zébu ne s'intéresse guère aux robes" quel est le sens grivois et caché de cette phrase? (vaudrait peut être mieux me répondre par mp sur celle là déjà que j'étais limite avec mon jeu de mot sur Setsugan mdr)
- Quel château a inspiré Bram Stocker pour créer celui de son célèbre Dracula et quelle est sa particularité?
- Comment dit-on "loup garou" en slavon?

Voilà guerrier divin tu as de quoi t'occuper quelques temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:02

Non non, il faut assumer ses penchants Embarassed

1) Celui qui a un gros zobe ne s'intéresse guère aux rébus.
Nb : je ne l'a connaissais pas celle ci, mais j'en connais d'autre Wink

2) et 3) je cherche ce soir.

Nb : comment je fais pour ajouter une image sous mon texte comme toi et ton "Chevalier d'Or du Scorpion Scorpio" ? à chaque fois que je veux éditer mon profil, je suis bloqué. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:27

J'ai eu la même chose et Hélios m'a décoincé lol
Il faut que tu utilises imageshack et que tu copies le lien (le bon lol) dans ta signature. Ensuite dans tes préférences tu coches "toujours attacher sa signature".

Sinon pour la contrepéterie c'est évidemment une bonne réponse et j'ai pas choisi la plus trash loin de là lol
J'en ai aussi pas mal dans le genre mais je crois que pour la bonne morale et pour l'image de la chevalerie je vais m'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:01

Suite et fin.

2) Bram Stocker s'est inspiré du château de Bran, en Transylvanie pour le château de Dracula.

3) En slavon Vrykolakas ou vrykolaque signifie "loup-garou", mais designe aussi les morts preservés de toute corruption cadaverique.

Nb : j'avoue avoir eu du mal à trouver un dictionnaire slavon/français. En tout cas, ce loup-garou doit être propre : il utilise beaucoup de s(l)avon :lol:
Bon d'accord, je sors :no:

Nb 2 : Dardard motus était bien une souris borgne ? je regardais ça quand j'étais gamin et vu que tu as le même âge que moi, je suppose que toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:24

Ta troisième réponse est exacte par contre ta seconde... J'ai vérifié, apparemment il s'est effectivement inspiré du chateau de Bran mais c'est une autre réponse que j'attendais, un chateau qui a une particularité bien plus effrayante encore. Cela dit c'est bien dans ce coin là qu'il faut le chercher.

Oui oui Dard dard motus était une souris borgne et aérodynamique, la souris de l'ère atomique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:46

Ok, je continue mes recherches alors mais pas avant vendredi soir : j'ai trop de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:10

Tu as tout ton temps chevalier. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:44

Autre solution pour la question 2 : le château de Tirgoviste de Vlad Tepes, AKA Dracula.

Autrement, je vois pas d'autre château susceptible de coller à la questions ou alors au papier tue-mouche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:40

Je ne te pique pas sur celle-là, ses influences ont été diverses mais pour t'aider je vais te dire qu'il s'agit effectivement d'un château roumain où se sont déroulés des événements horribles qui ont un lien évident avec le vampirisme même s'il ne s'agit pas directement de vampirisme. C'est une histoire de sang et d'éternité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:57

Si ce n'est pas sa demeure familiale, je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Scorpio


Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : à droite en sortant de la maison de la balance
Date d'inscription : 28/07/2006

Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:10

Je ne pense pas que ça aie un rapport familial ou autre avec Vlad mais c'est presque aussi célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive du Grand Nord 8 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 8   Offensive du Grand Nord 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive du Grand Nord 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser