Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:24

Embarassed je devais avoir une baisse de cosmos pour oublier la deuxième option!! smile
Choix 4) l'île d'Andromède histoire de voir ce qui s'y passe!! evil
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Hypérion: refit apparaitre des ténèbres la lyre d'Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 989834 !! et il sentit en lui son pouvoir augmenter !!! en effet Hypérion compter 3 nouvelles attaques !!!

(stinger fine; stinger nocturne et Deathtrip Serenade)

Hyéprion décida de ce téléporter a l'île d'andromède ou il rencontra...:

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Milovhc2

Milo du scorpion Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 20 Pv !! il avait fait un vrai carnage !! plusieurs chevalier de bronze et d'argent étaient mort !

Hypérion:et bien...
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Oh j'ai oublier un rat noir ? cela n'est pas grave! Scarlette needle !

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Miloscarletneedelei8

1)Esquiver
2)Augmenter ton cosmos
3)Deff
4)Ebony vortex
5)Sauter
6)Stinger Nocturne

Hypérion 13 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 20 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

oh la sale bête!! qui ose m'attaquer Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Grrr ...tu vas me payer ca evil

1)Esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

Hypérion fut Surpris par l'attaque instantané de Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 mais hyéprion parvient a esquiver les picures de Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 !!! Hypérion avait eu Chaud !

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :hmm intérésant...tu m'as l'air a la hauteur !
Hypérion: Je suis Hypérion le noir ! l'escrimeur des Titans !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Je vois ! tu es venus encore pour attaquer le sanctuaire !mais la tu ne vas plus bouger comme sa je pourrais te tuer avec ma picure écarlate !
Hypérion:A oé...et comment ?
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :ResTriCtion !!

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Milorestrictionfa1

1)Lui parler
2)Concentration
3)Stinger Nocturne
4)Ebony vortex
5)sauter

Hypérion 13 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 20 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Pff !!!tu crois pouvoir me retenir avec ca Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Invisio2 ..tu oublis qui je suis chevalier!!! Moi aussi je sais immobiliser ..gôutes moi ca !!!

3) Stinger nocturne evil(Merci Orphée smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Hypérion: Stinger Nocturne !!!

La nouvelle attaque d'Hypérion percuta les rayons de Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 !! et les 2 attaques ce neutralisairent !

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Que fais tu avec la lyre d' Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 989834 !!!
Hypérion: Je l'ai tué !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :...Orphée..mais que recherche tu ? tu veux la destruction de la tèrre ?

1)Lui parler
2)Death trip Serenade
3)Avancer ver Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787
4)Ebony vortex
5)Matériliser Ton épée

Hypérion 13 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 20 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08

Bravo milo tu as deviné mes intentions!!! evil ...Ce monde sera le miens!! Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 46 (un peu mégalo!! Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Invisio2 )

dis moi ce que tu pense de ca Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Invisi10 ...je n'ai pas de temps à perdre avec les insectes evil

choix 4 ) Ebony vortex Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:53

Hypérion ne chercha pas a réponde a Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 et lui lanca un Ebony vortex!!
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 était emporté par un tourbillon noir qui lui déchirait son cosmos!!!Milo arriva a ce débarrasser de cette attaque en explosant son Cosmos !!!

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :t'es intentions sont clair...et pour stoper ta folie, je vais t'envoyer mes 12 picures écarlates en même temp !!!!
Hypérion:.....crève simple chevalier d'or !

1)Ebony vortex encore une fois
2)Stinger Fine
3)Concentration
4)Matérialiser ton épée
5)Sauter
6)Ruade

Hypérion 15 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 15 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:04

Ebony Vortex une fois de plus evil
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:19

Hypérion:Ebony Vortex !!!

Mais Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 esquiva facilement le tourbillon des ténèbres et lanca 2 picures écarlates sur Hypérion qui ne put cette foie si les esquiver !!!

Hypérion:Comment...cela est-il possible !?
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :Une attaque ne marche jamais 2 fois sur Un chevalier d'athéna!Surtout un Chevalier D'or ! Maintenant tu dois sentir t'es sens te quitter !
Hypérion:pff tu as oublié...que je suis un TITAN !!!!
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :Scarlet Needel !

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Miloscarletneedelsw1
(Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 t'envoit 3 Picures écarlates)

1)Concentration
2)Ebony Vortex
3)matérialiser ton épée
4)Nuage des ténèbres
5)Frapper le sol
6)Ruade

Hypérion 13 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 17 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Ce n'est pas possible!! comment un insecte comme toi peut il me vaincre!!! je n'accepterai pas ca!! Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Grrr la bataille n'est pas encore finie!!! evil

choix 3 ) Matérialiser mon épée avant de ne plus sentir mes sens et faire des morceaux de scorpion evil
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:21

Hypérion décida de matérialiser son épée mais ce prit les 3 picures écarlates lancé par Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 !!!

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :ahaha tu abandones ??? pourquoi tu t'es laissé piqué ? tu aimes sa ?? alors voici encore 2 picures !!! SCARLET NEEDEL !!!
Hypérion:Tu es bien arogant Chevalier D'OR !!!!!!!

1)Gurthang Vortex
2)Concentration
3)Esquiver
4)Nuage des ténèbres
5)Ebony vortex
6)Ebony vortex fusioné avec l'épée

Hypérion 10 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 19 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Bon cette fois ca suffit Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Grrr Ca commence à faire mal!!! Embarassed

3 ) Esquiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:26

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 décida d'equiver mais le poison commencait a agir et ne put esquiver qu'une seul picure écarlate! la seconde perca la Jambe droite d'Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 !!!


Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Ahahaha tu commences a faiblir....titan !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 : il faut dire que tu as une belle technique de combat.....
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Je suis très fier d'elle! et tu vas mourir avec elle ! SCARLET NEEDEL !!
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 : (il a lancé 3 picures....et le poison agit...)


1)Esquiver
2)Gurthang Vortex
3)Ebony Vortex
4)Vortex de téléportation
5)Nuage des ténèbres
6)Concentration

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 9 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 20 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:21

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 => je crois que je suis mal barré moi !!! Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Invisi15

choix 5) nuages des ténébres smile
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:45

D'un rever de la main Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 fit apparaitre une fumée noir qui ce dissipa partout dans l'air !!! Les 2 chevaliers étaient maintenant dans le noir complet.
Mais ce nuage noir ne permit pas a Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 d'esquiver les 3 picures lancées par Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 .

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : bien joué Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 ...tu t'es pris les 3 picures mais maintenant je ne peux lancer mes attaques préssicément.....mais toit non plus !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 :....cela reste a voir chevalier !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 : Je vais repérer ton puissant cosmos !
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 : Je ne fait qu'un avec le nuage des ténèbres! tu ne peux pas me repérer !!!!
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 :....Bakana...


1)Ebony vortex
2)Gurthang vortex
3)Coup d'épée
4)Repérer Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787
5)Concentration

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 183165 6 Pv
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 493787 23 Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:33

Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 83389 la chance va t'elle enfin revenir de mon côté Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 274276 logiquement moi je me déplace comme je veux dans ce nuage !!

donc je peux voir mon adversaire sans problèmes il me semble..il faut que ca saigne!! Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Invisi10

5)Concentration evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )   Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de la mort Spé (Occupé Par Fenrilda )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Saints Wars :: Saints Wars :: L'arène de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser