Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Hudson a écrit:
Babel: Nébular Strom !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : ahhh je suis emporter !!!!!!! Invoc....

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 fit emporter par la tempète nébulaire et ce prit plusieur pilier en pleine face !! il retomba violament par tèrre...il perdait énormément de sang...il ne ce releva pas...serait-il mort ? Inconscient ? aurait-il perdit son cosmos sous l'attaque de Babel ?

Babel: bien fait pour toi Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !

1)concentration
2)Fire Protect
3)Cosmic Marionetion
4)Hoô Genmaken
5)le piétiner

Babel 33 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 10 Pv

3
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Babel: Cosmic Marionetion !! ahahaha
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :.....pas cool...mais cette fois si sa ne sera pas pareil !
Babel: comment ?
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Very Happy

C'est alors qu'un Shuriken de feu coupa les fils de Babel et libéra Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!!

Babel: Je vois que tu as eu le temp de faire ton attaque malgré la tempète nébulaire....
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :et oui.....
Babel: tu me donnes beaucoup de mal Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!! tu vas me le payer !!!!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 : je vais enfin prendre la revanche......
Babel: Very Happy intérésant ! je vais te tuer une deuxième fois !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 :On va voir sa ! Hoô Genmaken !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Je vais t'aider Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 ! Fire flamme !

1)Fire protect
2)Nébular Stream
3)Hoô Genmaken sur ???
4)Fire flamme sur ???
5)concentration
6)Cosmic marionetion Sur ???

Babel 33 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 10 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 10 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Hudson a écrit:
Babel: Cosmic Marionetion !! ahahaha
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :.....pas cool...mais cette fois si sa ne sera pas pareil !
Babel: comment ?
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Very Happy

C'est alors qu'un Shuriken de feu coupa les fils de Babel et libéra Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!!

Babel: Je vois que tu as eu le temp de faire ton attaque malgré la tempète nébulaire....
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :et oui.....
Babel: tu me donnes beaucoup de mal Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!! tu vas me le payer !!!!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 : je vais enfin prendre la revanche......
Babel: Very Happy intérésant ! je vais te tuer une deuxième fois !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 :On va voir sa ! Hoô Genmaken !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Je vais t'aider Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 ! Fire flamme !

1)Fire protect
2)Nébular Stream
3)Hoô Genmaken sur ???
4)Fire flamme sur ???
5)concentration
6)Cosmic marionetion Sur ???

Babel 33 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 10 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 10 Pv

6 sur Ikki qui me servira de bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Babel éffectua un comic marionetion sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 et 'en servit comme bouclier ! Ainsi l'attaque de lucifer percuta le pauvre Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 !!!!

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :rooooh le fourbe ! mais cela va me servir chevalier !
Babel:??? comprend pas la!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Very Happy tu vas voir ! tu vas voir !

1)Garder Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 Comme bouclier
2)Hoô genmaken sur ??
3)Dragon Bravest blizzard sur ??
4)Lancer Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815
5)Nébular Storm recta sur ???

Babel 33 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 12 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 6 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:54

Hudson a écrit:
Babel éffectua un comic marionetion sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 et 'en servit comme bouclier ! Ainsi l'attaque de lucifer percuta le pauvre Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 !!!!

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :rooooh le fourbe ! mais cela va me servir chevalier !
Babel:??? comprend pas la!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Very Happy tu vas voir ! tu vas voir !

1)Garder Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 Comme bouclier
2)Hoô genmaken sur ??
3)Dragon Bravest blizzard sur ??
4)Lancer Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815
5)Nébular Storm recta sur ???

Babel 33 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 12 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 6 Pv

4
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:18

Babel voyant le sourir de Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 comprit qu'il y avait quelque chose de louche ! il décida donc de lancer violament Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!! les 2 Chevaliers ce percutairent puis a la grande surprise de Babel Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 tua d'un coup Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 qui n'avait pas tout compit ! il lui avait brisé la nuque !

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Dieu de l'arène je désire posséder son attaque Hoô Genmaken !
Babel:Hé c'est de la triche !!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Héhé
Babel:je m'enfou tu vas morfler !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :On va voir sa ! Hoô Genmaken !

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 s'envola et fonca a tout alure en direction de Babel !


1)Fire Protect
2)Dragon Bravest Blizzard
3)Esquiver
4)Sauter
5)Cosmic Marionetion

Babel 35 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 11 Pv
2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

Hudson a écrit:
Babel voyant le sourir de Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 comprit qu'il y avait quelque chose de louche ! il décida donc de lancer violament Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 !!! les 2 Chevaliers ce percutairent puis a la grande surprise de Babel Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 tua d'un coup Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 944467 qui n'avait pas tout compit ! il lui avait brisé la nuque !

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Dieu de l'arène je désire posséder son attaque Hoô Genmaken !
Babel:Hé c'est de la triche !!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Héhé
Babel:je m'enfou tu vas morfler !
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :On va voir sa ! Hoô Genmaken !

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 s'envola et fonca a tout alure en direction de Babel !


1)Fire Protect
2)Dragon Bravest Blizzard
3)Esquiver
4)Sauter
5)Cosmic Marionetion

Babel 35 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 11 Pv
2)

J'attendais que tu commettes l'erreur de m'attaquer! Cosmic marionetion!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:49

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :aaaaaaaaaah je vais pouvoir te manipuler chevalier du centaure !!!!
Babel: Je ne te laisserais pas faire!!!! Cosmic Marionetion !!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Malédiction....je suis encore bloqué par ces foutu fil ! mais je sais comment me dégager ! et apres je vais pouvoir t'enchainer !
Babel: Montre moi pour voir !!!!!!

1)Dragon Bravest blizzard
2)Lui casser ???
3)Nebular Stream
4)Lui arracher ???
5)Ce concentrer

Babel 35 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 11 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:25

Hudson a écrit:
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :aaaaaaaaaah je vais pouvoir te manipuler chevalier du centaure !!!!
Babel: Je ne te laisserais pas faire!!!! Cosmic Marionetion !!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :Malédiction....je suis encore bloqué par ces foutu fil ! mais je sais comment me dégager ! et apres je vais pouvoir t'enchainer !
Babel: Montre moi pour voir !!!!!!

1)Dragon Bravest blizzard
2)Lui casser ???
3)Nebular Stream
4)Lui arracher ???
5)Ce concentrer

Babel 35 Pv
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 11 Pv

Lui casser les bras et les jambes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Babel s'amusa avec les fils et c'est alors qu'il arriva a lui casser ces 2 bras et ces 2 pieds!!!!! Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 Hurlait de douleur et était très surpris de la cruoté de Babel !!!

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 :ahhhh.....libère moi Babel....je te promet de te donner mon royaume et mes pouvoirs!!! ne me tue pas !!! please......
Babel: evil

1)Lui arracher la Tête
2)Dragon Bravest Blizzard
3)Hoô Genamken
4)Nebular Strom Recta
5)Accepter son offre

Babel 37 Pv (Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 45389 jamais vu sa !! Bravo Wink )
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 6 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Babel: Hahahaha! Tu me serviras plus mort que vivant! Tu feras exemple aux autres dieux! Je suis Babel! Le destructeur! Dieux de l'Olympe voyez la mort de ce dieu de pacotille! Dragon bravest blizzard!!!!


Babel 37 Pv (Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 45389 jamais vu sa !! Bravo Wink )
Héhéhé! Je suis auteur moi aussi donc j'élabore des stratégies mais ce gus m'aura bien embêté quand même. smile

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 6 Pv Bye! lulu
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Babel:....pour un dieu...tu me décois ! ADIEU dieu de pacotille !!!!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Quoi ???
Babel: Dragon Bravest Blizzard !!!!!!!

L'attaque de babel percuta Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 qui fit gelé par l'attaque....Babel avanca sur la statut de glace et frappa violament decu ! Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 éclata en mille morceau !!!

Babel: et hop une divinité en moins !!!

Choix A:

1)Ces Pv
2)Renforce ton attaque de flamme
3)L'attaque de Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815

Babel 39 pv

C'est alors que Babel entendit 4 voix qui ce dirigaient en sa direction !!!

Choix B:

1)Rester en ces lieux
2)Changer de lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:37

Hudson a écrit:
Babel:....pour un dieu...tu me décois ! ADIEU dieu de pacotille !!!!!
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 : Quoi ???
Babel: Dragon Bravest Blizzard !!!!!!!

L'attaque de babel percuta Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 qui fit gelé par l'attaque....Babel avanca sur la statut de glace et frappa violament decu ! Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815 éclata en mille morceau !!!

Babel: et hop une divinité en moins !!!

Choix A:

1)Ces Pv
2)Renforce ton attaque de flamme
3)L'attaque de Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 30815

Babel 39 pv

C'est alors que Babel entendit 4 voix qui ce dirigaient en sa direction !!!

Choix B:

1)Rester en ces lieux
2)Changer de lieu

2 et 1

Babel détruira toute présence n'ayant pas grâce à ses yeux. Peu importe du nombre ou de leur statut!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Babel eut alors son cosmos augmenter en puissance !!! il avait une aura Bleu qui l'entourait et sentait en lui de l'Ichor ce former dans ces veines !!

Babel:Je commence a devenir Divin !!! ahahaa
???: Il a tué notre maitre !
???: Tu v'as payer !

Babel regarda autour de lui et vit :

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Belzebuthoc5

Belzebuth a 15 Pv

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Pf4031astarothss2

Astaroth a 10 Pv

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Pf4041eligorje8

Eligor a 10 Pv

Et

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Moart6

Moore a 5 Pv


Babel:hmm apres le maitre....je vais me tapper les laquets...pathétique !
Belzebuth: allé les gars on attaque tous !
Eligor:Yep !
Astaroth: On va le déffoncer !
Babel:Alors vous attendez quoi !!!!
Belzebuth:Garuda Hell Wing !!!!!!!!
Astaroth:Killer Fanged Cobra !!!!!!!!!
Eligor:Sema Tôrô Ken !!!!!!!!

Les 3 chevaliers foncairent sur Babel qui était sur de sa force ! Seul Moore resta en retrait et observait le chevalier du centaure !

1)Cosmic marionetion sur ???
2)Fire Protect
3)Dragon Bravest Blizzard sur ???
4)Fire Flamme
5)Concentration
6)Sauter

Babel 39 Pv

Belzebuth 15 Pv
Eligor 10 Pv
Astaroth 10 Pv
Moore 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

Hudson a écrit:
Babel eut alors son cosmos augmenter en puissance !!! il avait une aura Bleu qui l'entourait et sentait en lui de l'Ichor ce former dans ces veines !!

Babel:Je commence a devenir Divin !!! ahahaa
???: Il a tué notre maitre !
???: Tu v'as payer !

Babel regarda autour de lui et vit :

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Belzebuthoc5

Belzebuth a 15 Pv

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Pf4031astarothss2

Astaroth a 10 Pv

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Pf4041eligorje8

Eligor a 10 Pv

Et

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Moart6

Moore a 5 Pv


Babel:hmm apres le maitre....je vais me tapper les laquets...pathétique !
Belzebuth: allé les gars on attaque tous !
Eligor:Yep !
Astaroth: On va le déffoncer !
Babel:Alors vous attendez quoi !!!!
Belzebuth:Garuda Hell Wing !!!!!!!!
Astaroth:Killer Fanged Cobra !!!!!!!!!
Eligor:Sema Tôrô Ken !!!!!!!!

Les 3 chevaliers foncairent sur Babel qui était sur de sa force ! Seul Moore resta en retrait et observait le chevalier du centaure !

1)Cosmic marionetion sur ???
2)Fire Protect
3)Dragon Bravest Blizzard sur ???
4)Fire Flamme
5)Concentration
6)Sauter

Babel 39 Pv

Belzebuth 15 Pv
Eligor 10 Pv
Astaroth 10 Pv
Moore 5 Pv

2 Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

Babel:pff FIRE PROTECT!!

Un énorme mur de flamme ce créa et bloqua l'attaque de ces 3 chevaliers !!!!!

Belzebuth:impossible ! il est devenu aussi fort qu'un dieu !!!
Astaroth:....il est même plus fort que notre ancien Seigneur !
Eligol:......il faut ce battre jusqu'au bout pour sauver l'honneur de Lucifer !!!
Babel:Pathétique !

1)Nebular Stream
2)Cosmic Marionetion sur les 3
3)Ce concentrer
4)Fire flamme

Babel 39 Pv

Belzebuth 15 Pv
Astaroth 10 Pv
Eligol 10 Pv

Moore 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

3

Voyez le cosmos d'un dieu!!! Si vous m'attaquez... je vous éliminerai jusqu'au dernier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Babel ce concentra pour arriver a son premier tade de concentration ! des flammes bleux de l'enfer ce formaient autour de Babel !

Eligol:Regarder ces Yeux !! ils sont d'un rouge!
Astaroth:C'est le diable dans toute sa splandeur !
Eligol:Je crois que Lucifer n'est rien a coté de lui....je vous prète donc fidélité !
Astaroth: Moi de même!

Les 2 chevalier ce mirent a genou!

Belzebuth:Bande de traite ! moi Belzebuth, je turais cet homme! Garuda Hell Wing !!

1)Lancer la Méga 1 sur ???
2)Concentration
3)Eligol, Astaroth réglé moi le compte de ce Belzebuth !
4)Fire Protect
5)Cosmic Marionetion

Babel 39 Pv

Belzebuth 15 Pv

Astaroth 10 Pv
Eligol 10 Pv

Moore 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:44

Hudson a écrit:
Babel ce concentra pour arriver a son premier tade de concentration ! des flammes bleux de l'enfer ce formaient autour de Babel !

Eligol:Regarder ces Yeux !! ils sont d'un rouge!
Astaroth:C'est le diable dans toute sa splandeur !
Eligol:Je crois que Lucifer n'est rien a coté de lui....je vous prète donc fidélité !
Astaroth: Moi de même!

Les 2 chevalier ce mirent a genou!

Belzebuth:Bande de traite ! moi Belzebuth, je turais cet homme! Garuda Hell Wing !!

1)Lancer la Méga 1 sur ???
2)Concentration
3)Eligol, Astaroth réglé moi le compte de ce Belzebuth !
4)Fire Protect
5)Cosmic Marionetion

Babel 39 Pv

Belzebuth 15 Pv

Astaroth 10 Pv
Eligol 10 Pv

Moore 5 Pv

Babel: Soyez les bienvenus à mon service Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Eligolbqk0 et Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Astarothul3 . Vous deux ainsi que Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Moaftg3 appréciez ma toute puissance. Et toi, Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Belzebuth2ei5, tu serviras d'exemple à tous! ON NE S'OPPOSE PAS A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 sur Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Belzebuth2ei5
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

Babel: Héhé Fire Of The DARKNES !!

Belzebuth fit dans un premier temp baléyé par des fils de flamme énorme !!! pui il ce fit griller par les flammes bleux de l'enfer !!!!
Il ne restait plus que des cendres du pauvre belzebuth !

Babel: evil evil
Eligol:Seigneur vous ètes impréssionant !
Astaroth:....qu'elle puissance! Very Happy

Choix A:
1)Pv de Belzebuth
2)L'attaque de Belzebuth

Moore:Mais moi je ne vous ais pas prété allégence!
Babel: Tu vas mourir alors !!!
Moore:Nous allons voir cela!!!

Choix B:
1)Dragon Bravest Blizzard
2)Fermer les Yeux
3)Concentration
4)Cosmic Marionetion
5)Fire protect

Babel 41 Pv
Moore 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

Hudson a écrit:
Babel: Héhé Fire Of The DARKNES !!

Belzebuth fit dans un premier temp baléyé par des fils de flamme énorme !!! pui il ce fit griller par les flammes bleux de l'enfer !!!!
Il ne restait plus que des cendres du pauvre belzebuth !

Babel: evil evil
Eligol:Seigneur vous ètes impréssionant !
Astaroth:....qu'elle puissance! Very Happy

Choix A:
1)Pv de Belzebuth
2)L'attaque de Belzebuth

Moore:Mais moi je ne vous ais pas prété allégence!
Babel: Tu vas mourir alors !!!
Moore:Nous allons voir cela!!!

Choix B:
1)Dragon Bravest Blizzard
2)Fermer les Yeux
3)Concentration
4)Cosmic Marionetion
5)Fire protect

Babel 41 Pv
Moore 5 Pv

Je prends la vitalité de Belzébuth et suis très heureux de pouvoir exploser cette raclure de Maure.

Vu le choix bizarre et les pouvoirs de Maure je dis 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

Babel 45 Pv !!

Babel ferma directement les yeux devant Moore !

Moore:ahaha tu as peur de moi ?
Babel: Jamais! je connais t'es pouvoirs, et je me protège !
Moore:sauf que tu ne peux plus me toucher et tu ne peux plus également esquiver mes coups ahaha
Babel:Pff

C'est alors que Moore décida de passer a l'attaque et lanca une série de rayon ( a la lightening plasma)

Babel: ( tu ne me toucheras pas Moore!)

1)Astaroth, Eligol au pied !!
2)Fire protect
3)Cosmic marionetion
4)Ouvrir les Yeux
5)Fire flamme

Babel 45 Pv
Moore 5 Pv

(40 Pv de différence Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Hudson a écrit:
Babel 45 Pv !!

Babel ferma directement les yeux devant Moore !

Moore:ahaha tu as peur de moi ?
Babel: Jamais! je connais t'es pouvoirs, et je me protège !
Moore:sauf que tu ne peux plus me toucher et tu ne peux plus également esquiver mes coups ahaha
Babel:Pff

C'est alors que Moore décida de passer a l'attaque et lanca une série de rayon ( a la lightening plasma)

Babel: ( tu ne me toucheras pas Moore!)

1)Astaroth, Eligol au pied !!
2)Fire protect
3)Cosmic marionetion
4)Ouvrir les Yeux
5)Fire flamme

Babel 45 Pv
Moore 5 Pv

(40 Pv de différence Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Invisio2 )

2
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

Babel exécuta un mur de flamme qui le protéga des rayons lumineux de Moore !!!

Moore:Crois tu pouvoir me battre les yeux fermé Babel ??? tu ne pourais ni me toucher ni esquiver éternellement mes attaques !
Babel:Je trouverais une solution......evil
Moore:on va voir sa chevalier du centaure !

1)Ouvrir les yeux
2)Eligol, Astaroth passé a l'action !
3)Concentration
4)Fire flamme
5)Dragon Bravest blizzard
6)hôo Genmaken

Babel 45 Pv
Moore 5 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

Hudson a écrit:
Babel exécuta un mur de flamme qui le protéga des rayons lumineux de Moore !!!

Moore:Crois tu pouvoir me battre les yeux fermé Babel ??? tu ne pourais ni me toucher ni esquiver éternellement mes attaques !
Babel:Je trouverais une solution......evil
Moore:on va voir sa chevalier du centaure !

1)Ouvrir les yeux
2)Eligol, Astaroth passé a l'action !
3)Concentration
4)Fire flamme
5)Dragon Bravest blizzard
6)hôo Genmaken

Babel 45 Pv
Moore 5 Pv

le 2 serait un signe de faiblesse.

Je dis 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)   Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de la mort spé n°3 (occupé par Setsugan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser