Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triste monde...pfft...

Aller en bas 
+6
deus77
Wolfcerber
Fubar
Piccolo
Virgo no Kenshi
Knight of Athena
10 participants
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:13

Voilà un message bien triste en cette nuit froide, la maire de Nagasaki au Japon, monsieur Iccho Ito, est mort après avoir été atteint par deux balles dans le dos alors qu'il faisait campagne pour sa réélection.

Il a été la cible d'un tireur au moment où il sortait d'un minibus devant son bureau électoral. Le meurtrier présumé, un homme de 59 ans, serait membre de la plus grande organisation mafieuse du Japon, l'organisation Yamaguchi. Il n'a opposé aucune résistance à son arrestation.

On ne connaît pas les causes exactes de cet assassinat. Toutefois, selon l'agence de presse Kyodo News, l'organisation Yamaguchi était en conflit avec la mairie dans une affaire de marchés publics. Les mafieux japonais sont souvent impliqués dans la corruption immobilière.

M. Ito, 61 ans, briguait un quatrième mandat à la tête de la municipalité. Maire de Nagasaki depuis 1995, il était un pacifiste qui militait pour l'abolition des armes nucléaires dans le monde.


Voilà encor eun pacifiste qui meurt dans d'étrange cirsconstance...c'est comme toujours ce sont les gens bien qui meurt alors que les mauvais dévorent notre monde. Je tenais à vous le dire car il est possible que peu de chaine de télévision relate cet événement pourtant si triste et si révoltant. Je m'en vais me coucher le coeur amère en voyant que le monde vient de sombrer un peu plus vers le chaos et sa propre perte...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:09

c'est bien triste Sad
je n'ai rien entendu & vu à la télé Triste monde...pfft... Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Source : http://www.lesoir.be

Le maire de Nagasaki abattu

mardi 17.04.2007, 20:57
Le maire de la ville japonaise de Nagasaki, Iccho Ito, est mort peu après minuit (heure locale) après avoir été grièvement blessé par balles alors qu'il faisait campagne pour sa réélection.
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:47

ça me fait penser a ce que j'ai entendu l'autre jour :
BLACKSBURG (AFP) - La police a annoncé mardi que l'auteur de la pire fusillade de l'histoire des Etats-Unis dans un établissement scolaire, la veille sur le campus de Virginia Tech (Virginie, est), était un étudiant sud-coréen de 23 ans, Cho Seung-Hui, qui a probablement agi seul.

L'université et l'ensemble du pays, sous le choc après la mort de 32 personnes plus le tueur, ont rendu hommage aux victimes mardi aprèsmidi, en présence du président George W. Bush et de milliers d'étudiants portant pour la plupart les couleurs de l'université, bordeaux et orange.

"C'est un jour de deuil pour la communauté de Virginia Tech, et c'est un jour de tristesse pour notre nation tout entière", a déclaré M. Bush au cours de cette cérémonie retransmise sur les principales chaînes de télévision américaines.

M. Bush et son épouse Laura se sont joints à la cérémonie "pour exprimer (leurs) condoléances. Dans ces moments de détresse, j'espère que vous savez que, dans tout le pays, on pense à vous et on demande à Dieu d'apporter le réconfort à tous ceux qui ont été touchés", a-t-il dit.

Une veillée aux chandelles était également prévue dans la soirée.

Plus de vingt-quatre heures après le massacre, on ignorait encore les raisons pour lesquelles Cho Seung-Hui, étudiant en dernière année de licence d'anglais, a tué au moins 30 personnes avant de se suicider dans une salle de classe du bâtiment Norris Hall.

"C'était un solitaire et nous avons beaucoup de mal à trouver des informations sur lui", a précisé un porte-parole de l'université, Larry Hincker. Selon une étudiante qui partageait des cours avec lui, Cho Seung-Hui était mutique et de tendance morbide.

La police a retrouvé deux pistolets dans le Norris Hall, un 9 mm et un 22 mm. L'une des deux armes avait servi lors de la première fusillade, qui avait fait deux morts deux heures plus tôt dans l'une des résidences universitaires du vaste campus. Mais les autorités refusaient encore d'écarter définitivement la thèse d'un second tireur.

Une trentaine de personnes ont été blessées et neuf patients restaient hospitalisés mardi matin, dont plusieurs dans un état grave.

Arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 8 ans, Cho Seung-Hui vivait sur le campus de Virginia Tech, qui compte plus de 25.000 étudiants à temps plein, dont plus de 2.000 étrangers, dans la ville de Blacksburg (Virginie, est). Sa famille habite à Centreville, près de Washington.

Selon la chaîne ABC, il avait acheté les deux armes et les munitions utilisées durant la fusillade vendredi dernier dans une armurerie de Roanoke, non loin de Blacksburg, pour 571 dollars.

Sur le campus, parents et amis des victimes se demandaient pourquoi l'université n'avait pas été fermée dès le premier drame, ce qui aurait évité la majeure partie du carnage.

Les autorités ont expliqué que les premiers tirs apparaissaient comme "une affaire personnelle" et que le tueur semblait avoir quitté les lieux. De plus, il y avait alors plus de 20.000 personnes sur place, et la direction a estimé qu'il était plus sûr de les laisser dans les bâtiments que de les obliger à errer aux abords du campus.

Le ministre de la sécurité publique de l'Etat de Virginie, John Marshall, a assuré mardi que la direction et la police de l'université avaient "pris les bonnes décisions en fonction des meilleures informations dont ils disposaient sur le moment".

Une étudiante qui se trouvait dans l'une des salles de classes visées, Erin Sheehan, a raconté sur CNN comment elle avait survécu en se faisant passer pour morte. Le tireur "paraissait très minutieux, il a touché pratiquement tout le monde".

Des messages de condoléances exprimant "horreur" et "solidarité" sont parvenus du monde entier. Un porte-parole du ministère sud-coréen des Affaires étrangères, qui a tenu une réunion d'urgence après l'annonce de l'identité du tueur, a exprimé le "choc indescriptible" de son gouvernement et le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, également sud-coréen, s'est dit "très troublé". Le président français Jacques Chirac a fait part dans une lettre à M. Bush de ses "condoléances les plus attristées" et de sa "totale solidarité". Le Premier ministre Stephen Harper a quant à lui exprimé les condoléances du Canada aux familles des victimes de la tuerie de l'université de Virginia Tech, et en particulier à celle de l'enseignante canadienne qui y a perdu la vie.

je rajoute aussi que l'on sait maintenant, que sur la lettre que l'étudiant a écrite, il avoue n'avoir visé que des "gosses de riches", selon ces termes, ce qui n'excuse pas selon moi un acte aussi immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:04

Effectivement mais je ne voulais pas parler de cette fusillade dans ce topic tout simplement car on en a entendu parler un peu partout. Alors que l'assassinat du maire de Nagasaki il faut aller dans les journeaux étrangés pour en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:23

Allez pleurez-pas un bon épisode des télétubbies et ça repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Wolfcerber a écrit:
Allez pleurez-pas un bon épisode des télétubbies et ça repart ^^
tu as oublié le mars aussi lol

en tous cas c'est vrai que j'ai l'impression que les meurtres par armes à feu sont plus présents en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:24

C'est vraiment triste, tout à coup je me dit que la vie est très precieuse, la vie est courte précieuse mais aussi fragile. Tous ses meurtres, ses attentads, ses suicides, tous ces morts, je me dit que la Mort est vraiment parfois cruelle d'emorté des êtres chères qui ne meritait rien tandis que les plus mauvais resteen vie ( je reprend ta phrase KOA). Que certains meurs alors que d'autres non c'est injuste... Enfin il faut espérer que la nouvelle génération ,la mienne, la notre ( si je puis me premettre), sauvent ce monde en predissions , quand pensez-vous ??
[ Pardon pour els fautes d'orthographes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:53

Pour les fautes je n'en tiens pas compte dans tes paroles ma jeune Athéna car malgré ton jeune âge tu te montre pleine de bon sens et effectivement meurtre et assassinats sont le quotidien des hommes, mais celui du maire j'ai trouvé cela tellement...facile finalement, c'est vrai cet homme a été abatut en plein jour par la mafia tout simplement car il luttait contre le nucléaire, mais oui, car le nucléaire étant très lucratif lutter contre c'est lutter contre l'argent et cela ne plait pas à tout le monde...donc je reprend le titre de mon topic...triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:41

'est vrai que nous vivons dans un monde rempli d'injustice, et ça ne date pas d'hier. Triste monde...pfft... Grrr

Nombreux sont ceux qui ont perdus leur vie, victime de leur idéaux ou de leur combat face aux puissants et aux corrompus. Et combien d'autres innocents sont morts parcequ'ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment? Triste monde...pfft... Invisi12

Néanmoins il est des hommes, parmi ces victimes, dont les idéaux et les actes ont permis de changer le monde, et leur mort n'a rien changer à cela; citons juste : Jésus, Gandi, Martin luther King ... Triste monde...pfft... Rip Triste monde...pfft... Content
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber

Wolfcerber


Nombre de messages : 2001
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:45

darius d'antlia a écrit:
Néanmoins il est des hommes, parmi ces victimes, dont les idéaux et les actes ont permis de changer le monde, et leur mort n'a rien changer à cela; citons juste : Jésus, Gandi, Martin luther King ... Triste monde...pfft... Rip Triste monde...pfft... Content

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:14

Je ferais la même remarque que Wolf! je suis d'accord pour Gandi MLK, mais Jésus est ce vraiment un homme qui a changé le monde? Tout d'abord a t il réellement existé? Si oui c'était un simple prophète qui a instauré une nouvelle religion entrainant par la même occasion de nouvelle guerre et divisant les hommes. Donc je suis pas sur que jésus soit un bon exemple, sinon je suis d'accord avec le reste de ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:35

Pour Jésus, c'est vrai qu'il est difficile de savoir qu'elles parties des Evangiles relattent sa véritable histoire et qu'elles parties sont du domaine du mythe.

Néanmoins, s'était un homme que ses ennemis ont fait mettre à mort, en espérant faire disparaitre son influence, et cela a eu l'effet inverse, avec tout au long de l'Histoire les dérives que l'on connait, malheureusement.

Quand la religion devient un instrument politique il n'en ressort jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne



Nombre de messages : 1670
Age : 32
Localisation : avec les immortals saints
Date d'inscription : 04/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:05

Camilla No Dauphin a écrit:
il faut espérer que la nouvelle génération ,la mienne, la notre ( si je puis me premettre), sauvent ce monde en predissions , quand pensez-vous ??
[ Pardon pour els fautes d'orthographes ]

c'est vrai, mais c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Il est vrai que si tout le monde part sur des bases négatives, on est moins sur d'y arriver. Il faut se battre pour avoir ce qu'on veut, ou du moins pour le toucher du doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:43

............................................

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste monde...pfft... Empty
MessageSujet: Re: Triste monde...pfft...   Triste monde...pfft... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste monde...pfft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr tt le monde
» hello tt le monde
» la meteo et les images du monde
» Salut tou le Monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Conversation et Jeux :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser