Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:27

Rune : ... -.- Vive l'esprit de Noël... Par la poste...

??? : Toc toc toc !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 Qui c'est ?

Les élèves CK (c'est à dire une trentaine de personne SANS LEUR PROFS) : C'EST NOUS !!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Wahouuu !!! Les gens, j'y crois pas !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Vous êtes venus rien que pour nous ?

un CK : Ben oui ! On a appris que vous étiez à l'hôpital...

une CK : ... alors nous voila !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Merciii !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Z'êtes trop gentil !!!

une CK : Eh ben, vous êtes pas en mauvaise compagnie, les filles...

une CK : J'en connais qui vont être jaloux...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Vous parliez de moi ?

les CK : O/////O Shun ici ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Ben on allait pas laisser nos meilleures amies toutes seules !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Nous aussi on veut de la buche... *BAM*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Tu ne pourrais pas au moins faire semblant de venir pour elles ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Les gars s'est trop sympa d'être venus !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Attends, on est pas tout seul !

Les orphelins (c'est à dire une inquantaine de personne en plus) : C'EST NOUS !!!!!!

Miho : On ne pouvait pas les retenir...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 ='D Arrêtez la j'suis trop heureuse !
Rune, Kain, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Leo02 O////////////////////////////////////////////O

Kain : O_o Et Rune qui parlait d'esprit de Noël...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 O_o Y manque plus que le sapin...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Ah mais on en a apporté un ! (va chercher dans le couloir un sapin de 1m 95 déjà tout décoré)
Rune, Kain, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Leo02 O////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////O
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:54

Le petite problème, c'est qu'il n'y avait pas asser de place pour tous le monde dans la pièce.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Laissez-moi entrer je veux de la buuuuuuche!!!!!!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 *s'était levé et tenait on ne sais trop comment* Tu veux de la buche??? evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 oui Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Content ici la buche!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Ben tu va en avoir!!!!!!! evil

Après avoir casser la gu**** de seyia, Theandras retourna au lit, et tous eurent de la buche, sauf Seyia, qui était évanoui.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Maladeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:01

[Kain] Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Oh un monstre xD
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 J'suis l'chevalier Seb moi!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 T'as une tête de cheval sinon toi!!!
Tous: Mdr!!! sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 J'vous emmerdes!!!
Tous: OHHHHHHHHH sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 On peut causer?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Heu disons.... Non?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 *BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Et Sebastien rejoin le club de ceux qui sont cloués sur leur lit d'hopital…
Avisant Seyia:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (sebastien) HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Un monstre qui a une tête de cheval! HAAAAAAAAaaa!

Seyia est réveillé en sursaut:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seyia) On m'appelle pour la buche?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 La buche on l'a déjà fini. Désolé, on t'en a pas laissé…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 En fait je t'en ai déjà donné une part… si tu en veux une deuxième, tu n'a qu'à demander.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) NON!!!!! *se réfugie sous ses couvertures*
TOUS sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 MDR!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) *se met à pleurer* Ils sont tous méchants avec moi ils m'ont meme pas laissé la moitié de la buche comme je le voulait!!!! *snif*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Sebastien) HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAA! Il y a un monstre à côté de moi! (se met à chialer à son tour)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) *Arrête de pleurer* Punaise mais c'est qui lui? (s'addressant à Sebastient:) C'est moi que tu traite de monstre????? Tu t'es pas vu, mec?
TOUS: MDR
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) Quoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Sebastien) *Arrête de pleurer à son tour* Ah c'est un humain? Bon ben ça va alors il ressemble à un monstre mais ça s'arrête la.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) -_-'
TOUS: MDR
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) Qu'est-ce qu'il y a encore?
Rune: Ben, en fait, c'est un peu ton sosie.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) Même beaucoup, lol
Devant, la tête de Seiya, tous éclatent de rire sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Sebastien et Seiya) qui se regardent l'air effarés.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (les 2) Je ressemble pas à ÇA?????????????
TOUS: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:32

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Yann) Note à moi même : offrir un miroir à Seb !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 =D Personne ne peut cacher vraiment longtemps sa vraie nature !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Allez frangin, t'es pas SI moche que ça ! ... ... ^^' Regarde Shiryu...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 evil Kess kil a mon Shiryu ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 =$ euh....
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) FRANGIN ????!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Sebastien) Bas oui c'est ma sister...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) Punaise t'es long...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) O_o Et t'es toujours en vie ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 (Cédric) T'as quelque chose contre Daphné ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) Ben oui ! De toute façon, c'est pas une dalpé qui va me faire peur !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 (Shun) J'suis pas un homo ! (se met à chialer)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 (Hugo) Petit rappel : les caractère ne sont pas identiue d'un univers à l'autre...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 (Cédric) >=D Répète ce que tu as dit sur Daphné ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) Gloups =$
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 (poursuit Daphné avec un une casserole) VIENS ICI !!! ON N'DIT PAS DE MAL DE MON SHIRYU !!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 (essaye de s'enfuir avec tout ses bandage genre momie) AU S'COUUUUR!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 (Kevin) ... -.- Manque plus que Miho... c'est vrai que Seiya et Seb' sont moche...

Miho Oh j'te rappelle que j'suis toujours la avec les orphelins !!! VIENS TE BATTRE !!!! (attrape un rouleau à patisserie)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 O S'COUR !!!!!

Tous : .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:29

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) Je rêve....
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seb) Je pense pas.... Bon Seb va arrêter tout ça!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seiya) C'EST TOI SEB!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 (Seb) Ah oui merde!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Shiryu) On est cerné par les incapables...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) Tu veux qu'on r'parle de toi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Shiryu) Ben va y trouve un mauvais truc que j'ai fais!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain mode intello...) Tu as tué pleins de monde.... Bon j'ai tué au moins 800X plus que toi... Tu perd la vue sans arret et ca ralentit les autres! Tu crois tout savoir mais tu fais pleins de conneries...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Shiryu) ... Heu... Tu... Tu... *Fond en larme!* MECHANT!!!!!!!!! OUINNNNNNNN!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) =.=
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Shiryu) SHUNREI!!!! KAIN EST MECHANT!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 (Kain) Oh oh...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 evil *Cours après Kain avec un katana...*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Bon au moins elle me court plus après...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:41

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 STOP TOUS LE MONDE ARRÊTEZ DE VOUS BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!

Tous se tournèrent vers Theandras avec un regard surpris, puis méchant.

TOUS: evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Gloups… *idée* Euuuuh… désolé, je sais pas se qui m'a pris de dire ça… Je vous en pris, reprenez vos combats et surtout, ne faîtes pas attention à moi, d'accord?
TOUS: D'accord!!!!!!!!!!!

Et chacun repris son adversaire pour continuer à se battre.


Au milieu de la bataille:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 BONNE ANNEE TOUS LE MONDE!!!!!!!! BONNE SANTE et PLEIN DE BEAUX COMBATS!!!!!!!
TOUS: -_-' *continuent à se battre.*
Rune: Je crois que pour les combats, c'est déjà commencé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:55

[Bon, je vais essayer de relancer le sujet…]

Environ un mois et demi plus tard, au sanctuaire…


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Chevaliers…
Tous: Athena…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 J'aimerai que…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Quoi, encore? Qu'est-ce que tu va ENCORE nous demander? *BAM*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Un peu de respect envers la déesse!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Quand j'pense que c'est mon frère…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Hum… Je disais donc…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 828347 J'ai perdu ma rose! Où est ma rose???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 *à l'agonie* Je crois que tu l'a un peu mise dans mon coeur…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Fréro!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Adieu, ma soeur…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Oh, ça suffie, hein! *ressucite Seiya qui n'était pas encore mort* Donc, je disais, la mission, c'est de sauver Seiya!…
Tous: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Je vous demande pardon, déesse…?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Ah! Il a enfin appris la politesse! *BAM* Aïeeeeeeeuuuuuh!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 …Parce qu'Aphrodite lui a envoyé une de ces roses en plein coeur…
Tous sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 828347 Non, sans blague…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 828347 *smile*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Sauf que je m'en suis chargée moi-même… donc il n'y a plus de mission!
Tous: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Sauf que je crois que j'ai oublié que… Attendez… j'ai oublié quoi, là? Ah oui! Je vous ai appelé avant que ce drame ne se produise! Donc, que voulais-je vous dire…?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Attention, cerveau de déesse en surchauffe dans 10; 9; 8;… *BAM!* AAAAAAaaaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuh! Aïe! Mais… Jabu… Ça fait mal, ça, voyons, enfin…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Et v'là qu'il retombe dans l'impolitesse…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 C'est mon frère, ça…?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 *clin d'oeuil* Tu sais, tu as déjà posé la question…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Ça y est, je me souvient! Mü, le chevalier du bélier, va revenir parmis nous!
Tous: Ouai!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Le chevalier du bélier? Le chevalier du bélier? Mais c'est moi, le chevalier du bélier!

Une silhouette se détacha alors à l'horizon et s'avança vers eux… et Mü apparu. C'était le retour de Mü.

( Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M, c'est Mü et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T, c'est moi)

Son visage se fendi d'un sourire.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Bonjour tout le monde!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Taurus_2 Mü, ça faisait longtemps!

Là, il y eu des retrouvailles très touchantes et tout et tout… Puis, Theandras fendit la foule de chevaliers qui voulaient de autographes…euuuh… dire "bonjours" à Mü et se planta devant celui-ci, qui sursauta violament.
Alors, le temps s'arrêta; ils s'observèrent, puis, en coeur, rompant le charme:
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 (les 2) T'es qui toi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Je suis Theandras, du bélier!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Je suis…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Oui, oui, ça va; j'ai compris qui t'était, e suis pas débile, non, plus!

Tous les regards se tournèrent vers Theandras…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: …enfin, je ne crois pas…
Tous sauf Theandras; MDR!

Athéna repris alors:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 en fait j'ai rappelé Mü parce que j'ai perdu mon rouge à lèvre. Il est quelque part dans le sanctuaire mais je ne sais pas où. Vous vous diviserez en plusieur groupes. Pour cette mission très importante, je demandé à Hades de faire ressuciter quelques chevaliers.

Les défuns chevaliers se retrouvèrent parmi les autres.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Bon alors il y aura 12 groupes, un par maison.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Eh! Et nous?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Vous serez tous les deux à la tête de votre groupe. Les chevaliers d'or choisiront eux-même leurs compagnons.

Sur ce, elle tourna les talons.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 C'est quoi cette mer**?

Personne ne répondit. Mais c'était quoi, cette mission?????

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Euuh… Je ne savais pas qu'elle avait changé à ce point là…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Moi non plus… Bon… Daphné, Kain, Rune, Seiya, Shun, Hyoga, Ikki? Vous venez avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:42

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Nan on veut dormir !! On se prend des vacances ! *BAM*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Toi la volaillle, tu te tais et tu te bouge ta masse volumique de graisse !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Elle a raison, t'as grossi mon chou. A ton avis, pourquoi j'ai du changer de plan drague ?

*BAM*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M : C'était quoi ça ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 C'est juste Jabu qui est tombé dans les pommes...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 QUI ETES-VOUS ??? QU'AVEZ VOUS FAIT DE SAORI ???!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Oh c'est moi Coco !!! J'suis juste partie en vac' chez l'aut', là, Deathmask ! Il m'as décoincé, c'est tout !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 -_-' Vaut mieux ne pas imaginer ce que vous avez fait...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T : Bon ZUT ! Ya qui qui vient ?!

Kiki : On m'a appellé ?

Tous sauf Kiki : VIRE !!!!

Kiki : Nan je reste !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Quel pot de colle !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Tu l'as dit ! Pire qu'un paparrazi !

Kiki : Seiya, soit tu te débrouille pour que je vienne, soit je montre toute mes photos dossiers sur toi et Miho !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Ok ok, on t'emmène !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Mais j'veux pas d'un nain, moi !

Kiki : Cool (en fouillan dans un carton à dessin) Attends, je crois que j'ai aussi quelques photos de toi et Pandore...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Ok, c'est bon, j'avais besoin d'un paillason.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Bon, on y va, oui ou zut ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M : Bon, ya ki... qui est-ce qui vient ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 moi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 moi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 moi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 moi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 moi
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 moi

Rune : MOI !!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Ben, t'étais où ?

Rune : J'faisais des gauffres !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Eh ! C'est MON expression !

Rune : Nan, je veux dire, je fais VRAIMENT des gauffres ! C'est l'heure du gouter !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 GAUFFRES !!!! (se jette sur Rune) *BAM*

Rune : (vient de balancer un magnifique coup de poing dans la tête de Seiya qui vient de voler et de casser deux murs au passage)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M : Ah bas c'est malin, maintenant, Jabu et Seiya sont dans les pommes !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T : Dis, ça fait combien de temps que t'es plus là ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M : Un an ou deux, pourquoi ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T : J'me disais...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Maintenant, tu vas vite comprendre que ça, c'est pas une grande perte !

Tous : MDR =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:51

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Certe, mais bon… Pour une mission aussi IMPORTANTE… *ironique*
tous: MDR
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: De toute façon, je sait comment réveiller Seiya…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Ah ouai, et comment? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 *sourire* SEIYA REVEILLE-TOI, SAORI A PROMI DES GAUFFRES DE RUNE À CELUI QUI RETROUVERAIT SON ROUGE À LÈVRE!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 *se réveillant en sursaut* Ah! Des gauffres! *part en courant chez Marine, pensant qu'elle saurait ou se trouve l'objet*
tous: MDR
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Ah oui, bien sûr… comme ça, c'est sûr…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Sûr…^^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 *sortant de sa maison* Oh! Seiya vient à mon secour! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Amoureux Mais… il est seul! Qu'est-ce que vous attendez, vous-autres? Aller, un peu de courage! *re-rentre dans sa maison*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Il faut retrouver Seiya, puisqu'il fait partie de notre équipe.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Allons retrouver Seiya! Il fait partie de notre équipe alors il faut qu'on le retrouve!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2 C'est à peu près ce que je vient de dire… Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Nan! Là, c'est moi qui l'ai dit! Aller, on y va!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Et la petite troupe se mit en route…
Arrivés à la maison des poissons, ils se mirent à marcher et Theandras en profita pour demander à Kiki:
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Ikki et Pandore? *sourire au coin des lèvres*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Zzzzzzzzzz' *sursaute, l'image de Pandore se forme dans son esprit, pui…* Zzzzzzzzzzz'
Kiki: Eeeeeeet oui! Hihi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Il était pas avec Esméralda?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Zzzzzzzzz' *re-sursaute* E… Esméralda! *Se rendort* zzzzzz'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: *pensée* Je me demande comment il fait pour dormir debout…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Il est peut être somnanbule…
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:00

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Plus rien ne m'étonne ici... Boom des humains qui battent des dieux et qui peuvent soit disant détruire des étoile d'en coup d'poing...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 C'est toi qui dit ça?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Non c'est Camu... Tu vois?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Non j'le voit pas il est est ou? *Regarde dans tous les sens*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 ... ... ... La haut *Pointe une direction au hasard*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 J'arrive maitre!!!!! *Il court à toute vitesse en pleurant*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Heu Hyoga c'était une blague!!! *Hyoga ne l'entend pas et continue à courir...* Zut...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Oh regardez le rouge à lèvre de Saori est là!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Non c'est celui de... *Transpire à grosse goute*
???: Hé la pouf rend moi mon rouge à lèvre!

Et en faite c'était simplement:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Hé oui c'est moi! Mais qui est c'petit personnage?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Moi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Un nain? Mais quelle horreur!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Heu ta gueule pour voir?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Va chier!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Arrête de faire l'elf de Naheulbeuk ca serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:25

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Euuuh… Arrêtez de vous disputer! sinon… sinon, rien!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: En tant que meneuse de cette expedition, je vous somme d'arrêter de vous disputer! (qu'est-ce que je parle bien!)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: C'est pas ce que je vien de dire?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Là, c'est moi qui l'ai dit!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: -_-'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Et en plus j'ai trouvé… Sinon on ne retrouvera jamais le rouge à lèvre de Saori!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 *arrêtent de se disputer… se regardent… recommencent de plus belle*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 *qui arrivait avec son groupe* Oh non! Quelle horreur! *se re-évanoui*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Ah! J'y suis arrivé pendant une seconde! (c'est beaucoup!)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Oh ça va, hein?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Nan!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Si!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Nan!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Si!

à coté:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Je ne fais pas l'elf de machon-chose!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 L'elf de Naheulbeuk!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Ouai ben je le fait pas!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Si!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Nan!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Si!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Nan!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 et son groupe, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 et Rune: -_-'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Ouiiiiiiin! J'ai perdu mon maître et je l'ai pas retrouvé, il était pas là! Ouiiiiiiiin! Shiryu…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Kain…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Ouai ben Kain il est méchant, il m'a fait croire qu'il était là mais c'était faux… Ouiiiiiiiin!
Tous: -_-'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 D'habitude c'est moi qui pleure comme ça…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 D'habitude c'est mon frère qui pleure comme ça! *se rendort* Zzzzzz'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Tu voix c'est encore ta faute!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Nan, c'est même pas vrai!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Si!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Nan!

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Et c'est repartit!
Kiki: Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 ^^' Euh... Quelqu'un aurait-il une idée pour les arrêter ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 SIncérement, là, non...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 evil On peut tous les défoncer !

Rune : Ou alors leur donner des gauffres !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 A nan les gauffres on les gardent pour nous !!!

Tous : -_-'

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Attendez j'ai l'idée du siècle ! TAISEZ-VOUS OU JE FAIS FAIRE SON COURS DE CHANT QUOTIDIEN A SAORI !!!

Tous : O//////O


Gros blanc... Coyote qui hurle à l'horizon...


Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M ... ... Direction la maison du verseau...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T Dirigeons nous vers la maison du Verseau !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: C'est pas ce que je vien de dire?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Là, c'est moi qui l'ai dit!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: -_-'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Ouais ben moi je veux mon rouge à lèvre, la pouf !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Who !! Tu ne me parle pas comme ça, la geisha !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Ta geule ! Donne le moi !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Tiens, tu me dégoute... Mais attends !!! C'est du rouge à lèvre NOIR ???!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Ainsi, la meuf de Shiryu est gothique...


CLICK !!!


Kiki : Eheh... Nouvelle photo cliché pour ma collect'...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M : Et dire qu'un jour je devrai lui léguer mon Armure...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K (=> Kain) Pfffffff un émo... ^_^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S (S => Shiryu) Ta un lème avec ma poule ???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 O//////O OH PUNAISE !
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S Cool (avec des lunettes de soleil, une grosse moto et une veste en cuir)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Bon, ok, qui lui a fait écouté du hard rock ?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Hydra2 J'ai rien fait...

Tous : -_-' Et meeeeeeerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:30

T'as pas oublié un petit passage, là? Genre…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Et dire qu'un jour je devrai lui léguer mon armure…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: De toute façon, t'a rien à craindre, la tienne est fausse!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M; Pardon?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T:Oui, la vrai armure du bélier (il ne peut y en avoir qu'une), c'est moi qui l'ai.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Je ne suis pas d'accord.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Mais moi si!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 *air las* Bon, vous arrêtez, là?

Retour au présent…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Moi je peut lui faire écouter du hard rock, si vous voulez. Je vien justement d'écrire une chanson, écoutez…
tous: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5

Seiya résuma l'avi général:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Tout mais pas ça!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 *dans son sommeil éternel…* T'était pas sencée rester chez toizzzzzzzzzzzzzzzzz'

En fait, ces quelques mots étaient une formule magique connue uniquement d'Ikki qui permettait de teleporter Athena chez elle et qui la plongeait dans un sommeil profond, histoire d'éviter qu'elle chante.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Bien joué, Ikki!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Ça c'est mon frèro!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Bah, c'est normal… c'est frère de Shun…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Merzzzzzzzzzzzzzzzz'i! Merzzzzzzzzzzzzzzz'i!

Ils prirent la route de la maison du verseau.
Arrivés à cette dernière:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 C'est la maison de mon maître… Ouuuuuuuuuuuin! *se remet à chialer, l'air totalement désespéré*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: V'là qu'il nous remet ça…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Puis-je être informé de ce qui se passe?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Non.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Ah.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 *arrive en courant* Où est Saori? Il faut absolument que je lui parle, c'est urgent!
tous: Ben…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Oh non! Vos reponses me disent qu'il lui est arrivé malheur! Je ne vous le pardonerai jamais! *re-tombe dans les pommes*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S:C'est qui ce con?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Tu reconnais pas Jabu?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Ah si. C'est mes lunettes noires… Au prix auquel je les ai payés, tout de même… Enfin, je veux dire… au prix auquel les a payé Shun-Shun…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Shun? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Ah! Euh… Non, non… Je voulait parler de Shunrei… C'est comme ça que je l'appelle…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 Shi-Shi… c'était un secret… Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi12
tous sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: MDR Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:34

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Nii-Saama aide nous!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Oui Ikki aide nous!
... ... ...
Tous sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 : Euh... =.="
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Je parlais de...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 Moi ou le con à côté?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: ARES ET HADES!!! QUE VOULEZ VOUS???
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Mü ferme ta gueule! C'est mes frangin!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: DONC TU ES UN TRAITRE!!! Je vais t'envoyer en prison!!! TELEPORTATION!!!!!!!! *Boum Kain disparait!*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Euh.. Il est ou?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Au cap sounion mais j'ai rajouté une protection pour que ce soir impossiblede le faire sortir de loin Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 83389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Touche pas à mon frangin evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 Mais non Hadès ca d'vient interrésent!!! Bon allez a+ tout le monde!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 ... ... ... ... Mouais! T'as raison Arès*Gros effort pour dire cette phrase...*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 Mouais bon mais on fait quoi maintenant?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Rien?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 ESMERALDAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! PANDORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se reveille...* Oh merde c'était un rêve!!!
Tous sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 & Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 : *.* Ohhhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:38

Tout à coup…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Oh! Camus, mon maître!
tous sauf Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 *cherchent partout* Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 274276 Euuh… où ça? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 *avance en mode "zombi" en tendant les deux bras devant lui vers un espace vide* maître… maître… maître… *et il arrête pas de répéter ça*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Ah ben v'là aut'chose…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Il était déjà comme ça avant, mais là, ça devient grave…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 "Il était déjàç comme ça avant"…?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Nan, j'dis ça juste parce que ça fait bien dans le dialogue…

Par ses yeux, Hyoga voit Camus au milieu de la pièce, immobile.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Camus… Mon maître…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Ouai te prend pas pour Dark Vador non plus! J'aimerai pas m'immaginer en empereur Palpatine…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 *s'arrête brusquement* Pardon? Plaît-il? Qui sont ces… euh… dont vous parlez, mon maître?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 -_-' Le manque de culture générale…

Les autres, pendant ce temps, essayent de ne pas éclater de rire pour certains, ne pas pleurer pour d'autre parce que là, c'est tellement désolant que ça devient triste…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 *à moitié pété de rire* Mais à qui il parle?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Si t'écoutait ce qu'il disait, un peu?

Monde de Hyoga:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Oui parce que tu croyait que je foutait quoi dans le monde des morts, hein? Je regardait Star Wars, bien sûr!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Euuh… Star quoi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 -_-' C'que j'disait sur le mansue de culture générale…

Retour au monde des chevaliers dits "normaux":

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 *perplexe* Pourquoi il parle d'étoiles en anglais?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 *pas ironique, il faut présiser, même si c'est désolant…* Merci de traduire… Donc "quoi", en anglais, ça veut dire "étoile", je note et je règle sur… attends… Je retiendrait ça durant une heure… top chrono!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 Ok… j'abandonne…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 *se réveille en sursaut et a l'air totalement affolé* Oh! Esmeralda! Pandore! Laquelle choisir?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 *se précipite vers son frère* Oh! Ikki, mon frère… Est-ce que tu vas bien? Tu as fait un cauchemard, c'est ça? Racontes-moi…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 *commence à s'avancer, sans tenir compte de son frère en répétant:* Laquelle choisir… Laquelle choisir…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Mais… c'est contagieux! En v'là un autre qui s'avance en mode "Hyoga tout à l'heure" et… Euh… Maintenant aussi, d'ailleur, c'est pas fini, il continue de délirer à propos de Camus…

Dans le monde d'Ikki, il voit deux chemins, l'un mène à Pandore, l'autre à Esmeralda. Il arrive à leur séparation.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Esmeralda? Pandore? Qui choisir… ah! *se prend la tête dentre les mains et tombe à genoux en la secouant et recommence à répéter:* Laquelle…? Laquelle…?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 851322 Ikki… on se revoit enfin… vient avec moi, on pourra enfin être heureux…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Ikki… oh, Ikki! Viens à moi, s'il te plaît!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Aaaaaaaaah!

Dans le monde des autres chevaliers:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Mais qu'est-ce qu'il a?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 ça a l'air grave… oh! Il faut vite le sortir de là… Mon frèèère! Mon frère est en train de sombrer dans la folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:38

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 ... ... ... ... Il faut que je me décide... Bon ben Pandore Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Amoureux
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 851322 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 16 enfoiré!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Tu as renié ton dieu pour venir avec moi? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Amoureux
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Voui Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Amoureux

Scène sentimental...

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Je viens avec vous Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Amoureux

Pendant ce temps au cap sounion:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Mü... Si je la retrouve...
???: Lu!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Yo Kanon!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Ca va?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Mouais... Attend tu fou quoi ici?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 On m'a confondu avec mon frangin...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Mais vous avez pleins de diffèrence!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 A part le caractère je vois pas...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Tu fais 1,89 centimètres de moins que lui! Tu as un grain de beauté derrière l'orreile gauche! Ton frère lui c'est sur la droite et puis il y a aussi /NOUS VOUS EPARGONS TOUT LE DISCOURS CAR FRANCHEMENT C'EST TRES TRES LONG!!!\ T'as vu il y a pleins de détails!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: 8)
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:09

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Pandore vient avec nous! Very Happy C'est cool, non?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 D: -_-' Euh… oui… mais…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 … Elle est où?

Dans le monde de Hyoga…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 À part ça — c'est très interessant, je dis pas… — *Camus lui a raconté tous les films star wars* Tu viens avec nous? Very Happy
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 evil Non.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Mais… pourquoi? Sad
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Parce que j'ai pas envie de vous aider. evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi12
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Je rigole.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mouais2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Je viens.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Ton humour a vachement progressé…

Dans le monde "normal" (celui des autres)

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Eh, tout le monde! Camus vient avec nous! Very Happy *montre un espace vide*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Camus est mort, Hyoga.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Mais non, regardez, il est là! Very Happy … Vous… vous ne le voyez pas? Sad
tous: Non…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: V'là qu'il va nous faire le coup de l'homme invisible…

En bref:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 Pandore vient avec nous… je vous jure! Very Happy
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 D: Mais oui, mais oui…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Je vais npouvair marcher aux côtés de mon maître. Very Happy
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Mais non, mais non…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Punaise! Mais vous avez trop changé, les gars, là! Avec deux qui ont des visions! Quelqu'un veut faire un tour en moto, histoire de semer tous les autres et de les précéder dans la maison du bélier?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Ma maison… Je vais enfin la revoir…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: MA maison.
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M:Nan c'est la mienne!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 La mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:13

Kiki: Bonnnnn... Oh regardez y'a Saga au cap sounion!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Oh merde... Qui est le con qui l'a envoyé la bas?
Tous: SON FRANGIN!!!!!!!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Et si Saga avait reussit à envoyé Kanon dans le Cap Sounion à sa place?
Tous: C'est ça oui!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Saga n'avais pas d'armure alors que Kanon lui en avait une!

Au cap sounion:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 J'allais l'envoyer au Cap sounion mais... L'armure est allé sur son corps!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Ok... Bon t'aurais une idée comment sortir?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Cette prison a été renforcé! Tu ne peux plus mourir noyé mais c'est impossible de sortir!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Fuck...

Retour au groupe:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: C'est bon de rentrer chez soi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Tu l'as dis!... ... ... C'EST CHEZ MOI!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: TA GUEULE LE MOUTON!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: COMMENT CA L'MOUTON???!!! TOI T'ES UNE CHEVRE!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: QUOIQUOIQUOIQUOIQUOI????!!! TU VAS MOURRIR!!! VA AU CAP SOUNION! *Boum Théandras disparait...*

Au Cap sounion:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2T: Mais je suis...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Lu Théandras!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Saga?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 ... ... ... Tu veux mon poing sur la gueule?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: C'est Kanon...
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Ah ben j'avais raison!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Qu'est ce que tu fou la?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Trop long à expliquer...

Retour au groupe:

Kiki: Oh la maison du Taureau est devant nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:29

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: En tout cas, il va le regrèter… amèrement. evil

Au sanctuaire, Mü disparaissait.

Au cap sounion:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Not_real Bah qu'est-ce que je fait là?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T:Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 83389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 Very Happy Oh, tient! Salut Saga! *BAM!* Aïe! Quoi, qu'est-ce que j'ai dit?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr Je suis Kanon, tête de mouton! (tient je fais des rimes ^^)
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisio2
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Oh! Toi, rigole pas parce que c'est la même chose!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M:Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 83389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389 QUOI????? Tu vas mourir… evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: STOP! Personne ne tue personne, compris? Enfin… sauf si tu veux tuer Mü… evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Oui! evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi12 *gloups*
Il y eu un blanc qui dura 2 secondes…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Punaise qu'est-ce qu'on s'ennuie… Je vais appeller les autres… evil Tous les autres!

Au sanctuaire, il n'y eu plus personne, sauf Saori (Theandras ne voulait pas trop s'encombrer non plus). Au royaume des morts, pareil.

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Sei, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Hy, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695 C,Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 I, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 738647 Seb, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Hu, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152695
S,Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 K, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Hydra2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Nachi3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Ban_lio3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Geki2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 June3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 460775 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 A-shai1 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Marine2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mysti3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 7459 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 929966 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Asterio2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mozes2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 361323 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Taurus_2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 S, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cancer , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Leo02 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 32787 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 779390 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Sagitta2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 493787 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 828347 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 607341 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Siegfri2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Hagen , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Thor_de2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Alberich , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Fenril3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Me2qa33 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mizartp3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Bud_d_a2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Odin_min , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Bian_cas , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Eo_de_s2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Krishna2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Sskasai2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Isaack-2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Sirene_2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Mkanon , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Thetis3 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rhadama2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 860463 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aicos-ci , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 D, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 989834 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 815133 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 833118 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 10105 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 152433 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45794 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 876120 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 573415 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 167341 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 959967 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 73565 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 27175 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 609357 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 407310 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 813955 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 15890 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 651788 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 84237 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 572489, Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 986508 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 851322 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 996162 (pour la première fois, fallait bien tous les citer…):On est où? Oh! Salut Saga! *Kanon tape sur tout le monde* Aïe! Mais qu'est-ce qui te prend?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 S: Euh… Saga, c'est moi… ^^'
tous: Oh! Kanon…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 K:Ouai, c'est moi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 164857 Eh! On peut s'inviter, aussi?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 K: Oh non… pas eux…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr Ah non! Il y a trop de monde sur cette île!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Tu veux qu'on en discute… autrement? evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 539277 K: Euh… non, merci, ça va, vous pouvez rester…

Tout à coup, tous se rendirent compte que leurs anciens ennemis qu'ils avaient tués ou qui les avaient tués étaient là, et ce fût le fight général…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389 Comment ils ont fait pour sortir, eux?

Attirés par le fight, les autres dieux se joignirent à la battaille, dont, malheuresement, Saori, qui piqua une crise au milieu de la bataille:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr Je vous avait demandé de chercher mon rouge à lèvre!!! Que faîtes vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Mondes fantastiques…
Date d'inscription : 23/09/2009

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:59

Bon, je relance encore une fois, si personne n'a d'idée:

Il faut bien vous citer quelques scènes qui se passent au milieu de la bataille:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Oh! Mais qui est ce petit personnage?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 407310 Je suis un nain, connasse!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Un nain? Mais quelle horreur!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 I: On peut savoir qui tu traîte de connasse? evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 407310 Oups… J'ai gaffé… *BAM!*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 S: Eh! On frappe pas mon maître!!! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr Même si t'es un pote!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 944467 I: evil Tu veux du fight?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 P: Y'en a déjà tout autour de nous!

Un peu plus loin, y'en a une qui crie toujours…

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 ALLEZ CHERCHER MON ROUGE À LÈVRE TOUT DE SUIIIIIIIITE!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Ah! Athena! Nous allons trouver le moyen de sortir d'ici!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Tiens, tiens… evil Mais c'est ma nièce que je voie-là!…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Jabu_br2 Laissez-la tranquille! *BAM!* Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rip
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Tes chevaliers ramolissent!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Saorihr5 Ta gueule! J'ai perdu mon rouge à lèvre!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 502624 Heu… toi aussi? Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 45389 Eh ben! T'as mauvais caractère aujourd'hui, dis-donc!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 782853 D: Kain, si tu prend parti, je t'assome!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 928938 Ok, ok! *s'en va en siflotant* Je vais voir Kanon!

Encore plus loin:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Je suis le seul chevalier du bélier!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Non c'est moi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Moi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Moi!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: MOI!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: MOI!!!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 815133 Nan, pas du tout. C'est moi parce que j'étais là avant, na! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 83389
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Toi, t'est sencé être mort alors ta gueule! Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Maître? *BAM!* Aïeuh! Mais qu'est-ce qui t'a pris?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: Un combat oral ne me suffit pas. J'avais VRAIMENT envie de faire ça, désolé! evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 815133 Bon. Moi, je vais vous laisser à vos combats et je vais aller faire un tour pour voir si je peux retrouver Dokkho. Amusez-vous bien, les enfants! ^^
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: Mais… Ne part pas… on vient à peine de se retrouver…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 T: … *vient de se rapeler une certaine discussion avec Athena* … Bon ben moi je vais voir Milo… si je le retrouve…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aries_n2 M: ???????? ok…

Encore plus loin:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 851322 oh! Quelle jolie fleur! *respire le parfun de la rose et s'évanouie*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 828347 Pfff! C'est pas vrai! Même pas pu combattre! Bon, alors j'en plente une autre là et j'attend. La prochaine personne qui la cueille, je la combat!

Encore plus loin:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Poseido4 Je suis un dieu…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 32787 …Moi aussi d'abord!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Poseido4 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Grrr Même pas eu le temps de finir ma phrase!

Encore plus loin:

Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 Bon, il faut que nous trouvions des adversaires…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Si ton apprenti pouvait arrêter de chialer deux minutes…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 TON apprenti!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 Le tiens!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 Non, le tiens!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 * Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi24 * evil Si c'est le mien, ça veux dire que toi, tu n'existe pas!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 Ah oui, c'est vrai… -.-' Bon, Hyoga, tu peux arrêter de chialer deux minutes s'il te plaît?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi12 Mais on a retrouvé ni Isaak, ni maman… Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Invisi12
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 -.-'
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 C'qui 'faut pas entendre…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rhadama2 , Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 860463 et Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aicos-ci *viennent à leur rencontre*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rhadama2 Coucou!^^ *BAM!*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 860463 C'est nous! ^^ *BAM!*
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aicos-ci On est sencé les combattre…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rhadama2 Ah oui c'est vrai!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 860463 fight! evil
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 Mais on n'a toujours pas retrouvé maman…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aicos-ci Pardon?
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 9422 … ni Isaak…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Rhadama2 Pff! On s'en fou! fight!
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Cristal3 -.-' J'au honte…
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Aquariu2 AURORA EXECUTION!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre   Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de folle ??? fou ??? venez vous battre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les chevaliers qui n ont pa reussi a me battre
» La folle de Rhada alias wolfcerber lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser