Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros délire entre Kain et Daphné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:28

Voici une question que tu te pose certainement :

Gros délire entre Kain et Daphné 274276 Comment est-ce que commence un gros délire ?

Souvent par une bêtise !!!! Gros délire entre Kain et Daphné 9


Bon, alors voila, pour ce délire, tout à commencé comme ça :

Daphné : (sort une bêtise)

Kain : Daphné <========= Gros délire entre Kain et Daphné Boulet

Daphné : *pensée de daphné : Gros délire entre Kain et Daphné Highland * Faut qu'j'me défoule... IKKIIIII ???!!!!


Maintenant, Kain, tu veux bien copier/coller ce que tu avais écrit ? Puis moi je copierai/collerais ce que j'ai répondue, et ainsi de suite...

Et un grand merci à Manu pour avoir créer cette section !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:36

Gros délire entre Kain et Daphné 944467 : Oui?

Ce prend une peche dans la...

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Baam Baam et Bam

Daphné : YATA !!! Gros délire entre Kain et Daphné 16 WAAAVE AQUEOUUUUUUUUS !!!! (balance la sauce sur Ikki) (défonce Ikki à coup de poing)
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 : zzzzzzzz' ... Aaaaaye... (c'est bête, il y a tout son feu qui c'est barré !)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Oups... C'est sanglant... Pourquoi t'as choisi Ikki comme soufre douleur ?

Daphné : Gros délire entre Kain et Daphné 16 C'est le seul mec assez pas trop nul pour ne pas mourir...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Euh... C'est quoi ce truck noir qui sort de l'oreille ?

Daphné : Gros délire entre Kain et Daphné Grrr C'est sa matière grise qui a pourri !!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : ^^' Eh ben dis donc... T'y va pas de main morte !

Daphnée : Gros délire entre Kain et Daphné 16 Tu tiens à ton dessert ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Gloups...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 AAAAH ! IKKIIIIIIIIIII !!!
Daphné : Gros délire entre Kain et Daphné Grrr Et m****... C'est qui qui vient me saouler ! (se retourne et reconnais Shun) (se calme tout de suite) Aaah ! Mon pitit Poil de Courgette ! Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : T'as encore taper Ikki !!!

Daphnée : Moi ? Noon ! ... ... ... Enfin, juste un petit peu...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 '-_-

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Heu...

Gros délire entre Kain et Daphné 944467 J'suis reveillé

Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Ikki!!! * Sort ses ponpons et scande son nom [comme avec Gin-sensei xD] *

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Hé j'suis la moi!

Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Rien a foutre!

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens Hyoga! Alors ca veux dire que...

Gros délire entre Kain et Daphné 738647 NUMBER 1

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 -.-'

Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Salut Kain!

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Salut maitre!

Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Vide de sens sont tes paroles!

Daphné: Il parle toujours comme ca?

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Malheuresement...

Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Privé de desert tu es!

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 TT.TT

Gros délire entre Kain et Daphné 738647 : HA HA Le NUUUUUL !!! Il est priivééé de desseert euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Et il respecte son maître en plus !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 : Pourquoi ? Toi tu le respecte pas ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 : Moi, je fais ce que je veux quand je veux !!!
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 : Seiya !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Oui maîtresse ?
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Tu n'a pas fait tes 3000 tractions !!! Privé de repas ! Et de combat !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 : Oui mâitresse...
Gros délire entre Kain et Daphné Jabu_br2 Punaise et après c'est moi le larbin !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Toi je vais te... !
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Seiya ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Je vais te... grrrrmmm te cirer tes bottes !

Tous : O////////////O Et ben...
Gros délire entre Kain et Daphné Geki2 Hot dog ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Mais t'es débile ou quoi ? T'es mort j'tai dit !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Geki2 Oui mais je suis revenu de l'enfer !
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Je vais leur demander des droit d'auteur pour ça...
Gros délire entre Kain et Daphné Geki2 Et je suis maintenant au service d'Hadès ! Par le rot de l'ours !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Par les 100 dragon de rosan !
Gros délire entre Kain et Daphné Geki2 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi16 Punaiiiiiiiiiiiiiiise !!! J'suis trop c** ! J'suis mort une 2ème fois !

Daphné : Wahou ! Pas mal ! Je vois que Gin-sensei t'a bien formé !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gin-dôno...

Daphnée : Wouais, c'est pareil !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : Kain ! kain ! Kain ! Donnez moi un K, donnez moi un A, donnez moi un I, donnez moi un N, donnez moi KAIN !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 TA GAULE !!!

Daphnée : PUNAISE TU TOUCH PAS A MON SHUN !!!!! Gros délire entre Kain et Daphné 16 (défonce Hyoga) (regarde Hyoga dégommé) Gros délire entre Kain et Daphné 45389 Oups ! C'est moi qui ait fait ça ? Excuse moi, Hyoga... J'me suis emportée... Gros délire entre Kain et Daphné 333804
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 T'inquiète me faire taper par toi me fais frissoner de plaisir... Un petit bisous ?

Daphné : (tape Hyoga) Gros délire entre Kain et Daphné Grrr MAIS QUEL OBSEDE !! JE SUIS AVEC SHUN !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 T'es pas trop nulle non plus...

Daphné : Merci !

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O.o Tu fais pas dans le detail
Daphné: Tu trouve?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Heu oui...
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Et les tafioles! Ou est passé Seiya?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Les tafioles...
Daphné: Tafioles...
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Bon les bouses vous me répondez!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Il est par la!
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Merci... * Part a droite. *
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Waaah Mdr!
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 * Frappe Seiya dans la .... * Cretin!
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Heu... Un peu fort y va tu Marine!
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Ferme la Tarlouze * Se prend une grand peche *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Heu maitre... [Sa facon de paler... Heu...] Frapper les filles... [Heu...]Ne faut t-il...Normalement... Pas?

Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 : Rien à foutre j'en ai !!!

Daphné : Eh ben... Vive le mentor...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu peux l'dire...
Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 On parle de moi ?

Daphné : Ah ! Gin-sensei !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : Gin-dôno...

Daphné : Wouais ben ça va le Soko !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Pourquoi j'lui ai appris ça...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ouais, ben j'veux bien aller à l'hôpital, moi...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 et Daphné : TAIS-TOI !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : Arrêter, c'est pas bien la violence !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 MAIS TOI AUSSI TU VA LA... !

Daphnée : Technique secrète : OCEAN'S TUNE !!!! [c'est mon attaque dans ma fanfic]
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 : Aïe... Il est mal barré...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 TOUS A TERRE !!!!! BOUCHEZ VOUS LES OREILLES !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Not_real Hein ?
Daphnée : (se met à chanter) Maiiiiis... l'Amouuur seeeraaaa leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus fort... !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'EST QUOI CE B*RDEL ?????!!!! (s'écroule et souffre atrocement)*
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Daphné ! Je t'avais de na pas utiliser cette attaque !

Daphné : Gros délire entre Kain et Daphné 16 Oui mais la il l'avais cherché !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ayeuuuuuuuuuuuuuh... Cest quoi c't'attaque ?

Daphné : Ma préférée !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu me saoul ! PAR LES 100 DRAGONS DE ROSAN !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Nan ! Faut pas taper les femmes ! (se jette entre Daphné et Kain) (se prends l'attaque dans la figure)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 SEIYA !!! (laisse tomber ses pom pom)

Daphné : SEIYA !!!! MAIS T'ES LE FRERE LE PLUS DEBILE QUE J'AI JAIMAIS EU !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi16 (mourrant) Je suis le seul frêre que tu n'ai jamais eu...

Daphnée : Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Le plus courageux aussi...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Ca y est je vais encore chialer...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 OUINNNN !!!! SEIYAAAAAA !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (tombe à genoux) M**** !!! QUEST-CE QUE J'AI FAIIIIIIIIIIT ??????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 D'habitude comme : des conneries...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 SEIYA OH SEIYA PARDONNE MOIIIIIIIIIIII !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Snif... C'est beau...

Miho : SEIYAAAAAAAAAAAA !!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre ici elle ?

Miho : Seiya !!! je t'avais dit de venir avec moi m'occuper des enfant orphelin ! on aurais pu être heureux !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ah NAN !! TOUT SAUF ELLE !!! (se relève et se barre en courant)

Daphné :O////////O
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (toujours à genoux) O/////////////////O

Miho : Seiya ! Viens ici !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 NAN !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 et Daphné : (se regarde)

Daphné : Tu pense ce que je pense ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Si tu pense ce que je pense que tu pense, oui...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 et Daphné : SEIYA VIEN ICI !!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE FOIS, TU VAS VRAIMENT CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 , Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 et Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 : '-_- Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça...








Daphné... Trouve toi un smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:48

T'es marrant, toi !!!!!

La seule qui me ressemble a peu près phisiquement (c'est a dire qui n'est pas blonde '-_-), c'est Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Pandore, mais
1) Elle est débile
2) Elle est méchante
3) Elle est lèche botte
4) Son imo est nulle
5) Si jamais elle était pas morte, ELLE SORTIRAIS AVEC IKKIIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:05

Vu que June est blonde prend son smiley! Gros délire entre Kain et Daphné June3
Ou elle:_____________________________Gros délire entre Kain et Daphné 460775




Bon aller...

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Seiya! J'ai un cadeau pour toi!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Haaa!!! Le number one va avoir une defaite contre une fille!!!!
Daphné: VIENS LA SEIYA!!!
Miho: Mon amouuuur!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Naaaaaah pas elle!!! Shiryu, Daphné venez voir!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Pourquoi ils cours tous l'un après l'autre?
Gros délire entre Kain et Daphné Isaack-2 HYOGAAAAA!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ho ho...
Gros délire entre Kain et Daphné Isaack-2 Diamond Dust!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ahhh!!!! *Cours cours*
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Je veux un I, un S, un *Ce fais frapper par...*
Gros délire entre Kain et Daphné 815133 Ta gueule pour voir?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Salut Sion. Ah merde putain Seiya!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 815133 Starlinght[Ou quelque chose comme ca] Revoluton!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 C'est pourris!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Waaaaahhhhh * Cours cours *
Les armures de Seiya, Hyoga et de Shun sont détruite!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Naaaah!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Isaack-2 Si! Aurora Execution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

JE NE PEUX PAS PRENDRE UNE BLONDE, JE SUIS BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, June a des vu sur Shun... GRRRRR !!!)

Bon on va prendre Pandore...




Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 et Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 : Bon, ça devient dangereux, nous on se barre...


Hyoga, Seiya et Shun sont dans les pommes...


Daphné : SHUUUUUN !!!!! SEIYAAAAAAAAAA !!! HYOGAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 738647 : Aaaaaye...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 : (avant de se faire taper) Punaise, ils sont bêtes !

Daphné : (encore avant que Kain se fasse taper) evil Répête un peu ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (toujous avant qu'il se fasse taper) SEIYA et HYOGA sont débile (se fait taper) AAAAAAAAH !!!!!!

Daphné : ^^' Et c'est Shun le débile ???! Bon aller, on va la jouer spectacle... KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! (se précipite et prends Kain dans ses bras)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais qu'esse qu'elle a tout a coup ? Bon, on va jouer l'jeu... Ca y est, je sens venir la fin...

Daphné : Tu es vraiment très bête... Mais tellement adorable !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (a demi iinconscient) Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Snif... C'est la fin de ma deuxième hisoire d'amour... J'aurais p'têtre pas dù casser avec June...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 SHUUUUUN !!!! MOI JE T'AIME TOUJOURS !!!!

Daphné : (balance une pèche à June) (froidement) Désolé, moi lui, il m'aime moi !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon, j'vais mourrir, la ! Quelqu'un pourrait s'interresser à moi ?

June : Daphnée... JE VAIS TE TUER !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaiiise mec savoure t'as deux filles qui vont se combattre pour toi !

Daphné : (chantonne à voix basse un truck incompréhensible)

June : (s'écroule)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 J'appelle pas trop ça un combat... T'as chanter quoi ?

Daphné : Une chanson ou le mascara n'existerais pas... Je savais qu'elle allait réagir comme ça !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ^^' Eh ben !
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 (se reveille) EH ! T'es censé lutter avec la mort, là !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et toi, t'es censé être dans les choux ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ah ouais ! (retombe dans les vapes)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon, alors, j'en étais ou... ah oui ! Aaarg, je vais mourrir...
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Bon, moi j'ai envie de tuer quelqu'un, moi...

Daphné : Mais qu'esse que tu fou là, toi ?
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Bah tiens je vais te tuer ! PAR LES CERCLES D'HADES !!!!!!!!!!

Daphné : (ralenti) Noon ! (pousse Kain hors du champs d'attaque) (se prends l'attaque de plein fouet)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Daphné !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : Daphnééééééééééééé !!!!!!! (se précipite sur Daphné, s'agenouille et la prends dans ses bras) (fin du ralenti)
Gros délire entre Kain et Daphné June3 YES !!! Elle est morte !!!! Youpiiii !!! Une débile en moins sur la Terre !!!! Elle était vraiment trop nulle !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (chiale) (ne relève même pas la tête) Tais-toi...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 I am the number one !!!! the best !!! elle is a perdante !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : Tais-toi !!!! (ne bouge toujours pas, mais attaque June avec ses chaines puissance maxi)
Gros délire entre Kain et Daphné June3 (a terre) Hein ? Mais pourquoi tu m'attaque ? Je suis 10 fois mieux qu'elle !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (toujours en chialant). Non... C'est le contraire... C'est elle qui était 10 fois mieux que toi.
Gros délire entre Kain et Daphné June3 QUOI ??????!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (chiale encore et toujours) Elle était elle même... Elle n'essayait pas de se cacher derrière du maquillage... Même si elle était vaniteuse, elle pensait souvent aux autres... Même si elle parlait que d'elle dans ses fanfic, elle écrivait pllutôt bien... Même si elle était émotive et qu'elle dégommait souvent Ikki, elle protègeais les autres... Même si elle avait plein de défaut, je l'aime !!! (éclate en sanglot)

Daphné : Sh... Shun...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Daphné ? DAPHNE !!!!!

Daphné : Shun... Je... Je t'aime...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 815133 et Gros délire entre Kain et Daphné Isaack-2
: Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Snif...
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Coooomme c'est mignon ! Cooooomme c'est romantique ! Coooomme c'est... débile ! VOUS ALLEZ CREVER TOUT LES DEUX !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : AH NON !!! Elle est vivante, tu vas pas la tuer ! (pose Daphné, se reléve et s'interpose entre Radhamante et Daphné)
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Ha ha ! Tu crois pouvoir encaisser mon attaque ? Un simple Chevalier de bronze ? Et sans Armure en plus !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : ... (redresse son matient et ne bouge pas)
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Paaar les ceeeercles...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Si jamais Shun meurt, Daphné n'y survivra pas... Aye !! J'ai mal !!! Oh, et puis tant pis... YAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! (s'interpose entre Shun et Radhamante)
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 D'HADEEEEEEEEEEEES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

T'as Msn daphné?


Gros délire entre Kain et Daphné 928938 [Comment je vais faire? Aie aie aie! Euh et ben je vais... Je vais... Mourir! Gros délire entre Kain et Daphné 46 ]
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Mouhahaha!
*Ralenti* : Les cercles d'Hades furent arreté devant Kain car...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Rada! Kain c'est un pote!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens salut! Gros délire entre Kain et Daphné Smile
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Yop sa va? Gros délire entre Kain et Daphné Smile
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ouais Gros délire entre Kain et Daphné Smile
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 [Daphné] Tu... Le connais?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Pandore!!! Mon AMOURRRRR!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 *S'interpose entre les 2* Heu Hades... C'est Daphné... Pandore est morte y'a 2ans et y'a 4ans et y'a 6ans et aussi il y a...
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 STOP!!!! Kain! Deja Hades connais-tu m'ennuie t-il mais la alors rien je ne comprend rien! Comment mourir quelqu'un peut-il plusieurs fois?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et ben... Je le connais car c'est mon frère et en meme temps la reincarnation d'Hades et puis pour Pandore il arrive a la faire revenir 2 ans tout les 2 ans mais il arrive pas cette année....
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Heu.. Seigneur Hades...
Gros délire entre Kain et Daphné 860463 Waaah! Tu t'es fais tuer Rada!
Gros délire entre Kain et Daphné Aicos-ci C'est bon calme Minos!
Gros délire entre Kain et Daphné 815133 Putain mais tous les spectres se ramene!

* Vu qu'il y a beaucoup de monde on va virer: Gros délire entre Kain et Daphné 815133/Gros délire entre Kain et Daphné Marine2/Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2/Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2/Gros délire entre Kain et Daphné Isaack-2 *


Gros délire entre Kain et Daphné 152695 *Parle tout bas* J'ai de mauvais souvenir avec Hades...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Number one!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Layme!!!! *Bastonne Seiya*
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Frerot! C'est.... Seiya... Par contre meme si tu le frappe le tue pas si possible...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Et ben putain... Kain arrete le au lieu de raconter des connerie!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Il est plus d'1 million de fois plus puissant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:57

Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné !!! T'es vivante !!!!!! Tu vas bien ???!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (toujours par terre, à moitié consciente) Euh, légèrement défoncé par le bras droit du frêre de mon pote d'arme, mais sinon ça va... Et toi ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Si tu vas bien, moi je ne compte pas....
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Ooh, Shun, tu es... Attends !!!!!! O////////////O T'es es le frangin d'Hades ????!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est mainteant que tu tilte ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Faut qu'ça monte au cerveau en passant par les pieds !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (regarde Hadès) (tension palpable) Hades... J'ai pas mal de mauvais souvenir de toi... Entre autre, piquage de petit ami, forçage à tuer mon père et en plus tu m'a confondue avec la cruche lèche botte qui avait des vu sur Shun... Mais bon... J'peux pas bouger, alors vas-y : défonce Seiya pour moi !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Moi aussi je ne te porte pas dans mon coeur... T'a légèrement défoncé mes juges avec tes potes, et en plus tu as réussi à sauver Seiya de la mort... Pourtant.... Je répond à ta requète avec plaisir !!!! BANZAI !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est pas ton frère, Seiya ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oui, mais j'ai fait une gourde en lui sauvant la vie à Elysion !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (dégomme Seiya)
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Aaaaaaye...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Euh... Ouais... Merci Hadès, mais là il va mourir...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 C'est le but, cruchasse !!!! (tire son épée) Et comme tu es a moitié morte, tu ne pourra pas le sauver !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Euh... Kain... Il blague, la, ton frangin ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Non, pas vraiment... HADES !!!!! Arrête !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (arme son bras) Ne te même pas de tout ça, petit frère, tu pourrais te faire blesser !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Nooon !!! C'est pas vrai !!!! Je sais qu'il es débile, mais c'est mon frère !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 SEIYAAA ! (veut s'interposer)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (assome Shun) Ah non !!!! J'ai déjà failli me faire tuer à cause de toi, alors arrête de jouer les héros !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Hyoga, st'eu plait ! Fait quelque chose !
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ca marche !!! Pour tes beaux yeux...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 9_9
Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Aaahhhh !!! Reste là, et bat toi contre moi !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Zut !!! Diamond Dust !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 et Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 (se fight)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Noon ! C'est pas vrai !!! (se traine vers Seiya pour le proteger)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ... PAR LA COLERE DU DRAGON !!!! (tape Daphné dans le dos)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (regarde Kain) M... Mais... Pourquoi ? Pourquoi ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (tombe dans les pommes)
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Merci frangin, elle commencait vraiment à me saouler ! Donc, j'en était où.... Ah oui : CREVE SEIYA !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ... (sourire en coin) Hadès ?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Oui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PAR LES CENT DRAGONS DE ROSAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!


(j'ai vraiment envie que tu sois héroique dis donc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bah quoi? On a bien le droit de dire des attaques sans les faire nah?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Mouais... Bon frerot il est mort la... C'est au tour de la p'tite!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Heu... Hades tu fais ca heu...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Tu ne peux rien contre moi!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 * Reflechi!!! * Idée! * Sort une Joystechen * Je la casse si tu la touche!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Ouah trop mortel la toute nouvelle!!!! Je la veux
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu promet de ne pas frapper Daphné et Shun?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Wafff!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 * Lui envoie la console qu'il branche immédiatement. *
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Hé ben putain!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens t'es reveillé?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Ouaip ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et been c'est cool ^^ * Se prend une mandale par... *
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Putain Kain enfoiré!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben quoi tu préféré mourir?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oui!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Rejoindre Seiya?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Je veux plus mourir...

[Je suis pressé car je pars dans 5mn ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:00

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 J'veux plus mourir... J'en ai marre de mon "don", j'en ai marre de m'faire taper, mais je préfére ça à ce que Seiya sois mort !!! (chiale vraiment) Putain c'est mon frère !!! Si je tue ton frangin, tu serais heureux ?????
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (en jouant) Tu risque pas d'y arriver !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (chiale en étant very very en colère) TA GUEULE !!!!!!!!!! SEIYA AVAIT REUSSI !!! MEME SI TU AVAIS FAILLI LE TUER, MOI J'AVIS REUSSI A LE SAUVER !!!! (éclate en sanglot)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais de quoi elle parle depuis t'a l'heure ????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Vaut mieux pas que tu le saches....
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Hein ???!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 PUTAIN IL EST MOOORT !!!!!!! JE VAIS TE DEFONCER !!!!! JE VAIS LE VENGER !!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O_o elle est souvent comme ça ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 O_o Non, jamais !!!! C'est la première fois qu'elle est véner comme ça ! Surtout au point de tuer !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Elle dégomme bien Ikki !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Elle est pas folle au point de le tuer !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais quand Seiya avait failli se faire tuer pas Hade, elle a pas régit comme ça ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ... Non.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise mais répond !!! Elle était comment ???
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ... Plutôt KO en fait...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais pourquoi ? On m'avait dit qu' Athéna avait protègé les bronzes, sauf seiya qui avait déconné ! Pourquoi elle était KO ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (se retourne) POUR CA !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Daphné... Tes yeux...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 OUI !!!! ILS SONT BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CHEVALIERE DU DAUPHIN, ET J'AI HERITE D'UN PUTAIN DE DON QUI ME PERMET DE TRANSFERRER MON PUTAIN DE COSMOS OU MA PUTAIN D'ENERGIE VITALE VERS LA PUTAIN DE PERSONNE QUE JE VEUX SANS MEME QU'ATHENA CRAME QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PENDANT CETTE PUTAIN D'OPERATION, MES PUTAIN D'YEUX DEVIENNENT D'UN PUTAIN DE BLEU OCEAN !!!!! Punaise, ça fait du bien de le dire...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 AH ! T'avait fait comme ça ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O_o Va falloir que j'cause au vieux maître, moi... ... Mais... O/////////////////////////O Si tes yeux sont bleus...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 OUI !!!!! JE SUIS EN PUTAIN DE TRANFERS DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné arrête, la dernière fois, tu étais en quasi-pleine forme, et t'as failli y laisser ta peau !!!! En plus, tu avais commencé le transfert avant l'attaque d'Hades !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu veux dire que si j'avais pas assomé Daphné Seiya serait pas mort ?????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Euh.... D'un certain point de vu...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Merde...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Merci frangin ! ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 bref... DAPHNE ARRETE LE TRANSFERT TU VA CREVER !!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (chiale) (sourire en coin) ... (s'effondre)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 et Gros délire entre Kain et Daphné 152695 PUTAIN !!! C'EST TROP TARD !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 -_-° Hein ? PUNAISE TROP COOL TA GAME HADES !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (crame pas que c'es seiya parce qu'il joue) Merci ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Daphné ? Daphné ! DAPHNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Qu'est-ce que j'ai fait... SHUN !!! YA PAS MOYEN DE LA SAUVER ????!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (chiale) ... Non. C'était la seule a avoir ce don. Et depuis la bataille du Sanctuaire, le moment ou elle l'a découvert, elle arrêtait pas de l'utliser pour nous sauver. Mais nous, on savait rien... On a compris a la fin de la bataille du Sanctuaire, justement, mais elle continuait à l'utiliser même si on voulait pas.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Nan... C'est pas possible...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Hades, t'es dieu des quoi, déjà ?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (toujours jouant) des morts, andouille !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais oui !!! HADES, TU PEUX PAS LA SAUVER ????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (encore jouant) Hein ?! Si, mais il faut que quelqu'un d'autre souffre atrocement...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 HADES PRENDS MOI !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ... Excuse-moi, Shun... (et il assome encore Shun) ...mais si tu meur, Daphné ne voudra pas survivre. Bon, Hadès c'est quand tu veux !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (a toujours pas cramé que c'est Kain qui veut se sacrifier) Ouais, j'fini ma partie...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 HADES !
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Ok, ok... (claque des doigts) Voila, c'est fait...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 AAAAAAAAAAAAAH !!!! (s'écroule)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (s'est réveillé) KAIIIN !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (entrouvre les yeux) Gros délire entre Kain et Daphné Maladeuh Punaiiiiiiise... j'ai la tête comme un ballon... et une de ces envie de chantilly !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 DAPHNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oui, c'est moi ? (voit Seiya vivant) Yes, j'ai réussi !!!! Kain, t'es où ? Viens voir !! Punaiiise, il est vivant !!! (chiale de bonheur)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Euh... Daphné ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné... Ecoute, Kain...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Il est parti ? Bas, je ne lui en veut pas. Il a surement d'autre choses bien plus impportante à faire que s'occuper de moi... En tout cas, j'espère qu'il me considère comme son amie... Moi, j'le considère comme ça depuis longtemps !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Si seulement il pouvait l'entendre...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Hein ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (se retourne) KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Shun ! Qu'est-ce qu'il a ????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné... Il faut que tu comprenne...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (regardant toujours Hadès jouer) (indélicat) Ce con s'est sacrifié pour toi. Quel gachis !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 QUOI ????!!!! KAIIIIN !!!! NOOOON !!!!!! (s'approche de Kain et lui repousse les cheveux qui lui barrait le visage) Kain... Mais... Pourquoi ?




(tu peucx plus te défiler euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! Tu es obligé de jouer les héros !!!!!!) (j'suis trop folle aujourd'hui ! Qu'est-ce que j'ai ? En plus, j'veux toujours te faire le role héroique ! ^^) (au fait... dans ma fanfic, c'est vraiment ce qui va se passer, pour Elysion... mais dans très longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48

[Mechante!!!]

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ou j'suis? MAIS PUTAIN J'SUIS OU?
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Mouhahaha!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Salut frangin... Attend donc j'suis a l'endroit que je pense?
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Ouaip =D Bon je me casse a+
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PUTAIN DE MERDE!!! EN PLUS COMME SI UN PUTAIN DE FLEMMARD COMME MOI AVAIT BESOIN DE CA!!!! J'AURAIS MIEUX FAIT DE FAIRE COMME MON FRERE ET DE RESTER SUR UNE CONSOLE A LA CON!!! LE PREMIER QUI PASSE JE LE...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 Tiens... Tes la toi aussi * Ce prend une rafale de coup de poing * AIE MAIS PUTAIN!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et voila maintenant j'suis calme * Crache sur son cadavre *
Gros délire entre Kain et Daphné 833118 Halte la!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Donc si je me rappelle il faut que j'aille a son chateau! * Passe sans voir le garde *
Gros délire entre Kain et Daphné 833118 Frappe du cyclope!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PAR L'ENVOL DU DRAGON!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 833118 Ca ma pas touché.... Tes nul.... * Tranché en 2... *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon ca va etre long... * Marche environ 75Km. * C'est trèsssss long.... Ah merde! Il me reste le medaillon speciale pour entrer et sortir de l'enfer quand je veux!!! Putain je l'avait oublié! Medaillon activation!!!
Medaillon: Ou veux tu aller?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 A l'endroit ou j'était quand j'était mort!
Medaillon: Ca fera 2 pieces d'or!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Quoi!!!? Gros délire entre Kain et Daphné Grrr
Medaillon: Veuillez inserer la monnaie!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Putain de... Gros délire entre Kain et Daphné Grrr* Insere calmement les pieces.... *
Medaillon: Vous revenez a l'endroit ou vous etes mort!

Sur terre dans une plaine:

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ha ma tete!!! * Regarde devant lui * Daphné qu'est ce que tu fou la?!! * Se leve brusquement puis regarde a droite et a gauche et apercois Hades. * Sinon Hades... Le grand cretin debarquera dans un instant!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Oh nah... PAS ARES!!!!! * Eclate en sanglot *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Putain arrete de pleurer! * Regarde Daphné et les autres * Ares la traumatisé a vie...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 * Continue a pleurer * Il était fan de foot a un point...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:22

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (toute seule dans son coin) Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Punaise, qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiit... (tilte que Kain est là) KAIIIN !!! T'es vivant !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 '-_- Noooon... Sans blague ? J'aurais jamais deviner...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Mais pourquoi t'a fait ça ??? Pourquoi avoir risquer ta vie pour moi ???
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben, j'sais pas... j'ai pas réfléchi...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Punaise t'es trop mignon ! Gros délire entre Kain et Daphné 9
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 333804 ... (cherche un sujet de conversation) Gros délire entre Kain et Daphné Invisi24 Ah oui !!!! Tu sais pas qui j'ai vu au royaume des morts ????
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (chuchote à l'oreile de Kain) CHUUUUT !!!!! (tape Kain sur la tête)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ayeeeeeeeeuh !!! Moi j'pensais que ça te ferais plaisir de savoir que June y est... au royaume des mort....
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oh merde.
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 QUOI ????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Merci Kain...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 JUNE EST MORTE ??????!!!! DAPHNE !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Punaiiiise... J'voulais pas la tuer, moi ! J'pensais pas qu'elle était si nulle... J'te jure, Shun, j'le voulais pas !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Nooooon... c'est pas vrai....
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Même si c'était une c*nne, elle méritait pas de mourir...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 (revient à elle) Hein ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 et Gros délire entre Kain et Daphné 782853 T'ES PAS MORTE !!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné June3 Hain ??? Ben non...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais qu'est-ce que tu faisais en enfer ???
Gros délire entre Kain et Daphné June3 Hein ??? C'était ma soeur jumelle. J'lai buté il y même pas une heure, avant de venir...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 152695 et Gros délire entre Kain et Daphné 782853 O////////////O
Gros délire entre Kain et Daphné June3 SHUN MAIS TU PLEURE !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Hein ? Ah ouais... J'ai l'habitude...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 Qu'est-ce qu'elle t'a fais l'autre garce ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 MAIS TAIS-TOI !!!! ET POSE PAS TES SALES PATTES SUR MON SHUN !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné June3 (retombe dans les choux)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 O_o Mais j'lai même pas encore frapper... !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bas, elle est nulle quoi...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Sniiiiif...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Punaise j'l'avais oublier lui ! OCEAN'S TUNE !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PAR LES 100 DRAGONS DE ROSAN !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 AYYYEUUUUUUUH !!! Tu fais mal !!! Pourquoi tu m'a taper ???
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 T'a pas interêt à le toucher !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 T'as la mémoire courte ou quoi ? J'te rapelle qu'il a faillit buter Seiya !!! Mon frêre !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'es toi qui a une mémoire de poisson rouge !!! Hades est MON frêre !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ah oui crotte. Mais pourquoi il chiale ?
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 A cause de moi !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 C'est qui lui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 '-_- Un autre con... Encore...
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Ha ha Hades tu va souffrir !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ares, s'eu pl', on est en plublique...
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Rien a faire !!!! (claque des doigts)
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (se retrouve habiller d'un... tutu rose !!!)
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 (lui aussi porte un tutu mais violet) ALLEZ HADES !!! ON NE PERDS PAS LES BONNES HABITUDES !!!!! UNE DEUX UNE DEUX TROIS !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (se met à danser "La dance des cygnes")
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ca va plaire à Hyoga, ça...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ... (assome Seiya) (au regard interrogateur de Daphné) Hades est peut-être norte ennemi... mais il y a des hontes devant lesquelles ont devient solidaires !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Lol. Mais au fait, ou es Hyoga ? (se retourne) '-_- A ok.... le con...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 (s'est congeler lui même en même temps qu'il congelait Radhamante)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 J'suis d'accord...
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 UNE DEUX UNE DEUX !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Pitié, Ares... Gros délire entre Kain et Daphné Invisi15 Kain... Shun... Daphné... aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:46

[Je sais que ce n'est pas le jour mais bon!]

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon autant dévoiller la supercherie... On était tous dessus depuis le début! J'ai meme demandé a mes 2 Frangin de venir et puis j'ai du convaincre Shun, Ikki et Seiya ainsi que Hyoga de jouer la comedie et puis Marine, Mon maitre et meme Gin! mais par contre... [Elle sais pas ce que j'ai fait en enfer...] Nah en faite mieu vaut te dévoiller la supercherie! Ah oui au faite! Milo et June n'était pas prévu... Bon alors de la part de tout le monde! On dévoile la pancarte!

Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné Aicos-ci Gros délire entre Kain et Daphné 860463 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Annif01
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 * Smack *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 * Prend un micro * Et maintenant les dieux danseurs étoiles vont commencer!!!
Apres un LONG spectacle durant lequel Hades c'était ridiculisé et pris des tomates dans la tronche par Seiya et Hyoga qui urent plutot mal...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Par les 100 Dragon de Rozan!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 On peut discuter? * Vole a 50M en hauteur *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Sugi? [Suivant/Prochain en japonnais]
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Heu... Nah NAH NAAAAAAAHHHHHHH!!!! * BAMMMMMM!!!! *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ca c'était Ares... J'suis pas cinglé non plus moi!!!
Gros délire entre Kain et Daphné June3 * Arrive dans les bras de Shun * Tu as pensé a mon anniversaire mon p'tit Shun!!! Allez Bisous!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est aussi le tiens June Gros délire entre Kain et Daphné 45389
Gros délire entre Kain et Daphné June3 Gros délire entre Kain et Daphné 274276 Je crois
Gros délire entre Kain et Daphné 152695Nah C'était il y a plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:49

[C'est pas grave, on fait comme ^^]


Gros délire entre Kain et Daphné 782853 TOUCHE PAS A SHUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné June3 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! (s'évanouie)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Moi je delire avec cette fille, on lui gueule dessus elle tombe dans les pommes.
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ^^' J'ai bien fait de casser...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bref... C'est gentil les gens, mais aujourd'hui, c'est pas mon anniv'... ^^'
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ben, t'es pas née le 1 decembre ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (sourie d'un air triste)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ben si, mais là on est le 31 novembre...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 O_o puaniiiiiiiiiiiise...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Quoi ?
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 ^^' Daphné... euh... te dire comment dois-je...?
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Espece de tarlouse ça existe pas le 31 novembre !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ^_^ Oups...
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Ah bon ???? Moi jec royais que demain on était le 32...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 C'es bien frangin, va t'coucher.
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Arrêtez, vous avez fait une pièce de théatre entière pour moi ???
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben oui ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais... tu pleure ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi12 Vous avez fais tout ça pour moi... Et moi je ne connais même pas vos dates d'anniv'... Je suis peut-être égocentrique...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ... Tu sais tu a le droit... de demander des petites choses de temps en temps... Tu as le droit.. de penser un peu à toi...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ... ^^ MERCI TOUT LE MONDE !!!!! Vous avez vraiment monté tout ça ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ouais, j'savais que t'aimais te faire tapper à la place des autres...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Et que tu amait qu'un couuuuuuuuuuurageuuuuuuuuuuuuuux héros te sauve la viiiie !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ><' Punaise ta gueule !! Par les cent dragons de rosan !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Aaaaye...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Merci beaucoup !!! Je suis un peu morte, je me suis fais défonc', d'ailleurs j'ai super mal à l'épaule, mais passons, mais vous aussi vous êtes défonc', simplement pour moi !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Oh, tu sais pour tes beaux yeux...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Mais change de disque un peu (tape Hyoga)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Bon, les mecs et les filles, les cadeaux !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 annif
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens, ça c'est mon cadeau...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 C'est aussi le mien...
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 HEy les frangins ! Vous m'oubliez !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ^^' C'est la game avec laquel Hades jouait... Bon allez, on va jouer les hypocrite... pour leur faire plaisir.... MERCI, CA ME FAIS TRES PLAISIR !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Tiens, ma toute petite élève, voila mon cadeau.
Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Ceci aussi mon cadeau est.
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 Wouais, moi aussi, mais ces tarlouzes m'ont forcé...
Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Ca vient aussi du Seigneur Crystal et de Albior de Céphée.
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 C'est Daidalos, son nom...
Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 On s'en fou !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 O_o Un morceau de papier ? Ah, y'a écrit : "Bon pour un jour de congé pour Kain, Seiya, Shun, Hyoga et Daphné." Loooool !!! Trop cool !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Vas-y, devine mon cadeau !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 C'est celui de l'année dernière ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Oui ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 PUNAISE SHUN J'TADORE !!!!!! BALANCE LA CHANTILLY FAITE MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O_o C'est ça ton cadeau ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Tiens, goute !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ah ouais, j'comprends... =d
Gros délire entre Kain et Daphné June3 J'peux gouter ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 >< Rêve !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Bon, ben reste plus que Seiya...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 J'ai... euh... oublier... mon cadeau...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais tu sert à rien !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Laisse, c'est pas grave.
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (sourie d'un air triste)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Bref, voila le gâteau !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Krakeline ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Au chocolat ^^ Mais bon, Seiya m'a "aider"...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 O_o Seiya à la cuisine ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (sourie d'un air triste)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Wahou !!! il est trop beau ce gateau !!! 1... 2... 3... 4... 5... 6.. 7... 8... 9... 10.. 11... 12... 13 bougies !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ca y est, elle sais plus son age !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Mais t'a pas bientôt fini ? Elle peux compter ce qu'elle veut !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O_o Ouuu la laaaa... calme...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 13... 13...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Qu'est-ce qu'il y a, ma petite lapine des neiges ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 PUTAIN !!!! J'AVAIS OUBLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Quoi ? Tu as oublier quelque choses d'important ? Tu t'es fait mal ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 SI J'AI OUBLIE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT ???? MAIS PUATIN C'EST TON ANNIV' AUSSI !!!!! ON EST JUMEAUX !!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (sourie d'un air triste)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 HEIN ????!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ^^ J'me demandais quand elle allait se souvenir...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 , Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 annif:
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Mais pourquoi t'a rien dit ???!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ca te ressemble pas !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 (sourie tristement) L'année dernière, on a fêter mon anniv'. Daphné n'a dit à personne que c'était aussi le sien, pour que tout le monde s'interresse seulement qu'a moi. Moi, j'avais complêtement zapper que c'était son jour à elle aussi. Simplement, le soir, très tard, je l'ai vu parler aux dauphins. Elle leur raconte tout. Alors j'ai su. Cette année, je voulais me rattraper, mais je vois que Daphné est moins égocentrique que moi...
Gros délire entre Kain et Daphné June3 C'est pas dur....
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 TA GUEULE !!
Gros délire entre Kain et Daphné June3 (tombe dans les choux)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Punaise, je me suis fait cramer comme une nulle !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Oh... c'est mignon... une belle preuve d'amour fraternel...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bon, ben choisis au moins un de mes cadeau...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 J'peux prendre la game ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Vas-y ! YES !!!!! Bref, on le bouffe ce gateau ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ATTENDS FAUT CHANTER !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oh merde
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2, Gros délire entre Kain et Daphné 9422, Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 JOOOOYEUUUX AAAANNIIIVEEERSAIIIIRE !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN ANGLAIS !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2, Gros délire entre Kain et Daphné 9422 ; Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 HAAAPPYYYY BIIIRTHDAAAAAY TOOOO YOUUUUU !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN JAPONNAIS !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938, Gros délire entre Kain et Daphné Marine2 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2 Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2 Gros délire entre Kain et Daphné 9422, Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné Rhadama2 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Gros délire entre Kain et Daphné 860463 誕生日おめでとう !!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN ESPAGNOL !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938, Gros délire entre Kain et Daphné 944467, Gros délire entre Kain et Daphné Dohko_2, Gros délire entre Kain et Daphné Aquariu2, Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 502624 , Gros délire entre Kain et Daphné 164857 ¡ FELIZ CUMPLEANOS !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN ALLEMAND !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467, Gros délire entre Kain et Daphné 9422 ,AMUS: , Gros délire entre Kain et Daphné 502624 , Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Viel Glück zum Geburtstag!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN RUSSE !!!!
ANDROMEDA-SHUN , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 c днём рождения !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN GREC !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Χρόνια Πολλά !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 EN MORSE !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 738647 .--- --- -.-- . ..- -..- .- -. -. .. ...- . .-. ... .- .. .-. . -·-·--
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PUTAIN MAIS ARRETE !!!!! (assome Shun)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 La, j'suis censée t'en vouloir, mais non en fait
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise... c'était quoi ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Depuis touts petits, les cents orphelins, c'est à dire les dix bronzes qui restent ont une tradition : on doit chanter joyeux anniversaire dans toute les langue qu'on connais avant de souffler les bougies....
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est quoi c'te tradition ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 La notre. Bref, quand on était petit, ça allait, on connaisait pas 36000 langues...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 ... mais l'autre idiot est devenu un littéraire, et il parle couremment 5 ou 6 langues !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ^^' Ah ok...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 -_-° Hein ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PUNAISE SOUFLEZ VITE LES BOUGIES !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 et Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (soufflent les bougies du gateau)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:06

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon... Ca deviens long... Je me barre!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Tu viens a la maison?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Non merci!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 M'man a préparé du Lapin mayo!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon je vais y réflechir...
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Si tu viens pas je...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné 928938 NAH!!! Gros délire entre Kain et Daphné Invisi22
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Je viens d'accord!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Et attendez la console on peux la revendre combien?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 C'est pour ca que tu la voulez!!! Gros délire entre Kain et Daphné Grrr
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Mais heu...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Baaah on la acheté a 2 environ 2000$
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Mais t'es riche!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben famille d'assasin...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bah c'est cool... Comment ca d'assassin? En plus t'es le frangin de 2 dieux... T'es vraiment humain?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Nah j'suis un zombie...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Chaine nébulaire!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Aie!!! Boulet!!! * C'est l'anniv de Daphné! Je vais pas le cogner maintenant!!! * Mais j'ai dit ca pour rire!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Zut!!! J'avais préparé mes météors mais bon!!! J'ai vendu la console a un colectionneur qui viens de passer!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 T'en a eu pour combien?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 2200$
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et ben t'es bon en commerce...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ba oui ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Hades-sama! Votre mère vous attend!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Salut Hypnos!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens lu!
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Kain-san ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 C'est qui?
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Je suis Hypnos! Le chef des armée de Hades!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et avant j'étais juste en dessous de lui!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Pourtant t'es moins fort que moi!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 De 1 je frappe pas les filles et de 2 Je ne peux me battre a fond que dans les enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:56

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 COOOL !!! Comment je vais faire... JE SAIS !!!! Shun ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Oui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ../.-..//..-./.-/..-/-//--.-/..-/.//.---/'.-/../.-../.-.././/----/./--..//.-../..-/../......//.-/../-.././/--/---/..//.../'../.-..//-/.//.--./.-../.-/../- (Il faut que j'aille chez lui. Aide moi s'il te plait)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ---/-.- (OK)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Il s'passe quoi, la ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ca sent l'arnaque !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Δάφνη θέλει να πάει με αυτόν. (daphné veut allez avec lui)
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 euh... Πρόβλημα... της... euh... μετάφρασης ? (problème de traduction)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Θέλω θα κοιμηθώ με αυτόν! (je veux dormir chez lui idiot !!!)
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 ΤΙ!!! ΘΈΛΕΤΕ ΝΑ ΒΆΛΕΤΕ ΜΕ ΑΥΤΌΝ;;;!!!! (QUOI !!!!! TU VEUX COUCHER AVEC LUI !!!!!)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 MAIS TA GUAULE !!!!!! TU SAIS BIEN QUE JE NE FERAI JAMAIS CAAAAA !!!!! (défonce Seiya)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O/////O Bon, ça m'aide tout ça...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Любой объясняет мне? (Quelqu'un m'explique ?)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné хочет идут в Kain (Daphné veut allez chez Kein)
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Хорошо, я помогаю вам (d'accord, je vous aide)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est quoi ce délire ???!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 J'sais pas, j'comprends pas le russe... YES SHUN T'ES TROP INTELLIGENT !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Euh... T'a pas oublier Daphné pour ce soir ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Hein ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Ben, pour mon lit...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Wouais, il est cassé...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ZUUT !!! J'ai oublieé de le répare !!! ><
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 BAh, il va dormir par terre...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Nan, j'vais lui passer le mien. J'vais allez dormir dehors...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Merci ^^
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bon, j'espère juste que cette fois je vais pas me faire attaquer par les loups pendant que je dors...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben, tu peu venir à la maison C'est bizarre, Shun n'a pas insisté pour qu'elle garde son lit...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 C'es vrai ? Mais je ne vais pas vous dérander au moins ?
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Bah tu sais, vu la taille du château... On a des chambres !!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Moi j'suis d'accord. Faire la guerre, Ok, mais c'est ton anniv'...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ahh merci !!!!!

Les bronzes : VICTOIRE !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bon vous nous accompagner les mecs ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Pas de blème !! J'veux voir ça !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 -_-?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (regard noir)


Et c'est ainsi que tout nos amis se mirent en route vers le royaume des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:27

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Et ben... Depuis quand tu connais le morse?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Et ben...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Depuis quel a couché avec Shun!!! * Bam * Bon d'accord j'admet c'est pas vrai!!! Quoi que... * BAM * Bon ok J'arrete....
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu dis un mot avant qu'on soit arrivé...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Kain est con! * Bam * Putain t'étais pas obliger d'faire une colere du Dragon!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Vous en avez beaucoup des chambres?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Une p'tite trentaine ey so on compte toute les pieces environ...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 104!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 [1seconde plus tard] 103!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 t'as du oublier de compter le 29 salon!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Nah mais Hypnos dans une colere la cassé
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Si c'est celui que je pense...
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Oups... * S'écarte un peu... *
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Et ben... T'es toujours fan de Jeux video?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 HYPNOS!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 * Se met a courir * C'est pas moi!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Je t'attrape je te détruis les cotes!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Tu veux pas dormir?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Si un peu.... RIEN A FAIRE!!! Viens la!!! * Cours a toute vitesse *
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Waaaaah!!!!! * Kain passe devant lui *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bye Bye!!! * Lui deboite 4 cotes! * Non mais quel boulet!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Et qui va faire le repas?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Oh merde!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Cretin! * Hades et Kain le regarde * Ben quoi? Nah je le soigne pas avec ma trousse de secours! * Shun lui pique avec ses chaines * PUTAIN *** DE ********* DE MERDE!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 * Apres le soin de Shun * Merci!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tiens on est arrivé...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 45389 C'EST ENORME!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Tiens te revoila Ikki!
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Oui!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 La maison est plus grande que Notre dame... Elle fait presque le double!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Aller rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:49

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 WAHOU !!! C'est quoi ce hall de délire ? J'pourrais inviter tout mon collège la-dedans !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu vas au collège ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ben ouais, j'veux travailler à l'ONU plus tard...
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 En fait, ya l'autre grosse violette qui nous oblige...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 J'te raconte pas le bahut bourg' !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Bref, tout ça est très interressant, mais moi j'dis hypnos à la bouffe...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Votre mère n'a pas préparer le repas ?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Heum... J'sais pas comment dire, mais tu sens l'odeur de brulé ?
Gros délire entre Kain et Daphné 164857 RAAAAAH !!!!! TAIS-TOI !!! MAMAN CUISINE TRES BIEN !!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (a voix basse à Daphné) J'tessplique... Quand on a dit que Maman avait préparer la bouffe, en faite c'est Hypnos qui va la faire, et nous la filer en douce dans les chambre... Au repas, tu fais style t'a pas faim !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ^^' Ah ouais... ... XD Ca me rappelle plein de souvenir !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Hein ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 On faisait la même à l'orphelinat... C'était Shun le cuisinier... Punaise il prépare de ces truck !!!! Genre lapin à la cannelle, ou couli de framboise dans son lit de pamplemous...
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 PUNAISE J'AI JAMAIS REUSSI !!!! Tu m'aidera pour préparer la boufffe ?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné 333804 O... Ok... ... ... C'est à cette époque qu'on a appris le morse, Daphné et moi.
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 QU'est-ce qu'ona pu mettre au point comme code pour se foutre de la tête du vieux et de son chien de garde !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Tu m'apprendra, ce soir ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 OK !
Gros délire entre Kain et Daphné 986508 Mon petit chéri d'amoooooooooooooooooour !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 152695 , Gros délire entre Kain et Daphné 944467 et Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (à voix basse) O////////////////O C'EST ELLE TA MERE ??????????!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (a voix basse) -_-' Nan, juste ma "fiancé"... J'suis obligé de me marié avec elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:59

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 FIANCER!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 986508 De quoi t'as des vus sur lui?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Nah nah c'est pas ca...
Gros délire entre Kain et Daphné 986508Je croyais que cette garce avait... * Se retrouve asommé *
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Qui c'est la garce?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'était une blague ce que j'ai dit au faite!
Gros délire entre Kain et Daphné Mysti3 Mes p'tits choux!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon je vous laisse!!! * Ce barre voir la boite au lettre *
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Gros délire entre Kain et Daphné 164857 Enflure!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Mysti3 Le repas est pret!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 * Cri de loin * On a tous pris un copieux déjeuner!!!
Gros délire entre Kain et Daphné Mysti3 Dommage...
Après une petit Demi-Heures toutes la bande monta en haut! Hades et Ares urent une chambre ensemble [Lit séparé...] Et les 5 bronze aussi urent la meme chambre! [Lit séparé sauf Daphné et Shun] Au bout de 5minute:

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est compliqué ton morse... J'abandonne car demain je dois aller buté quelqu'un
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 A c'est vrai t'es un assassin! Sinon tu va coucher avec Daphné ce soir? * Bam!!! *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 782853 CRETIN!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Pourquoi vous vous mettez en colere? * Bam! *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 TA GUELLE!!! * Bam! *
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Fermez la!!!
Après une longue baston de polochons.... Tout le monde décida de prendre un peu de repos et donc je piquer un somme...


[Je suis pressé dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:15

Dans le noir, quelqu'un se lève....

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ... ? C'est qui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Chuuuut... C'est moi... Ikki...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 T'es insonmiaque ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Wouais... C'est pour ça que je dors le jour...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Mais tu vas ou ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Chais pas... M'balader dans le chateau...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Fait gaffe à la mère.

Quelque minute plus tard...

??? (chuchote) AIE !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise c'est qui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Chhht ! C'est moi, Seiya !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais tu fais quoi debout ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 J'veux voir comment dorme Daphné et Shun... D'habitude, ils ont chacun leur chambre...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ah merde on a fait une bourde en leur donnant un lit commun ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 C'est ce que j'vais voir... ! ... Ils sont chacun a un bout du lit ! *BAM*
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Sale pevers, j'suis réveillé !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Daphné, désolé.... Bah, c'est pas graven tout le monde fais des bêtises... (tente de se relever) Oups...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Quoi ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (enlève la main que Shun avait poser sur sa hanche) T'es mignon, mais j'ai déjà assez chaud comme ça !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ok... ^^'
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ayye... (filet de bave dégoulas...)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Faudrait p'têtre le recoucher, il a l'air assomer...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ok. ... Bon, alors, ça c'est fait.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise, il est lourd !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Trop de Nutella, sans doute... Ooooooh ! Regarde Shun quand il dors ! On dirait un ange !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (sourire magnifique, adorable, trop chou, etc...)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ^^' Euh... C'est clair que c'est autre chose que Seiya...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bone nuit.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 A demain.

Et ils se ré-endormir.

Gros délire entre Kain et Daphné 944467 *BAM* (chuchote) AIE PUATIN !!! IL ETAIT PAS LA CE LIT TOUT A L'HEURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:15

Dans le noir, quelqu'un se lève....

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ... ? C'est qui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Chuuuut... C'est moi... Ikki...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 T'es insonmiaque ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Wouais... C'est pour ça que je dors le jour...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Mais tu vas ou ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Chais pas... M'balader dans le chateau...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Fait gaffe à la mère.

Quelque minute plus tard...

??? (chuchote) AIE !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise c'est qui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Chhht ! C'est moi, Seiya !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mais tu fais quoi debout ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 J'veux voir comment dorme Daphné et Shun... D'habitude, ils ont chacun leur chambre...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ah merde on a fait une bourde en leur donnant un lit commun ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 C'est ce que j'vais voir... ! ... Ils sont chacun a un bout du lit ! *BAM*
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Sale pevers, j'suis réveillé !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Daphné, désolé.... Bah, c'est pas graven tout le monde fais des bêtises... (tente de se relever) Oups...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Quoi ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (enlève la main que Shun avait poser sur sa hanche) T'es mignon, mais j'ai déjà assez chaud comme ça !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ok... ^^'
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ayye... (filet de bave dégoulas...)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Faudrait p'têtre le recoucher, il a l'air assomer...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ok. ... Bon, alors, ça c'est fait.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Punaise, il est lourd !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Trop de Nutella, sans doute... Ooooooh ! Regarde Shun quand il dors ! On dirait un ange !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (sourire magnifique, adorable, trop chou, etc...)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ^^' Euh... C'est clair que c'est autre chose que Seiya...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Bone nuit.
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 A demain.

Et ils se ré-endormir.

Gros délire entre Kain et Daphné 944467 *BAM* (chuchote) AIE PUATIN !!! IL ETAIT PAS LA CE LIT TOUT A L'HEURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:27

[J'SUIS PAS DE BONNE HUMEUR ON MA VOLER UN PUTAIN DE BLOUSON A LA CON A 60EURO!!!]

Après la nuit.... Disons 7H pour Kain...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Bon j'vous laisse j'y vais... * Pars en direction du royaume de Demeter grace au médaillon... *
Et 10H pour les autres
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 * Baille * J'ai mal dormis!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 C'était pas mal! Mais la chambre est trop grande!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 J'étais pas ce lit moi!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Laisse beton!
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 * Dort encore *
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Reveille toi!!! * Frappe Ikki *
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 * AIE!!! *

-----------------------------Au royame de Demeter-----------------------------

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Juste a trouver et battre le renegat du Lion "Assura"...
Gros délire entre Kain et Daphné Leo02 J'suis la...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Alors commencons...
Gros délire entre Kain et Daphné Leo02 COME ON!!!
Kain fonca sur Assura avec grande vitesse sortant le sabre de son dos mais il ne le toucha pas...
Gros délire entre Kain et Daphné Leo02 Tu ne m'aura pas avec... * Un petite trace de sang sort de sa joue * Rien qu'avec le mouvement de l'air?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Mon frere a l'épée des enfer, Ares a l'épée de la puissance et moi j'ai Fulchiore... Cette épée peut grandir selon l'énergie que je lui donne! * L'épée fait 6mètres de longueur et 1,5 de largueur... * Mais surtout... Personne ne le sait alors n'en parle a personne!
Gros délire entre Kain et Daphné Leo02 * N'a rien entendu * Ligthing[Ou un truc comme ca!] Plasma!!!
Les 2 attaques s'entrechoquèrent et il eu une grande explosion... Assura a terre avec aucune marque de sang et Kain avec un coeur en main...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Médaillon activation!!! CHATEAU D'HADES!!!
Médaillon: 4 Pieces d'or!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Putain de!!!! Gros délire entre Kain et Daphné Grrr * Regarde a droite et vois Eos qui va lui tirer une Love arrow sur lui... * Bon ok tiens l'argent!!!
Médaillon: Au chateau d'Hades!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Fais chier la fleche ma quand meme touché!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Tiens salut...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Et ben le pouvoir de Eos il est mortel! Gros délire entre Kain et Daphné 333804 Gros délire entre Kain et Daphné 244499 !!!


[Sénario d'un pote xD]
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:32

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Yo Kain ! Alors, t'a buté ton homme ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Voui...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ah bas cool. ^^' Punaise il tue un homme et il a même pas une égratinure... ... ... =D Le combat va être drole !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Le petit dèj est serviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 A LA BOUFFE !!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 -_-° Punaise t'es pas obliger de crier comme ça...
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Hein ? zzzzzzzzzz'
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 A la bouffe, débile !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Bouffe ? BOUFFE !!!! Agagagaga... (bave d'envie)
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ^^' Euh frangin ça se fait pas de saliver sur la moquette de ceux qui t'on inviter chez eux...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Faudrait p'têtre l'en empecher... J'en ai marre de nettoyer l'orphelinat 3 fois par jour !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Tu sais, je peux t'aider....
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 (sourie) Merci, mais je me débrouille très bien ! Remarque...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 333804
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné 274276
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 ON BOUFFER QUOI ???
Gros délire entre Kain et Daphné 259405 Lait à la cannelle, tartine de confiture faite maison, bacon finement cuit, oeuf brouillé, sur le plat ou à la coque, avec mouillette faite maison, bien sûr....
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Moi je suis d'accord, mais c'est où déjà la salle à manger ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Si tu veux, on en a un sur le thème de l'Océan...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 =) T'es gentil, mais on va prendre la plus proche...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 C'est cellle sur le thème de... de... Gros délire entre Kain et Daphné 333804
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 La plus proche, c'est celle de l'Amour, nan ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Bon ben on y go !
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Wahou !!!! Tout est rouge avec des coeurs partout !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 YES !!! I LOVE BLACK !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Euh... Seiya... Black, c'est noir... Rouge, c'est red...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ah bon ? On s'en fou !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Bref... On bouffe ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Yes ! (s'installe)
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 (s'assied tout de suite à coté d'elle) Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (regarde bizarement Kain) (s'assoie de l'autre coté de Daphné)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 et ben ! T'es gentil aujourd'hui ! ^^'
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux voui...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ca, c'était ma place, Kain...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 >=D Tu disais ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 O///O euh... rien rien...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux

Après la miam miam...

Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Miam ! Bon, on sort ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Tout ce que tu veux...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Il est vraiment bizarre, là...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Wahou !!! Quel beau soleil !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Un endroit génial... pour se fighter ! EN GARDE KAIN !!!! MONTRE MOI CE QUE TU VAUX VRAIMENT !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux voui... ma petite perle...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 O/////O répète ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 PUNAISE C'EST MA POULETTE !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Quel expression merdique...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Oui mais nan, là Kain tu t'éloigne de Daphné !
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Laisse-nous !!! Gros délire entre Kain et Daphné Amoureux Laisse-moi avec Daphné...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 et Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Même pas en rêve !!!!! Tu touhe pas à Daphné !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 PUNAISE ON PARLE PAS DE MA SOEUR COMME CA !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Euh... Les mecs... Là, c'est bon... Tout le monde sait qui j'aime...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné... Quelque soit ton choix, moi je t'aime...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 C'EST MOI QU'ELLE AIME !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 TA GAULE LE MOINEAU !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 MA SOEUR AIME QUI ELLE VEUT !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 zzzzzzzzzzzzzzzzzz'
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 , Gros délire entre Kain et Daphné 928938 , Gros délire entre Kain et Daphné 9422 , Gros délire entre Kain et Daphné 152695 : FIGHT GENERAL !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Alors, 1, js suis capable de me défendre seule, 2, j'aime qui je veux, et 3, ARRETEZ DE VOUS BATTRE !!!! (se jettent au milieu de la bataille)

[je suis inspirée, je re-regarde mon dessin animé romantique...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:18

Hades débarque...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Heu... Eh oh!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Par la Colere du Dragon!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Par la Comete de Pegase!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Diamont Dust!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Chaine Nébulaire!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 PUTAIN!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Laisse ils écouterons pas... Mais il a quoi Kain...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Attends... * Prend son inspiration... * HE LES COUILLON ON SE CALME!!! * La baston s'arrete! *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ahhh Nii-Sama!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Nii-Sama?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Oui! Grand frere en japonnais!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Kain, Je crois que Sama c'est quand on parle a quelqu'un de haut placé...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Juste un rappel... Mon Nii-Sama est le dieu des enfer...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Ah oui désolé!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 FERMEZ LA!!! Hadès alors qu'est ce qu'il a Kain?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Et ben il a été touché par la... * Ouvre son livre et cherche la page... *
Gros délire entre Kain et Daphné 738647Gros délire entre Kain et Daphné 152695Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Et alors?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Oui alors tu trouve?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Et ben nah c'était un autre livre! Je vais le chercher!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 On en était ou?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Heu....
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Je sais plus moi non plus...
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ahhhh!!! On se tapper sur la guele!
Une Demi-Heure plus tard tout le monde est amoché sauf Kain... Hadès arrive enfin!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 A 2 contre 1 on se fait pulveriser...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Gros délire entre Kain et Daphné Invisi14 Sugi! [Suivant]
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Il a été touché par la Love Arrow de Eos!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Et comment on l'enleve?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Et ben l'effet dure aléatoirement de 1 Jour a... Toute une vie...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné 45389 UNE VIE ENTIERE!!!?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 ZZZZZZ * Dort... * Daphné aime moi pour une vie!!! * Bam *
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 COUCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:06

[désolé de ne pas être venue hier, mais je suis allée à une soiré... trop cool d'ailleurs ! J'AI REUSSI A FAIRE DANSER IKKI !!! XD]


Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Naaaaan... c'est pas juste...
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Moi ca ne me dérange pas de t'aimer pendant toute une vie...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 PUTAIN TA GUEULE !!!!!!! WAVE'S FOAM !!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Aaaaaaaye...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 O_o c'est pas mes météores de Pégase ça ?
Gros délire entre Kain et Daphné 944467 Mais non, c'est la wave'zzzzz phoim... *BAM*
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Et toi, tu fais l'illustration du fucknix !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Eh ben....
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Daphné ! Je veux des droit d'auteur !!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 ^^' scuse, mais tes météores sont tellement simple à imiter...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Ben en tout cas elle vient de défoncer Kain... Comme quoi elle les maîtrise mieux que toi, ces météores... ^^'
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Oh ca va hein !
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Daphné... Ca va ? Tu ne t'ai pas fait mal ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Nan mais toi... O_o t'es légérement couvert de rouge...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Ah ça c'est mon sang.
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Shun !!! Va te laver tout de suite !!!! C'EST DEGOULAS !!!!!! De Seiya en plus... !
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 TT_TT
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 ^^' Ok ok... Aîe ! Finallement, je crois que je me suis fais mal...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Shun, ca v... ?!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 PUNAISE T'APPORCHE PAS D'ELLE !!!! PAR LES 99 986 645 597 840 001 264 203 975 461 302, 4 DRAGONS DE ROSAN !!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 (se prends tout dans le tronche)
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Il est mort ?
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 T'as envie de l'savoir ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Shun ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 (regarde son Back Berry) Attends... non... j'ai pas reçu de mail de nouvelle arrivée...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ouf... !

Black Berry : "Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux..."
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Ah ?! Attends... je crois que...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Noooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Ah nan, c'est la triplé de June...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 >< PUNAISE ELLE ME POURRI VRAIMENT LA VIE CELLE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Daphné... ma petite Laure Manaudou...
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 O//O Oh l'insulte !!!! Pauvre manaudou !!!
Gros délire entre Kain et Daphné 9422 La, te me blesse !!! Laisse mon cristal de glace tranquille...
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Kain ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Oui ?
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ah ton avis, combien de fois Shun a-t-il frappé mes amis et manquer de me faucher au passage ?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Euh... 5 fois ?
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 et Gros délire entre Kain et Daphné 9422 (arrête de se fighter comme des gamins) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Dragon no Kain
Chevalier du Dragon noir
Chevalier du Dragon noir



Nombre de messages : 480
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2009

Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

[Pas grave =D]

Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ben quoi j'ai dit quoi?
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 KAIN!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 Gros délire entre Kain et Daphné 928938 O.o C'est vraiment Shun...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Gros délire entre Kain et Daphné Grrr Tempete nébulaire!!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 738647 Gros délire entre Kain et Daphné 9422 OUAAAHHHH!!! * Se barre en courant! *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 ... * Sort fulchiore et tranche la tempete nébulaire en deux... * Et alors?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 AAAHHH!!! Je crois que j'ai trouvé un moyen! Suis moi!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Nah! * Bam * AIE!!! Nah! * Bam * AIE!!! Nah!
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 w_w * A un regard de flamme... Les flammes sortent de ses yeux... *
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Je viens...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Ah ben voila!!! [Pensée: Je savais bien qu'il viendrais... Avec sa peur bleu des flammes...]
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 On va ou?
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 Dans la salle du temps!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 JE REFUSE!!! * Regarde les flammes * Bon ok...
Gros délire entre Kain et Daphné 502624 * Après 10Mn de marche * Elle est la!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Ca va lui faire quoi?
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 En gros la salle ne va pas changer mon corps n'y mon age mais je vais quand meme passé une dizaine d'année la bas... Ca équivaudra a... 10secondes pour vous!
Gros délire entre Kain et Daphné 782853 Mais tu vas t'entrainer 10ans!!! Tu vas etre encore plus fort qu'avant et c'est injuste!!!
Gros délire entre Kain et Daphné 928938 Ce n'est pas grave ma loutre!... Hé attendez... Qu'est ce qui c'est passé...
Gros délire entre Kain et Daphné 152695 Super il a retrouvé ses esprits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros délire entre Kain et Daphné Empty
MessageSujet: Re: Gros délire entre Kain et Daphné   Gros délire entre Kain et Daphné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros délire entre Kain et Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers entre eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser