Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boite a critique ou sugestion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Voila je créer sa pour s'avoir si vous avez des idées pour améliorer le jeu : arène de la mort !
toute critique, sugestion, amélioration est la le bienvenue !!

le staff de l'arène de la mort :

Tôma , KOA, Hudson


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Une question me vient à l'esprit :
Est-ce que vous tenez compte, Tôma et toi, des réponses que l'on appaorte lors des phases de jeu ?

Ce que je me demande c'est, est-ce que cela fait une différence pour vous que l'on se contente de répondre juste "réponse 1" (par exemple" ou bien que l'on développe en détaillat l'état d'esprit dans lequel se trouve notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:33

pas de différence pour moi !

mais developpé la réponse sa fait plus jeux et se retrouver a la place du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

Pas de différence ça veut dire que tu n'en tiens pas compte ?
Tu restes sur ta grille de choix possible et qu'importe ce qu'écrira le joueur par côté
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:39

Layne a écrit:
Pas de différence ça veut dire que tu n'en tiens pas compte ?
Tu restes sur ta grille de choix possible et qu'importe ce qu'écrira le joueur par côté

Sa dépend de la situation layne ! parcque les réponces (pour moi) définice déja ce quiva ce passé
mais par exemple ce que tu as fait avec rhada minos et eaque (le petit scénare que tu as écri) je vai le prendre en compte et va changer pas mal de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:40

bé si le joueur fais un mix de toutes les réponses sa va pas le faire !
mais si il continu un peu le dialogue c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Non, il ne s'agit pas non plus de faire un mix des réponses.

Mais si je prends un exemple : réponse 1, sauter dans les airs.
Si le joueur prend cette réponse mais en y ajoutant " il sauta dans l'idée (ou l'espoir) de passer par-dessus sont adversaire et ainsi l'attaquer"
Tenez-vous compte de l'idée du joueur ou pas ?

Sinon, pour en revenir au sujet, quand même, une suggestion
Dans le titre même du topic, peut-être pourriez-vous marquer "Libre" ou "Occupé"
Comme ça, on sautait de suite si le joueur précédent est décédé, laissant ainsi la place libre pour un autre joueur.
Je pense à cela juste pour un gain de temps et ainsi éviter de lire le dernier message pour savoir s, justement, le joueur es mort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:49

Layne a écrit:
Non, il ne s'agit pas non plus de faire un mix des réponses.

Mais si je prends un exemple : réponse 1, sauter dans les airs.
Si le joueur prend cette réponse mais en y ajoutant " il sauta dans l'idée (ou l'espoir) de passer par-dessus sont adversaire et ainsi l'attaquer"
Tenez-vous compte de l'idée du joueur ou pas ?

Sinon, pour en revenir au sujet, quand même, une suggestion
Dans le titre même du topic, peut-être pourriez-vous marquer "Libre" ou "Occupé"
Comme ça, on sautait de suite si le joueur précédent est décédé, laissant ainsi la place libre pour un autre joueur.
Je pense à cela juste pour un gain de temps et ainsi éviter de lire le dernier message pour savoir s, justement, le joueur es mort ou pas

alors pour ton exemple que tu donnes non ont le prend pas en compte (pour moi en tout cas) c'est plus sur les décisions de non combats que cela peut influancer !

Ta seconde idée et une exélente idée ^^ par contre comment fait-on pour changer le titre du topic.... Boite a critique ou sugestion ! 244499 je sai pas comment faire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

Hudson a écrit:
alors pour ton exemple que tu donnes non ont le prend pas en compte (pour moi en tout cas) c'est plus sur les décisions de non combats que cela peut influancer !
D'accord, c'est tojours bon à savoir

Citation :
Ta seconde idée et une exélente idée ^^ par contre comment fait-on pour changer le titre du topic.... Boite a critique ou sugestion ! 244499 je sai pas comment faire
Seul le créateur du topic peut en changer le titre
Pour cela, il faut aller dans le tout premier post, celui du créateur du topic, donc, et faire "éditer"
A ce moment-là, il n'a plus qu'à changer ou compléter le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Layne a écrit:

Seul le créateur du topic peut en changer le titre
Pour cela, il faut aller dans le tout premier post, celui du créateur du topic, donc, et faire "éditer"
A ce moment-là, il n'a plus qu'à changer ou compléter le titre

Merci beaucoup Layne cela va améliorer l'arène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Voilà les enfants je viens vous annoncer le renouveau de l'arène de la mort!!!!!

Et oui le jeu certainement le plus sanglant de toute la création va enfin reprendre ses droit sur le forum! Non mais après avoir été moi même victime de ces arènes, je m'apprête à en devenir bourreau!!

Pour commencer trois arène vont être ouvertes, je vais recréer des topics donc ne touchez pas à ceux existant. Les toris arènes réouvertes seront...


L'arène de la mort: Où vous incarnez le chevalier de votre avatar Dieux inclus, vous affronterez des adversaires tirés au sort par votre serviteur (moi même ^^). Votre but: En tuer un maximum!! Attention chacun de vos adversaire aura sa propre personnalité et pourra parfois essayer de créer des alliances, à vous de jouer!

L'arène de la mort spéciale: Petit changement par rapport à la précédente, c'est que cette fois ci, votre personnage est tiré au sort ainsi vous pouvez vous retrouver avec le Pope ou avec un chevalier de bronze ou un spectre comme Markino, c'est le hasard qui décide!
Votre but ultime: Tuer un maximum de personne.

L'arène des looser: Une arène plus que comique car vous aurez un looser comme personnage de départ (je vous laisse imaginer ce que l'on peux trouver ^^) vos adversaire seront de toutes taille et de toutes puissance.

L'arène des Dieux: Cette fois vous incarner un Dieu tiré au sort et vous n'affronterez que des Dieux!! Cette arène est certainement la plus difficile de toute, arriverez vous jusqu'à Zeus pour l'abattre et prendre sa place au sein de l'Olympe?!! (Vous aurez donc 11 adversaires, tous des Dieux)

Pour les autres arènes il n'y a pas de limites d'adversaire!!


LET'S GO TO THE FIGHT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:19

je voulais juste savoir où ça en était pour la saint wars par ce que là c'est un peu mort pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite a critique ou sugestion ! Empty
MessageSujet: Re: Boite a critique ou sugestion !   Boite a critique ou sugestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite a critique ou sugestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser