Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:52

C'est ici que débutera ta quête... DEMAIN!!!

Que le carnage commence!


Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 46
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:26

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 572489 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Fenril3 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Ullzu9 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Mizartp3 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hagen Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Me2qa33 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Alberich Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Bud_d_a2 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Lokirj3 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Siegfri2 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 607341 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Thor_de2 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 84237 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Midgard0ub4 Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

Myme de la Vierge fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:45

Direction le sanctuaire sous marin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:08

Myme de la vierge apparut au sanctuaire sous marin de Poseidon.

Myme: Le territoire du dieu des océans...

Il ressentit alors une présence...

Nombre

4, 43, 80, 108, 151, 171, 189, 206, 222, 321, 359, 366, 379, 405, 410, 460, 474, 513, 522, 541, 548, 556, 563, 571, 580, 606, 619, 631, 626, 646, 680, 705, 710
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:34

359 vient a moi !! (soit je t'éclate, soit de fais amis avec toi pour une petite durée evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Myme sentit une goutte de sueur perler à sa tempe quand il vit l'individu. Pas étonnant qu'il avait sentit sa présence!

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseidoname1
Posidon Julian Solo Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 - Dieu des océans à 70 pv

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 : Qui ose infiltrer mon territoire!? Qui es tu!? Un god warrior en armure d'or ? C'est bien la première fois que je vois ça!

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
2) Combattre Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5)Offrir un présent à Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Setsugan a écrit:
Myme sentit une goutte de sueur perler à sa tempe quand il vit l'individu. Pas étonnant qu'il avait sentit sa présence!

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseidoname1
Posidon Julian Solo Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 - Dieu des océans à 70 pv

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 : Qui ose infiltrer mon territoire!? Qui es tu!? Un god warrior en armure d'or ? C'est bien la première fois que je vois ça!

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
2) Combattre Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5)Offrir un présent à Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 (pv ou objet de ta liste)

Sa commence bien Embarassed

Choix 1 discuter avec Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 !

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Me2qa33 in (Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) 32787 ):Je suis très honnoré de vous rencontrez Seigneur Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 ....comme vous l'avez vu je porte l'armure d'or de la vierge car je viens d'un autre monde....d'une autre dimension....et je veux réduire la tèrre a néant....les gens de ce monde ne mérite pas de vivre!il y a trop de meurte de viole....et cela me répugne !..malheursement je ne suis pas seul.....d'autre chevalier de mom monde sont présent et on opté pour le bien...
Je sais que vous avez les mêmes ambitions que moi donc c'est pour cela que je vous ai cherché...pour vous aidez a réaliser votre projet mais il faut également que vous m'aidiez...en me m'aidant quand je suis en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:41

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseidoname1
Posidon Julian Solo Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 - Dieu des océans à 70 pv

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 : Comment!? Félon! Comme quoi un joli visage et une armure peuvent cacher une âme sombre. S'il est vrai que je veux assainir la terre du poison qui la ronge, je ressens ton esprit vil. Ta vue m'insupporte! Quitte mon sanctuaire ou meurs!

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
2) Combattre Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 (pv ou objet de ta liste)
6) Partir
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Setsugan a écrit:
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseidoname1
Posidon Julian Solo Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 - Dieu des océans à 70 pv

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 : Comment!? Félon! Comme quoi un joli visage et une armure peuvent cacher une âme sombre. S'il est vrai que je veux assainir la terre du poison qui la ronge, je ressens ton esprit vil. Ta vue m'insupporte! Quitte mon sanctuaire ou meurs!

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
2) Combattre Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Poseido4 (pv ou objet de ta liste)
6) Partir

Oups....mal commencer bon vu que je suis un Myme psycopate Choix 6 direction le champ de bataille d'ares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Conscient du danger, myme se téléporta sans demander son reste et arriva au champ de bataille d'Ares où de nombreux cadavres jonchaient le sol noirci par leur sang...

Myme: Pittoresque... Ce territoire n'existe pas en mon monde.

Une ombre vint alors à sa rencontre...


3, 30, 49, 74, 93, 126, 150, 153, 158, 188, 191, 227, 249, 289, 326, 390, 395, 407, 445, 466, 480, 523, 621, 691, 711
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

289 vient part la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:18

Il s'agissait d'un chaos saint bien entendu au regard hautain.

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh: Ha! Un bellâtre incapable en ces lieux. Et qui en plus a la couardise de croiser mon chemin.

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Heresh
2) Combattre Heresh
3) Ignorer l’individu
4) Offrir un présent à ??? (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54

Setsugan a écrit:
Il s'agissait d'un chaos saint bien entendu au regard hautain.

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh: Ha! Un bellâtre incapable en ces lieux. Et qui en plus a la couardise de croiser mon chemin.

CHOIX D'ACTION

1) Discuter avec Heresh
2) Combattre Heresh
3) Ignorer l’individu
4) Offrir un présent à ??? (pv ou objet de ta liste)

Choix 1 je vien d'un autre monde, d'une autre dimension et je suis venu en ces lieux pour lier amitié avec les Chaos saints qui sont apte a comprendre mon envit de dominer ce monde...comme sa je laiserai ces tèrres en bonne main, c'est a dire aux chaos saint et je pourais facilement détruire mon autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh: Mais ouais mais ouais... gentil gamin va... t'auras un susucre.. Allez, du vent!

CHOIX D'ACTION

1) Continuer de discuter avec Heresh
2) Combattre Heresh
3) Ignorer l’individu
4) Offrir un présent à ??? (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Tu vas me prendre au sérieu toi ! Choix 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:18

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh: C'est comme ça que tu le prends! Meurs! Spine breaker!!!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Choix 3 Ohm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:41

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh tenta une terrible attaque frontale en direction de la gorge de Myme qui déploya un bouclier de lumière et le repoussa.


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 pv

Heresh 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:17

Setsugan a écrit:
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh tenta une terrible attaque frontale en direction de la gorge de Myme qui déploya un bouclier de lumière et le repoussa.


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 pv

Heresh 40 pv

Choix 2 Kosokuken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Myme lança ses rayons lumineux qui emportèrent Heresh qui alla percuter un muret . Il se resaisit ensuite et se remit sur ses pieds.
Heresh: Pas mal! Je t'ai sous-estimé mais le jeu s'achève ici!!! Chaos breath!!!!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 pv

Heresh 40 - 10 = 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:57

Setsugan a écrit:
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Myme lança ses rayons lumineux qui emportèrent Heresh qui alla percuter un muret . Il se resaisit ensuite et se remit sur ses pieds.
Heresh: Pas mal! Je t'ai sous-estimé mais le jeu s'achève ici!!! Chaos breath!!!!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 pv

Heresh 40 - 10 = 30 pv

Hmm Choix 3 Ohm en espérant que cela ne traverse pas le mur de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Myme dressa un mur de lumière mais le souffle du chaos n'en fut qu'atténué et l'envoya traverser un mur de pierre en ruine. Il se resaisit ensuite et se remit sur ses pieds.
Heresh: Vois mon pouvoir!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 - 5 = 35 pv

Heresh 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Setsugan a écrit:
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Myme dressa un mur de lumière mais le souffle du chaos n'en fut qu'atténué et l'envoya traverser un mur de pierre en ruine. Il se resaisit ensuite et se remit sur ses pieds.
Heresh: Vois mon pouvoir!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 40 - 5 = 35 pv

Heresh 30 pv

Choix 2 Lac de Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:36

Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Hereshdelarroganceeq2
Heresh de l'arrogance - Chaos saint à 40 pv

Heresh : Spine breaker!!!
Heresh tenta sa terrible attaque percutante mais ses mouvements furent stoppés par un lac de sang!
Heresh: Que!? Par l'enfer!!!


CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Myme 35 pv

Heresh 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)   Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Myme de la Vierge (Hudson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser