Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

C'est ici qu'aura lieu ta quête sacrée! Un peu de patience!

C'est moi qui m'en occuperai personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Perdu dans l'entre-dimension, le dieu du ciel Ouranos faisait les cents pas.

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Ouranosnu1

Il était las, désespéremment las... Vaincu par Cronos, il avait été banni en dehors du temps et de l'espace. Maintenant même Cronos avait été vaincu par son propre fils Zeus... Quelle ironie...

Néanmoins, sa position... son bannissement n'avait pas changé. Il ne pouvait plus influer directement sur le cours réel des choses mais une "distraction" lui serait la bienvenue.

Ouranos explora donc les dimensions et trouva son bonheur.

L'une d'entre elles présentait une situation pour le moins amusante. Les guerriers divins d'Asgard avaient succédé aux chevaliers d'or et assumé leurs armures pour la protection de leur dimension.

Les chevaliers sacrés étaient donc différents mais ils s'acquittaient de leur tâche avec devoir et respect. Néanmoins... La discorde brillait dans le coeur de certains... Un feu qui risquait de détruire ce magnifique Eden.

Ouranos ne pouvait se résoudre à perdre sa dimension préférée où règnait une paix absolue. Il devait agir.

Ouranos: Apparaissez, chevaliers.

C'est alors qu'apparurent l'ensemble des chevaliers sacrés de cette dimension!

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 572489 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Pope2 : Que signifie ceci?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Fenril3 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 493787 : Où sommes-nous?
Ouranos: Vous êtes dans l'entre-dimensions, chevaliers.
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Ullzu9 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 779390 : L'entre-dimensions!?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Mizartp3 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 539277 : Qui êtes vous?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Hagen Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Aries_n2 : Oui qui s'adresse à nous?
Ouranos: Je suis le dieu du ciel. l'origine de toutes choses banni dans l'entre dimension par mon propre fils.
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Me2qa33 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 32787 : Ouranos, le dieu du ciel.
Ouranos: En personne.
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Alberich Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Cancer : Je ne comprends pas... pourquoi nous amener ici?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Bud_d_a2 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 539277 : Oui, quel dessein vous anime?
Ouranos: Votre dimension... est en péril.
Gold Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Rungvs2 : Quoi!?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Lokirj3 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Leo02 : Sornette! Nous gouvernons la terre depuis plus de neuf générations! Depuis la mort des chevaliers sacrés d'Athéna contre les spectres maudits d'Hades! Tous les chevaliers ici présents ont repris le flambeau et assuré la paix mondiale!
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Siegfri2 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Sagitta2 : En effet.
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 607341 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 828347 : Incontestablement.
Ouranos: Oui... Cependant, l'ambition ronge certains d'entre vous à présent.
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Thor_de2 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Taurus_2 : Comment!?
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 84237 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Dohko_2 : C'est une accusation très grave que vous portez.
Ouranos: C'est néanmoins la vérité. Ce monde d'Eden, je l'ai apprécié sans cesse depuis des siècles. Je ne le laisserai pas à son anéantissement!
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Midgard0ub4 Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Aquariu2 : Que comptez vous faire en ce cas?
Ouranos: Je vais tous vous envoyer dans une dimension parallèle. Une dimension d'éternels combats. Dans ce monde, tous les chevaliers sacrés sont en vie. Je ramènerai aussi les plus valeureux guerriers du passé dans ce monde. Vous devrez évoluer en ce nouveau monde et l'un d'entre vous devra en devenir le maître. Seul l'un d'entre vous pourra revenir dans votre dimension et en devenir le maître. Un seul.
Tous restèrent silencieux.
Ouranos: Votre destin est entre vos mains. Vous évoluerez seuls et devrez renforcer votre puissance en assimilant les pouvoirs et le savoir des chevaliers que vous rencontrerez. Vous serez certainement aussi amenés à rencontrer vos doubles. Vous devrez donc me prouver que vous êtes les dignes enfants de vos pères qui ont permis à votre dimension de devenir l'Eden absolu.
Il y eut une longue pose.
Ouranos: Que votre voyage... commence!!!
Les 15 chevaliers sacrés furent donc envoyés dans une autre dimension...


C'est ainsi que la quête sacrée du pouvoir commença!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:16

Bud des gémeaux fut baigné de lumière et apparut en...


CHOIX DE ZONE

Japon, Fondation kido, Sanctuaire terrestre d'Athéna, Sanctuaire marin de Poseidon, manoir de Pandore, Enfer, temples célestes de kami, Tibet et Jamyr, Asgard, champ de bataille de Ares, jardins sacrés de Déméter, Sibérie, Deathqueen island, Andromeda island, Olympe, Sanctuaire des vents de Eole, forge sacrée de Héphaistos, sanctuaire des plaisirs, temples lunaires d'Artemis, temples solaires de Abel et d'Apollon, temples du mal de Lucifer, territoires fantômes de Elis, labyrinthe du temps de Cronos, Inde, Egypte, Chine (+ 5 pics), Sibérie, Ecosse, Kanon island
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

Je vais retourner dans un endroit que j'aime beaucoup, le Jardin Sacrée de Déméter!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Bud apparut dans les jardins sacrés de Démeter.

Bud: Ainsi, je dois affronter mes paires et prouver que je suis digne de diriger notre dimension. Tu ne seras pas déçu dieu du ciel.

Au sein du jardin de fleurs, Bud ressentit une présence.

Bud: Inutile de vous dissimuler. Je sais que vous êtes là. Montrez vous.

Quequ'un apparut alors...

CHOIX

13, 24, 27, 36, 48, 54, 65, 75, 83, 91, 102, 112, 129, 148, 154, 167, 177, 186, 195, 207, 211, 229, 231, 247, 260, 268, 270, 273, 285, 292, 309, 317, 322, 328, 339, 340, 356, 361, 368, 373, 378, 380, 386, 398, 406, 415, 424, 430, 438, 442, 455, 468, 473, 482, 486, 494, 505, 516, 520, 535, 557, 569, 576, 586, 593, 605, 617, 627, 648, 660, 662, 671, 688, 696, 707, 713
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

Bug: 167 montre toi et croisons nos destins!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

La belle en armure d'or se déhencha avec grâce.

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Capricornesherazu9
Shera du Capricorne - Gold angel à 40 pv

Shera: Etrange. Un chevalier d'or version Asgard? Qui es-tu étranger?

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Shera
2) Combattre Shera
3) Utiliser ton pouvoir pour téléporter un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Shera (pv ou objet de ta liste)

Bud 40 pv

Shera 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Bud: Un Chevalier tel que toi est également une chose étrange. Je suis Bud des Gémeaux, je viens d'une dimension reculé pour recruter de brave guerriers et guérrières afin de sauver mon monde de la folie meurtrière de certain de mes frères. M'aideras tu dans cette quête toi qui allie beauté et puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

Euhhhh... On n'est pas dans saint quest...

Tu peux te lier d'amitié avec elle et l'user comme invocation suite à un pouvoir spécial donné par Ouranos "Invoke" mais tu ne peux pas créer une armée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Oui je voulais dire me lier d'amitié, mais j'ai pas réussit à trouver de phrase qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Shera: Ma fois, tu as le look du gentil bad guy et j'aime ça. Tu me plais bien. Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Amoureux

Bud: Wink

( Tu t'es lié d'amitié avec Shera du Capricorne! La commande "invoke est débloquée à présent! )

Shera: Je viendrai t'aider si tu as besoin de moi. A plus! Wink

Bud: A bientôt, ma jolie. smile


CHOIX D'ACTION

1) Changer de zone

2) Explorer encore la zone
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:04

HS: Ok je commence à comprendre comment marche le jeu, désolé Setsu... juste une question quand un numéro a été piocher je le supprime de la liste ou on le laisse et plusieurs joueurs peuvent rencontrer les même personnages? FIN HS.

Bud: Je te remercie noble Chevalier, je pense que je vais partir pour l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

Bud ouvrit alors un passage dimensionnel, le franchit et arriva au mont Olympe où les temples divins se présentèrent devant lui.

Bud: Etrange que je sois capable d'arriver en ce lieu... et incapable de me servir de mes pouvoirs pour rentrer chez moi. Ouranos doit y être pour quelque chose.

???: Je l'ignore mais ta présence ici est un crime chevalier.

Bud: Toi?

Nombre:

1, 7, 25, 64, 71, 84, 105, 111, 123, 153, 168, 182, 196, 221, 223, 234, 242, 275, 313, 330, 353, 370, 377, 419, 447, 479, 492, 509, 518, 531, 543, 559, 579, 610, 618, 623, 634, 674, 687, 692, 700
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Le numéro 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:19

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Achillejg5
Achille - Thunder hero à 55 pv

Bud: Achille! Le guerrier légendaire!
Achille: Effectivement, j'ai le pouvoir de te botter les fesses hors de ce lieu sacré, chevalier. Tu n'as rien à faire ici.

CHOIX D’ACTION

1) Discuter avec Achille
2) Combattre Achille
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer l’individu
5) Offrir un présent à Achille (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec Achille
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

Bud n'en coyait pa ses yeux, le légendaire guerrier... Achille! Il était là, juste devant lui!! Alors il s'agenouilla et parla doucement à Achille et distinctement...

Bud: Glorieux Achille, je pénètre en ce lieu uniquement pour rencontrer des être de légende tel que vous, voilà bien lontemps que j'étudie la mythologie et désormais vous vous trouvez là sous mes yeux, vous sauveur de la Grèce, grand conquérant de Troie!! Je vous salut moi Bud, chevalier d'Or des Gémeaux issus de la dimension d'Ouranos le titan, Grand Père de Zeus, maître de l'Olympe... je suis venu également en ce lieu pour rencontrer le Dieu des Dieux s'il m'accorde une audiance afin d elui préter allégence...( Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:27

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Achillejg5
Achille - Thunder hero à 55 pv

Achille: .................................................... Le dieu des dieux ne reçoit pas. C'est lui qui vient trouver ses interlocuteurs, pas l'inverse. Je veux bien croire que tu n'as pas d'intentions hostiles mais à la seule condition que tu quittes ce lieu sur le champ... sinon je devrai t'y forcer.

CHOIX D’ACTION

1) Insister
2) Combattre Achille
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Partir
5) Offrir un présent à Achille (pv ou objet de ta liste)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

Bud: Je comrpend ta volonté de défendre ce lieu noble Héros mais je ne peux partir, je suis venu en paix et je ne vois pas pourquoi je devrai faire demi tour maintenant. Achille, tu étais le même lors de la Guerre de Troie tu as déosbéi de nombreuses fois car tu savais que ta cause était la plus juste et pour preuve Athéna t'a défendu auprès de son père, le Divin Zeus, alors je t'en conjure laisse moi continuer ma route et viens à mes côtés alors tu comprendra que je ne vous suis point hostile et que ma cause est noble et Juste. Maintenant si tu veux toujours me combattre alros c'est ton choix... mais cela serai bien triste... (Choix1).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:56

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Achillejg5
Achille - Thunder hero à 55 pv

Achille: .................................................... En ce cas tout est dit... En garde et meurs avec honneur.

CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

Bud: Je ne voulais pas en arriver là... WHITE IMPULSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:34

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Achillejg5
Achille - Thunder hero à 55 pv

Achille: Aaaaaaaaaaaah!
Achille frappa la White impulse d'un revert violent de la main et la dévia loin de lui.
Achille: Ne sous estime pas les héros de l'Olympe! Fire wave!!!

CHOIX D’ACTION

1) Attaque simple
2) Super attaque (cf. ta fiche)
3) Attaque défensive (cf. ta liste)
4) Utiliser l’une de tes armes ou l’un de tes objets
5) Concentration
6) Sauter ou esquiver

Achille 55 - 5 = 50 pv

Bud 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Bud: Je ne sous estime aps les héros de l'Olympe car je vous vénère pour votre courage et votre loyauté, saches que mon coeur saigne de devoir te combattre... ANOTHER DIMENSION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:40

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Achillejg5
Achille - Thunder hero à 55 pv

Achille: Aaaaaaaaaaaah! Tu m'as eu en traître! On se reverraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Achille fut alors aspiré dans une autre dimension laissant Bud tranquille.

CHOIX D’ACTION

1) Changer de zone
2) Reprendre l'exploration de la zone.


Bud 40 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

Bud s'écroula alors en larmes et fut interpellé par le numéro 7...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Ah oui alors et il est pas content du tout mais alors là du tout du tout!

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Seiyazeusie5
Zeus - Dieu de la foudre et seigneur suprème de l'Olympe à 80 pv!!!

Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 906635 : Chevalier! Comment as-tu OSE envoyé l'un de mes hommes dans une autre dimension!!!!? Tu vas le payer de ta vie!!!!!

CHOIX D'ACTIONS
1) Discuter avec Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 906635
2) Combattre Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 906635
3) Invoquer un allié pour combattre à ta place.
4) Ignorer Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 906635
5) Offrir un présent à Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) 906635 (pv ou objet de ta liste)
6) Signaler que vous êtes l’ami de ???
7) Invoquer un allié qui discutera avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Empty
MessageSujet: Re: Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)   Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sacrée de Bud des Gémeaux (Knight of Athena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser