Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

C'est ici que commencera ta quête dès demain!

Sois prêt!

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 46 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 46 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 46
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cent pas.

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 572489 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Fenril3 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ullzu9 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Mizartp3 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Hagen Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Me2qa33 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Alberich Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Bud_d_a2 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Lokirj3 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Siegfri2 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Thor_de2 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 84237 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Midgard0ub4 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Hilda des Poissons fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Setsugan a écrit:
Hilda des Poissons fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island

Retournons sur nos terres natales, les plaines enneigées me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:43

Hilda revint sur les terres d'Asgard. l'émotion de revoir Asgard l'envahit. Elle avait les larmes aux yeux. C'est alors que quelqu'un vint l'aborder.

18, 29, 60, 138, 141, 156, 187, 205, 225, 237, 272, 298, 336, 354, 375, 388, 400, 450, 454, 462, 477, 478, 521, 545, 581, 597, 620, 635, 644, 659, 661, 695, 701, 712
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:12

Que de choix Embarassed Embarassed Allez je vais faire simple et prendre le premier, le n°18.

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Invisi12 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Invisi12 Quelle joie de revoir ce paysage magnifique, Asgard est vraiment superbe en cette saison. Tiens mais qui vois-je là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Hildadepnp2
Hilda de Polaris Alpha - Leader d'Asgard et représentante terrestre d'Odin à 60 pv

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341 : Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 45389 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 45389 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 45389 Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 45389 Non mais je rêve! J'hallucine!!!

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341
2) Combattre Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) 607341 (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:39

Hilda des poissons s'avance pour parler à la Hilda de ce monde.

N'ai pas peur Hilda. Tu ne rêves pas je suis toi, enfin je suis toi mais dans une autre dimension. Dans cette derniière les chevaliers d'or d'Athéna ont péris et nous avons du les remplacer. Mais Ouranos nous a tous envoyés dans votre dimension pour nous mettre à l'épreuve. Si j'échoue dans ma mission ici ma dimension paisible sera réduite à néant et tout mon monde disparaîtra. Si je t'ai trouvée Hilda ce n'est pas par hasard. Le destin nous a réunis pour que tu m'aides à vaincre dans ce monde et ainsi protéger mon monde. Une dernière chose Hilda, sache que même si maintenant je porte une armure d'or mon coeur reste toujours auprès d'Odin. Hilda je t'en prie joins-toi à moi et aide moi!

Hilda des poissons s'agenouilla face à son double pour lui prouver sa loyauté et attendit la réponse de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:36

Sephiroth a écrit:
Hilda des poissons s'avance pour parler à la Hilda de ce monde.

N'ai pas peur Hilda. Tu ne rêves pas je suis toi, enfin je suis toi mais dans une autre dimension. Dans cette derniière les chevaliers d'or d'Athéna ont péris et nous avons du les remplacer. Mais Ouranos nous a tous envoyés dans votre dimension pour nous mettre à l'épreuve. Si j'échoue dans ma mission ici ma dimension paisible sera réduite à néant et tout mon monde disparaîtra. Si je t'ai trouvée Hilda ce n'est pas par hasard. Le destin nous a réunis pour que tu m'aides à vaincre dans ce monde et ainsi protéger mon monde. Une dernière chose Hilda, sache que même si maintenant je porte une armure d'or mon coeur reste toujours auprès d'Odin. Hilda je t'en prie joins-toi à moi et aide moi!

Hilda des poissons s'agenouilla face à son double pour lui prouver sa loyauté et attendit la réponse de sa jumelle.

Hilda: Je ne peux... Je n'arrive toujours pas à croire ton histoire... Néanmoins tes intentions ne me semblent pas hostiles.... Je te laisserai donc sans te faire de mal. Néanmoins, je te demanderai de quitter Asgard. Je ne veux pas que tu troubles involontairement l'ordre de ce lieu.

CHOIX D’ACTION

1) Insister
2) Combattre
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Partir
5) Offrir un présent à Hilda (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:22

Hilda des poissons se releva.

Hilda, grande prêtresse d'Odin, comment pourrait-je te convaincre de l'exactitude de mon histoire? tu sais au fond de toi que je n'ai pas de mauvaises intentions alors pourquoi? Je dois te dire encore une chose. Tous les guerriers divins portent maintenant des armures d'or dans mon monde. Ouranos les a envoyés ici aussi et certains ont des intentions très hostiles envers les habitants de ce monde. Ils n'hésiteront pas à tuer ton peuple s'ils viennent ici. Je fut autrefois moi aussi prêtresse d'Asgard et j'aurais tout fait pour qu'il n'arrive rien à mon peuple. Il doit en être de même car je suis toi et tu es moi. Hilda je t'en prie apporte moi ton aide et ensemble nous pourrons protéger ton peuple. Je n'y arriverai pas sans toi Hilda, mon sort ainsi que celui de mon monde dépendent de toi comme celui de ton peuple dépend peut être de moi. S'il te plait Hilda accorde moi ton soutien.

Des larmes commencaient à couler sur les joues de Hilda des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:09

Hilda: ........................................... Je ne peux... Quitte le territoire d'Asgard, je t'en prie... Le temps que je tire cette affaire au clair... Alors tu seras la bienvenue en Asgard.


CHOIX

1) Changer de zone
2) Explorer encore la zone
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

HS: Si c'est possible j'offre une bague à Hilda afin qu'elle puisse me contacter en cas de besoin. Sinon bah tampis/HS

Hilda ne chercha pas plus longtemps, elle tourna le dos à sa jumelle et lui dit en s'éloignant.

Hilda, je pars si tel est ton souhait mais je ne veut pas qu'il t'arrive malheur. Si jamais ton cher royaume est en péril je serais là pour t'aider dans sa défense. Tu pourras toujours compter sur moi. Quand tu auras trouver la réponse que tu cherches et si mon offre t'interesse toujours fais le moi savoir et tu seras la bienvenue à mes côtés. Juste une dernière chose méfie toi de certains guerriers à l'armure d'or. Certains ont des attentions très louables tandis que d'autre ne recherchent que le chaos et la désolation. Prends garde à toi Hilda. Je ne te dit pas adieu mais à bientot.

Des larmes coulaient encore quand Hilda s'éloigna et continua d'explorer la zone. C'est alors qu'elle rencontra le n° 205.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Sorry 205 est pris, un autre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

alors le 400 Wink
Ca a marcher l'histoire de la bague?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:40

Sephiroth a écrit:
alors le 400 Wink
Ca a marcher l'histoire de la bague?

Ben t'en avais pas dans tes items Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:47

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Swordyildunullul4
Ull de Yildun "Delta" Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 - God warrior à 30 pv

Hilda: Ah ben tiens, c'est le Ull de cette dimension.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 : Ah la la la la! Que vais je faire? Que vais je faire?
Ull semblait TRES embêté par un problème et il ne faisait pas du tout attention à Hilda des poissons.

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
2) Combattre Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
7) Invoquer un allié qui discutera avec Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:55

Hilda s'avance vers Ull en faisant rayonner son cosmos doux et paisible.

Et bien Ull que se passe-t-il? Tu as l'air tourmenté! Puis-je faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:51

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Swordyildunullul4
Ull de Yildun "Delta" Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 - God warrior à 30 pv

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 : Princesse Hilda! Mais??? Vous avez piqué l'armure des Poissons du Sanctuaire d'Athéna???? N'avez vous pas peur des conséquences, ma souveraine???

CHOIX D'ACTION

1) Continuer de discuter avec Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
2) Combattre Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
7) Invoquer un allié qui discutera avec Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:21

Très cher Ull, je suis bien Hilda mais pas celle que tu crois. Je m'explique. Je suis issue d'une dimension dans laquelle les chevaliers d'or d'Athéna ont péris dans un carnage total. Odin par compassion pour Athéna nous a autoriser à revêtir les armures d'or. Ainsi dans cette dimension je porte celle des poissons comme tu peux le voir. Mais Ouranos nous a tous envoyer dans votre monde afin que nous affrontions tous et ainsi devenir souverain de notre monde. Certains comme moi ont des intentions tout à fait louables tandis que d'autres ne recherchent juste que le carnage et la désolation. C'est pour cela que je suis venu à toi. Tu es un guerrier brave et fidèle et ta force pourrait m'aider dans la bataille qui m'attend. Si tu m'aides Ull je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de résoudre ton problème. Si tu ne me crois pas voici la preuve.

Hilda ferma les yeux et concentra son cosmos dans ses mains. Elle les posa l'une sur l'autre et quand elle les rouvrit une magnifique rose de cristal se trouvait dans la paume de sa main droite.

Alors Ull veux tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:47

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Swordyildunullul4
Ull de Yildun Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 - God warrior à 30 pv

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 resta un moment silencieux.
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 : Vous avez fait preuve d'une grande franchise, gente dame. Il va de soit que vous êtes aussi douce et vaillante que ma souveraine. Je serai donc ravi de vous venir en aide le moment venu.

(Tu t'es lié d'amitié avec Ull de Yildun god warrior de Delta!)

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Ulljv1 : Maintenant, veuillez m'excuser. La défense du royaume d'Asgard est une tâche que je prends à coeur. Néanmoins, n'hésitez pas à m'invoquer si vous êtes en péril.


CHOIX D'ACTION

1) Changer de zone
2) Explorer encore la zone
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:06

Merci Ull je sais que je peut compter sur toi. Tu es un brave guerrier divin. Hilda continua d'avancer et trouva le n°695
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Tasidiaqj0
Tasidia - Mère de Fenril à 5 pv

Tasidia: Princesse Hilda! Eh? Mais que faîtes-vous avec cette armure d'or sur vous même???

CHOIX D'ACTION

1) Continuer de discuter avec Tasidia
2) Combattre
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer
5) Offrir un présent à Tasidia (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ?
7) Invoquer un allié qui discutera avec Tasidia
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:15

Hilda s'avanca vers Tasidia. Son cosmos doux rayonnant autour d'elle.

Tasidia, mère de Fenril, n'ai crainte. Ce que je vais te dire pourra te surprendre mais il faudra me croire.

Hilda stoppa un moment comme pour chercher ses mots et reprit ensuite

Je suis bien Hilda de Polaris mais je viens d'un autre monde. Dans mon monde les chevaliers d'Athéna ont péris et Odin nous a demander d'aller porter secours à cette dernière. Malheureusement Ouranos a embarqué tous les guerriers d'or dans votre monde afin de nous mettre à l'épreuve. Nous devrons nous affronter et celui qui sortira vainqueur règnera sur mon monde. Certains guerriers, dont je fais partie, ont des intentions plus que louables alors que d'autres ne désirent que le chaos et la destruction. Ils tueront sans pitié ceux qui leurs résisteront. Tasidia je voudrait vous avoir à mes côtès ainsi que votre fils pour m'aider dans ma quête. Bien que je soit chevalier d'or des Poissons je ne pourrait m'en sortir seule. Votre aide serait précieuse. Ull de Yildun m'a déjà rejointe. Ensemble nous pourrions accomplir de grandes choses. Qu'en dites vous?

Hilda souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)   Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Hilda des Poissons (Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser