Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:50

Marinas sans scrupules...


Quel est le but de ta quête?

Exprime toi. evil
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

Mon but est simple, il est de tuer tout les guérriers divin et les god wariors !! evil evil et également tout ceux qui vont ce dresser sur mon passage!!

De plus je veux forcer Hilda de Polaris a porter l'anneau maudit evil (bague de mariage) , comme sa je pourrais me marier avec, les glaciers pourront fondre et innonder la tèrre! (encore plein de mort !)
Et je serais a mon pilier avec une Bad Hilda comme femme pour me préparer repas, faire le ménage et d'autre plaisir Very Happy evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:12

Où commencera ta quête?

1) Bois d'Asgard

2) Autel face à la mer

3) Territoires enneigés

4) Territoires désolés
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

Choix 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

e cosmos plein de haine et sa cape flottant aux vents froids d'Asgard, Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon s'avançait conquérant sur un territoire gelé et désertique où de nombreuses ruines règnaient.

Ils entendit alors une douce mélodie.

CHOIX

1) Aller voir d'où celle-ci provient.
2) Changer de zone
3) Signaler ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:03

Choix 1 je m'avance discrètement en diminuant mon cosmos pour ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:03

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon s'approcha en disimulant son cosmos et vit Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 assis sur une colonne enneigée en train de jouer de sa lyre...

CHOIX

1) Attendre
2) Attaquer Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 (préciser comment)
3) Te présenter à Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33
4) Défense
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:11

Choix 2 GALAXIAN EXPLOSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:41

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 sauta au dernier moment et évita la galaxian explosion de Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon mais fut frappé d'une corona blast!!! Myme alla traverser une colonne.
Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon : ? Etrange....
Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 : Qui a osé? C'est un combat singulier! Qui a osé intervenir!?
Kagaho: Moi. Je suis Kagaho de Bénou, spectre d'Hades!
Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 : Un marinas et un spectre! Votre présence souille ses lieux. Ecoutez votre requiem!!!

CHOIX

1) Défense
2) Attaquer Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 (préciser comment)
3) Sauter
4) Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Kanon regarda avec un sourir amical kagaho et il ce mit a ce concentrer énormément Choix 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Myme commença à jouer et se démultiplia! Kagaho lança une Corona blast mais n'atteignit pas le Myme originel.

Kanon concentra son cosmos calmement et atteignit le niveau 1 de sa concentration...

CHOIX

1) Golden triangle
2) Galaxian explosion
3) Méga 1
4) Concentration
5) Saut ou esquive
6) Défense
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Setsugan a écrit:
Myme commença à jouer et se démultiplia! Kagaho lança une Corona blast mais n'atteignit pas le Myme originel.

Kanon concentra son cosmos calmement et atteignit le niveau 1 de sa concentration...

CHOIX

1) Golden triangle
2) Galaxian explosion
3) Méga 1
4) Concentration
5) Saut ou esquive
6) Défense

Choix 3 Méga 1 sur Myme biensur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:31

Kagaho se concentra et atteignit le stade 1 de sa concentration.

C'est alors que Kanon traça un triangle d'énergie intense.

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Me2qa33 : Le golden triangle sera inefficace contre moi.

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon : Ah! Ce n'est pas le traingle d'or! Goute à ma méga de niveau 1! Bermude's triangle!!!

Le triangle aspira Kagaho et Myme! à l'intérieur de celui-ci, ils furent frappés par des centaines d'éclairs tout en étant emportés par des vents violents avant de réapparaître dans la dimension et de percuter le sol.

Kagaho en fut affaibli mais se releva légèrement sonné tandis que Myme avait son armure fissurée.

(Kagaho - 15 Kanon + 20)

CHOIX

1) Présenter des excuses à Kagaho
2) Galaxian explosion sur Kagaho OU Myme
3) Idem mais avec golden triangle
4) Défense
5) Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

Cette méga Un est imprésionante ! mais je suis désolé pour Kagaho je savais pas que sa allait faire sa!

Euh je suis méchant donc des excuses sa le fait pas trop donc solution attaque !

Choix 2 galaxian explosion sur Myme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

Myme se releva donc assez ko avant de se faire fracasser par une galaxian explosion qui lui brisa son armure et lui explosa quelques dents au passage.

Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Mkanon : Ca t'a plu, hein! Avoue que tu aimes ça! Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Invisio2

(Kanon +5)

A l'état de zombie incarné, Myme commença à tituber et Kagaho dans sa grande bonté l'enferma dans une sphère enflammée qu'il fit exploser!

Kagaho: Eh oui. Moi aussi je sais mettre le feu. Ma corona's cell est au point, non?

(Kagaho + 10 )

Myme tomba donc raide mort devant Kagaho.

Kagaho: Yes! Je me le suis fait!

Kanon: Eh! C'était ma cible à la base!!!

Kagaho: Ips...

Kanon: Ouais bon....

CHOIX

1) Exploser Kagaho car il fait un peu trop le malin là.
2) Rappeler à Kagaho qu'il faut le saphir d'Odin pour gagner Balmung...
3) Prendre le saphir pour toi
4) Offrir le saphitr de Myme à Kagaho
5) T'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)   Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Kanon du Dragon des mers (Hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Kanon du Dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser