Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

C'est ici qu'aura lieu ta quête sacrée!

Bonne chance!

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 46 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 46 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 46 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 46 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 46
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:27

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 572489 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Fenril3 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Ullzu9 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Mizartp3 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Hagen Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Me2qa33 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Alberich Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Bud_d_a2 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Lokirj3 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Siegfri2 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 607341 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Thor_de2 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Midgard0ub4 Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19

Freyr de la Balance fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:49

Freyr apparut dans son pays natal : Asgard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 in (Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Dohko_2 ) fit donc téléporté dans san pays natal Asgard!! le froid était intense, Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 prit plaisir de cette sensation de froid sur sa peau, cela lui faisait pensée a sa soeur.
C'est alors que Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 sentit plusieurs comos dont Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Fenril3 in (Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 493787 ) !

Choix A:
Allé voir Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Fenril3 (Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 493787 )

Choix B: (choix d'un chevalier ou autre)


18, 29, 60, 138, 141, 156, 187, 205, 225, 237, 272, 298, 336, 354, 375, 388, 400, 450, 454, 462, 477, 478, 521, 545, 581, 597, 620, 635, 644, 659, 661, 695, 701, 712


Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

choix B

Freyr vit alors 620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

Ignorant les cosmos de ses camarades Ull et Fenril, Freyr partit en exploration avant d'apercevoir un guerrier dont la cape virevoltait au vent.

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Folkellxv4
Folkel de Dubbhe Alpha - Past god warrior à 40 pv

Folkel: Freyr? Que fais tu dans cette armure d'or?

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Folkel
2) Combattre Folkel
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Folkel
5) Offrir un présent à Folkel (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

1) Discuter avec Folkel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:17

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : Folkel... l'un des plus puissants god warrior du passé...vous êtes donc en vie !
Folkel: Ba oui..... (il croyait que j'était mort ???) mais réponde a ma question! Que fais tu avec cette armure d'or !!!
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : En faite je ne suis pas le Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 de ce monde...Je viens d'une autre dimension ou je suis le chevalier d'or de la balance!
Folkel:hmm (je suis mort dans son monde alors ??) et qui est a l'origine de tout cela ?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : C'est le seigneur Ouranos, il nous a lancé une sorte de défie...
Folkel: Qu'elle est ce défie ??? et je supose également qu'il y a d'autre guériers divins en Armure d'or...
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : En effet.. Je devrais les combattres pour devenir le maitre de ce monde ainsi je pourrais revenir dans mon monde d'origine!
Folkel:....maitre de ce monde ?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : Oui est si vous m'aidez, vous pourrez avoir une place de choix en ce monde!
Folkel: Certe mais qu'elle sont t'es intentions pour mon monde et pour ton Monde ?!

1)Discuter avec Folkel (dévellope t'es intentions)
2)Combattre Folkel
3)Invoquer un Allié pour combattre ou discuter avec Folkel
4)Ignorer Folkel
5)Offir un présent a Folkel

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 40 Pv

Folkel 40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

1)Discuter avec Folkel

je ferai en sorte que nous n'auyons plus çà nous battre dans nos deux mondes car top de personnes chère à nos yeux disparaissent injustement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:12

Folkel: Alors tu propose de tuer tout t'es compagnons....et tout ceux de ce monde s'opposant a toi.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : En effet...mais comme je vous l'ais dit précédement, certains chevaliers de mon monde ont des intentions maléfiques....
Folkel:Daccord, tu portes l'armure de la balance et je sent que t'es intentions sont bonnes, Et c'est pour sa que j'interviendrait quand tu le voudras (grace a l'action "invock" ). Bonne continuation dans ta quête.
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : Merci au Grand Folkel..

Folkel tourna le dot a Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 et partit dans le froid intence d'asgard, Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 ne le voyait presque plus a cause de la tempête de neige mais il s'avait qu'il pouvait compter sur son nouveau ami Folkel !

1)Nouveau numéro de la même liste.
2)Nouvelle destination.

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:57

187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 vit alors un garde s'approché de lui avec un air menacent.

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Uverngardeasgarduc3
Uvern - Garde d'Asgard à 9 pv

Uvern: Halte la! que fait un chevalier d'or sur les tèrre d'Asgard !

1) Discuter avec Uvern
2) Combattre Uvern
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Uvern (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec ???

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 40 Pv

Uvern 9 Pv

Ami(e) de Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : Folken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

2) Combattre Uvern
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:27

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 in (Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Dohko_2 ) Sortit son épée d'or et provoqua en Duel Uvern qui appercu le visage du gold saint de la balance!

Uvern: Seigneur Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 que faites vous dans cette armure d'or?
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237: Tu vas te taire chevalier de pacotille! tu vas mourir !
Uvern: Vous n'êtes pas Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 ! C'est impossible! Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 est un homme bon et juste!


1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver
7)Finallement faire amis amis avec Uvern

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 (40 Pv) Vs Uvern (9 Pv)


Amie de Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) 84237 : Folkel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

4) j'utilise l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)   Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Freyr de la Balance (seiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser