Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:08

En espérant que tout soit en ordre...

Quel est le but de ta quête, chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

Le but de cette quête que je dois mener est de protéger ma Déesse contre les forces voulant l'anéantir. Ma vie est vouée à Athéna et j'accomplirai mon devoir jusqu'au bout. Je me dois de défendre Athéna mais aussi ses chevaliers. Mes compagnons d'armes ainsi que les chevaliers d'argent et de bronze. Bien que certains n'ai pas besoin de protection.
La paix du Sanctuaire et du monde terrestre sont également une autre motivation pour cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:01

Où vas tu commencer ta quête? Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 83389

1) Autel face à la mer

2) Territoire désolé

3) Village d'Asgard

4) Forêt d'Asgard

5) Territoire enneigé
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

Autel face à la mer fera très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

Sion arriva en Asgard et aperçut un conflit sur l'autel face à la mer. Il décida de s'approcher.

Tous ressentirent l'arrivée d'un nouveau cosmos. Sion du bélier venait d'arriver sur les lieux mais nul ne prèta attention à lui.
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 738647 : Je vais tous vous exterminer! A commencer par toi, Aldébaran! Pegasus suiseiken!!
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 : Tu vas connaître le sort réservé aux traîtres!!! Titan's novaaaa!
Shakira: Par le trésor du ciel!!!
L'attaque d'Aldébaran de niveau fut encore intensifiée par l'attaque de Shakira de la vierge ! Le suiseiken disparut et Seiya fut percuté et repoussé par les deux attaques !!!

(Seiya - 35 !! Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 +10 Shakira + 5)

Seiya fut alors expédié au loin avant de retomber dans les flots glacés...

Flamme tenait Freya contre elle et tremblait de tous ses membres...

CHOIX

1) Attaquer ??? (précise comment)
2) Aller sauver Seiya
3) Quitter les lieux pour une autre zone
4) Te présenter et dévoiler tes intentions (pacifiques ou non)
5) Te présenter aux deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

Sion en retrait intensifia son cosmos d'une facon incroyable. Tous se retournèrent vers lui et ce dernier avanca dans la lumière.

Et bien!! que se passe-t-il ici? Pourquoi les chevaliers d'Athéna se battent-ils entre eux?

Sion s'agenouilla devant Freya, posa sa main sur sa joue et dit

Ca va mademoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:17

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 815133 : Que signifie ceci , chevaliers!? Vous vous battez les uns contre les autres à présent!? Gente dame, excusez les... Puis je vous porter assistance?
Flamme continuait cependant de trembler tout en serrant Freya contre elle.
Shakira: ...............
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 : Grand pope. Je suis heureux de vous revoir. (Il le salua.) Nous étions arrivés avec des intentions nobles mais Seiya a, semble-t-il, perdu la raison. Shakira et moi avons donc dû le neutraliser.

Seiya sortit alors des eaux totalement sonné.
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 738647 : Aieuh... Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Grand pope? Aldé? Oh y a même la mignonne Shakira? Que se passe t il?
Shakira: Va pas prétendre que tu ne t'en souviens pas...
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 738647 : Hm? De quoi parlez vous?
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 : Aurait il retrouvé la raison...
Shakira: Ou est ce un leurre...?
Freya se réveilla: Freyr... mon frère...
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 : Oups ... Je l'avais oublié celui-là...

CHOIX

1) Crystal wall
2) Starlight extinction sur ??? (Seiya OU Freya et Flamme OU Aldé OU Shakira)
3) Star dust revolution sur ??
4) Plonger pour sauver Freyr
5) Rassurer Flamme et Freya
6) Interroger Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

Seiya nous aurons une petite discussion quand je reviendrais. Tu as tout intérêt à m'attendre. En attendant je vais essayer de réparer tes bêtises.

Sion se retourna alors vers Freiya et Flamme

n'ayez crainte je vais tenter de retrouver votre frère. ALdébaran, Shakira veillez sur mon armure pendant mon absence s'il vous plait.

Sion enleva son armure et plongea pour retrouver Freyr
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:18

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Taurus_2 : Oh my god! On a oublié Freyr!
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 738647 : ips!
Aldé et Seiya plongèrent en même temps et se fracassèrent la tête l'une contre l'autre, de plus, leur armure les entraîna progressivement au fond de l'eau...

( - 5 pour Aldé et Seiya Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 )

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 815133 : V'là l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... En tant que grand pope j'ai la honte là...
Sion vira son armure et plongea tel un nageur pro dans les eaux glacées de Asgard.

Shakira: Si si si je te jura Flamme, ils vont te ramener Freyr... Enfin... Je suppose...
Freyr: bouh ouh ouh...
Freya (dans les pommes)
Shakira: ............................................. Dire que c'est moi qui dois les rassurer... J'ai pas signé pour ça moi...

Sion sortit alors des eaux dans son beau slip moulant la peau quasi bleue schtroumpf et claquant des dents. Il posa Freyr raide comme un i sur le sol.

Shakira : Ca va mal là... Freya est ko... Sion est en schtroumpf et il aurait bien besoin de se réchauffer et freyr est tel un kalipo... Que faire?
:Sion: : Agla agla aglagla... :HYOGA-GLAGLA:

CHOIX

1) Plonger encore pour sauver ces andouilles d'Aldé et de Seiya
2) Utiliser sa chaleur corporelle (arf! arf! arf!) pour réchauffer Sion ou Freyr
3) Frapper Freyr (ou Freya) pour le (ou la ) réveiller
4) Oh et puis zut! Qu'ils se démerdent à la fin! Je m'en vais!
5) Rassurer Flamme
6) Demander un calin crapuleux à Shakira pour te réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

HS: Un kalipo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 /HS

Bon et bien voila j'ai sorti ce malheureux des abîmes glaciales mais maintenant je suis mort de froid. Aglaglagla...

Sion vit alors Freya toujours inconsciente. Il remit son armure et s'approcha d'elle

Mademoiselle, mademoiselle...Reveillez vous tout va bien maintenant. Votre frère est sauf....Fin vivant c'est déjà ça. Maintenant c'est votre tour. Reveillez vous!

N'obtenant toujours aucunes réponses Sion mit une grande tarte dans la gueule à Freya Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2 Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Invisio2

Shakira: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) 45389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)   Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Sion du bélier (Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser