Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

Superbe guerrière des glaces.

Quel est le but de ta quête?

Exprime toi. evil
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:11

Je suis venu au monde sur cette terre glacée d'Asgard , en sachant depuis toujour... qu'un jour je revétirai l'armure d'Epsilon.

Moi Fenrilda d'Alioth Guerrière divine d'Epsilon,

je fais le serment au péril de ma vie, de protéger Asgard et son peuple de tous les envahisseurs ayant de mauvaises intentions!!

Et cela à la gloire d'Odin et de sa représentante terrestre Hilda de Polaris Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Invisi11 Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Ouh laaa beaucoup de vilains au portillon d'Asgard! Courage ma louve!


Où commencera ta quête?

1) Au même endroit que Siegfried.

2) Salle du conseil d'Asgard

3) Escalier menant au château

4) Ton territoire (la cascade gelée d'Asgard)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

Pour savoir à quoi nous devons faire face, je vais commenecr ma quête dans la salle du conseil d'Asgard

Cool Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Invisio6 je vais retrouver mon Siegy Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:32

L'ensemble des guerriers divins et des god warriors d'Asgard avaient été rassemblés dans la grande salle du conseil.

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 607341 : Guerriers divins, god warriors, l'heure est grave...
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 572489 : Des étrangers ont pénétré dans notre territoire sacré.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Rhungsys9 : Quoi!?
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Mizartp3 : Bon sang! Qui sont-ils?
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Me2qa33 : Leurs intentions sont elles hostiles?
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 607341 : Nous... n'en savons pas plus pour l'instant... mais certains de nos gardes ont été tués.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Thor_de2 : C'est un acte d'agression! Ils cherchent la guerre!
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Lokinv5 : En ce cas, ils l'auront! On ne verse pas le sang d'Asgard impunément!
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Hagen : Bien dit, Loki.
Lady Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Fenril3 : Du calme, tous.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Siegfri2 : Fenrilda a raison. Essayons de garder la tête froide.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Alberich : Hmf... Facile à dire mais quand on n'a que du muscle.
Ull abaissa son épée en avertissement pour Albérich.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Ulldf3 : Nous ne sommes pas ici pour nous attaquer les uns les autres, Albérich.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 84237 : Ull dit vrai. Concentrons nous sur le problème présent. Il n'est d'ailleurs pas dit que tous les intrus aient des intentions hostiles.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Mizartp3 : Il n'en demeure pas moins que nous devons prendre les précautions qui s'imposent.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Ulldf3 : On ne peut laisser la princesse Hilda effectuer la prière pendant la présence de ces intrus...
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 572489 : C'est effectivement un problème...
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Flammeprierv9 : Je prendrai sa place, seigneur Dolbal.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 607341 : Flamme...
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 84237 : N'ayez crainte princesse. Je la protégerai de ma vie si nécessaire.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Hagen : Non je...
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 572489 : Non, Hagen. Toi tu as la charge du territoire des grottes volcaniques d'Asgard. Tu le sais. Soit, Freyr, tu protègeras Flamme.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Freyaaqn8 : J'irai aussi avec Flamme pour la soutenir.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 572489 : Tout les guerriers divins devront rejoindre et protéger leur territoire. Soyez braves!
Tous: pour Asgard!!!!

Tous quittèrent la grande salle sauf Fenrilda, Hilda et Siegfried.

CHOIX

1) Parler à Siegfried
2) Rejoindre ton territoire
3) Parler à Hilda
4) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:00

Fenrilda?
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

Re-kikou territoire d'Asgard la louve est de retour Wink

Choix 1 ) Parler à Siegy Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Amoureux car il va falloir mettre au point un plan d'attaque pour protéger efficacement Asgard Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:25

Sieg: Fenrilda. J'ai un mauvais pressentiment pour cette bataille.
Fenrilda: Je partage tes craintes, Siegfried. Asgard est en péril.
Sieg: Je ressens déjà des conflits. Des cosmos s'affrontent.
Fenrilda: Nous devons agir avec prudence.
Sieg: Tout à fait. Nous devons mettre au point un plan d'action.
Fenrilda: C'est aussi ce que je pense.

CHOIX

1) Proposer d'agir en duo
2) Proposer un plan d'action de ton choix
3) Bisouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Je ferai bien un bisou à mon Siegy Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Amoureux Mais pour le moment Asgard est en danger!! Il y a des priorités smile

Si Siegy est daccord , je proposerai bien une action en duo, et en fonction de la tournure des événéménts élaborer un bon plan d'action ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

Lady Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Fenril3 : Je te propose d'agir ensemble en duo, Siegfried. J'ai entière confiance en toi.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Siegfri2 sourit.
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Siegfri2 : J'allais justement te proposer la même chose. Ok. Que faisons nous alors?


CHOIX

1) Proposer d'aller à l'une de ces zones: Autel face à la mer, Cascade gelée, Village d'Asgard, Forêt d'Asgard, Ruines, (ou une autre zone de ton choix)
2) S'entraîner ensemble
3) Proposer de consulter Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 607341 ou Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 572489
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:14

choix 3) Proposer de consulter Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 607341
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

Fenrilda et Sieg: Et si on allait consulter la princesse Hilda?
Sieg: Ah ben! On est sur la même longueur d'ondes! Embarassed
Fenrilda: Oui il semblerait. Very Happy

Ils retournèrent dans la salle du trône où ils virent la princesse Hilda totalement livide et agitée de tremblements.

Sieg: Princesse Hilda!
Fenrilda: Mais... que lui arrive-t-il?

CHOIX

1) Lui donner des baffes pour la faire se resaisir
2) La secouer
3) La mordre evil
4) La laisser tranquille
5) Lui couper la main! (des fois qu'une saleté d'anneau s'y trouverait...)
6) Attendre
7) Consulter Siegie
8) Aller demander conseil à ton ton Dolbal finalement
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:39

Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 45389 Ca c'est ce que j'appels un choix cornélien Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 274276

Il ne faut pas faire n'importe quoi Siegy ,c'est quand même notre grande prétresse ...une petite morsure peut être evil histoire de lui remettre les idées en places smile

Non trés mauvaise idées Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon 9 Moi non plus je n'ai pas confiance à tonton Dolbal,il est pas net Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Grrr

..lui couper la main, Beurk!! la secouer ne va pas arranger les choses!! attendre peut être mais pas trop longtemps smile

et en dernier recours j'opte aussi pour une paire de baffes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon   Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser