Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon entrainement avec shion du belier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : fondation kido
Date d'inscription : 27/06/2008

mon entrainement avec shion du belier Empty
MessageSujet: mon entrainement avec shion du belier   mon entrainement avec shion du belier Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

SHION DU BELIER JE SUIS LA POUR MON ENTRAINEMENT
CAR TU ME LA PROMIS DANS DUEL LIBRE JE SUIS PRETE
A M'ENTRAINER MAIS UNE CHOSE NE JOUE PAS AVEC MON PASSER
IL EST TROP DOULOUREUX
JE VAIS TE LE DIRE J'AI VUE MA MERE MOURIR
COMME SELLE DE HYOGE MAIS DANS UN AVION EN NOUS
SAUVENT DE LA MORT MOI ET MA SOEUR KATHIE
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-rpg.forums-rpg.com/
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

mon entrainement avec shion du belier Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement avec shion du belier   mon entrainement avec shion du belier Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Sion attendait patiemment que Salina vienne dans la salle du Pope afin d'y parfaire son entraînement. C'est alors qu'il vit la jeune femme arriver de sa démarche fine et élancée. Il attendit que celle-ci arrive près du trône afin de lui parler mais elle le fit avant lui:

"Sion du Bélier, je suis là pour mon entraînement car tu me l'as promis dans Duel Libre. Je suis prête à m'entraîner mais juste une chose. Ne joue pas avec mon passé car il est trop douloureux. Je vais te le dire, j'ai vu ma mère mourir comme celle de Hyoga mais dans un avion en nous sauvant de la mort, ma soeur Kathie et moi."

Sion vit alors une larme perler sur la joue de la jeune femme. Il lui dit:

"Chère Salina. Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon genre de jouer avec les sentiments et le passé de chevaliers. Tout chevalier à une chose qui lui est douloureuse et c'est dans cette chose qu'il peut puiser la force de se battre. Très bien dans ce cas commençons ton entraînement. Juste une chose également. Maintenant que je suis ton maître je te prierais de ne plus me tutoyer, c'est une marque de respect envers moi et mon enseignement. Suis moi, nous nous rendrons dans la salle secrète de la chambre du Pope afin de parfaire ton entraînement."

J'emmenai donc Salina dans la chambre secrète. Cette pièce, seulement connu des Pope, ne servait que rarement. Il s'agissait d'une immense salle décorée de quelques peintures et tentures mais rien de bien extraordinaire. On pouvait seulement remarquer que c'était une salle d'entraînement aux poids au sol, aux mannequins ça et là et aux marques de coups dans les murs.

"Très bien commençons. Je veux d'abord voir ce dont tu es capable. Montre moi tes talents chevaliers!"
Revenir en haut Aller en bas
salina du tigre de siberi

salina du tigre de siberi


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : fondation kido
Date d'inscription : 27/06/2008

mon entrainement avec shion du belier Empty
MessageSujet: courrier d'un chevalier de bronze d'athena   mon entrainement avec shion du belier Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:44

DE QU'ELLE TALENT QUE VOUS PARLER
VOUS VOUS LES DIRE MES TECHNIQUE
DE COMBAT, A ENCORE UNE CHOSE GRAND POPE
CHION JE SUIS LA SEUL FEMME DU SANCTUAIRE
A NE PAS PORTER DE MASQUE SUR LE VISAGE POURQUOI
JE NE PORTE PAS DE MASQUE COMME TOUT LES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





mon entrainement avec shion du belier Empty
MessageSujet: Re: mon entrainement avec shion du belier   mon entrainement avec shion du belier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon entrainement avec shion du belier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» je compren rien avec l istoire d avatars et d entrainement
» Mu vs Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser