Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:54

Voilà, Je sollicite un maître en vue d'obtenir l'armure de Beta
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:59

avec mon ami toma nous seront tes maitres
c'est un grand honneur vu que cette configuration ne s'est jamais produite sur le forum

pour l'histoire nous pensions transposer à asgard

as-tu des préférences scénaristiques?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:01

que veux-tu dire par choix scénaristique?
Au fait, serait-il possible entre-temps d'avoir l'avatar de Berenice ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:45

Nayan a écrit:
que veux-tu dire par choix scénaristique?
Au fait, serait-il possible entre-temps d'avoir l'avatar de Berenice ?

pour l'avatar de berenice faut demander a setsu !

sinon nous on avait penser comme scenar a :

l'esprit de poseidon a finalement eu raison de hilda et la forcer a porter l'anneau. celle ci voulant diriger la terre decide de s'attaquer au sanctuaire et pour cela y envoit hagen de merak guerrier divine de beta ! voila

sinon j'avais pensé a un truc on peut faire la meme chose mais a l'époque de shion et dokho chevaliers d'or , a l'époque lost canvas quoi ^^ alors ça te dit ?????

ou alors propose un scenario et on te le fait smile
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:30

et aussi quel perso vex-tu être pour le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Ben pour le personnage je jouerais Hagen (ou je garde mon propre nom)...

Pour le scénario, je suis pas très pour le fait de reprendre la même histoire que l'animée. Je préfère laisser suivre mon imagination. Ce qu'on pourrait suivre comme scénar serait le fait que la princesse Flamme ait pu être enlevée par des inconnus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

oki d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:43

pas de prob pour les inconnus, on utilise des chevaliers de fan arts ? ou alors enlevés par un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Je vous laisse choisir, comme cela il y aura un peu d'intrigue de mon côté, cela ajoutera du piment pour mon évolution et mon imagination^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

ok pas de blem
on va voir ça avec toma
en tous cas félicitation pour ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Bon j'ai décidé de garder cet avatar, j'aime trop ce chevalier^^

Est-il possible d'en faire ma formation?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

euh j'ai pas compris lol
tu veux être formé pour devenir l'ange d'icar?
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

Oui si c'est possible...
Mais si vous avez tout préparé pour Hagen, je ferai alors celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:09

en fait tu as pas besoin de t'entraîner pour être l'ange d'icar car tu l'es déja
en fait l'entraînement est fait pour obtenir un avatar plus élevé que le nombre de post dont tu dispose donc je te conseil de prendre hagen comme tu le voulais au départ
mais si tu veux réellement icar nous ferons une histoire sur icar
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

j'aimerais bien avoir une histoire à propos d'Icare c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:44

ok
bon faut voir avec toma car on avait très bien avancé avec hagen
mais je pense que l'on doit pouvoir réutiliser tout en changeant juste les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:08

nayan tu te fou de nous ????? L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Invisi10 ..............( ceci est une blague =) )

bon ok sa marche on va changer l'histoire t'inquiète pas ^^ en plus ave icare sa devrait pas etre très difficile a trouver vu que l'idée est deja dans ma tête evil
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

ok alors on voit par mail mon toma chéri
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Ange d'Artemis Icare
Ange d'Artemis Icare



Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

"toma-chéri" L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 274276

...euh... ouais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:10

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Mouais2 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Not_real L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Invisi12 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389

euh l'entrainement de Nayan n'a toujours pas commencé a deux mentor L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 274276


L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:52

Piccolo a écrit:
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Mouais2 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Not_real L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Invisi12 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389 L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389

euh l'entrainement de Nayan n'a toujours pas commencé a deux mentor L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 274276


L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 45389

en fait le truc c'est que quand tu es seul en mentor toi tu sais exactement ce que tu vas faire tu connais les attaques de tes chevaliers, la tournure que va prendre l'histoire et tout..... que a deux il a fallu que l'on se mette d'accord sur tout ses trucs la, mais bon la on a fini a 95% donc demain sa commence ^^

PS : deus si tu as une minute faudrait qu'on se voit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Tôma-Sama a écrit:
en fait le truc c'est que quand tu es seul en mentor toi tu sais exactement ce que tu vas faire tu connais les attaques de tes chevaliers, la tournure que va prendre l'histoire et tout..... que a deux il a fallu que l'on se mette d'accord sur tout ses trucs la, mais bon la on a fini a 95% donc demain sa commence ^^

PS : deus si tu as une minute faudrait qu'on se voit sur msn

D'accord, pour voir Deus77 sur msn c'est chaud en ce moment il revise pour un examen blanc L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 46
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

c'est parti !!!!!

La bataille d'hades était terminé, Athéna et le bien avaient triomphé, Hades et la mal avaient sombré. Mais cette victoire eut un gout affreusement amère, en effet le mythique chevalier de bronze Seiya de pegase avait péri, transpercé par la lame d'Hades pour sauver Athéna. Tous avaient pleuré sur son tombeau exposé dans la salle du Pope au sanctuaire, mais rien n'y faisait il ne reviendrait pas.
Les jours ont passé et les chevaliers de bronze sont maintenant les gardes du sanctuaire. Marine quand a elle avait disparut depuis la mort de seiya, un rumeur disait qu'elle était parti a la recherche de son frère dont elle avait été séparé dans sa plus tendre enfance.
Quand un jour Athéna perçu un cosmos maléfique s'approchait du sancutaire

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 928938 : que ce passe t'il déesse ?
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Saorihr5 : quelque chose ne va pas......

soudain son visage se durcit et elle lacha son sceptre

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 9422 : Athéna !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 152695 : ma chaine ne cesse de bouger ! c'est un cosmos extremement maléfique !

quand tout a coup une aura blanche entoura le temple d'athéna et Marine et un chevalier muni d'un masque apparurent devant eux, tout deux en sang.

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 944467 : Marine ! ou était tu passé que vous est il arrivé ?
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Marine2 : c'est Océan.....il vient de tuer Artemis.....il est a ma poursuite...
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 152695 : c'est donc ce cosmos la !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 9422 : mais qui est ce chevalier ?
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Marine2 : c'est mon frère.............
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : je suis Tôma d ' Icare ange d'artemis
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 944467 : nous n'avons de faire les présentation, il est deja la !

tous se retournèrent et virent Ocean et deux autres chevaliers autour de lui et les corps de jabu ban nachi geki et ichi, inanimés volaient autour de lui, puis tombèrent a terre.

Ocean : te voila enfin chevalière d'argent !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 928938 : ne la touche pas !!!!!
Aris : ne t'oppose pas a la volonté d' ocean !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Saorihr5 : assez ! que veux tu a Marine ! et de quel te permet tu de souiller ce sanctuaire ?
Ocean : et bien il se trouve que j'ai une soudaine envi de dominer le monde, le chevalier pegase est une légende, et j'ai appris que Marine était son maitre , c'est pourquoi j'ai besoin de son cosmos pour former mon armée d'atlante ! ! !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 9422 : n'y pense même pas : AURORA EXECUTION !!!!!!!!!!!!!!

d'un seul mouvement de main Ocean arreta l'attaque et la retourna contre hyoga dont l'armure explosa, puis il alla s'encastrer contre un mur

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 152695 : Hyoga !!!!!
Aris : tais toi !!!!! ELECTRA' S THUNDERWIRES !!!!!!!!!!!!!!!!

a l'image d'un lightening plamsa aris envoya une multitude de lasers electrifié qui explosèrent literalement shun

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 944467 : ne touche pas mon frère !!!!! HOYOKU TENSHO !!!!!!!!!!!!!
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 928938 : ROZAN SHO RYU HA !!!!!!!!!!!!!!!!!

les deux attaques s'entremélèrent pour n'en former qu'une ! a ce moment les 2eme chevalier sortit de l'ombre tendit sa main devant lui et ...

: je suis le chasseur d'âme vous ne faites pas le poids !

sa main bloqua l'attaque devastatrice de ikki et shiryu

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 944467 : quoi ?!?!

puis le chasseur d'ames explosa assena un violent coup de poing a ikki qui lui explosa son diadème puis enchaina avec un coup de genoux dans le ventre de shiryu, qui les mit KO en un rien de temps

Ocean : bien il semble qu tu ais perdu Athéna

a ce moment la Tôma se jetta sur Ocean et lui decocha une violent droite

Ocean : imprudent !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : il n'a rien sentit !!!!

Ocean tendit sa lance et un puissant rayon envoya toma s'encaster contre une colonne ! marine couru pour chercher son frère mais le chasseur d'ame se mit en travers de son chemin et declencha un espece de bulle de cosmos qui emprisona marine !

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : ma...marine....

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Saorihr5 : je ne te laisserais pas faire ocean !

elle dirigea son sceptre vers lui et ocean fit de meme une enorme boule d'energie était en suspens entre les deux divintés !

Océan : c'est fini athéna !

il augmenta son cosmos et athéna fut complètement submerger et s'écroula par terre lachant son sceptre !

Ocean : bien nous pouvons partir ...

et Ocean ses hommes et marine disparurent.....

quelques heures plus tard shiryu reprit connaissance, il regarda le desastre qu'avait causé ocean...

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 928938 : mon dieu il nous faut agir !!!!

il réveilla ikki shun hyoga athéna et tôma

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : je dois aller chercher ma soeur ! il le faut
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Saorihr5 : attend tu est trop faible , nous pouvons t'aider !

soudain un eclair de lumière jaillit et l'armure de pegase apprut devant eux suivi des 12 armures d'or

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 152695 ; que se passe t'il ?

les cosmos des 12 armures d'or explosa et un lumière intense aveugla tout le monde ! tous se cachèrent les yeux. puis des bruits de pas se firent entendre

??? : mes amis, Athéna ....
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 9422 : se...seiya ? c'est toi ?

LE CHEVALIER DE PEGASE AVAIT RESSUCITE GRACE AUX COSMOS DES CHEVALIERS D OR !!!!!!!

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : grace au cosomos des chevaliers d'or, j'ai pu revenir a la vie, ce qui va me permettre de t'accompagner Tôma !
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : ?....
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : j'ai appris l'enlèvement de marine dans l'au dela et cette réincarnation pour 24h me permettra de ramener marine parmis nous !

tous étaient ébahis, seiya plus puissant que jamais de tenait devant eux !

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : de la part des chevaliers d'ors

il ouvrit sa main et le cosmos doré enveloppa chacun d'eux reparant leurs blessure et armure

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : mon armure .... je ne sais comment vous remercier
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : aide moi a tuer ocean et a ramener ta soeur !

les deux hommes se serrèrent la main

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 928938 : nous vous accompagnons ,
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : désolé shiryu mais c'est notre bataille, je ne veux pas que vous risquiez votre vie une fois de plus................ athéna,....veuillez sur eux

une aura lumineuse entoura seiya et toma et ils disparurent, ikki, shun, shiryu, hyoga et athéna avaient des larmes qui leurs coulaient sur le visage

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Saorihr5 : bonne chance seiya .............


quelques instants plus tard seiya et toma arrivèrent au sanctuaire d'ocean

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : nous voici au royaume d'ocean

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! French8copykj4


??? : et autant dire que vous n'etes pas les bienvenues

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : qui est tu ? dis moi ou est ma soeur ?

??? : je suis Doka le fils de Circé ! et je vais vous exterminer

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Dokaqu4


L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : n'en soit pas sur !
doka : mais tu est seiya de pegase !!!!! le chevalier légendaire !!!

seiya eu un rictus sur le visage

doka : bien ocena sera surpris quand je lui ramenerai ton corps ! en garde bande de larve !

choix d'action L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 :

1) hightest altitude
2) ikaros ryu sei ken
3) concentration
4) envol + combo
5) defense
6) envoyer des boules de cosmos
7) frapper le sol pour déséquilibrer doka

choix de L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 :

1) rolling crash
2) ryu sei ken
3) sui sei ken
4) concentration
5) defense
6) boule de cosmos
7) esquive

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 943349 : 25 pv
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! 738647 : 25 pv

doka : 30 pv

voilaaaaaaaaaaaa donc tu choisi une action pour toma et tu ne t'occupe pas de seiya, c'est moi et deus qui le gérons ^^

PS : désolé pour le retard mais on a du se mettre d'accord sur pleins de choses mais la c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:53

Bon Nayan voila ton entrainement, je te souhaite bon courage et amus toi bien avec tes 2 mentors...... pas touche a deus77 il est a moi L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!   L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement dans les plaines glacèes d'Asgard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La lyre dans l'aquarium
» Y a t il un capricorne dans la piscine?
» Excalibur dans le cimetierre
» A toi qui entre dans mon temple
» Kysersauze dans les embouteillages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser