Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Offensive du Grand Nord 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:53

Salut à toi Shaka de la vierge, défenseur de la déesse Athena. Moi, Siegfried de Dubhe, te défie au nom de la princesse Hilda de Polaris.
Il paraitrait que tu es celui le plus proche de Dieu. As-tu vu Odin ou Bouddha ?
J'attends ton épreuve les yeux grands ouverts malgré l'illumination de ta Maison.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:28

Bienvenue dans mon humble demeure guerrier divin. Je suis en effet, très proche de Bouddha qui me guide favorablement dans mes décisions et dans le long chemin qu'est la destinée.

Je t'affonterai d'abord les yeux fermés Siegfried.

Concernant la question qui va suivre, tu devras répondre avant jeudi 23h59. tu auras droit à 3 indices mais je rajouterai une question à chaque indice que tu me demanderas. Par contre, tu as droit à autant de réponse que tu le souhaites. Bonne chance.

Question: Donne-moi le nom précis de cet arachnophobe (en latin).



Offensive du Grand Nord 6 Arachnophobeqs5[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:00

Beuh... :affraid:
Je tente la Schtroumpfus Arachnus au vu de sa couleur Wink

Je vais chercher un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:18

Je tente la tarentule bleue cobalt femelle, soit en latin approximatif caerulea phalangium.

Mon 2e choix se porte sur la mygale bleue, Gramnostola Roseus en latin.

3e choix et le dernier pour le moment, toujours une mygale bleue mais dont le nom latin est plus long Arachnidae Aranae Mygalomorphae Theraphosidae Theraphosinae Xenesthis Simon ; selon la classification classe ordre sous-ordre famille sous-famille genre.

C'est un peu difficile à dire selon les poils.

NB : moi et le latin, on n'a jamais été pote :pale:
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:08

(HRP: Normalement c'est une proposition à la fois, je dois répondre avant que tu ne donnes une autre proposition, mais vu la difficulté, je passe dessus)


Non guerrier divin d'Alpha, ce n'est pas celà. 3 Indices sont toujours à disposition ou si tu risques le coup, tu peux encore essayer jusqu'à jeudi 23h59. Bon courage. :SIEGFRIED:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:17

Si je prends un indice et que la question suivante est du même acabait, je préfère éviter.
Vu que je suis pas du tout arachnophile, je galère un max mais bon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:30

Eh bien je peux te dire que les autres questions n'auront rien à voir avec les araignées je préfère varier.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:01

Je pourrais savoir si ma piste de tarentule ou de mygale bleue est juste, sinon ça ne sert à rien que je continue.

http://www.claudel.org/pclaudel/huit_bleue/projets/jules/pages/JULES1.htm

http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?page=2&blogID=64548

http://la-mygalopole.forumactif.com/sutra12074-Xenesthis-intermedia.htm


Parce que là je suis déjà limite arachnophobe et je n'ai aucun moyen de différencier une araignée d'une autre sauf en les passant toutes en revue.

Donc je prends un indice.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:00

très bien voici donc un indice.

En prenant la piste Mygale, tu n'en es pas loin. Je dirais que cette araignée fait partie de la sous- famille des Aviculariinae. Je pense que tu auras déjà un plus avec cette info.

Bonnes recherches. Tu as toujours jusqu'à jeudi 23h59 pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:55

Après recherche j'opte donc pour la mygale Animalia, Arthropoda, Arachnida, Araneae, Theraphosidae, Aviculariinae ; une mygale pour débutant d'après ce site : http://finn.homeip.net/mygale/avicularia.htm.

L'indice a éte très utile pour trouver le photo sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avicularia_metallica.

Du coup, je suis bon pour la 2e question :scratch: . Et c'est reparti comme en 40 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:25

Avicularia Metallica, excellente réponse. Comme tu l'as si bien annoncé, tu as eu droit à un indice, donc une question supplémentaire.


Question: Quel est le nom de cet auteur-compositeur intérprète ?

tu as jusqu'à vendredi 23h59. Tu peux citer autant de propositions que tu le souhaites et tu as droit à un indice. Si suite à cet indice tu ne réponds pas endéans le temps imparti, tu retourneras dans l'antre du Lion.




Offensive du Grand Nord 6 Groupeyd7[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:04

Je suppose que si je demande un indice, j'aurai droit à une nouvelle question, tout aussi difficile que les 2 précédentes.
Parce que là encore, si on ne connait pas, il y a très peu de chance de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:57

Non, pas cette fois, un seul indice. Tu auras le loisir de donner des propositions les unes après les autres, mais si ta réponse est incorrecte arrivé au temps imparti, tu devras retourner vers le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:47

Si je peux avoir un indice sans que celà ne me pénalise, je suis preneur parce que là encore si on ne connait pas il n'y a aucune chance de trouver à moins de passer toutes les photos existantes et trouvables sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:41

Pour trouver cet auteur-compositeur intérprète, je te donnerai l'indice suivant:

The divine Comedy.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:50

J'opte pour l'irlandais Neil Hannon.
Revenir en haut Aller en bas
LORD OF GODS
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
LORD OF GODS


Nombre de messages : 1384
Age : 51
Localisation : LULULAND
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:06

Tu optes parfaitement Guerrier divin, tu peux franchir ma maison et te diriger vers la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:43

Merci bien. Ce fut un rude comba qui laissera des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive du Grand Nord 6 Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord 6   Offensive du Grand Nord 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive du Grand Nord 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser