Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:16

Ta quête débute demain!

Bonne chance! Muwahahahahahahaaaa kof kof! Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Invisio2

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 46 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 46 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 46 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 46 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 46
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 572489 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Fenril3 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Ullzu9 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Mizartp3 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Hagen Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Me2qa33 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Alberich Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Bud_d_a2 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Lokirj3 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Siegfri2 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 607341 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Thor_de2 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) 84237 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Midgard0ub4 Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!

(Ps: La déesse Maât est en arts et sera dans le jeu. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:20

Siegfried du Sagittaire fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

temple du mal de lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:53

Siegfried fut donc transportés aux temples du mal.

Siegfried: Quel sinistre endroit... Ce lieu n'existe pas en mon monde de paix... !? Montrez vous!!!

Un ombre parut...


Nombre:

81, 136, 218, 265, 306, 434, 456, 550, 625, 683, 697, 714
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

714 montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

??? : Hmpf! Insolent!

Le chevalier drappé d'une longue cape apparut.

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Alucard1wx1
Alucard - Seigneur maudit à 50 pv

Sieg : Qui es tu?
Alucard: Alucard seigneur du mal et second de Lucifer!

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Alucard
2) Combattre Alucard
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Alucard (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de Lulu! (barratin bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

Setsugan a écrit:
??? : Hmpf! Insolent!

Le chevalier drappé d'une longue cape apparut.

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Alucard1wx1
Alucard - Seigneur maudit à 50 pv

Sieg : Qui es tu?
Alucard: Alucard seigneur du mal et second de Lucifer!

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Alucard
2) Combattre Alucard
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Alucard (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de Lulu! (barratin bien entendu)

je discute avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

Siegfried: Je suis un chevalier issu d'une dimesion parallèle. Ouranos, dieu du ciel, m'a convié en ce monde.
Alucard: Voyez vous celà. Donc ta présence en notre territoire est le fruit du hasard en somme.
Siegfried: Exact.
Alucard: Je vois... En ce cas, je serai clément. Quitte sur le champ notre territoire ou tu en paieras les conséquences.

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Alucard
2) Combattre Alucard
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Alucard (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que tu es l’ami de Lulu! (barratin bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

siegfried : tu es le second de lucifer n'est ce pas ? alors pourquoi on ne t'a jamais vu a ses cotés lors des grandes batailles ? pourquoi avons nous vu ses anges dechus mais pas toi ? or il me semble que tu es bien plus puissant qu 'eux ! je te propose deme rejoindre et ainsi de venir au premier plan pour montrer a ton maitre qu'il a eu tort de ne pas t'utiliser seigneur alucard
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

Alucard: Andouille! Les combats ont eu lieu en plein jour! Là c'est la nuit! Donc normal que je n'y étais pas! Mon maître s'en est d'ailleurs mordu les doigts. Enfin... il semble que tu saches reconnaître ma valeur. Tes intentions m'intriguent... Dis m'en plus...

(Note: Ceci n'est pas st quest!!! Tu ne peux le recruter mais bien te lier d'amitié avec et l'appeler comme invocation.)

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Alucard
2) Combattre Alucard
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Alucard (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

HS : oui hudson vient de me le rappeler

siegfried : ouranos nous a confié une mission a mes confrères et a moi, dans cette dimension tous les chevaliers de tous les temps sont vivants, il va y avoir une guerre celui qui la gagne sera le maitre de ce monde et je veux devenir cette homme la, fais moi confiance, accepte de m'aider et tu auras une place d'honneur a mes cotés quand je serais devenu le maitre de ce monde, tu sera mon confident en direct du monde des ténèbres

siegfried tendit sa main vers alucard et espérait que le segneur des ténèbres face de meme
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Alucard: Malgré ta gueule d'ange tu caches une âme sombre. J'aime cela. Soit.
Alucard serra la main de Siegfried.
Alucard: Si tu as besoin de moi, je te viendrai en aide.
Siegfried: Tu n'auras pas à le regretter.
Alucard sourit puis disparut suite à une téléportation de l'ombre.

(Commande "Invoke" débloquée! Tu pourras invoquer Alucard rajouté à tes amis!)

CHOIX D’ACTION

1) Changer de zone
2) Explorer encore la zone
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:04

Setsugan a écrit:
Alucard: Malgré ta gueule d'ange tu caches une âme sombre. J'aime cela. Soit.
Alucard serra la main de Siegfried.
Alucard: Si tu as besoin de moi, je te viendrai en aide.
Siegfried: Tu n'auras pas à le regretter.
Alucard sourit puis disparut suite à une téléportation de l'ombre.

(Commande "Invoke" débloquée! Tu pourras invoquer Alucard rajouté à tes amis!)

CHOIX D’ACTION

1) Changer de zone
2) Explorer encore la zone

gueule d'ange Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Invisio2 je savais pas que siegfried kiffé michael scofielfd !!!

bon je vais en egypte

HS : j'ai touvé des new chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:31

Fort de cette alliance maudite, Siegfried arriva en Egypte au coeur du désert...


77, 88, 170, 240, 277, 341, 372, 461, 637, 703


HS Tu peux me les envoyer par mail, stp? HS
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

Setsugan a écrit:
Fort de cette alliance maudite, Siegfried arriva en Egypte au coeur du désert...


77, 88, 170, 240, 277, 341, 372, 461, 637, 703


HS Tu peux me les envoyer par mail, stp? HS

HS : okay !

numero 277 ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:14

? : Que fais -tu sur mon territoire, guerrier... ??? D'Asgard?

Siegfried: Vous êtes !!!!

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sethck2
Seth - Dieu egyptien du mal et des ténèbres à 70 pv

Seth: Oui je suis Seth, le dieu egyptien du mal et des ténèbres. Tu es bien hardi de croiser ma route, mortel. evil


CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Seth
2) Combattre Seth
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Seth (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Seth
8) Fuir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

j'invoque alucard pour discuter avec seth evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sethck2
Seth - Dieu egyptien du mal et des ténèbres à 70 pv

Siegfried: Invoke!!!
Alucard apparut donc au milieu d'un dégagement de fumée sombre.
Alucard: Seth?
Seth: Si c'est pas ce bon vieux vampire? En mal de sang, mon vieux.
Alucard: Mouais mais ce type semble aussi malsain que nous.
Seth: Oh? Ce ne sont pas des fadaises alors?
Alucard: Semblerait que non.
Seth: Ok, je lui donnerai donc moi aussi un coup de pouce le temps venu mais il a intérêt à assurer.
Siegfried: Héhéhé.
(You get en invoke: Seth!!!!)

CHOIX D'ACTION

1) Changer de zone
2) Explorer encore l'Egypte
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

j'explore encore numero 240
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sekhmetzo8
Sekhmet - Déesse égyptienne de la Vengeance à 50 pv

Sekhmet: Huhuhuhuh! Une proie facile! Miaaaaaaw!

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Sekhmet
2) Combattre Sekhmet
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Sekhmet
5) Offrir un présent à Sekhmet (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:11

bonjour déesse de la vengence, il se trouve que seth dieu du mal est devenu un de mes alliés souhaites tu en faire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sekhmetzo8
Sekhmet - Déesse égyptienne de la Vengeance à 50 pv

Sekhmet: Miaaaaw! Je m'en fiche totalement! Je ne sers que mwaaaa!

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Sekhmet
2) Combattre Sekhmet
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Sekhmet
5) Offrir un présent à Sekhmet (pv ou objet de ta liste)
6) Invoquer un allié qui discutera avec Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45

je t propose de t'allié a moi pour gouverner ce monde et tu refuses ? je te laisse une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Sekhmetzo8
Sekhmet - Déesse égyptienne de la Vengeance à 50 pv

Sekhmet: Miaaaaw! Naaaaaan! Pas intéressééééée!

Sekhmet fait mine de s'en aller.

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Sekhmet
2) Combattre Sekhmet
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Sekhmet
5) Offrir un présent à Sekhmet (pv ou objet de ta liste)
6) Invoquer un allié qui discutera avec Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)   Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Siegfried du Sagittaire (Tôma-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser