Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 classement des chevaliers d'or

Aller en bas 
+2
leo no Aiolia
Dragon no Kain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:27

Mù ???

Ah nan !!!



Aiolia est plus fort que Mù !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:29

Et Shaka plus fort qu'Aiolia!!!
Revenir en haut Aller en bas
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:31

alors on peut dire
1/shaka
2/aiolia
3/mu
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:39

... Faut encore essayer Aiolia/Dohko------Aiolia/Saga------Dohko/Saga

D'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Proteus




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:30

Je me refais toute la serie, et je reposterais pour faire mon classement, je post juste ce premier message pour expliquer une bonne fois pour toute que shakka n'est pas le plus puissant. (ca m'enerve qu'on dise ca tout le temps c'est comme pour broly sur les forums dbz, sauf que broly c'est beaucoup plus con).

Tout d'abord pourquoi il fascine autant?
Parce qu'il est calme imperturbable, et semble comme un envoyé de dieu, et ses techniques sont effrayantes.

Donc pourquoi n'est-il pas le plus fort des chevaliers d'or ? Si vous n'etes pas de mauvaise foi vous ne pourrez que constatez mes arguments.

1- quand shakka se bat contre aiola devant saga, leur niveau est le meme, ils ne peuvent pas se départager, alors saga s'impatiente et attaque le lion par derriere.

Donc déja en puissance shakka = aiola.

2- la performance de shakka face a saga shura et camus certes impressionante n'est au final pas si terrible, sans conviction de gagner il se prend l'athéna exclamation et les 3 en face sont debout a la fin du combat.

Et la on me dit "oui mais il allait leur privé de tout leur sens !!"

et la je repond
3-Ikki avait perdu tout ses sens face a shakka mais l'a eut quand meme !
Alors saga camus et shura meme privé de sens aurait battu shakka, il n'avait pas l'ombre d'une chance, surtout que saga est plus fort que lui, mais je l'expliquerais dans mon prochain post.
Comme quoi la technique de shakka n'est pas parfaite si on peut se battre sans les 5 sens puisque le 7 eme suffit.

ET voila et bon pti rappel
4-Ikki a eut shakka !!! Donc il est pas si invincible que ca le bonhomme. Puis Ikki s'est fait défoncer pas Saga ensuite.

5- Oui il atteint lui seul le 8 eme sens, sauf que ca n'a aucune utilité en combat.

6- si on compare encore avec le lyon, aiola dans la serie principale n'a jamais été vaincu vraiment, il défonce seiya qui ne maitrise pas le 7 eme sens.
puis maitrise les spectres. La seul fois ou il se fait battre c'est dans le térritoire d'hades ccar il perd ces pouvoir.
Donc aiola n'a jamais été vaincu alors que shakka deux fois.


Dernière édition par Proteus le Mar 25 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:36

Que dire face à tant de logique ? ^___________________^


De toute façon, tout le monde ici sait que ce genre de classement est LOIIIIIIN d'être objectif, du connaisseur de bas étage qui défends son signe astrologique au fan invétéré se battant pour sa personnalité préférée, enfin bref, vive la subjectivité :P


N'empèche que ton post est très interessant, et qu'il donne à réfléchir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Proteus




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28

Je suis tout a fait objectif, pour moi la puissance ne définit pas a quel point je dois aimer un perso.

J'ai meme oublier de préciser que le fait qua shakka ait privé ikki de tous ses sens, lui a permis de s'eveiller pleinement au 7 eme cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des chevaliers d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement des chevaliers d'or   classement des chevaliers d'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des chevaliers d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement?
» le classement
» Les armes des chevaliers d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Section Mangas :: Oldies :: Saint Seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser