Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de daphné

Aller en bas 
+2
Tôma-Sama
aquarius no Gin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:08

Attends je comprends plus...

JE SUIS MARIE A SHUN OU QUOI !!! Pourquoi c'est mon beau-frêre ?µ


=P Et oui, je te l'ai dit suis nulle en stratégie...

Pauvre Geki... entraînement de daphné - Page 2 Rip Même s'il était pervers, il va me manquer... (je suis nulle en cuisine... Nan je blague, c'est pas à cause de ça ! =D) Comment s'appele la série alors ? Pokémon knight ? =)

Mais bon, ça s'est fait, on peut pas revenir en arrière alors ça va saigner. entraînement de daphné - Page 2 Invisi10

Bref, je fais : une super attaque : Dolphin's Dorsale je crois


Euh... C'était quoi la solution, Gin-sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

(la solution était de détruire la flèche qui se trouvait dans le dos de Geki et qui le contrôlait.... Pour beau-frère tu vas avoir l'explication, plus tard)

Ikki: ouaaaaaaaah sa fait du bien de roupillé bon ou en étions-nous....
Daphné: Baka (imbécile en japonais),
elle lui rabat violemment la tête contre le sol, puis elle saute dans les airs et descend durement sur le pauvre chevalier de bronze qui était encore sonné de la précédente attaque. Il agonisait presque au sol.

Daphné: vengeance evil
entraînement de daphné - Page 2 152695 : qu'est-ce qu'elle est sexy énervé entraînement de daphné - Page 2 Amoureux entraînement de daphné - Page 2 Amoureux entraînement de daphné - Page 2 Amoureux
entraînement de daphné - Page 2 9422 : Ouai la elle est en mode bad girl j'en frissonnerait presque de plaisir....
entraînement de daphné - Page 2 928938 : je veux voir sa.
entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 : mais quel belle pouliche
entraînement de daphné - Page 2 928938 je veux voir
entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 : oh qu'elle tigresse dommage je préfère les majestueuse lionne comme aiolia...
entraînement de daphné - Page 2 928938 JE VEUX VOIR
entraînement de daphné - Page 2 944467 : Moi je la trouve toujours moche
entraînement de daphné - Page 2 928938 Plus envie de voir
entraînement de daphné - Page 2 738647 : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (fin d'athéna). Je suis un surhomme j'ai brisé les neiges éternelles grâce à la seul force de mon esprit...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 944467 la force de quoi?
entraînement de daphné - Page 2 738647 : mon esprit!
entraînement de daphné - Page 2 944467 : bel oxymore seiya
entraînement de daphné - Page 2 9422 : Est mais t'es cultivé le zozio
entraînement de daphné - Page 2 944467 : vous trouvé pas qui fait froid ici j'augmenterai bien la température
entraînement de daphné - Page 2 9422 : j'ai rien dit....


Daphné: 16
entraînement de daphné - Page 2 944467 :22
Traimy: 15-10=5


Choix ikki et daphné
1) lui laissé la vie sauve
2) mise a mort sanglante evil
3) lui demandé comment retiré la flèche
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

A la la la la ! Pourquoi je suis tombée sur le seul type qui me trouve moche ? Nan, je blague, je ne suis pas comme ça. En plus, Ikki est 3ème sur ma liste des plus bô chevaliers de bronzes... entraînement de daphné - Page 2 333804


AAAAAAH OK !!!! J'avais pas compris que c'était la flèche qui controlait Geki !
entraînement de daphné - Page 2 Rip Et c'est ainsi qu'un chevalier idiot mourru d'une bourde d'une chevalière blonde aux cheveux très très sales.


Bon, soluce 3, on va être simpa ! (même si je sais déjà ce qu'il va dire... ) J'aime pas tuer. (sauf quand il le faut, genre taper un idiot (pour ne citer personne IKKI evil ) ou quand je suis de big big mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:33

Daphné: Tu vas parler ?
Traimy: nan !
Daphnée tu vas parler!
Traimy: nan
Daphné: oh que si tu vas parler... entraînement de daphné - Page 2 16
Traimy N....an nananère nananère

Daphné colle un poing dans la joue droite
Daphné: Si tu vas parler
Traimy: nan
Daphné: tempi tu l’auras voulu.

Elle commença à mettre son pied entre les jambes de traimy et balança ses anches, elle lui fit la danse du ventre
Daphnée: et là?
Traimy (saignant du nez): agagagagagag entraînement de daphné - Page 2 244499 entraînement de daphné - Page 2 244499
Daphné: gentil toutout dit tous a ta maîtresse....
entraînement de daphné - Page 2 9422 J'en connais un qui doit être cocu moi...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Sa se voit comme une tache d'huile sur un mouchoir....
entraînement de daphné - Page 2 738647 Shiryu c'est quoi cette expression bidon?
entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 Invisi12
Daphnée: Taisez vous mon petit lapin je en le tromperai jamais...
Traimy: aggagagagaggaga entraînement de daphné - Page 2 244499 entraînement de daphné - Page 2 244499
Daphné: A tu n'a toujours pas parlé, pas de susucre....
Traimy: Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Pope des Forêts du Nord unijambiste dansant au milieu des douze armures d'or enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie qui délivrera athéna de sa flèche d'or....
entraînement de daphné - Page 2 738647 entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 entraînement de daphné - Page 2 Geki2 entraînement de daphné - Page 2 Saorihr5 : ?
entraînement de daphné - Page 2 944467 : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 9422 : euh geki t'es sensé être mort, c'est écrit dans le scénario là...
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 : ah merde bon bonne nuit a
entraînement de daphné - Page 2 738647 : athénnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
entraînement de daphné - Page 2 9422 : et toi la cruche t'es sencé lutté contre la mort dans un coma profond
entraînement de daphné - Page 2 Saorihr5 : Oui je sait mais là je suis pas d’accord c'est quoi cette solution je vais mourir moi....
entraînement de daphné - Page 2 944467 : vacance.... zzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 9422 : chui daccord avec lui sa nous ferait des vacances
entraînement de daphné - Page 2 738647 entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 944467 et daphnée: entraînement de daphné - Page 2 Invisio2 entraînement de daphné - Page 2 Invisio2
entraînement de daphné - Page 2 Saorihr5 : Puisque c'est comme sa je boude


Choix 1: prendre la direction du temple en amenant Traimy pour qu'il serve de guide
Choix 2: ordonner a traimy de resté la et te protéger athéna
Choix 3: Tuer Traimy....
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:28

entraînement de daphné - Page 2 45389 Punaiiiiise... Je n'savais pas que je savais faire la danse du ventre, moi !!! C'est gentil, même si il y a le retour de la médaile...
MAIS NAN SHUN JE DELIRE !!!!!!! XD

entraînement de daphné - Page 2 653823 Au fait, je viens de remarquer que je ne t'avais pas remercié pour toutes les paroles gentille que disait les bronzes de moi...

Alors...

entraînement de daphné - Page 2 Merci_sm GIN-SENSEI !


Bon, après cet émouvante intro, la soluce : je prends la 1, c'est la plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:43

Euh... Je vais jouer ma grosse chieuse, mais...

C'est possible de reprendre l'entrainement ?


Même si c'est très bien, le foot... =P Moi j'aime bien, même si je joue comme une patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:38

hrp: je suis désolé daphné mais la motivation n'est pas la xD Je ne parle plus que de mole de composé et d'enzyme sa me tape un peut sur le système. fin hrp

Daphné attacha un collier a traimy qui les amena jusqu'au premier temple tout en aboyant. Ils partirent sur le champs aux pas de courses subissant quelques "pertes".
En effet les bronzes secondaires qui ne servent à rien restèrent avec athéna.
Shiryu se bara dans l'autre sens sans que personne ne sache pourquoi.
Shun alla faire les boutiques.
Et hyoga benh c'est le seul qui est resté...

entraînement de daphné - Page 2 9422 : Bon poulette maintenennt qu'on est que tous les deux sa te dirai de
traimy: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
entraînement de daphné - Page 2 9422 : euh.... couché
traimy: ouaf ouaf
Daphnée: gentil le toutou
Un homme arriva tous nus de nulle part...
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 : merde j'ai encore perdu mon armure pendant ma téléortation
entraînement de daphné - Page 2 9422 oh mon dieu mais c'est une femme, attend ya quelque chose qui cloche

En effet le mystérieux individu...
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 Que regarde tu tu n'a jamais vu un travelot.
Daphnée: oh non un membre de la okama way....
Pendant tous se temps ikki joue au somnambule....


1) Discuter avec
2) Combattre
3) Offrir un présent à
4) Ignorer l’individu

si dialogue il y a je te demanderai de mettre ce que daphnée ou ikki dit
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:43

[pour le taf, j'te comprends, moi c'est lettre de motivation, CV et paragraphe argumenté...]

[Au fait, pour simplifier les choses, Kain et moi on a décider dans la section "espace détente" que mon imo serait entraînement de daphné - Page 2 782853 ... Oui, je sais, moi non plus elle me plait pas, cette grosse piqueuse-d'Ikki-pauvre-Esméralda, mais c'est la seule qui me ressemble assez...]


Alors, est-ce que je peux faire deux action en même temps ? Genre la 1 et la 3 ? Parceque pour offrir un présent, faut t'chater...


entraînement de daphné - Page 2 944467 Oh tient quelqu'un.... On est das un camps de nudiste ? zzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 782853 9_9 La, j'ai pitié...
entraînement de daphné - Page 2 152695 Coucou, me revoilou ! Regarde ce que j'ai acheté ma petite sirène...
entraînement de daphné - Page 2 782853 Génial donne moi ça ! (tends un pull rose et un slim violet à Mù) Tiens mais ça !
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 MAIS C'EST ROSE !!!
entraînement de daphné - Page 2 9422 T'es homo ou pas ?
entraînement de daphné - Page 2 152695 Mais pupuce... C'était pour moi...
entraînement de daphné - Page 2 782853 RAISON DE PLUS !!!! ^^' Faut absolument que je lui apprenne à faire du shopping avec gout...
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 Bon, merci quand même, tu veux quoi en échange ? (<= je peux mettre ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

Daphnée: les personnages des gold sont ceux que je dirige evite de les inclures dans le dialogue en plus je voulais faire revenir shun plus tard...

Tu peux faire un autre dialogue ou sa t'ennui? (mais je garde l'idée de côté ^^

Post à la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:27

[OUSP !!!! Grosse bourde... Désolée ! Je corrige]
[Je peux faire parler Hyoga ?]



entraînement de daphné - Page 2 782853 (deviens toute rouge) ... (préfère se concentrer)
entraînement de daphné - Page 2 944467 Bon, le nudiste, sois tu balance ce que tu sais sur la grosse violette et sur la flechette d'or, ou ma petite amie balance la sauce ! zzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 782853 COMMENT CA, PETITE AMIE ????????????!!!!!!!!!!!!
entraînement de daphné - Page 2 944467 A bon, on sort pas ensemble ? zzzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 782853 Hyoga, o s'cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

entraînement de daphné - Page 2 782853 tanta de se concentrer met toute rouge comme elle est elle n'y parvient pas et tourna le dos a Mü...
entraînement de daphné - Page 2 944467 Bon, le nudiste, sois tu balance ce que tu sais sur la grosse violette et sur la flechette d'or, ou ma petite amie balance la sauce ! zzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 782853 COMMENT CA, PETITE AMIE ????????????!!!!!!!!!!!!
entraînement de daphné - Page 2 944467 A bon, on sort pas ensemble ? zzzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 782853 Hyoga, o s'cour...
entraînement de daphné - Page 2 9422 : est occupé à regarder mü (camus à déteint sur lui )
entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : Mumu ta oublié tes vêtements à ma maison....

Aldébaran aperçut les deux chevalier males....

entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 :mon chéri tu me trompe avec des bronzes .... entraînement de daphné - Page 2 Grrr entraînement de daphné - Page 2 Grrr entraînement de daphné - Page 2 Grrr
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 : Nan mon petit taurau a moi je te jure
entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : (n'entend pas) vous allez mourir pitoyable homme de bronze ...

entraînement de daphné - Page 2 9422 : qu'est-ce qu'il a le boeuf si daphnée et ikki gagne je garde mü
entraînement de daphné - Page 2 944467 : hummmmmmmmmmm charal....
entraînement de daphné - Page 2 782853 : ....
traimy: grrrrrrrrrrrrr
entraînement de daphné - Page 2 782853 : couché....

Choix entraînement de daphné - Page 2 782853
AuteurMessage


entraînement de daphné

entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow entraînement de daphné - Page 2 Down_arrow


// 0 ? x - overFlowX : x;

overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;

renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";

if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}

function Pagination()
{
}

function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 4) ? 4 : start;
start = (start - 1) * 9;
start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start;

self.location.href='/entrainement-f188/entrainement-de-daphne-t3365-'+start+'.htm';

}

function destroyPagination()
{
if (document.body.firstChild != originalFirstChild)
{
document.body.removeChild(document.body.firstChild);
}
}
//]]>

Aller à la page : entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow 1, 2, 3, 4 entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
entraînement de daphné - Page 2 Aquaru10


Nombre de messages: 1222
Age: 16
Date d'inscription: 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty



entraînement de daphné - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: entraînement de daphné entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:52entraînement de daphné - Page 2 Quote_fr entraînement de daphné - Page 2 Icon_edit_fr

Ouai j'avoue que je me suis bien tripé aussi. Je tien juste à précisé que tu ne touche pas forcément ta cible mais sa tu l’apprendras dans le rp

Aratiministros: Tien un thon?
Daphnée: je suis un dauphin
Araministros: Aucune différence
entraînement de daphné - Page 2 152695 Je vais te tué
Daphnée: Nan laisse le moi, Dolphin's Shouts entraînement de daphné - Page 2 16

Daphnée utilisa un cri si strident que les tympans du soldat explosèrent et il tomba raide mort

entraînement de daphné - Page 2 928938 , entraînement de daphné - Page 2 152695 , entraînement de daphné - Page 2 9422 : Préviens quand tu fais ça...
entraînement de daphné - Page 2 944467 : zzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 738647 I' am the winner. Je suis le plus beau le plus grand l'homme qui tue les gens sans bouger. mon nom est seiya de pégase. Allez tous avec moi seiya! seiya!...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 et daphné: et il remet sa
entraînement de daphné - Page 2 9422 : Seiya tais toi!

Le cygne congela seiya sur place, sa fait un boulet de moins pour l'aventure, mais il avait adopté une pose triomphale tel un héro acclamé après sa victoire...

daphnée: merci mister freez. Bon, Ikki, tu pourrais pas te bouger un peu ? Là, il te tuait sans que tu puisse réagir !
entraînement de daphné - Page 2 944467 Hein ? Quoi ? zzzzzzzz'

Daphné : -_-' Punaise pourquoi mon allié c'est ce débile endormi ?
entraînement de daphné - Page 2 152695 Mon frère n'est pas débile !
Daphné : Bien sûr, Poil de Courgette, si c'est toi qui le dit...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ha ha Poil de Courgette !
Daphné : TAIS-TOI !!!!!!

Daphné donne un gros coup de poing à shiryu. Qui tomba face contre terre.

Daphné : AAAAAH ! T'ES TROP MIGNON QUAND TU ROUGIS !!!!!!!!!!!!! TT_TT Pourquoi c'est pas lui mon allié...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bon, c'est pas pour vous presser, mais on a une mocheté à sauver...
entraînement de daphné - Page 2 152695 ATTENTION DAPHNE ARATIMINISTROS S'EST RELEVE !!!!!!!!!!!!!!

Daphné : Hein ? Shun ta oublié tes lunettes c'est carlos celui-là
entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 Cool_gl2 merci c'est vrai


entraînement de daphné - Page 2 944467 Cette fois, c'est moi qui me le tapes !! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////O (explosent de rire)
entraînement de daphné - Page 2 944467 Mais pourquoi vous riez ??!! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 928938 Faudrait p'être lui apprendre la vie à c'pov' type...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Bon, on a trouvé son cadeau d'anniv au moins : un dictionnaire du sens caché des mots !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : =D Mdr

Carlos : Euh youhou j'suis là...
entraînement de daphné - Page 2 944467 Ta gaule !!!!! Puisque t'es là faut qu'je défoule !! Y m'énervent !!!! Y m'énervent !!!!!!!!! Y M'ENERVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ikki défonce Carlos avec les ailes du phoenix...


entraînement de daphné - Page 2 152695 AAAAAAHHH ! Dégoulas ! Il l'a calciné !!!
entraînement de daphné - Page 2 9422 Là, t'es vraiment pas sympa ! Tu sais très bien que j'aime pas avoir chaud ! Il faisait 19° C, et je crevais de chaud. T'étais pas obligé de faire monter la température...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////////////////O ...

Daphné : ^^ Et c'est Ikki qui a besoin d'un dico ?
entraînement de daphné - Page 2 944467 Quoi ? J'ai pas compris ! zzzzz'

Daphnée : '-_- Remarque, il est tellement lent...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Quoi ? ... Oups ! (vient de comprendre) C'est pas ce que je voulais dire !
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bref, on fait quoi de l'autre là, le moitié cramé ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 On pourrait y faire cuire des hot dog... Miam...

Daphné : Mais qu'est-tu fous la toi
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 Ben je suis la nouvelle vedette vu que la précédente est congelé. La série s'appele SDaint Geki
entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 Nan c'est saint Jabu
entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 nan c'est saint Ban
entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 c'est Saint seiya!
entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 mais bordel de quoi tu parles toi, on a vécu déjà sous le nom de ce con trop longtemps.
Daphné: Oh non et voila que c'est eux maintenant qui vienne faire chier
entraînement de daphné - Page 2 944467 J'ai une idée, on appellera cette série dragon ball z...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ouai c'est trop bien come nom sa me vas en plus c'est comme mon armure trop cool
Daphnée: Bon, on continue, oui on non ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 MAIIIIIIIIIIIIS !!! Mes hot doooooooooooooogs !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 944467 entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 et Daphné : TAIS-TOI !!!!!

Traimy : vous avez eu mes gardes
Choix Daphné:

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Choix Ikki:

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

AuteurMessage


entraînement de daphné

entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow entraînement de daphné - Page 2 Down_arrow


// 0 ? x - overFlowX : x;

overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;

renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";

if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}

function Pagination()
{
}

function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 4) ? 4 : start;
start = (start - 1) * 9;
start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start;

self.location.href='/entrainement-f188/entrainement-de-daphne-t3365-'+start+'.htm';

}

function destroyPagination()
{
if (document.body.firstChild != originalFirstChild)
{
document.body.removeChild(document.body.firstChild);
}
}
//]]>

Aller à la page : entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow 1, 2, 3, 4 entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
entraînement de daphné - Page 2 Aquaru10


Nombre de messages: 1222
Age: 16
Date d'inscription: 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty



entraînement de daphné - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: entraînement de daphné entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:52entraînement de daphné - Page 2 Quote_fr entraînement de daphné - Page 2 Icon_edit_fr

Ouai j'avoue que je me suis bien tripé aussi. Je tien juste à précisé que tu ne touche pas forcément ta cible mais sa tu l’apprendras dans le rp

Aratiministros: Tien un thon?
Daphnée: je suis un dauphin
Araministros: Aucune différence
entraînement de daphné - Page 2 152695 Je vais te tué
Daphnée: Nan laisse le moi, Dolphin's Shouts entraînement de daphné - Page 2 16

Daphnée utilisa un cri si strident que les tympans du soldat explosèrent et il tomba raide mort

entraînement de daphné - Page 2 928938 , entraînement de daphné - Page 2 152695 , entraînement de daphné - Page 2 9422 : Préviens quand tu fais ça...
entraînement de daphné - Page 2 944467 : zzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 738647 I' am the winner. Je suis le plus beau le plus grand l'homme qui tue les gens sans bouger. mon nom est seiya de pégase. Allez tous avec moi seiya! seiya!...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 et daphné: et il remet sa
entraînement de daphné - Page 2 9422 : Seiya tais toi!

Le cygne congela seiya sur place, sa fait un boulet de moins pour l'aventure, mais il avait adopté une pose triomphale tel un héro acclamé après sa victoire...

daphnée: merci mister freez. Bon, Ikki, tu pourrais pas te bouger un peu ? Là, il te tuait sans que tu puisse réagir !
entraînement de daphné - Page 2 944467 Hein ? Quoi ? zzzzzzzz'

Daphné : -_-' Punaise pourquoi mon allié c'est ce débile endormi ?
entraînement de daphné - Page 2 152695 Mon frère n'est pas débile !
Daphné : Bien sûr, Poil de Courgette, si c'est toi qui le dit...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ha ha Poil de Courgette !
Daphné : TAIS-TOI !!!!!!

Daphné donne un gros coup de poing à shiryu. Qui tomba face contre terre.

Daphné : AAAAAH ! T'ES TROP MIGNON QUAND TU ROUGIS !!!!!!!!!!!!! TT_TT Pourquoi c'est pas lui mon allié...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bon, c'est pas pour vous presser, mais on a une mocheté à sauver...
entraînement de daphné - Page 2 152695 ATTENTION DAPHNE ARATIMINISTROS S'EST RELEVE !!!!!!!!!!!!!!

Daphné : Hein ? Shun ta oublié tes lunettes c'est carlos celui-là
entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 Cool_gl2 merci c'est vrai


entraînement de daphné - Page 2 944467 Cette fois, c'est moi qui me le tapes !! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////O (explosent de rire)
entraînement de daphné - Page 2 944467 Mais pourquoi vous riez ??!! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 928938 Faudrait p'être lui apprendre la vie à c'pov' type...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Bon, on a trouvé son cadeau d'anniv au moins : un dictionnaire du sens caché des mots !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : =D Mdr

Carlos : Euh youhou j'suis là...
entraînement de daphné - Page 2 944467 Ta gaule !!!!! Puisque t'es là faut qu'je défoule !! Y m'énervent !!!! Y m'énervent !!!!!!!!! Y M'ENERVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ikki défonce Carlos avec les ailes du phoenix...


entraînement de daphné - Page 2 152695 AAAAAAHHH ! Dégoulas ! Il l'a calciné !!!
entraînement de daphné - Page 2 9422 Là, t'es vraiment pas sympa ! Tu sais très bien que j'aime pas avoir chaud ! Il faisait 19° C, et je crevais de chaud. T'étais pas obligé de faire monter la température...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////////////////O ...

Daphné : ^^ Et c'est Ikki qui a besoin d'un dico ?
entraînement de daphné - Page 2 944467 Quoi ? J'ai pas compris ! zzzzz'

Daphnée : '-_- Remarque, il est tellement lent...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Quoi ? ... Oups ! (vient de comprendre) C'est pas ce que je voulais dire !
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bref, on fait quoi de l'autre là, le moitié cramé ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 On pourrait y faire cuire des hot dog... Miam...

Daphné : Mais qu'est-tu fous la toi
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 Ben je suis la nouvelle vedette vu que la précédente est congelé. La série s'appele SDaint Geki
entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 Nan c'est saint Jabu
entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 nan c'est saint Ban
entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 c'est Saint seiya!
entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 mais bordel de quoi tu parles toi, on a vécu déjà sous le nom de ce con trop longtemps.
Daphné: Oh non et voila que c'est eux maintenant qui vienne faire chier
entraînement de daphné - Page 2 944467 J'ai une idée, on appellera cette série dragon ball z...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ouai c'est trop bien come nom sa me vas en plus c'est comme mon armure trop cool
Daphnée: Bon, on continue, oui on non ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 MAIIIIIIIIIIIIS !!! Mes hot doooooooooooooogs !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 944467 entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 et Daphné : TAIS-TOI !!!!!

Traimy : vous avez eu mes gardes
Choix Daphné:

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Choix Ikki:

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver



AuteurMessage


entraînement de daphné

entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow entraînement de daphné - Page 2 Down_arrow


// 0 ? x - overFlowX : x;

overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;

renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";

if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}

function Pagination()
{
}

function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 4) ? 4 : start;
start = (start - 1) * 9;
start = (isNaN(start) || start < 0 ) ? 0 : start;

self.location.href='/entrainement-f188/entrainement-de-daphne-t3365-'+start+'.htm';

}

function destroyPagination()
{
if (document.body.firstChild != originalFirstChild)
{
document.body.removeChild(document.body.firstChild);
}
}
//]]>

Aller à la page : entraînement de daphné - Page 2 Left_arrow 1, 2, 3, 4 entraînement de daphné - Page 2 Right_arrow
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
entraînement de daphné - Page 2 Aquaru10


Nombre de messages: 1222
Age: 16
Date d'inscription: 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty



entraînement de daphné - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: entraînement de daphné entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:52entraînement de daphné - Page 2 Quote_fr entraînement de daphné - Page 2 Icon_edit_fr

Ouai j'avoue que je me suis bien tripé aussi. Je tien juste à précisé que tu ne touche pas forcément ta cible mais sa tu l’apprendras dans le rp

Aratiministros: Tien un thon?
Daphnée: je suis un dauphin
Araministros: Aucune différence
entraînement de daphné - Page 2 152695 Je vais te tué
Daphnée: Nan laisse le moi, Dolphin's Shouts entraînement de daphné - Page 2 16

Daphnée utilisa un cri si strident que les tympans du soldat explosèrent et il tomba raide mort

entraînement de daphné - Page 2 928938 , entraînement de daphné - Page 2 152695 , entraînement de daphné - Page 2 9422 : Préviens quand tu fais ça...
entraînement de daphné - Page 2 944467 : zzzzzzzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 738647 I' am the winner. Je suis le plus beau le plus grand l'homme qui tue les gens sans bouger. mon nom est seiya de pégase. Allez tous avec moi seiya! seiya!...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 et daphné: et il remet sa
entraînement de daphné - Page 2 9422 : Seiya tais toi!

Le cygne congela seiya sur place, sa fait un boulet de moins pour l'aventure, mais il avait adopté une pose triomphale tel un héro acclamé après sa victoire...

daphnée: merci mister freez. Bon, Ikki, tu pourrais pas te bouger un peu ? Là, il te tuait sans que tu puisse réagir !
entraînement de daphné - Page 2 944467 Hein ? Quoi ? zzzzzzzz'

Daphné : -_-' Punaise pourquoi mon allié c'est ce débile endormi ?
entraînement de daphné - Page 2 152695 Mon frère n'est pas débile !
Daphné : Bien sûr, Poil de Courgette, si c'est toi qui le dit...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ha ha Poil de Courgette !
Daphné : TAIS-TOI !!!!!!

Daphné donne un gros coup de poing à shiryu. Qui tomba face contre terre.

Daphné : AAAAAH ! T'ES TROP MIGNON QUAND TU ROUGIS !!!!!!!!!!!!! TT_TT Pourquoi c'est pas lui mon allié...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bon, c'est pas pour vous presser, mais on a une mocheté à sauver...
entraînement de daphné - Page 2 152695 ATTENTION DAPHNE ARATIMINISTROS S'EST RELEVE !!!!!!!!!!!!!!

Daphné : Hein ? Shun ta oublié tes lunettes c'est carlos celui-là
entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 Cool_gl2 merci c'est vrai


entraînement de daphné - Page 2 944467 Cette fois, c'est moi qui me le tapes !! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////O (explosent de rire)
entraînement de daphné - Page 2 944467 Mais pourquoi vous riez ??!! zzzzzzz'
entraînement de daphné - Page 2 928938 Faudrait p'être lui apprendre la vie à c'pov' type...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Bon, on a trouvé son cadeau d'anniv au moins : un dictionnaire du sens caché des mots !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : =D Mdr

Carlos : Euh youhou j'suis là...
entraînement de daphné - Page 2 944467 Ta gaule !!!!! Puisque t'es là faut qu'je défoule !! Y m'énervent !!!! Y m'énervent !!!!!!!!! Y M'ENERVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ikki défonce Carlos avec les ailes du phoenix...


entraînement de daphné - Page 2 152695 AAAAAAHHH ! Dégoulas ! Il l'a calciné !!!
entraînement de daphné - Page 2 9422 Là, t'es vraiment pas sympa ! Tu sais très bien que j'aime pas avoir chaud ! Il faisait 19° C, et je crevais de chaud. T'étais pas obligé de faire monter la température...
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 152695 et Daphné : O////////////////////O ...

Daphné : ^^ Et c'est Ikki qui a besoin d'un dico ?
entraînement de daphné - Page 2 944467 Quoi ? J'ai pas compris ! zzzzz'

Daphnée : '-_- Remarque, il est tellement lent...
entraînement de daphné - Page 2 9422 Quoi ? ... Oups ! (vient de comprendre) C'est pas ce que je voulais dire !
entraînement de daphné - Page 2 928938 Bref, on fait quoi de l'autre là, le moitié cramé ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 On pourrait y faire cuire des hot dog... Miam...

Daphné : Mais qu'est-tu fous la toi
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 Ben je suis la nouvelle vedette vu que la précédente est congelé. La série s'appele SDaint Geki
entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 Nan c'est saint Jabu
entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 nan c'est saint Ban
entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 c'est Saint seiya!
entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 mais bordel de quoi tu parles toi, on a vécu déjà sous le nom de ce con trop longtemps.
Daphné: Oh non et voila que c'est eux maintenant qui vienne faire chier
entraînement de daphné - Page 2 944467 J'ai une idée, on appellera cette série dragon ball z...
entraînement de daphné - Page 2 928938 Ouai c'est trop bien come nom sa me vas en plus c'est comme mon armure trop cool
Daphnée: Bon, on continue, oui on non ?
entraînement de daphné - Page 2 Geki2 MAIIIIIIIIIIIIS !!! Mes hot doooooooooooooogs !
entraînement de daphné - Page 2 928938 entraînement de daphné - Page 2 9422 entraînement de daphné - Page 2 152695 entraînement de daphné - Page 2 944467 entraînement de daphné - Page 2 Ban_lio3 entraînement de daphné - Page 2 Nachi3 entraînement de daphné - Page 2 Hydra2 entraînement de daphné - Page 2 Jabu_br2 et Daphné : TAIS-TOI !!!!!

Traimy : vous avez eu mes gardes
Choix Daphné:

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Choix Ikki:

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver
7) Utilisé traimy

Choix entraînement de daphné - Page 2 944467 :

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:26

Looooool !!!! On va chisir le 7 pour moi, l'attaque de traimy promet d'etre marrante, et on va faire une super attaque de mon autre chien de garde endormi, ikki.... je diarais... l'illusion du phoenix ? J'ai un peu peur de sur quoi va délirer la vache qui rit... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:18

entraînement de daphné - Page 2 Invisio2 entraînement de daphné - Page 2 Invisio2
Daphnée: a ll'assaut mon chien
Traimy: Yagoooooooooooooooooooo
entraînement de daphné - Page 2 944467 : entraînement de daphné - Page 2 Not_real (il se demande pourquoi il fonce tête baissé à 4 pattes sur aldébaran et lui mort la jambe....)
Traimy: aïe entraînement de daphné - Page 2 Invisi16

Traimy se casse les dents sur l'armure d'or et par en pleurant

Daphnée: .... pitoyable
entraînement de daphné - Page 2 944467 i: maintenant qu'on est tous les deux on peut....
Daphnée: lui envoie un coup dans les noix
entraînement de daphné - Page 2 Aries_n2 : et c'est ainsi que cet oiseau devient mythique...
entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : Ouai il n'en existera pas d'autre

Choix Daphné:

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Choix Ikki:

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : 40PV
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:52

J'ai pas tout suivi =$ Mais bon, je vais improviser...

Alors Daphné choix Dolphin's dorsal (je ne sais toujours pas ce que c'est) et Ikki... euh... allez hop une attaque défensive..


entraînement de daphné - Page 2 782853 Bon, ben vous me saouler tous... En plus j'y pige que dalle !!!!! Bon Ikki viens là faut que j'me passe les nerf...

*voie off* Daphné... Qu'elle est la règle à ne jamais enfreindre en combat ?
entraînement de daphné - Page 2 782853 Euh... faire des prises de kun fu ?

*voix off*'NE PAS TAPER SES ALLIES PATATE !!!
entraînement de daphné - Page 2 782853 Ah ouais pas con... Bon alors... L'autre, la vache qui rit, là, c'est pas mon pote... DOLPHIN'S DORSALE !!!!
entraînement de daphné - Page 2 944467 zzzzzzz' Arrête moi faut que je me protège de cette folle furieuse...

*voix off* Mais c'est pas toi qu'elle tape !!!!
entraînement de daphné - Page 2 944467 ah bon ?

*voix off* '-_- c'est CA la génération de Chevaliersqui est censé sauvé la planète ?


Je sais, je t'embête avec ma voix off, mais j'aime inover...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
leo no Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion
leo no Aiolia


Nombre de messages : 403
Age : 27
Localisation : maison du lion
Date d'inscription : 22/10/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:49

oué moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabil-yas.skyrock.com
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:55

entraînement de daphné - Page 2 782853 C'est trop fun j'y pige que dalle !!!!! Bon Ikki viens là faut que j'me passe les nerf...

*voie off* Daphné... Qu'elle est la règle à ne jamais enfreindre en combat ?
entraînement de daphné - Page 2 782853 Euh... imité jackie chan ?

*voix off*'NE PAS TAPER SES ALLIES PATATE !!!
entraînement de daphné - Page 2 782853 Ah ouais ça aussi , pas con... Bon alors... L'autre, la vache qui rit, là, c'est pas mon pote... DOLPHIN'S DORSALE !!!!

entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2: Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh

*voix of * en vache cela signifie je ne suis pas une vache rouge, je en m'abaisse pas à faire de la publicité, la seule chose qui sera rouge se sont mes pieds car je me servirerai de toi comme d'un paillasson. (et oui les vaches disent beaucoup en très peut)

entraînement de daphné - Page 2 944467 zzzzzzz' Arrête moi faut que je me protège de cette folle furieuse...

*voix off* Mais c'est pas toi qu'elle tape !!!!
entraînement de daphné - Page 2 944467 ah bon ?

*voix off* '-_- c'est CA la génération de Chevaliersqui est censé sauvé la planète ?

entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 fonça alors sur delphin mais c'est alors qu'elle eu l'idée brillante de se poositionnait derrière ikki. Qui d'un mouvement digne et gracieux utilisa sa technique d'illusion du phoenix sur la vache folle.

entraînement de daphné - Page 2 944467 : cool c'est la première fois que sa marche...

entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : je dois résisté, je dois geuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

entraînement de daphné - Page 2 944467 : et voila, maintenant tu vas voir ton pire cauchemar

Voila se qui se passe dans le cauchemare d'aldébaran:

Aldé se préparait à allé voir Mü quand tout à coup il aperçut plusieurs jeunes filles sortirent du temple du bélier, très courtement vêtu. Lorsqu'il s'engouffra dans le temple il vu Mü habillé avec une veste en cuir des lunettes de soleil noire, le bad boy à l'état pur. Aldé ne revait pas il était dans un monde hétéro....

Daphné le percuta de son dolphin's dorsal, son coup latéral dans son flanc ne semblais pas l'affecter

Choix Daphné:

1) Attaque simple
2) Super attaque ( Dolphin's Shouts , dolphin's dorsale, wave aqueous)
3) Attaque défensive
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Choix Ikki:

1) Attaque simple
2) Super attaque (les ailes du phoenix, l'illusion du phoenix et Phoenix's claws)
3) maintenir l'illuion
4) Attaque défensive
5) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
6) Concentration
7) Sauter ou esquiver


entraînement de daphné - Page 2 Taurus_2 : 40- 10 (ikki)-10 (daphnée)= 20
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Daphné
Chevalier de bronze du Dauphin
Chevalier de bronze du Dauphin
Daphné


Nombre de messages : 282
Age : 28
Localisation : Première porte à droite au fond du couloir. NAAAAN PAS CELLE LA !!!!!! LA PREMIERE !!!!! ... Trop tard. Bon c'était la chambre de Seiya... Tu as vu l'apocalypse.
Date d'inscription : 13/09/2009

entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:33

Cool !!! ^^ Plus que la moitié des PV !!! YOUPI !!! ... Maintenant il va se battre avec l'énergie du desespoir et on va s'en prendre plein le gueule... TT_TT

Choix Daphné : Concentration

Choix Ikki : MAINTENIR L'ILLUSION !!!!

... Snif... Mon petit caniche de garde me manque... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





entraînement de daphné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de daphné   entraînement de daphné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de daphné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» l' entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser