Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:25

Mime: Si tu le dit...Humain ou Dieu s'ils sont contre le Justice alors ils doivent périr... Mime commenca à jouer de la Lyre...(Choix2).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:36

Mime: Si tu le dit...Humain ou Dieu s'ils sont contre le Justice alors ils doivent périr... Mime commenca à jouer de la Lyre...
ares : oh ! mais quel bel instrument !

ares fort de son cosmos ! paralysa mime et se saisit de sa lyre !

ares : vraiment très jolie ! que cela fait 'il si je coupe une de ces magnifique cordes ?

ares pris sa lance et coup la corde G de la lyre de mime !!!!!et redonna sa lyre a mime !!!!!

arès : maintenant petit insolent que le combat commence !

ares mit un violent coup de poing dans le ventre de mime qui fut projeter a l'autre bout de l'arène ! ( - 2 pour toi + 1 pour lui )

arès avancait vers mime avec un cosmos extremement aggressif

1) jouer de la lyre !
2) augmenter ton cosmos
3) se ruer sur lui
4) illusion
5) tourbillon de flammes !

mime : 16 pv
ares : 26 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:38

Mime: Humm... contrairement à Orphée toutes mes attaques ne passent pas la corde G, regardes Arès! Même un mortel peux se jouer de toi! (Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:53

Mime: Humm... contrairement à Orphée toutes mes attaques ne sont pas basées sur ma lyre ! regardes Arès! Même un mortel peux se jouer de toi!

mime envoyé un rayon de lumière qui aveugla ares tout comme l'avait été babel, et quand il ré ouvrit les yeux il avait devant lui une armée de mime !

ares : tu es succeptible mon garçon !

1) augmenter ton cosmos
2) tourbillon de flamme
3) jouer de la lyre ( sans corde G )
4) se ruer sur lui

mime : 16 pv
ares : 26 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:55

Mime: Suceptible... hummm... peut être... mais avant tout je sert le bien!! (Choix2).
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:26

Ne m'oublie pas l'ami! smile
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:19

scuse hier j'ai fait un repas de famille ! et aujourd 'hui j'étais un peu sec de la partie de volley de tout hier après midi !

donc :

Mime: Suceptible... hummm... peut être... mais avant tout je sert le bien!!FOTIA ROUFITHRA !!!!!!!!!!!!

mime et tous ses clones lancèrent des tourbillons de flammes dévastateurs sur arès ... ( - 4 ; + 2 ( il va pas apprécier ! ))

arès se releva excédé !

arès : très bien ! je vais te montrer la réelle puissance d'arès dieu de la guerre !!!

arès sortit sa lance et son bouclier !

arès : ton attaque m'a atteint 1 fois pas deux ! un guerrier divin serviteur de ce pitoyable odin ! meme mes fils serait capable de vous exterminer vous les guerrier divin !

1) lui repondre que odin lui est superieur !
2) augmenter ton cosmos
3) jouer de la lyre
4) foncer sur lui
5) attendre

mime : 18 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:29

Mime: Parles...parles toujours... (Choix2).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:12

Mime: Parles...parles toujours...

mime augmenta son cosmos

Arès : tu es tombé dans piège espèce de rat attrappe ça ! BLOODY IMPACT !!!!!!!

malgrès l'iilusion de mime, arès reussi a localiser mime a cause de son cosmos qui augmenter en puissance ! arès prit sa lance il y avait un aura rouge sanglant autour de celle-ci, il la saisit a pleine main et la balança de toutes ses forces sur le véritable mime !

mime : co...comment a t'il fait ?
SLARSH !!!!!!
mime : AAAAAAAAAARGH ! ( - 7 + 3 )

tous les clones de mime disparurent et mime tomba a genoux la lance d'ares planté dans son bas ventre !

arès se dirigea vers mime

1) lui demander pardon
2) se relever et augmenter ton cosmos
3) tomber par terre pour faire le mort
4) fotia roufithra !!!!!
5) se relever et retirer la lance
6) attendre

1/6 est mortel

mime : 11 pv
arès : 25 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:40

Se relever et augmenter ton cosmos---> Dans ce choix je garde la lance en moi?

Tomber par terre et faire le mort ---> Lance toujours en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:45

dans les deux choix elle reste en toi
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

Et en faisant le mort je peux préparer ma Lyre pour lancer les fils sur Arès et l'immobiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:02

non si tu fais le mort j'ai prévu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

Très bien, alors Mime resta à Terre, à faire le mort...(Je fais ce choix juste pour voir ce que tu m'as préparé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

mime voulant prendre arès par surprise et se laissa tomber a terre

arès : tiens serait til deja mort ?

arès approcha du corps de mime

mime : maintenant !!!!!!

mime enflamma ses mains et mis le feu au ring se qui propulsa arès en l'air ( - 3 ; + 2 )

mime se releva, arès toujours en l'air !

1)enlever la lance de ton corps et la lancer sur arès
2) fotia roufithra
3) augmenter ton comos
4) en profiter pour prendre la corde G entre tes dents !

mime : 13 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Mime: Je ne peux lui lancer sa propre lance, elle lui obéis et mon attaque serai veine, non je dois tenter le tout pour le tout! (Choix4).

HS: Juste une question après je pourrais controler la lance d'Arès si je l'entoure des fil de ma lyre? FIN HS.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

HS : et puis quoi encore !!! Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Invisio2 de toute façon la lance tu l'a plus la ! fin HS

mime se redressa prit sa lyre et attrapa sa corde G entre ses dents et commença a jouer de la lyre dans l'espoir de diriger la lance d'arès contre lui mais ce dernier n'est pas en reste et en un mouvement de main la lyre quitta le corps de mime et retourna vers arès qui retomba sur l'arène avec un léger filet de sang sur le visage !

arès : tu peux etre fier de toi, tu es le 1er a me faire saigner ! mais sa sera la dernière chose que tu va faire !

le cosmos d'arès augmenta d'une façon diabolique !

mime continuer a jouer de sa lyre la corde entre ses dents !

1) stringer requiem
2) augmenter pour une mega de nivo 1
3) illusion
4) attendre
5) faire un mur de fil

mime : 13 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

HS: Just eune question, j'aurai lancé la lance d'Arès contre lui, il l'aurait arrêté? FIN HS.

Mime: Halala... Arès qu'est ce que tu peux être présomptueux...(Choix3)...
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:00

HS : oui il l'aurait arrété smile
HS2 : il doit galérer mime pour parler avec la cordes entre les dents ! Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Invisio2

Mime: Halala... Arès qu'est ce que tu peux être présomptueux...

mime envoya un éclair qui aveugla arès et créa des clones de mime ! mais arès semblait ne pas s'interesser a àa, il avait meme fermer les yeux et il se concentrait simplement sur son cosmos qui avait atteint le suil de niveau 1 mais arès ne s'arreta pas la et continua d'augmenter son cosmos !

1) jouer de la lyre
2) stringer requiem
3) augmenter ton cosmos en jouant de la lyre
4) arreter de jouer de la lyre et d'une main balancer un fotia roufhitra
5) foncer sur lui

mime : 14 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

HS: Ouais il galère à mort! Lol donc il a fait un noeud à sa lyre et l'a complétement réparé! smile FIN HS.

Mime: Oulà! Là je suis mal barré, nous allons te déconcentrer, écoute nos mélodies! (Choix3).

HS2: Tout mes clones augmentent leurs cosmos également! il s'agirait pas de se faire choper à cause de ça! FIN HS2.
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

HS : la tu rêves ! Embarassed
HS 2 : oui ils augmentent aussi

mime et ses clones augmentèrent leurs cosmos tout en jouant de la lyre ce qui n'effrayapas arès qui s'approcher du 2eme seuil !!!!

1) augmenter encore
2) stringer requiem
3) fotia roufithra
4) tu sens le mauvais coup et tu fais un mur de fil ultra épais !
5) boules de cosmos d'une main !

mime : 14 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Mime: Aurais tu peur Arès?...(Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

HS : en l'occurence c'est toi qui a peur car tu fais un mur de fil ! :lol:

mime fit un mur de fil ultra épais devant lui et quelques clones !
arès arriva au stade 2 !

arès : tu as peur chevalier ? soit ! je vais encore augmenter mon cosmos et le coup que je porterais te sera fatal !

le cosmos d'arès était maintenant d'une violence inouie a l'image du maitre !

1) augmenter ton cosmos pour arriver au seuil 1
2) tu fais une deuxieme épaisseur a ton mur car la tu sens que ça pu !
3) stringer requiem
4) tu te caches discretos comme ça arès croira qu'il se bat contre toi mais il affronteras seulement tes clones
5) fotia roufhitra
6) stringer roufithra ( fils enflammés )

mime : 14 pv
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

HS: Ouaip comment j'ai peur!! Lol, je suis mal barré! Au fait j'étais pas déjà au seuil 1 car j'ai augmenter mon cosmos avant de créer mon mur donc logiquement j'étais déjà au 1 non?FIN HS.

Mime: Courage! Fuyons! (Choix4).
Revenir en haut Aller en bas
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:48

si ouais tu es au 1er seuil j'avais pas percuté ! dsl !

mime arriva a quitté le ring sans se faire remarquer par arès et se dirigea vers les toilettes afin de se sentir plus léger ( desolé la tentation était trop forte ! Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Invisio2 en fait tu augmente ton cosmos tout en chia** quoi !!! Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Invisio2 )
pendant ce temps arès arriva au seuil ultime !!!! il reouvrit les yeux et vit le mur de fil qui lui barrait la route

arès : oh ! un obstacle ! que c'est dommage !
arès fit un mouvement latéral et du sang vint sur le mur et le fit fondre avec une rapidité extrème !

arès : a nous deux god warrior !

que font tes clones

1) stringer requiem
2) stringer roufithra
3) embraser la zone
4) ils éclatent de rire devant arès !!!

mime : 14 pv ( aux chiottes ! mdr ! )
arès : 22 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )   Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de la mort spé n°4 ( occupé par Seiya )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser