Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quand quelqu'un perd son amie :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:20

les régles que je vé vous présenter son des cas spéciaux par examle puand tu demonde a une amie de te passé quelque choe et elle te di non car elle n'a pas confiance en toi !!

1/tu doi ne jamais lui reparler.

2/mème si il ou elle t'adrésse la parole ne jamais lui rep

3/ne jamais lui refaire confiance




voila mes régle si quelqu'un on a une autre qu'il me la passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:00

4/ même si tu ne repond pas, lire ce que cette pote t'écris

5/ ne pas faire sa tête de mule (c'est à dire, répondre quand tu le juge important)

6/ expliquer clairement à cette pote pourquoi tu ne veux plus être son ami (ça c'est déjà fait, mais bon, je donne des conseils, hein !)

7/ demander à cette pote pourquoi elle t'a fais moins confiance que tu le désire

8/ accepter les excuses de cette pote si elles te semblent sincère

9/ vérifier si tu ne fais pas toi-même du mal à cette pote. Si tu lui fait du mal, c'est que tu compte pour elle, non ?

10/ réaliser que cette pote t'a donné son vrai prénom, alors qu'elle ne l'avait dit à personne d'autre

11/ Bon, après si tu ne veux pas suivre ces conseils, il faudra éliminer tes scrupules quand :
- tu pensera que cette pote est peut-être au bord des larmes
- tu réalisera que les filles sont des petits être sensibles et que les amis (sans "e") ont été inventé parceque sinon elles seraient tout le temps triste
- avant de t'endormir, tu te dira que cette pote est surement en train de se demander si elle est pas capable d'avoir une amitiée sans tout envoyer en l'air et quand elle se sentira en conséquence terriblement seule dans son petit lit de merde
- tu te demandera si tu manques à cette pote
- tu remarquera que cette pote ne faisait plus rien sur ce forum et qu'elle venait seulement pour te parler

12/ réaliser que tu viens de tendre une perche à cette pote. Sinon, pourquoi avoir créer ce sujet ?

12/ réaliser que juste après avoir créer ce sujet, tu es aller lui envoyer 2 MP, ce qui s'appelle 2 autres perches

13/ comprendre que cette pote ne te voulait vraiment pas du mal, et remarquer qu'elle a eu l'air totalement destabilisée quand tu t'es brusquement déco de la chatbox

14/ comprendre que cette pote n'a rien suivie et ne comprend pas comment ce qu'elle a fait puisse être pris comme une trahison

15/ après avoir lu ces conseils, comprendre
- que si cette pote voit qu'elle a fait une erreur, elle viendra aussitôt s'excuser
- que cette pote réessayera de te parler
- que si jamais tu essaye de lui parler, elle t'accueillera à bras ouvert


...
Voila, c'est mes conseils.
Après, tu en fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

merci pour ton aide daphdaph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

je sais que c'est dur a comprondre mais je t'ador daphné je ne pourrais mème pas passé une soirée sur le fofo son toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
moh




Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : maison du sagittaire
Date d'inscription : 26/10/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

j'ai une et c'est la plus éficace


TU LA TUE !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:01

Alors CA, ça fait plaisir !!


Ya un type, y m'connais pas, et il veut me buter !!!


T'es sur que t'es un pote d'Aiolia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





quand quelqu'un perd son amie :( Empty
MessageSujet: Re: quand quelqu'un perd son amie :(   quand quelqu'un perd son amie :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand quelqu'un perd son amie :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand sonne le glasglas
» Quand seiya arriva, le chat se calma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser