Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offensive du Grand Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:16

Salut à toi Gemini des Gémeaux, défenseur de la déesse Athena. Moi, Siegfried de Dubhe, te défie au nom de la princesse Hilda de Polaris.
J'attends tes épreuves et trouverai la sortie de ton labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki

yamazaki


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:29

Bienvenue a toi Siegfried.Raconte moi ta vie jusqu'a ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:08

Je vais tacher de ne pas me perdre dans les méandres de ma mémoire.
Je fus élevé à la cour du roi du Danemark Chilpéric par le forgeron Regin (connu également sous le nom d'Eyvind). Ce dernier tenta à maintes reprises de me retourner contre le roi mais sans succès. Un jour, il me raconta l'histoire du dragon Fafnir qui gardait jalouseument un immense trésor, trésor que Regin voulait absolument possédé.
Mon sang de héros ne fit qu'un tour et je me mis à la chasse au dragon. Je réussi à le tuer et grâce à son sang je devins invincible et put parler aux animaux. Je récupéra le trésor mais malheureusement n'entendit pas la mise en garde de Fanir agonisant vis-à-vis de la malédiction attachée au trésor des Nibelungen.
Sur le chemin du retour, je fis la connaissance de la Valkyrie Brünnhilde au sommet d'une montagne en feu. Elle me conquit tant sur le point physique qu'intellectuel et lui donna en gage de mon amour un anneau du trésor des Nibelungen : l'anneau maudit d'Albérich. Puis je me suis remis en route.
J'arriva au palais du roi Gibich où la reine, voulant que j'épouse sa fille Gutrune pour des raisons politiques et militaires, me fit voir un philtre magique. Ce philtre me fit oublié Brünnhilde et c'est ainsi que je me marria avec Gutrune.
Le roi Gibich et la reine avaient aussi trois fils : Gunther, Hagen et Guthorm. L'ainé ayant eu connaissance de la beauté de la Valkyrie que je conquis naguère, mais dont j'ai oublié jusqu'à l'existence, voulait l'épouser. Mais en raison de l'immense brasier qui protégeait la Valkyrie, seul je pus l'approcher sous un déguisement. Et c'est sous l'apparence de Gunther que je conquis à nouveau le coeur de Brünnhilde.
C'est ainsi que Gunther put épouser Brünnhilde.
Le temps passe et Gutrune me donna deux fils. Malheureusement la jalousie de cette dernière causa ma perte : elle révèla la supercherie que j'ai utilisé pour que Gunther soit reconnu comme un véritable héros auprès d'elle. Brünnhilde disparu mais promis de se venger.
Elle invectiva son mari Gunther à mon encontre et surtout attisa sa convoitise sur le trésor que j'avais gagné contre Fafnir.
Mon trépas dépend ensuite des bardes : pour certains, je fus tué dans mon sommeil par Guthorm. Il a agit sur les ordres de ses deux frères Hagen et Gunther. Ces derniers ne pouvaient agir directement à cause du pacte de sang que nous avions signés. Pour d'autres, c'est la seule main de Hagen qui me porta un coup fatal : un coup de lance dans le dos lors d'une partie de chasse.
En effet, lors de mon bain dans le sang du Dragon Fafnir, une feuille de tilleul se posa sur mon omoplatte à la hauteur de mon coeur et empècha cette partie d'être rendue invulnérable.
Mon corps fut brulé comme le veux la tradition Vicking. Brünnhilde, de chagrin devant son acte, se tua avec mon épée.

Voilà chevalier des Gémeaux, celà m'a fait du bien de me souvenir de mon histoire malgré mon trépas tragique. Tu voudras bien excuser certaines incohérences ou erreurs, ma mémoire n'est plus ce qu'elle ait depuis que j'ai rejoint Brünnhilde au Valhala.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki

yamazaki


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:11

Tu peux quitter cette maison chevalier d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:19

Merci bien Chevalier.
Je suppose que si je ne peux voir ton visage, c'est pour une bonne raison. Un jour, peut-être, je saurai pourqoi.
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki

yamazaki


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:35

Le mystere de maison des gémeaux ne sont pas a la portée de minables comme toi hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:57

Même à l'entrée de la maison du Cancer, je t'ai entendu. J'espère que tu ne regretteras pas tes paroles quand tu me défieras sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offensive du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Offensive du Grand Nord   Offensive du Grand Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offensive du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser