Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kojiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Voilà donc j'accepte de te prendre en entrainement donc avant de commencer il me faut:

_ L'armure que tu souhaite.
_ Le type d'entrainement que tu souhaite (quête ou questions).
_ Souhaites tu commencer ta quête avec l'armure noir d'Andromède ou en God Cloth?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Chevalier d'Andromède noire
Chevalier d'Andromède noire
Kojiro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:52

Tout d'abord je tenais à te remercier de me prendre sous ton aile...

Alors je souhaite acquérir la god cloth d'andromeda

pour ce qui est du type d'entrainement tu peux faire les deux je n'ai pas de préférence

et je ne souhaite pas commencer avec la god cloth mais plutot évoluer au fur et à mesure vers mon armure convoitée
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Oki pour tout, ton entrainement pour voir réellement ton armure évoluer, il vaut mieux que tu fasse une quête nous commencerons ton aventure demain.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:22

Que ton entrainement commence!!!!

Sur l'île des Chevaliers noirs... le Chevalier noir d'Andromède était assis sur le plus haut sommet de l'île à regarder les constellations en pleine nuit...

Kojiro: *Les temps ont bien changé, voilà près de 200ans qu'Athéna n'est pas revenu sur Terre après sa victoire contre Hadès, ils ont dit à l'époque qu le Dieu des Morts avait été tué, ils ont dit à l'époque qu'un certain Seiya avait sacrifié sa vie, ils ont dit aussi que les Dieux étaient en colère après cela, mais ces derniers ont préféré prendre le coprs d'Hadès pour le soigner sur l'Olympe. Ils ne s'en prirent donc pas à Athéna et à ses Saint, la Chevalerie d'Athéna ne fut pas reformé à l'époque, les armures furent toutes réparés au file du temps, même celles qui sommeillaient dans le cimetière des armure à Jamir. Désormais toutes les armures sont prêtent à être à nouveau portés, on dit aussi que les armures des 5 bronzes ont retrouvés leur premier aspect et que seuls les élus de ces 5 armures pourront les faire à nouveau évoluer en des armures divine...*

...: A quoi pense tu Kojiro?

Kojiro: Ha c'est toi Yaslane...

Yaslane: Oui, que fais tu ici à regarder les étoiles?

Kojiro: Je pensais à ...

Yaslane: Athéna, n'est ce pas?

Kojiro: Mais comment??

Yaslane s'assit à côté de lui et regarda lui aussi dans la direction des étoiles...

Yaslane: Parcequ'il m'arrive moi aussi d'y penser, je viens ici toutes les nuits comme toi... et je pense, tu te rend compte, les Chevaliers, tu n'aimerai pas en être un toi aussi?

Kojiro: Yaslane, toi Chevalier du Dragon noir tu...

Yaslane: Au début lorsque j'ai revêtut cette armure noire mon coeur lui aussi était noir, mais voilà 1 an maintenant que mon coeur à changé, lorsque le Cygne noir à assassiné cet homme uniquement parcequ'il avaitosé foulé le sol de notre île...

Kojiro: Moi aussi cela fait 1an que je viens ici, alors tu l'as ressentis toi aussi...

Yaslane: Oui ce puissant cosmos qui a naquit à nouveau l'année dernière...

Kojiro: Athéna est revenu à la vie!

Yaslane: Et encore une fois nous ne la verrons pas...

Kojiro: Yaslane pourquoi ne la verrions nous pas?

Yaslane: Comment??

Kojiro: Je crois que je sais des choses que tu ignores, Athéna est revenue sur Terre maintenant c'est une certitude, mais je sis aussi qu'un de ses ennemi est revenu lui aussi, son frère, celui dont la lance de la Déesse a transpercé l'estomac lors de la Guerre de Troie.

Yaslane: Arès?? Comment le sais tu?

Kojiro: Une nuit, j'ai vu le Phoenix noir, le Cygne noir, Pégase noir et tout les autres devant des flammes et là un Dieu est apparut, armé d'une lance et d'un puissant bouclier, il s'est présenté comme le frère d'Athéna et a proposé à notre Pope noir une alliance, bientôt nous allons avoir ordre d'attaquer le Sanctuaire...

Yaslane: Si tu as eu la même idée que moi...alors..

Kojiro: Oui! Je ne veux plus être considérer comme un traire, je veux devenir un vrai Saint, et protéger Athéna, le Sanctuaire, les Hommes et la Terre...

Yaslane: Alors nous serons deux... si tu acceptes mon aide... je veux ressembler au Chevalier que l'on nommait Shiryu par le passé...

Kojiro: Et moi à celui du nom de Shun.

Yaslane: Alors faisons nous le serment de devenir de vrai Chevalier et d'arrêter Arès au nom d'Athéna!!!

Kojiro: Oui! Jeserai digne de Shun d'Andromède!!

Yaslane: Alors selon toi... quel plan devons nous adopter?

1) Attaquer tout de suite les autres Chevaliers noirs.
2) Attendre d'être au Sanctuaire d'Athéna et se rallier aux Saint à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Chevalier d'Andromède noire
Chevalier d'Andromède noire
Kojiro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Kojiro détourna les yeux vers le ciel...Le ciel était toujours chargé d'étoiles
, et il conaissait toutes les constellations maintenant...En y regardant de plus près, il vît que les étoiles dominantes d'Androméda et du Dragon scintillaient plus qu'à l'accoutumée...

Tiens Yaslane, on dirait qu'elles veulent nous dire quelque chose...

Puis le regard de Kojiro revint se poser sur Yaslane, content d'avoir trouvé un frère d'arme avec les mêmes idéaux que lui...

Je pense que nous devrions tout d'abord nous rendre au Sanctuaire pour prouver aux chevaliers d'Athéna que nous souhaitons être des leurs...Combattre les black saints pourrait être une preuve de nos dires, mais je ne crains qu'à nous deux nous ne soyons assez nombreux...Je suggère donc que nous allions de ce pas au sanctuaire divin.

(option n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

Ils attendirent donc l'ordre de leur chef, le Grand Pope Noir... Les mois avaient passés et leur expérience s'était renforcé! C'est alros que le Grand Pope Noir convoqua tout les Bloack Saint dans une des grottes de l'île!

Grand Pope noir: Mes frères! L'heure est venue!! les ordres d'Arès sont clairs, nous devons attaqués le Sanctuaire de celle qui autrefois nous a rejeté!! Nous sommes au nombre de 88, La chevalerie d'Athéna ne pourra nous arrêter!!! A mort!!!

Tous: A mort!!!!!

1) les attaquer maintenant.
2) attendre d'être au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Chevalier d'Andromède noire
Chevalier d'Andromède noire
Kojiro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:34

Kojiro chercha Yalsa du regard...Il était un peu plus loins dans la foule de black saints...

A entendre les paroles du grand pope des blacks, Kojiro ne pouvait plus reste à attendre...Pour sa conscience il se devait d'agir.

Pourquoi servez-vous le seigneur Arès?

Athéna nous à renié certes de part nos prédécesseurs mais nous, nous pouvons toujours devenir chevaliers d'Athéna!!!!!

Puis, même si sa cause était perdue, il ne put attendre d'être au sanctuaire car le risque de passer pour un traitre vis-à-vis des autres chevaliers était trop grand...Il fonça sur les black saints...

1) les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:32

HS: La vache tu y vas cache, direct 2 contre 86!! FIN HS.

Kojiro chercha Yalsane du regard...Il était un peu plus loins dans la foule de black saints...

A entendre les paroles du grand pope des blacks, Kojiro ne pouvait plus reste à attendre...Pour sa conscience il se devait d'agir.

Kojiro: Pourquoi servez-vous le seigneur Arès?

Athéna nous à renié certes de part nos prédécesseurs mais nous, nous pouvons toujours devenir chevaliers d'Athéna!!!!!

Puis, même si sa cause était perdue, il ne put attendre d'être au sanctuaire car le risque de passer pour un traitre vis-à-vis des autres chevaliers était trop grand...Il fonça sur les black saints...

Il y eu un climat bizarre dans les rangs des Blacks Saint, personne ne bougea et alors le Black Grand Pope prit la parole:

-Ne les écoutez pas!! Ils se sont ralliés à Athéna!! Vous devez les tuer maintenant!!!

1) Attaquer.
2) Parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Chevalier d'Andromède noire
Chevalier d'Andromède noire
Kojiro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:42

Kojiro écoutait ce que le pope disait...quand il eut finit, personne ne bougea...Kojiro en profita pour tenter de raisonner ses camarades...

Frères d'armes, nous n'avons rien fait pour etre considérés comme des renegats!et Athéna le sait.Nous pouvons la servir, et ainsi nous donnerions un sens à notre vie et racheterions notre honneur et celui de tous les anciens blacks!! Ne révez-vous pas d'un monde juste?c'est pour tout celà que je souhaite rentrer dans les rangs d'Athéna, et non ceux d'Arès;et je ne dois pas etre le seul...Non?

Kojiro regarda autours de lui pour voir ce que les blacks allaient décider...

2)parler
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

Pope: ... tuez le...

Yaslane: Alors vous devrez me tuer aussi, je soutiens Kojiro dans sa démarche...

Pégase noir s'avança...

Pégase noir: Alors toi aussi, tu es un traitre...

Black Cygnus: Vous allez mourir...

Pégase se mit en face du Dragon noir et Cygnus se mit face à Andromeda.

Kojiro
1) Attaque.
2) Défense.
3) Foncer.

Yaslane
1) Attaque.
2) Défense.
3) Foncer.

Fiche de tes personnages:

Kojiro: Black Saint d'Andromède.
Attaques= ANKOKU FANG NEBULA.
PV= 10.

Yaslane: Black Saint du Dragon.
Attaques= AKOKU SHO RYU HA.
PV=10.

Pour l'instant tu es un black saint, donc comme tout les black saint tu ne possède pas de cosmos, il faudra apprendre à le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Chevalier d'Andromède noire
Chevalier d'Andromède noire
Kojiro


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

kojiro et yalsane virent les deux black (pegasus et cygnus) qui s'en prenaient à eux....chacun attaqua le chevalier qi le defiait

kojiro: 1

Ankoku fang nebula!!!!!

yalsane: 1

Ankoku sho ryu ha

Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Kojiro: Black Saint d'Andromède.
Attaques= ANKOKU FANG NEBULA.
PV= 10.

Yaslane: Black Saint du Dragon.
Attaques= AKOKU SHO RYU HA.
PV=10.

Kojiro: ANKOKU FANG NEBULA!!!!

Black Cygnus: ANKOKU DIAMOND DUST!!! Nani? Mona ttaque n'a aucun effet?

Les flocons de neige furent tous transpercés un par un grace à la chaine noire d'Andromède... et Black Cygnus fut gravement amoché...

Black Cygnus: 5PV.

1) L'achever.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Lui proposer de se rendre.
4) Lui trancher la tête.

Yaslane: ANKOKU SHO RYU HA!!!!

Black Pegasus: BLACK RYU SEi...

Le Chevalier noir de Pégase n'eut pas le temps de finire sa phrase qu'il était sur le sol augonisant...

Black Pegasus: 5PV.

1) L'achever.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Lui proposer de se rendre.
4) Lui trancher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kojiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kojiro   Entrainement de Kojiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' entrainement
» entrainement
» Entrainement Nicolas
» entrainement
» L'entrainement commence!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser