Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la part de Diego et Deus77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

Oyé oyé à tout les mentors!!!

Bon voilà une proposition m'a été faite par Deus77 et Diego en me demandant de vous la soumettre, en fait ils proposent que l'on intègre dans les quêtes et autres entrainements de nos jeunes disciples au moins une partie de carte et/ou une partie de dés pour les fmailiariser avec les jeux.

Honnétement dans mes quêtes je ne sais pas comment je vais faire, mais si vous avez une idée pour que l'on puisse intégre ça dans nos quêtes je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:09

oé j'y avait pensée!

Pour intégré les jeux comme sa il faut reprendre une idée a setsu....comme quoi un messagé divin (esprie) imbatable bien sur, lui barre la route....et pour passé ce guérier; il faut soit jouer a MSS Cards ou athéna exclametion en 5 manches par exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

Effectivement c'est une bonne idée. Ou alors l'un des personnage qui a de nombreuses info sur sa quête, lui propose de lui révéler uniquement s'il accepte de jouer aux cartes ou aux dés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:01

effectivement jaime beaucoup ce concept

je tenais a vous felliciter pour la qualité de vos entrainements je les lis tres attentivements et j'aime beaucoup vos histoires qui sont tres prenantes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

sinon on peut proposer le dés en tant que choix
du style dans les phases ou les joueurs doivent balancer une grosse on leur dit "si tu fais tels score tu gagneras l'attaque" et après on reprend le cour normal
ou alors on peut l'utiliser si jamais le joueur est dans une situation critique
je sais pas ce que vous en pensez
sinon l'idéesetsu est très bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:45

Bha moi en fait je colle plus à l'idée de Setsu surtout par rapport à mes quêtes car faire gagner l'attaque au personnage lui permettrait de vaincre très facilement et ne refléterait pas le vrai fond du Chevalier, ce que j'essaye de voir chez mes élèves. Sinon merdi Diego pour ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:03

Knight of Athena a écrit:
Bha moi en fait je colle plus à l'idée de Setsu surtout par rapport à mes quêtes car faire gagner l'attaque au personnage lui permettrait de vaincre très facilement et ne refléterait pas le vrai fond du Chevalier, ce que j'essaye de voir chez mes élèves. Sinon merdi Diego pour ton compliment.
pas bête
donc oui collons avec setsu
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

toutes les idées sont bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Diego et Deus77 Empty
MessageSujet: Re: De la part de Diego et Deus77   De la part de Diego et Deus77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Diego et Deus77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser