Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacred Quest de Déméter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

Suite au Ragnarok, la Terre était revenue à son état primitif. Les corps des dieux et des chevaliers jonchaient toujours le sol les uns et les autres marqués par les douleur du dernier conflit.

C'est alors que deux grandes lumières apparurent au centre du champ de bataille.

Deux dieux se dressaient fièrement au milieu des morts.

? : Quelle désolation.
? : C'était leur volonté...
? : Sans doute... Mais les conséquences sont facheuses.
? : C'est vrai. Je compte sur toi, Osiris.
Osiris: Sans problème, avec votre pouvoir, Kami-sama, ce ser aune formalité.

Kami-sama tendit sa main et son aura renforça Osiris qui éleva son sceptre. Tous les corps furent alors baigné de lumière et disparurent les uns après les autres.

Osiris: C'est fait.
Kami-sama: Je t'en remercie.
Osiris: Je suis contre cette nouvelle bataille, vous le savez. Elle n'apportera rien de plus.

Kami-sama: Nous saurons bientôt si tu dis vrai...

Les deux dieux disparurent.

Au sein d'un lieu mystérieux, des milliers de petites lumières se rassemblèrent et reformèrent le corps de Déméter qui ouvrit ses yeux.

Sacred Quest de Déméter 663497 : Je suis vivante? Comment est-ce possible? J'ai pourtant été...
? : Déméter-sama!!!
Sacred Quest de Déméter 663497 : Pan! Tu es vivant!
Pan: C'est moi en effet. Osiris nous a ramené à la vie.
Déméter était heureuse de revoir Pan qui l'avait tant soutenue lors du ragnarok.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Le Ragnarok serait terminé? Que s'est-il passé après notre mort?
Pan : Shaka, la réincarnation de Bouddha, a réussi à vaincre Ares et son sacrifice a ramené la vie en ce monde. Tout avait été détruit par les combats...
Sacred Quest de Déméter 663497 : ...................... Je vois... Shaka....
Déméter n'avait pas envisagé cette tournure d'événements. Néanmoins, Shaka avait fait ce qu'il fallait au final...
Pan : Osiris m'a dit que tout va recommencer.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Pardon ?
Pan : ..................... Kami-sama a ressucité tous les hommes, dieux et chevaliers sacrés.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Dans quel objectif?
Pan: Le monde a changé depuis l'époque où il le dirigeait. Les hommes dominent la planète à présent et leur espèce a évolué de curieuse façon. Il pense ne plus être en mesure de les gouverner de la manière qu'il convient. Un nouveau ragnarok aura donc lieu mais en une autre dimension. Cependant, nous devrons tous rassembler à nouveau une armée qui ne pourra compter que dix fidèles. Cette fois, tous les dieux sacrés prendront part à la bataille sans exception.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Tous!? Ce qui veut dire...
Pan: Effectivement, moi aussi et Kami-sama également. Sans oublier, Seth, Océan, Osiris, Apédémak, Apophis et beaucoup d'autres s'étant abstenus de combattre lors du ragnarok.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Bon sang... C'est pire que pour l'ancien ragnarok...
Pan: Que devons nous faire?
Déméter fit apparaître son sceptre sacré.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Nous n'avons guère le choix. Nous nous battrons pour la sauvegarde de la Terre.
Pan acquiesça d'un signe de tête.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Pan... Dirige-toi aussi une armée.
Pan: Pourquoi?
Sacred Quest de Déméter 663497 : Tu es un dieu défendant le bien. Plus les armées du bien seront nombreuses et plus grandes seront nos chances de l'emporter.
Pan: ..................... Soit. Vos paroles sont pleines de sagesse. J'agirai ainsi.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Je dois voir ma fille et Hébé. S'ils fondent aussi leur armée, ce sera pour le mieux.
Pan: Je vois. Bon courage, noble déesse. Je prierai pour votre bonne fortune...
Pan se téléporta alors...

Un peu plus tard, toujours en ce lieu mystérieux, des milliers de petites lumières se rassemblèrent et reformèrent le corps de Perséphone qui ouvrit ses yeux.

Perséphone : Je suis vivante? Comment est-ce possible? J'ai pourtant été...
? : mon enfant!!!
Perséphone : Mère!!!! Vous êtes vivante!
Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre, pleurant de bonheur.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Oui, c'est bien moi. Osiris nous a ramené à la vie. Pan également.
Perséphone était si heureuse de revoir sa mère. Elle avait perdu tout espoir quand celle-ci était morte lors du Ragnarok.
Perséphone : Le Ragnarok serait terminé? Que s'est-il passé après notre mort?
Sacred Quest de Déméter 663497 : Shaka, la réincarnation de Bouddha, a réussi à vaincre Ares et son sacrifice a ramené la vie en ce monde. Tout avait été détruit par les combats...
Perséphone: Shaka a fait ça...
Sacred Quest de Déméter 663497 : Apparemment, tout va recommencer.
Perséphone : Recommencer ?
Sacred Quest de Déméter 663497 : ..................... Kami-sama a ressucité tous les hommes, dieux et chevaliers sacrés.
Perséphone : Mais pourquoi, mère?
Sacred Quest de Déméter 663497 : Il semble que le monde a changé depuis l'époque où il le dirigeait. Les hommes dominent la planète à présent et leur espèce a évolué de curieuse façon. Il pense ne plus être en mesure de les gouverner de la manière qu'il convient. Un nouveau ragnarok aura donc lieu mais en une autre dimension. Cependant, nous devrons tous rassembler à nouveau une armée qui ne pourra compter que dix fidèles. Cette fois, tous les dieux sacrés prendront part à la bataille sans exception.
Perséphone : Tous!? Mais alors...
Sacred Quest de Déméter 663497 : Oui, Kami-sama également. Sans oublier, Seth, Océan, Osiris, Apédémak, Apophis et beaucoup d'autres s'étant abstenus de combattre lors du précédant ragnarok.
Perséphone: Malédiction... Que devons nous faire?
Sacred Quest de Déméter 663497 : Nous n'avons guère le choix, mon enfant. Nous nous battrons à nouveau pour la sauvegarde de la Terre.
Perséphone: Oui... Tu as raison.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Mon enfant... Dirige-toi aussi une armée.
Perséphone: Pourquoi?
Sacred Quest de Déméter 663497 : Tout comme moi et Pan, tu défends le bien. Plus les armées du bien seront nombreuses et plus grandes seront nos chances de l'emporter.
Perséphone: ..................... Je comprends. Entendu, j'agirai ainsi.
Sacred Quest de Déméter 663497 : Soit courageuse mon enfant et que le bien te garde.
Perséphone: Toi aussi, mère...

Perséphone se téléporta alors...


CHOIX

Les zones sont numérotées au hasard evil --> Choisis un numéro entre 1 et 29 pour débuter ton aventure
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

Démter: Il est temps que la nature reprenne ses droits... tout commencera dans la zone 1...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

Déméter fut téléportée au Sanctuaire mais une sorte de barrière lumineuse lui en bloqua l'accès.

Sacred Quest de Déméter 663497 : Zut... Il semblerait que je doive trouver une astuce pour rentrer ici...

CHOIX DE CHANGEMENT DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

Sacred Quest de Déméter 663497 : Arf! nous allons nous rendre en Ecosse!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:23

Déméter arriva en Ecosse où elle put apprécier les magnifiques paysages sauvages.

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

Sacred Quest de Déméter 663497 : Si tout pouvait être aussi calme que ce paysage... c'est magnifique... enfin, je en dois aps trop révasser, j'ai eprdu trop de temps! Il me faut des troupes! (2)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:16

Choisis un numéro dans cette liste:

16, 22, 45, 86, 79, 96, 119, 161, 185, 213, 236, 259, 269, 290, 310, 316, 337, 347, 385, 412, 457, 490, 506, 607, 642, 656, 665
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:26

Déméter: Ainsi c'était toi, l'ombre que je voyais au loin... (22)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:00

Admirant, l'océan au bas d'une falaise, un chevalier de la table ronde restait silencieux.

Sacred Quest de Déméter Bediverebq6
Bedivere - Chevalier de la table ronde à 25 pv

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Bedivere
2) Combattre Bedivere
3) Offrir un présent à Bedivere (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Bedivere

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv


Bedivere 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Déméter: Un chevalier de la table ronde! Je suis ravi de rencontrer l'un d'ent re vus. Je suis Déméter, Déesse de la nature et de smoissons, accepteras tu de te joindre à moi pour préserver la Terre?!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:05

Sacred Quest de Déméter Bediverebq6
Bedivere - Chevalier de la table ronde à 25 pv

Bedivere: J'ai entendu parlé de vous et de votre noblesse d'âme... Néanmoins, savez vous vous battre? Le ragnarok n'est pas une partie de plaisir à ce qu'on m'a dit et je préfère suivre quelqu'un de fort.

CHOIX D’ACTION

1) Insister
2) Combattre Bedivere
3) Offrir un présent à Bedivere (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Bedivere

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv


Bedivere 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:20

Déméter: Ne me sous estime pas! Je me bat pour le bien, cela ne signifie pas que je suis calme! Je maîtrise la nature et je sais en fiar emon allier pour montrer mes colère!

Déméter lanca alors une NATURE WRATH dans le vide, une immense main de terre, sort à la vitesse d ela lumière et dégage une énergie fulgurante!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Sacred Quest de Déméter Bediverebq6
Bedivere - Chevalier de la table ronde à 25 pv

La main végétale laissa une profonde trace dans le sol autour de Bedivere qui sourit.
Bedivere: Voilà qui est digne d'une déesse. Soit, je suis à votre service.

you get BEDIVERE!!!

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:19

Déméter: Tu ne le regrettera pas, crois moi...

La Déesse nourricière vit alors apparaitre non loin le numéro 16
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

Explorant à nouveau les alentours, ils croisèrent...

Sacred Quest de Déméter Gaherisof5
Gaheris - Chevalier de la table ronde à 15 pv

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Gaheris
2) Combattre Gaheris
3) Offrir un présent à Gaheris (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Gaheris
5) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Gaheris

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv


Gaheris 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:20

Déméter: Gahéris est ton nom n'est ce pas?... Je suis Déméter, Déesse de la Nature, je te propose de rejoindre mon armée, tout comme viens de la faire ton frère d'Arme...Bedivéré. (Choix6)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:16

Sacred Quest de Déméter Gaherisof5
Gaheris - Chevalier de la table ronde à 15 pv

Gaheris: Ouais bon ok.

You get GAHERIS !!!!!!!

CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation Kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, Temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv
Gaheris 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:13

Déméter: Il est temps...

La belle concentra son cosmos et se rendit dans ses jardins sacré afin d'y recruter de nouveaux membres d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:28

Déméter gagna alors son territoire: le merveilleux jardin sacré. Elle fut enchantée de retrouver ce havre de paix après une si longue absence. Cependant, la réalité la ramena au cours des choses...

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet


Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv
Gaheris 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

Déméter: Home sweet home... j'espère que mes fidèles serviteurs sont toujours là...(2)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:38

Sacred Quest de Déméter 663497 chercha un nouvel allié...

CHOIX

24, 27, 36, 48, 54, 65, 75, 91, 102, 129, 148, 154, 167, 177, 186, 195, 207, 229, 231, 247, 260, 268, 270, 273, 285, 292, 309, 311, 317, 322, 328, 339, 340, 356, 361, 368, 373, 378, 380, 386, 398, 415, 424, 430, 438, 442, 455, 468, 473, 482, 486, 494, 516, 520, 535, 557, 569, 576, 586, 593, 605, 617, 627, 648, 660, 671, 688, 696, 707, 713

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv
Gaheris 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:59

Déméter interpella alors le numéro 24 pour lui demander où se trouvait ses hommes et ses femmes
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

Sacred Quest de Déméter 663497 chercha un nouvel allié et elle rencontra une love angel.

Sacred Quest de Déméter Capricornesharivanz8
Shariva du Capricorne - Gold angel à 40 pv

CHOIX

1) Discuter avec Shariva
2) Combattre Shariva
3) Offrir un présent à Shariva (pv ou objet de ta liste)
4) Ignorer Shariva
5) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Shariva

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Bedivere 25 pv
Gaheris 15 pv


Shariva 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

Déméter fut subjugé par la beauté et la force qui émanait de cette chevalier, elle l'aborda et usa de sa plus belle voix et de son cosmos résonnant avec l'endroit...

Déméter: Mon jardin te plait il Shariva? J'ai une proposition à te faire, suis moi, rejoins mon armée et fais de ce monde et un monde de paix à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Sacred Quest de Déméter Capricornesharivanz8
Shariva du Capricorne - Gold angel à 40 pv

Shariva était muette mais sourit à Déméter qui comprit qu'elle acceptait la proposition.

You get CAPRICORN SHARIVA !!!

CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer la zone pour une rencontre
3) Explorer la zone pour trouver un objet

Sacred Quest de Déméter 663497 70 pv
Shariva 40 pv
Bedivere 25 pv
Gaheris 15 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacred Quest de Déméter Empty
MessageSujet: Re: Sacred Quest de Déméter   Sacred Quest de Déméter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacred Quest de Déméter
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacred Quest de Eos
» Sacred Quest de Pan
» Sacred Quest de Seth
» Sacred Quest de Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Saint Quest II - The sacred quest :: Déméter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser