Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

Vaillante guerrière.


Quel est le but de ta quête?

Exprime toi. evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

Défendre la Justice et sa représentante terrestre Saori Kido alias Athéna. Exercer toute action que celle-ci d'accomplir.

Telle est la destinée des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Où commenceras tu ta quête?

1) Forêt d'Asgard

2) Autel face à la mer

3) Territoires désolés

4) Terres enneigées
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

Le remake.

2. L'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:24

Shakira marcha sur l'eau en direction de l'autel sacré et vit une certaine agitation sur celui-ci. Des ombres s'animaient dans tous les sens.

CHOIX

1) Aller voir et faire coucou
2) Aller voir en dissimulant ton cosmos
3) Changer de zone
4) Attaquer comme un gros bourrin (précise avec quelle attaque)
5) Aller voir et proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Setsugan a écrit:
Shakira marcha sur l'eau en direction de l'autel sacré et vit une certaine agitation sur celui-ci. Des ombres s'animaient dans tous les sens.

CHOIX

1) Aller voir et faire coucou
2) Aller voir en dissimulant ton cosmos
3) Changer de zone
4) Attaquer comme un gros bourrin (précise avec quelle attaque)
5) Aller voir et proposer ton aide

2. Mode fufu (furtivité) on
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:56

S'approchant tel un chat et dissimulant son cosmos, Shakira observa la scène. Elle vit que les personnes présentes étaient Aldébaran du Taureau, Seiya de Pégase, Flamme la soeur de Hilda de Polaris mais aussi Freyr et sa jeune soeur Freya.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 45389 Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Grrr Pégase!! Aurais tu perdu la raison??? Freyr occupes toi de Freya et Flamme. Je vais parler avec cette andouille!

Aldébaran se tourna alors vers Seiya... Sa colère était si grande qu'il concentrait son cosmos tout en enguirlandant Seiya.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Seiya!! T'as pété une durite ou quoi!?

Seiya: Hors de mon chemin Aldébaran! Pegasus suiseiken!!!

Seiya repoussa le chevalier d'or et lança sa terrible attaque sur Freyr qui se la prit de plein fouet et tombant dans l'eau.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Il est cinglé!!!!!!!!!!!!

Freyr était tombé non loin de Shakira...

CHOIX

1) Trésor du ciel sur (Aldé OU Seiya OU Flamme et Freya)
2) Attendre
3) Plonger pour achever Freyr!
4) Discuter avec Aldébaran et Seiya
5) Plonger pour sauver Freyr!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

Setsugan a écrit:
S'approchant tel un chat et dissimulant son cosmos, Shakira observa la scène. Elle vit que les personnes présentes étaient Aldébaran du Taureau, Seiya de Pégase, Flamme la soeur de Hilda de Polaris mais aussi Freyr et sa jeune soeur Freya.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 45389 Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Grrr Pégase!! Aurais tu perdu la raison??? Freyr occupes toi de Freya et Flamme. Je vais parler avec cette andouille!

Aldébaran se tourna alors vers Seiya... Sa colère était si grande qu'il concentrait son cosmos tout en enguirlandant Seiya.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Seiya!! T'as pété une durite ou quoi!?

Seiya: Hors de mon chemin Aldébaran! Pegasus suiseiken!!!

Seiya repoussa le chevalier d'or et lança sa terrible attaque sur Freyr qui se la prit de plein fouet et tombant dans l'eau.

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Il est cinglé!!!!!!!!!!!!

Freyr était tombé non loin de Shakira...

CHOIX

1) Trésor du ciel sur Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

Tous ressentirent l'arrivée d'un nouveau cosmos. Sion du bélier venait d'arriver sur les lieux mais nul ne prèta attention à lui.
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 738647 : Je vais tous vous exterminer! A commencer par toi, Aldébaran! Pegasus suiseiken!!
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Tu vas connaître le sort réservé aux traîtres!!! Titan's novaaaa!
Shakira: Par le trésor du ciel!!!
L'attaque d'Aldébaran de niveau fut encore intensifiée par l'attaque de Shakira de la vierge ! Le suiseiken disparut et Seiya fut percuté et repoussé par les deux attaques !!!

(Seiya - 35 !! Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 +10 Shakira + 5)

Seiya fut alors expédié au loin avant de retomber dans les flots glacés...

Flamme tenait Freya contre elle et tremblait de tous ses membres...

CHOIX

1) Attaquer Seiya au hasard?
2) Concentration
3) Essayer de rassurer les deux fifilles
4) Interroger Sion pour connaître ses intentions.
5) Plonger pour secourir Freyr OU Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 815133 : Que signifie ceci , chevaliers!? Vous vous battez les uns contre les autres à présent!? Gente dame, excusez les... Puis je vous porter assistance?
Flamme continuait cependant de trembler tout en serrant Freya contre elle.
Shakira: ...............
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Grand pope. Je suis heureux de vous revoir. (Il le salua.) Nous étions arrivés avec des intentions nobles mais Seiya a, semble-t-il, perdu la raison. Shakira et moi avons donc dû le neutraliser.

Seiya sortit alors des eaux totalement sonné.
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 738647 : Aieuh... Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Grand pope? Aldé? Oh y a même la mignonne Shakira? Que se passe t il?
Shakira: Va pas prétendre que tu ne t'en souviens pas...
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 738647 : Hm? De quoi parlez vous?
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Aurait il retrouvé la raison...
Shakira: Ou est ce un leurre...?
Freya se réveilla: Freyr... mon frère...
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Oups ... Je l'avais oublié celui-là...

CHOIX

1) Défense Ohm
2) Capitulation du démon sur ??? (Seiya OU Freya et Flamme OU Sion OU Aldé)
3) Trésor du ciel sur ??
4) Plonger pour sauver Freyr
5) Rassurer Flamme et Freya
6) Interroger Seiya
7) Lac de sang
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:20

Setsugan a écrit:

CHOIX

1) Défense Ohm
2) Capitulation du démon sur ??? (Seiya OU Freya et Flamme OU Sion OU Aldé)
3) Trésor du ciel sur ??
4) Plonger pour sauver Freyr
5) Rassurer Flamme et Freya
6) Interroger Seiya
7) Lac de sang

5
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Taurus_2 : Oh my god! On a oublié Freyr!
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 738647 : ips!
Aldé et Seiya plongèrent en même temps et se fracassèrent la tête l'une contre l'autre, de plus, leur armure les entraîna progressivement au fond de l'eau...

( - 5 pour Aldé et Seiya Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Invisio2 )

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) 815133 : V'là l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... En tant que grand pope j'ai la honte là...
Sion vira son armure et plongea tel un nageur pro dans les eaux glacées de Asgard.

Shakira: Si si si je te jura Flamme, ils vont te ramener Freyr... Enfin... Je suppose...
Freyr: bouh ouh ouh...
Freya (dans les pommes)
Shakira: ............................................. Dire que c'est moi qui dois les rassurer... J'ai pas signé pour ça moi...

Sion sortit alors des eaux dans son beau slip moulant la peau quasi bleue schtroumpf et claquant des dents. Il posa Freyr raide comme un i sur le sol.

Shakira : Ca va mal là... Freya est ko... Sion est en schtroumpf et il aurait bien besoin de se réchauffer et freyr est tel un kalipo... Que faire?

CHOIX

1) Plonger pour sauver ces andouilles d'Aldé et de Seiya
2) Utiliser sa chaleur corporelle (arf! arf! arf!) pour réchauffer Sion ou Freyr
3) Frapper Freyr (ou Freya) pour le (ou la ) réveiller
4) Oh et puis zut! Qu'ils se démerdent à la fin! Je m'en vais!
5) Rassurer encore Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:25

Quel choix Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Excellen Cà c'est du RP.

3. réveille toi Freya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)   Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête d'Asgard de Shakira de la Vierge (Kenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser