Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle deco

Aller en bas 
+23
kankuro
aquarius no Gin
Sephiroth
Maat
vivien
Wolfcerber
Goku GT
Vidarce
fenrilda
Black no Saga
Hudson
deus77
Layne
Knight of Athena
Fubar
Piccolo
Neaj
Virgo no Kenshi
Tôma-Sama
greg66
Libbra no Manu
Setsugan
Diego
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Je viens de prendre connaissance du "probleme"... qui pour moi n'est pas vraiment celui dont on pourrait se douter.

Je trouve qu'il ne fallait pas si vite s'emporter pour si peu. BnS avait demander notre avis, il a aussi un peu "tendu la perche"
Du coup, comme l'a dis, Layne soit des membres ont fait des associations d'idée, soit ont donné leur avis (ce qui revient un peu au meme)...mais on se connait bien, et personne n'a été méchant, ni a dénigrer le travail d'autrui.

Mais a ce moment là, je propose une chose: c'est que si l'on ne doit plus dire les choses telles qu'elles nous viennent (car certaines n'étaient vraiment pas des critiques méchantes) alors on ferme tous les topics sur la nouvelle déco sur lesquels on pouvait donner notre avis. Comme cela, chacun garde ses opinions.

On changera les couleurs du forum chaque 21 de chaque mois, a la guise du staff graphique et c'est tout.

Je peux comprendre qu'il y ait des jours où l'on prend les critiques tres mal (quelles soient justes constructives ou négatives), parce qu'on a eu une sale journée au boulot, ou parce qu'on n'a pas le temps pour faire ce que l'on voudrait faire.
On est tous dans le meme panier.
Mais il faut aussi relativiser, et ne pas le prendre au pied de la lettre, ou comme une agression. Il n'y a pas eu mort d'homme, il y a des choses plus important dans la vie que de se vexer pour ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:41

Layne a écrit:


Citation :
soit vous donnez un avis constructif pour les aider soit vous vous dites rien

J'aurais dis, par exemple : "je n'aime pas"
On m'aurait repproché de ne pas développer, de ne pas avoir donner un avis constructif. Toi ou BnS m'aurait demandé "Pourquoi tu n'aimes pas?"
J'aurais quand même finis par dire que ce jaune me faisait penser à ça.
Ca revient au même, je suis désolé.

non pas du tout d'accord, ta reflexion et le fait de ne pas aimer reviens au meme.

KOA a lui argumentez en disant que le jaune vif derangeait pour ceux qui ecrivait enormement.

certe c'etait pour toi pour rire, mais ce que neaj peut prendre a la plaisanterie, le reste non... et je tiens a rajouter que tu n'es pas le seul a avoir fait la remarque...

je me suis arrteer a la premiere en me disant laisse courir, mais 2 fois sans argumentez, faut pas exagerer...

J'ai fais le changement de couleur alors que je bossais, du coup j'ai mis pas mal de chose de coté et pris du retard.

quand je reviens pour voir si il y a des suggestions pour ameliorer, et que je vois certains post, oui je le prends mal...

pour te repondre au sujet de garder le fond jaune definitevement, c'est moi qui le change, les autres membres du staff ont assez de boulot pour ne pas le faire, donc ce que diego a voulu dire (si je ne me trompe pas) que si ca vient reelement a me gonfler de changer les couleurs pour ce genre de post, y a pas grand monde qui auront le temps de faire la mofifs...

Maintenant, j'ai bien saisi que tu voulais plaisanter, mais dans certains cas, ca ne fais pas rire...

sache que ton interlocuteur ne te vois et ne sais pas ce que tu penses...

meme si les membres aime la deconne, il y a quand meme des limites...

a ton avis, un scenariste qui passe a temps fou a ecrire un scenario, il est content il vient de le mettre et juste apres il se tape ce genre de reflexion, crois tu qu'il va deconner???

voila, sujet clos, tu as voulu rire et je l'ai mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:54

En meme temps on se connait assez pour penser qu'on n' etait pas mechants les uns envers les autres.
Oui , moi je l'ai pris a la rigolade, parce qu'avec ce qu'on peut se prendre dans la gueule a la fac au sujet de nos productions, crois moi au bout d'un moment tu relativise. Ce n'était pas méchant encore une fois.
En meme temps pour ce qui est de la déco du forum, si tu n'as pas trop le temps, Vidarce ou moi pouvons nous en charger un peu plus que ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Neaj a écrit:
En meme temps on se connait assez pour penser qu'on n' etait pas mechants les uns envers les autres.
Oui , moi je l'ai pris a la rigolade, parce qu'avec ce qu'on peut se prendre dans la gueule a la fac au sujet de nos productions, crois moi au bout d'un moment tu relativise. Ce n'était pas méchant encore une fois.
En meme temps pour ce qui est de la déco du forum, si tu n'as pas trop le temps, Vidarce ou moi pouvons nous en charger un peu plus que ce que l'on fait.

vous en faites deja suffisament, la mise en place reste a mon actif, mais comme je l'ai dit precedement, la 1ere remarque, j'ai voulu passer dessus, mais 2 remarques sans fondement, limite gratuit ca fait trop...

j'ai promis a diego de faire ce forum ce que tous le monde attends et je le ferais...

concernant le tendu la perche... j'ai rien tendu, j'attendais qu'on me dis si ca allait ou si je devais encore changé... pas ce genre de reflexion...

apres il n'y a pas que layne qui a fait une remarque et je m'en prends pas qu'a lui personnelement... il a dit qu'il voulait rire, mais ca m'a pas fait rire...

tant pis, la prochaine fois, je pense qu'il essayera un autre humour a un autre topic...

Mais bon pour moi il n'y apas lieu de continuer la discution puisqu'en plus on s'ecarte du sujet...

Chacun est comme il est, a chacun de savoir qu'elles sont leurs limites, les miennes sont la, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:09

layne tu melange un peu tout j'ai pas dis que jallais empecher de changer de deco pour que vous vous tapiez death mask toute l'année j'ai dis que le staff graphique na va peut etre plus avoir envi de se casser le cul a trouver des tons ou des idées pour vous changer votre deco tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Diego a écrit:
j'ai dis que le staff graphique na va peut etre plus avoir envi de se casser le cul a trouver des tons ou des idées
Personnellement je ne trouve pas que je me "casse le cul"(Toutes mes bannieres sont déjà pretes, et les avatars je m'en occupe au fur et a mesure), je fais ça avec plaisir, et je m'investi dans le forum au niveau du graphisme.
Je prends les critiques telles quelles sont, j'ai peut etre un humour ou du moins un esprit plus large a ce niveau.
[Il faudrait peut etre pas parler au nom de tout le monde (staff graphique) sans savoir ce que pense chaque membre]

Citation :
pour vous changer votre deco tout simplement....
Et pis ce n'est pas "leur" déco, mais bien la notre. Celle de tout le forum, peu importe si ce n'est que 3 personnes sur tout le nombre qui s'en chargent. On fait ça parce qu'on aime le fofo, et qu'on y trouve les personnes inscrites sympa, et qu'on veut leur faire plaisir, tout en se faisant plaisir a nous meme.
J'ai proposé a BnS un peu d'aide, sachant qu'il a une famille et un boulot prenant, il m'a dit qu'il s'en occuperait tout seul. Je ne veux pas prendre sa place, mais bel et bien aider, pour que le forum ne rencontre aucun "probleme".

Maintenant, il est sur que tout le monde n'a pas le meme humour. Qu'il n'y a pas eu , certe, que Layne qui a fait des remarques... Mais comme je l'ai proposé, et pour eviter tout autre incident de ce genre, on n'a qu'a verrouiller les topic concernant la déco du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

je tiens a clore ce sujet...

Pour moi c'est bon, je sais que la prochaine fois, je ne m'attarderais pas sur les paroles qui pourront etre blessante.

j'ai voulu faire remarquer a certains que leurs paroles pouvez etre comprises differement. il est vrai que ca ma pas plu et que ca ne me fait toujours pas rire.

maintenant on va pas s'eterniser la dessus, le 21 juillet il y aura le lion est la je me rattraperais grace a la nouvelle couleur...

Je pense pas que ce probleme de comprehension est besoin de s'eterniser.

A chacun de faire la part des choses.

pour neaj, je t'ai repondu en mp pour ce qui est de la mise en place de la deco.

mais je reponds une chose en public, je sais tres bien que tu ne veux pas prendre ma place et que tu veux offrir ton aide.

et je le dis publiquement, j'ai etais reelement gener de te demander de l'aide pour les 2 bans que je devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

Alors je tiens a dire publiquement aussi que je n'en ferai pluuuuuuuuuuuuus! C'est fini... non mais didon!!! Les Hommes ça craint Nouvelle deco - Page 8 Grrr (Vidarce si tu lis ce sujet, j'espere que tu as fini toutes tes bannieres... sinon Nouvelle deco - Page 8 Invisi13 )
Nouvelle deco - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Neaj a écrit:
Alors je tiens a dire publiquement aussi que je n'en ferai pluuuuuuuuuuuuus! C'est fini... non mais didon!!! Les Hommes ça craint Nouvelle deco - Page 8 Grrr (Vidarce si tu lis ce sujet, j'espere que tu as fini toutes tes bannieres... sinon Nouvelle deco - Page 8 Invisi13 )
Nouvelle deco - Page 8 9

quand j'ai dit gener, c'est le fait de te rajouter du travail alors que tu en avais suffisament...

j'avoue que j'ai pas compris ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:53

Neaj a écrit:
(Vidarce si tu lis ce sujet, j'espere que tu as fini toutes tes bannieres... sinon Nouvelle deco - Page 8 Invisi13 )
Nouvelle deco - Page 8 9

J'utilise mon Joker, j'ai le droit ?? Embarassed

Bon alors, je suis arrivé (comme d'habitude) à la bourre !!! Alors j'ai lu 3 ou 4 pages de posts, mine de rien c'est long à lire !!!
Bon ben pour moi, le sujet à été traité, pas besoin de revenir la dessus !
Je comprend que l'on puisse mal prendre ces remarques/plaisanteries.... Tout est une question d'appréciation...

Sinon, BnS, n'hésite pas à nous demander de t'aider pour certaines choses, on le fera (si on le peut) avec plaisir ! Et puis, tu es notre chef graphiste alors bon, on peut rien te refuser !! Nouvelle deco - Page 8 9

Sinon, j'avoue être dans le même cas que BnS, j'ai pas compris ton post Neaj ? Nouvelle deco - Page 8 Not_real Je dois avoir des mèches blondes....

Bon allez, je vais de ce pas lancer photoshop sinon Neaj va (encore ?) me frapper..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

Neaj a écrit:
Alors je tiens a dire publiquement aussi que je n'en ferai pluuuuuuuuuuuuus! C'est fini... non mais didon!!! Les Hommes ça craint Nouvelle deco - Page 8 Grrr (Vidarce si tu lis ce sujet, j'espere que tu as fini toutes tes bannieres... sinon Nouvelle deco - Page 8 Invisi13 )
Nouvelle deco - Page 8 9

Bein euh... effectivement vous devez avoir des meches blondes Nouvelle deco - Page 8 Invisio2 , j'ai mis le smiley " Nouvelle deco - Page 8 9 ", expres pour préciser la plaisanterie ... ou alors j'ai pas un bon humour Nouvelle deco - Page 8 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Neaj a écrit:
Neaj a écrit:
Alors je tiens a dire publiquement aussi que je n'en ferai pluuuuuuuuuuuuus! C'est fini... non mais didon!!! Les Hommes ça craint Nouvelle deco - Page 8 Grrr (Vidarce si tu lis ce sujet, j'espere que tu as fini toutes tes bannieres... sinon Nouvelle deco - Page 8 Invisi13 )
Nouvelle deco - Page 8 9

Bein euh... effectivement vous devez avoir des meches blondes Nouvelle deco - Page 8 Invisio2 , j'ai mis le smiley " Nouvelle deco - Page 8 9 ", expres pour préciser la plaisanterie ... ou alors j'ai pas un bon humour Nouvelle deco - Page 8 Invisi12

attends je regarde dans le miroir et ben non j'en vois pas des meches blondes...

ce n'est pas ton humour, dans mon cas je n'utilise pas les smileys donc je n'ai pas l'habitude de les comprendre....

pour vidarce et neaj, j'ai compris, je n'hesiterais pas a vous demandez si j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Pas de souci patron !
Revenir en haut Aller en bas
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:28

kikoo...

voila, je me suis basé par rapport a celui du mois dernier... donc voila ce que ca donne en version lion...

je trouve un peu trop orangé...

qu'en pensez vous???

ps: j'attends pas des "oh c'est beau" ou "oh c'est laid"... si vous avez des idees meilleurs je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

Personellement, je trouve le rendu sympa et moins "agressif" aux yeux que celui du Cancer. La couleur orangé colle bien avec la chevelure d'Aiola, donc ça me convient bien Very Happy
Ce qu'il faut essayer de garder, c'est la lisibilité des messages sur le fond, ce qui est le cas ici.

Et puis, vu le boulot que tu fais, il serait mal placé de dire "oh, c'est laid".
En tout cas, moi je dis bravo pour toutes les créations graphiques Nouvelle deco - Page 8 Content .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chevalier d'or du Belier
Chevalier d'or du Belier
Sephiroth


Nombre de messages : 2635
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Je trouve ce nouveau décor très réussi. Le orange correspond bien à Aiolia et les textes sont très lisibles. C'est vrai qu'avec DM le jaune flashait un peut trop. Là c'est nickel

bravo Nouvelle deco - Page 8 Content Nouvelle deco - Page 8 Content
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:09

Excellent pour moi aussi rien à redire, et l'image d'Aiolia est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance



Nombre de messages : 4658
Age : 35
Localisation : au près de ma déesse Athéna
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:17

uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!

c 'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

bon apparement ca plait...


cool ca etait plus facile que la derniere fois... c'est vrai que le jaune a etait tres dur a trouve un compromis...

voila merci beaucoup...

pour la ban, un grand merci a neaj... et bientot celle a vidarce (j'ai hate de voir ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Neaj
Ange divin du Dragon
Ange divin du Dragon



Nombre de messages : 1934
Age : 42
Localisation : blottie dans les bras de Layne...
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Personnellement je trouve que la couleur est impeccable, ni trop claire (agressive) ni trop foncée (illisible).
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:05

Une meilleure lisibilité que le jaune précédent
Un grand bravo à Neaj pour cette jolie bannière Nouvelle deco - Page 8 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Layne a écrit:
Une meilleure lisibilité que le jaune précédent
Un grand bravo à Neaj pour cette jolie bannière Nouvelle deco - Page 8 Amoureux

Impecc et super lisible! Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

cool super que ca plait...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

Superbe la couleur rend bien et la banière aussi est bien avec le lion

Bravo Nouvelle deco - Page 8 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle deco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle deco   Nouvelle deco - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle deco
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle deco
» finiolage de la deco
» important modif deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Informations et nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser