Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

Vaillant chevalier d'or...

Quel est le but de ta quête?

Exprime toi. evil
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Aldébaran: Me voici donc en Asgard, une des contrées les plus mythiques après le Grèce. Je ne suis là ni pour le pouvoir suprême, ni pour la gloire, je suis là au nom d'Athéna, au nom de la Justice... et en quête de moi même... voici bien longtemps maintenant une jeune femme m'offrit une fleure mauve, une superbe fleur que j'ai gardé graçe à mon cosmos. Je suis en quête de cette jeune fille, et autrfois ma quête avait commencé en Asgard aux côtés de Mü et d'Aiolia, maintenant je suis seul, avec mes doutes et mon coeur brisé... Mais je ne peux mener une quête personnelle revêtit de mon armure d'Or symbole de la défense de tout les faibles et symbole de la Justice divine de la toute puissante Déesse, c'est pour cela que je viens ici également pour expier mes fautes et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Mais je suis là également en quête de connaissances, je ne veux pas rester dans l'ignorance de la civilisation d'Asgard. Voici les buts de ma quête, la Justice, le Savoir et l'Amour...

Le vent d'Asgard faisait flotter les cheveux noir du Chevalier d'Or du Taureau qui avait son casque sous le bras. Il prit ce dernier et le remit sur sa tête puis il avança dans les contrées glaçées du Seigneur Odin on le vit s'éloigner dans le soleil levant, sa cape flottant au vent...

HS: J'espère que ce Taureau te plait Setsu et que s'est bien ça que tu me demandais sinon je modifierai FIN HS.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

HS Emouvant et digne de notre signe! Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Invisi12 Very Happy HS

Où commencera ta quête?

1) Bois d'Asgard

2) Autel face à la mer

3) Territoires enneigés

4) Territoires désolés
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

HS: Merci, je veux redoré le blason du Taureau! FIN HS.

Aldébaran se déplaçait dans les Terres enneigés d'Asgard, le vent battait dans sa cape et son nez était agressé par la glaçe qui était une sorte de tornade alors au fond il aperçut un autel... ainsi allait commençait sa quête par la Justice... cet autel était face à la mer...

Aldébaran: La Justice sera faite... cet autel semble rellier la Terre et le Ciel alors qu'il en soit ainsi... j'accomplirai ma tache... sur la Terre comme au Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:31

Aldébaran avait pénétré sans problème en Asgard. Il avait bien croisé quelques soldats mais ceux-ci avaient eu peur de lui de part sa stature, sa puissance mais aussi de l'autorité qui se dégageait de lui.

Il se dirigeait vers l'autel d'Asgard faisant face à la mer où trois ombres se trouvaient. il vit également une quatrième dans le ciel que les trois autres ne semblaient pas avoir remarqué.

CHOIX

1) Great horn sur les 3 ombres
2) Great horn sur l'ombre volante
3) Se présenter amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:34

Bon on va pas faire le bourrin dès le départ car j'aime pas ça alors on va se présenter amicalement...

Aldébaran: Salut à vous, je suis le Chevaleir d'Or du Taureau et j'ai pour nom Aldébaran...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:55

L'assemblée était composée de Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Flammepriewn4, de Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 84237 et de sa soeur Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Freyaacu7.

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 se présenta (comme tu viens de le faire.).
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Freyaacu7 : Un chevalier d'Athéna.
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 84237 : Quelle heureuse visite, nous...
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Seiyakamuihz3 : Pegasus ryu sei ken!!!!
Les trois asgardiens furent alors arrosés de météores.
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 84237 : Argh! Pé... Pégase!?
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 "Mais il est con lui!? Il a disjoncté!?"
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 84237 :Flamme! Freya! Vous allez bien!?
Flamme: Moi oui mais Freya est inconsciente!
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 84237 : Ma soeur!!! Mysérables! Vous avez signé votre arrêt de mort!!!!!!

CHOIX

1) Great horn sur ( Freya et Flamme / Seiya / Freyr )
2) Essayer d'expliquer que vous n'y êtes pour rien!
3) Défense
4) Sauter
5) Vite changer d'endroit
6) Concentration
7) Taurus charge (préciser la cible comme en 1)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:46

Aldébaran: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 45389 Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Grrr Pégase!! Aurais tu perdu la raison??? Freyr occupes toi de Freya et Flamme. Je vais parler avec Seiya.

Aldébran se tourna alors vers Seiya...


Aldébran: Seiya!! Qu'espérais tu faire en attaquant à l'aveugle! (Choix6).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:07

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 45389 Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Grrr Pégase!! Aurais tu perdu la raison??? Freyr occupes toi de Freya et Flamme. Je vais parler avec cette andouille!

Aldébaran se tourna alors vers Seiya... Sa colère était si grande qu'il concentrait son cosmos tout en enguirlandant Seiya.

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Seiya!! T'as pété une durite ou quoi!?

Seiya: Hors de mon chemin Aldébaran! Pegasus suiseiken!!!

Seiya repoussa le chevalier d'or et lança sa terrible attaque sur Freyr qui se la prit de plein fouet et tombant dans l'eau.

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Il est cinglé!!!!!!!!!!!!

CHOIX

1) Great horn sur ( Freya et Flamme / Seiya / Freyr )
2) Essayer d'expliquer que vous n'y êtes pour rien!
3) Défense
4) Sauter
5) Vite changer d'endroit
6) Concentration
7) Taurus charge (préciser la cible comme en 1)
8) Méga 1 : Titan's nova
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

Aldébaran: Seiya!! Qu'est ce qui t'arrive?? Imbécile!! TITAN'S NOVA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:17

Tous ressentirent l'arrivée d'un nouveau cosmos. Sion du bélier venait d'arriver sur les lieux mais nul ne prèta attention à lui.
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 738647 : Je vais tous vous exterminer! A commencer par toi, Aldébaran! Pegasus suiseiken!!
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Tu vas connaître le sort réservé aux traîtres!!! Titan's novaaaa!
Shakira: Par le trésor du ciel!!!
L'attaque d'Aldébaran de niveau fut encore intensifiée par l'attaque de Shakira de la vierge ! Le suiseiken disparut et Seiya fut percuté et repoussé par les deux attaques !!!

(Seiya - 35 !! Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 +10 Shakira + 5)

Seiya fut alors expédié au loin avant de retomber dans les flots glacés...

Flamme tenait Freya contre elle et tremblait de tous ses membres...

CHOIX

1) Great horn au hasard sur l'eau
2) Concentration
3) Plonger pour sauver Seiya ou Freyr
4) Great horn sur les deux filles OU Sion OU Shakira
5) Changer de zone
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:28

Aldébaran: Occupez vous des blessés je vous protégerai au cas où... Sion je suis heureux de vous voir, Grand Pope...


Aldébaran s'inclina devant Shion puis concentra à nouveau son cosmos afin de parer une éventuelle nouvelle attaque de Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 815133 : Que signifie ceci , chevaliers!? Vous vous battez les uns contre les autres à présent!? Gente dame, excusez les... Puis je vous porter assistance?
Flamme continuait cependant de trembler tout en serrant Freya contre elle.
Shakira: ...............
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Grand pope. Je suis heureux de vous revoir. (Il le salua.) Nous étions arrivés avec des intentions nobles mais Seiya a, semble-t-il, perdu la raison. Shakira et moi avons donc dû le neutraliser.

Seiya sortit alors des eaux totalement sonné.
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 738647 : Aieuh... Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Grand pope? Aldé? Oh y a même la mignonne Shakira? Que se passe t il?
Shakira: Va pas prétendre que tu ne t'en souviens pas...
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 738647 : Hm? De quoi parlez vous?
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Aurait il retrouvé la raison...
Shakira: Ou est ce un leurre...?
Freya se réveilla: Freyr... mon frère...
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Oups ... Je l'avais oublié celui-là...

CHOIX

1) Défense
2) Great horn sur ??? (Seiya OU Freya et Flamme OU Sion OU Shakira)
3) Taurus charge sur ??
4) Plonger pour sauver Freyr
5) Rassurer Flamme et Freya
6) Interroger Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Aldébaran: Seiya nous parlerons de ça après!!

Dans un seul élan Aldébaran plongea dans les eaux glaçiales afin de sauver Freyr et de montrer sa bonne fois envers le peuple d'Asgard et le Grand Pope. (Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:23

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Taurus_2 : Oh my god! On a oublié Freyr!
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) 738647 : ips!
Aldé et Seiya plongèrent en même temps et se fracassèrent la tête l'une contre l'autre, de plus, leur armure les entraîna progressivement au fond de l'eau...

( - 5 pour Aldé et Seiya Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Invisio2 )

Aldébaran se retrouva donc très très mal...

CHOIX

1) Frapper Seiya pour se propulser hors de l'eau
2) Appeler au secours
3) Enlever ton armure et nager
4) Appeler Athéna
5) Chercher Freyr dans l'eau glacée
6) Attendre
7) Exploser la tête de Seiya pour faire un peu bouillir ta colère! C'est de sa faute après tout et tu n'as jamais vraiment pu le blairer ce gus!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:27

Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Invisio2


Aldé: Qu'il en soit ainsi... ô armure quitte mon corps je reconnais mon erreur, toi qui est la preuve d emon rang d'or soit la preuve du pardon de mes fautes... libère mon corps de ton étreinte et permet moi de sortir de ces eaux ravageuses!

HS: Dommage qu'il n'y ai pas juste "sortir de l'eau et laisser Seiya se demerder pour voir s'il a vraiment changé" sinon j'aurai pris ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)   Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard d'Aldébaran du Taureau (Knight of A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser