Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Greg66

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Jabu & cie attendirent jusqu'à l'arrivée dune magnifique jeune femme blonde d'environ leur âge, elle portait du bois et fut très suprise de les voir!

JF Blonde: Que faites vous chez moi? Qui êtes vous? Que voulez vous? En garde!

1) En garde (pour la tester).
2) Attendre.
3) Lui répondre.
4) Lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:13

3) nous sommes des chevaliers d'Athéna et nous recherchons Hyoga, un de nos amis, il est blond et possede une force terrifiante, est ce que vous l'auriez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:03

JF: Et que voulez vous à Hyoga?? Et puis de toute façon pux importe! DIAMOND...

1) Attaquer.
2) Esquive.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Parler.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31

2) j'esquive son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:57

JF: ...DUST!!!!

Jabu prit son élan pour esquiver, mais son pied fut quand même gelé! Il avait maintenant plus de mal à se déplacer!

Caliburn: Tu es trop fougeuse jeune fille! JUMPING STONE!!!!!

JF: Quelle est cette attaque?? DIAMOND DUST!!!

Caliburn: Inutil!

L'attaque de Caliburn arriva à son terme et la jeune fille se retrouva contre le mur, elle était secoué.

Caliburn avait changé, depuis son combat contre Shiryu il semblait pret à tout pour arriver au bout de cette quête...Sa volonté de bien faire semblait sans faille...

1) Attaquer Caliburn.
2) Défense.
3) Aller vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:20

3) je vais vers la fille et je lui demande de nous aider a trouver notre ami hyoga, et ainsi Caliburn ne lui fera aucun mal car là n'est pas notre but
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:31

Jabu: Caliburn qu'as tu fais??

Caliburn: Je ne veux plus perdre de temps!

Jabu: On ne réussira pas comme ça! Je te l'interdit!

Caliburn: Qu'importe que tu me l'interdise ou pas! J'ai mes ordres uniquement d'Athéna et pour en avoir d'autres je dois la retrouver et défendre le sanctuaire!

Jabu: Et vous mademoiselle, sa va?

JF: Je crois que sa peux aller. Alors vous êtes bien des Chevaliers, pardonnez moi si je vous ai attaqué.

Jabu: Ce n'est rien...

A ce moment, Hyoga entra dans la pièce et vit la scène.

Hyoga: Que s'est il passé ici? Qui a oser s'en prendre à mon élève? Est ce toi Jabu? Et que fais tu ici? Avec toutes ces personnes.

Caliburn allait répondre...

1) Le laisser répondre.
2) Répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:38

1) je le laisse repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Caliburn: C'est moi qui ai fait ça à ton élève, Chevalier Divin du Cygne, nous vous attendions à l'intérieur et avant que nous ayons pu nous expliquer elle nous a attaqué. Je n'ai fait que répliquer. Mon nom est Caliburn, je vous présente Arthur, Veronica et Maria. Vous connaissez déjà Jabu il me semble. Voilà vous savez tout.

Hyoga fut quelque peux surpris par la franchise du Chevalier du Capricorne, et se rappela qu'Aldébaran avait la même franchise ce qui l'amusa.

Hyoga: Très bien je vous crois, il semblerait que Natassia n'est pas encore tout à fait la tête froide, mais cela je ne peux lui apprendre car je ne le maitrise pas moi même, seul mon Maître Camus y arrivait, qu'est ce qu'il me manque...enfin nous essayons de repartir de l'avant. Je suppose que cette urne est pour moi?

Hyoga montra du menton l'urne du Verseau.

Jabu: Oui c'est cela.

Hyoga: Très bien, Natassia, si tu veux cette armure, tu devras réussir à ouvrir l'urne du Verseau.

Natassia se relva et s'approcha de l'urne qui était maintenant au sol. Elle mit la main dessus et augmenta son cosmos. un froid intense s'installa dans la pièce, l'urne commenca à briller et plus l'air se refroidissait, plus l'urne se mettait à briller. Et lorsque la temparéture de l'urne atteind -273°C, elle s'ouvrit et vint recouvrir le corps de Natassia. L'armure avait un peu changé et s'était adapté pour une femme au niveau de la poitrine, et un masque se posa sur le beau visage de Natassia.

Hyoga: Bravo! Chevalier d'Or du Verseau! Jabu je rentre au Sanctuaire avec mon élève, avant que je parte si tu veux me demander quoi que se soit...

1) Demander.
2) Non, merci.
3) Nous partons avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:12

1) Est ce que tu as des nouvelles de Seiya et de la déesse Athéna, ils sont introuvables?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:26

Hyoga: Seiya! je l'ai vu il y a une semaine environ, il était en compagnie de son élève, un jeune homme du nom d'Héraclion, ils sont restés quelques jours et sont partis en direction du Royaume d'Asgard. Quand à Athéna, il paraitrait qu'elle est retourné sur l'Olympe avec ses paires.

1) Merci (nouvelle destination).
2) Poser une autre question.
3) Parler à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:52

2) Asgard? Mais qu'est il allé faire là bas? Crois tu que nous devions retrouver Seiya ou d'abord aller remettre l'armure d'or a l'apprenti d'Ikki?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:04

Hyoga: J'ai entendu parler des géants, qui serait revenu sur Terre, j'ai reçu une visite divine il y a peu. Le sanctuaire doit être défendu, part chercher Ikki, trouve son élève, remet lui la dernière armure d'Or. Toi Calibun rend toi digne de celle du Capricorne. Et toi Jabu futur Lion sois digne d'Aiolia!!

1) Autre question.
2) Partir voir Ikki.
3) Explorer la zone.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:43

2) Merci Hyoga, nous serons a la hauteur, en route mes amis le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Jabu & cie. partirent pour la deathqueen island, mais ils furent obliger d'y aller...à pied, en effet c'était Déméter qui les avait emmené en Sibérie et l'avion de la fondation Kido se trouvait dans les plaines de Thessalie.

Leur périple fut long et fastidieux, à travers la Russie, l'Europe et l'Afrique, mais grace aux pouvoirs des chevaliers ils purent aller beaucoup plus vite qu'un homme normal et arrivèrent à faire ce chemin en 1 semaine. Ils arrivèrent enfin sur l'Ile de la Reine morte, ils ne virent personne.

1) Se diriger vers le volcan.
2) Se diriger vers la cabane.
3) Se diriger vers...
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

2) on va vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Jabu & cie se dirigèrent devant la cabane mais cette dernière était fermé, Caliburn regarda par la fenêtre et vit tout chamboulé dans la pièce...

1) Casser la porte.
2) Aller vers le volcan.
3) Regarder encore par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:09

1) casser la porte et renter
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

Jabu défonça la porte et vit un cafarnaum, des assiettes par terre, une cheminé éteinte. Dehors la nuit commençait à tomber.

1) Dormir.
2) Partir vers le volcan.
3) Se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

on va dormir et attendre le lever du jour pour aller vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:11

Jabu & co. passèrent la nuit dans la cabane, ils eurent du mal à tous se trouver une place, mais le sommeil leur fit du bien à tous! (+5 à tout le monde). Le lendemain ils se dirigèren tvers le volcan quand ils entendirent du bruit venant de l'autre côté.

1) Aller de l'autre côté.
2) Continuer vers le volcan.
3) Se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

1) on va voir d'où viens ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:31

HS: Par contre tu pourrais me redire la dernière armure d'Or qu'il te reste à distribuer, je ne sais plus FIN HS.

Jabu & cie courirent vers le bruit et virent Un homme qui faisait bruler son cosmos pret d'une tombe...

1) Attaquer.
2) Aller lui parler.
3) Passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:51

HS: sagittaire et scorpion.


2) Excuse nous de te déranger, est ce qu'Ikki est dans le coin? je suis un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:12

HS: Merci! Et au niveau des PV on en est où? FIN HS.

Inconnu: Mon nom est Ionésis...vous trouverez mon maitre dans le volcan là bas, selon ses ordre j'apporte des fleur sur la tombe de la jeune Esméralda, c'est le seul endroit sur cette île où pousse les fleurs...

1) Lui demander de venir au volcan avec vous.
2) L'attaquer.
3) Lui remettre l'armure sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Greg66 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Greg66
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg66
» Greg66
» entrainement
» entrainement
» l' entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser