Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence définitive

Aller en bas 
+9
vivien
inozuka
Hudson
Setsugan
Piccolo
Knight of Athena
Tôma-Sama
Diego
gininho
13 participants
AuteurMessage
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

Bonsoir à tous!
Ca faisait longtemps que je n'étais plus revenu, je vous demande à tous de m'en excuser, j'ai eu quelques problemes ces derniers temps et tenter de les résoudre n'a pas été des plus simples. C'est en partie la raison pour laquelle j'annonce solennellement ce soir mon retrait de la vie du fofo.
Cette décision fait suite non seulement à ces problemes, mais aussi parce que je n'ai plus tellement l'envie de passer trop de temps sur des forums, autant sur saint seiya que sur d'autres.
Je m'excuse auprès de tout le monde si je n'ai pas été autant présent que d'habitude ces derniers temps et ne pas avoir pu exercer mes fonctions d'admin pour le bien etre de chacun. J'espere que ceux qui prendront la releve se montreront meilleurs que moi. En tout cas, ceux qui restent sont les meilleurs, donc il n'y a pas à se faire de soucis sur ce coté la. Mais la bande à Dingo Diego avait placé sa confiance en moi et je n'ai peut etre pas pu leur prouvé ma gratitude pour ca.
Je m'excuse auprès de Setsu pour ne pas pouvoir continuer ses merveilleux jeux, j'espere que ca ne bopuleversera pas trop son plan de jeu.
Je m'excuse auprès de Maat pour ne pas lui avoir envoyé mon épreuve. J'ai bien recu ton mp, et pardon de ne pas avoir répondu à ton mp plus tot. J'espere que quelqu'un d'autres s'en est chargé ou s'en chargera à ma place.
Je m'excuse auprès de mes disciples, Séphiroth, Toma ou KOA, de ne pas avoir pu finir leurs entrainements dans les meilleures conditions, mais ils ont déja montré leurs talents, ils n'ont pas à montrer plus.
Maintenant que j'ai fini mes excuses, je vais passer à mes remerciements, et ils vont auprès de tout le monde ici, j'ai passé neuf fabuleux mois en votre compagnie, meme si le dernier je n'étais pas souvent là. Vous êtes la creme des forum alors continuait comme ca. Merci à Diego, merci aux admins et modos, merci à vous tous.
Maintenant, tout le monde peut changer d'avis, alors peut etre que nous nous recroiserons sur ce forum si le temps et l'envie me revient. J'espere alors pouvoir retrouver la bonne ambiance que j'ai connue ici et vous retrouver.
Merci beaucoup.

P.S.: bien évidemment, je laisse mon armure des Gémeaux pour celui ou celle qui voudra l'avoir (et qui saura se montrer digne de celle-ci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:25

moi je tenais a te remercier du fond du coeur tu as ete un modo et un mentor extraordinaire j'espere vraiment que tu nous reviendra

encore un grand merci a toi gininho
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:31

Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12
merci pour tout boss ! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et voila je sias pas quoi dire d'autre...je suis un peu pris de cour la voila ton abscence va faire un grand vide et tuseras toujours le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:35

C'est grace à toi que j'ai put aimer ce forum à sa juste mesure, grace à ton superbe entrainement, qui restera hélas innachevé, mais il était vraiment fabuleux! Donc un énorme merci à toi et bonne continuation pour tout!!! Reviens nous voir de temps en temps. A tout jamais un grand merci à toi! Absence définitive Invisio8 Et c'est quand même aussi grace à toi que Tôma et moi se suivons sur les jeux de mot et blague un peu foireuse lol! Alors merci aussi pour ça! Et tu seras toujours mon Boss, que ma Déesse te protège pour la suite et à jamais elle sera avec toi et moi aussi! Alors du fond du coeur encore une fois, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:44

je t'ai tout dit par msn ce soir....
voila donc j'espère que tu reviendras nous voir.
tu auras toujours ta place parmis nous.

courage pour la suite et que l'armure des gémeaux veille sur toi


Bisous sur la fesses droite Absence définitive 244499
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:16

Reviens nous faire coucou de temps en temps.

Tu vas beaucoup nous manquer

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:49

... Absence définitive Invisi12

C'est vraiment domage que tu nous quites Gin..... Absence définitive Invisi12....j'ai était content que tu sois Camus dans Gold extension! tu débrouillais plutot bien ! et la c'est a moi de m'excuser car je n'ai pu finir ce jeu avec toi... Sad

Mais je suis sur que tu reviendras parmis nous Gin ! donc je ne te dis pas Adieu mais a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
inozuka
Chevalier de bronze de l'Ours
Chevalier de bronze de l'Ours
inozuka


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 22/04/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:23

aurevoir et revient nous vite et c' est dommage que tu parte.
Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:36

que dire a part: Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12

en esperant de te revoir très bientot car le vide qu'engendre ton depart ne sera pas comblé de si tôt:trinquer:

bonne continuation et a bientot j'espere!Absence définitive Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:50

cette nouvelle m'atriste
je n'ai que peux de mots
à part que j'espere que tu reviendra
je pense que ce n'est qu'un au revoir donc je ne te dirais pas adieu
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12 Absence définitive Invisi12

j'espère que ce n'est qu'un au revoir et qu'on te reverra très vite parmi nous
par contre tout les autres membres ont dit l'essentiel et je pense qu'il y a rien à ajouter a leurs paroles....

a ta santé gini Absence définitive Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 43
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

Ha bravo!
On s'absente 4 jours et voilà ce q'on retrouve lorsqu'on revient ... franchement, j'suis tout triste Sad
Enfin, j'imagine que certains impératifs ont fait que cette décision a été mûrement réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Ben zut alors!!! Je viens de me resourcer pendant 4jours en pleine nature et dés que j'arrive je tombe sur cette mauvaise nouvelle Sad Absence définitive Invisi12 ...

Tu te souviens pourtant que je te dois un week-end avec mes loups et une bonne bouffe, car tu as gagné l'épreuve smile ...

je ne te dis pas adieu , mais juste au revoir et à bientôt Gininho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Informations et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser