Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quète de Gin (poséidon)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 : Comment oses tu me pointer du doigt? Tu ignore mes intentions et celles de Poséidon alors ne me fait pas ombrage! Quel impudent! Mourir est ta seule option! Saches que je n'ai pas trahis Athéna, la punition de Seiya était mérité, et le tienne le sera aussi! Sois chatié chevalier! ROYAL DEMON ROSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 Lanca une Dixèe de rose Rouge en direction de Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 qui ne put les esquiver !!!!
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 Mit les 2 genoux a tèrres, il avait déja perdut le sens de la vue, du toucher et de l'odorat.

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 :Vos intentions viennent d'être montré....Vous avez tué Quète de Gin (poséidon) - Page 3 738647 et maintenant je vais bientot passé a trépa....mais je me battrais jusqu'au bout!Electric Horn !!!

1)Royal demon Rose Offensive
2)Royal demon rose deff
3)Pirahnas Rose
4)Bloody Rose
5)Torture Rose (blue rose)
6)Concentration

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 (40 Pv) Vs Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 (5 Pv)

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 55 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 45 Pv
Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 40 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Cancer 40 Pv
Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 738647 25 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:22

Aphrodite: Tu penses m'avoir avec ça... pfft... mes roses sont bien plus puissante observe! ROYAL DEMON ROSE DEFENSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:38

Grace a ces roses rouges, Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 évita facilement l'attaque de Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 , Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 prit une de ces roses Noirs pour finir Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Jabu_br2 mais son sort était déja réglé, il venait de perdre ces derniers sens et tomba a tèrre sans vie!

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 :hmm...tsss patétique comme chevalier!
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Cancer :Bien joué l'ami! je vais prendre son crane en souvenir!
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 : Au moins j'ais retrouvé ma vitalité d'antant!

1)Nouvelle destination
2)Retour au chateau

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 55 + 5 = 60 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 45 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 40 + 5 = 45 Pv
Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 40 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Cancer 40 Pv
Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 738647 25 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 : Nous allons retourner au Châteaua fin que vous puissiez raconter vos exploit à notre Seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 claqua des doights et toute la team réaparu dans le chateau de Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 !

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 :Oh Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 je vois que tu as bien recruté !
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 : En effet, de plus nous avons tué 2 chevaliers de bronze!
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 : Et piqué encore une foie un chevalier d'or ! Cela est remarquable Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 , Je suis très content de toi !
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 572489 :Merci mon seigneur......


1)Partir en recrutement avec ???
2)Partir en Guerre avec ??? et contre ???
3)Pacte, alliance avec ???
4)Déclaration de guerre contre ???
5)Partir en Quète avec ???

Voila toute les recrus sont confirmées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:08

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 : Tu as bien mérité un peu de repos, je vais moi même partir en recrutement avec Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 , Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 , Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 et Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Cancer , nous allons chez mon bien aimé frère... Hadès! Nous partons pour les enfers!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:35

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 ce téléporta avec ces puissants chevaliers pour arriver en Enfer!

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 :hmm je ressent le cosmos d'Quète de Gin (poséidon) - Page 3 95972 ....et également d'une prétrèsse très puissante...

Choix A:
1)Allé voir Quète de Gin (poséidon) - Page 3 95972
2)Allé voir La prétrèsse

Choix B:

15,25,29,33,39,44,51,57,60,88,104,125,136,158,163,170,186,188,203,211,
217,220,232,281,307

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Poseido4 70 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 45 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 828347 45 Pv
Lady Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Eo_de_s2 40 Pv
Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Cancer 40 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:49

Choix A:

Poséidon: Nous allons allez voir cette prêtresse!!

Choi B:

Poséidon: Regardez derrière elle! le numéro 170!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quète de Gin (poséidon)   Quète de Gin (poséidon) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de Gin (poséidon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poseidon
» le clan poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: The divine castle :: DC Poseidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser