Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Greg66

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

Jabu: 7+1PV =8PV.

Jabu prit la route du sanctuaire, mais cette route serait longue, très longue l'Algérie et le Sanctuaire était très éloignés. La Licorne espérait retrouver son maitre en allant au Sanctuaire, mais était ce la bonne direction, il ne le savait pas. Le cosmos d'Athéna était devenu étrange depuis son retour de l'Hadès, à vrai dire personne ne savait exactement où elle était. Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki était rentrés chez eux afin d'entrainer de nouveau élèves pour qu'ils deviennent Chevaliers, le Sanctuaire était presque vide et sans défense, mais aucun ennemi ne semblait vouloir l'attaquer... et pourtant... Nachi avait attenté à la vie de Jabu...pourquoi?...

Pour se rendre au Sanctuaire Jabu avait plusieurs choix:

1) Prendre un bateau pour l'Espagne.
2) Prendre un bateau pour la France.
3) Prendre la route à travers le désert Africain.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

1) bateau vers l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

Jabu arriva donc en espagne, le soleil espagnol lui parassait bien pal comparé à celui d'Algérie, mais qu'importe, il devait avancé, il mit trois jour à traverser toute l'espagne, il arriva à Madrid où il entendit parler d'une Corrida l'après midi même.

1) Assister à la corrida (peut être interessant).
2) Rejoindre le sanctuaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:40

1) un peu de tourisme ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:01

Jabu avait enlevé son armure et se baladait comme un simple touriste dans Madrid avec sa Pandora Box sur le dos, cette dernière attirait les regard mais rien de bien choquant pour le Chevalier. Il acheta une place pour assister à la corrida, mais au guichet il aperçut une femme (20ans) avec une petite fille (8ans) qui venait de se faire refouler car elles n'avaient pas assez d'argent pour payer la corrida.

1) les ignorer.
2) Leur proposer de leur avancer l'argent.
3) Leur offrir des places.
4) Taper le guichetié.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

3) au guichetier:"donnez moi trois places, cette dame est avec moi"
"tenez madame (en tendant les billets), vous pourrez assister au spectacle"
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:24

HS: :étonné: 20a et tu lui dis madame, elle a pris un coup de vieux! Entrainement de Greg66 - Page 2 Invisio2 FIN HS.

La jeune femme était une magnifique bune espagnole qui semblait parler la même langue que Jabu, mais avec beaucoup de difficultés. Elle ne paraissait pas pauvre, elle portait de magnifique vêtement, tout comme la jeune fille qui était habillé.

Jabu: Tenez...

...: Merci... je ne...peux...accpeter.

Jabu: Acceptez je vous en pris, c'est un plaisir pour moi. Je m'appel Jabu.

...: Merci, nous avons une dette envers vous, nous la paierons. Mon nom est Véronica, et cette jeune fille s'appel Maria, c'est ma soeur.

Jabu: Je suis enchanté, assisterez vous avec moi au combat.

Veronica: Ce sera avec plaisir.

La petite équipe pris place dans les gradins, la spectacle allait pouvoir commencer.

Jabu: Quel est le nom du torreador?

Veronica: Il se fait appeler Caliburn, c'est un jeune, il n'a pas plus de 20a, son humilité est légendaire, son entrainement est resté secret, certain dise même qu'il peux fendre la Terre d'un seul coup de pied...

Jabu: Fendre la Terre....

Maria: Et ma soeur dit qu'il est très beau!

Veronica: Tais toi, Maria... Excusez la monsieur Jabu.

Jabu: Ce n'est rien.

Maria: Le combat commence!

Un énorme Taureau en furie déboula dans l'arène, et Caliburn, le suiva juste après, il portait la tenue traditionnelle d'un rouge vif. Le combat s'engagea, Caliburn semblait faire preuve d'une agilité sans faille, il sautait et se déplacait presque aussi vite que la lumière, tous aviat du mal à distinguer ses mouvements, le Taureau lui même était perdu, et en un instant il fut transpercé par deux lance envoyé par le torreador.

...: Arrête cela immediatement! Cria un homme dans les tribune, sa voix avait pris le dessus sur le reste des spectateurs.

1) Intervenir.
2) Attendre un peu.
3) Partir.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

HS: c'est vrai que madame pour la fille de 20 ans ca le fait pas :lol:



2) j'attend de voir ce que va faire le gars qui crie
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Caliburn fut déconcentré et le taureau fonca vers lui sa qu'il s'en rende compte. Alors l'homme qui avait crié dans les tribunes se jetta dans l'arène et arrêta le Taureau en se mettant devant lui. L'homme avait un linge blanc qui recouvrait l'ensemble de son corps ne laissant paraitre que les yeux.
Le Taureau s'était arrêté net. L'homme inconnu s'approcha de lui et lui retira les deux lance qui était dans sa chair. L'animal s'effondra.

...: Repose toi noble animal, maintenant Caliburn explique toi! Pourquoi vouloir tuer un animla à corne, tu en est un aussi!

Caliburn: Que veux tu dire?

...: ôte ce déguisement, et montre nous ce qui se cache en dessous!

L'inconnu frappa Caliburn avec une vitesse affolante et la panoplie du torreador laissa apparaitre une combinaison qui ressemblait à une armure, mais faite de cuir et de peau.

...: Je le savais... tu suis un entrainement de Chevalier n'est ce pas?

Caliburn: Qui es tu pour savoir cela?

...: Mon nom, mon âge et mon grade, importe peu. Arrête de te battre contre ces animaux, tu es un homme au coeur pur, ne le salit pas dans ces combats!

Caliburn: C'est ce qu'on va voir! (Il intensifia son cosmos).

1) Intervenir.
2) Attendre.
3) Crier depuis les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:53

3) qui est tu inconnu? pourquoi t'en prend tu a Caliburn?
Si tu veux te battre attaque toi a moi, je suis Jabu, chevallier de la Licorne!!!


HS: je sent que je vais regretter d'attaquer cet inconnu Entrainement de Greg66 - Page 2 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

L'inconnu se retourna et vit Jabu qui criait du haut des gradins.

...: Un Chevalier! C'est vrai je ressent son puissant cosmos! Descend donc et viens nous prouver ta force!

L'inconnu fit un simple geste de la main et la marche où se tenait jabu s'effondra, le chevalier descendit plus vite que prévu dans l'arène. Il atterit durement devant l'inconnu.

Un autre Chevalier arriva.

Entrainement de Greg66 - Page 2 Ban_lio3 : C'est moi qui vais m'en charger tout les Chevaliers doivent mourir!!!

Caliburn: Comment oses tu dire cela!!

...: Ne bouges pas, je veux voir de quel côté est Jabu...

1) Attaquer (précise qui).
2) Parler à Ban.
3) Parler à Caliburn.
4) Parler à l'inconnu.
5) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

2) toi aussi tu veut ma mort? mais pourquoi? pourquoi ceux que je considérait comme mes fréres sont ils contre moi aujourd'hui? de quel coté est tu? a qui obéit tu?
répond a mes questions si tu ne veux pas que je t'envoie en enfer!
rappelle toi avec quelle facilité je t'avais battu lors du tournoi galactique... si tu ne veux pas te ranger a mes cotés je serais obliger de te faire subir le meme sort...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:30

Entrainement de Greg66 - Page 2 Ban_lio3 : Je ne me rangerai jamais au côté d'un traitre! Les Chevaliers doivent mourir!

Il concentra son cosmos.

1) Attaquer.
2) Concentrer.
3) Parler.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

2° je me concentre
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:46

Ban: Lionnet Bomber!!!!

1) Attaquer.
2) Parer.
3) Esquiver.
4) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:50

1) unicorn galop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:00

Ban fut destabilisé par la vitesse de l'attaque de Jabu, et sugbit de nombreux dégats.

Ban: 10PV -3 = 7PV.

Jabu: 8+1 =9PV.

Ban se releva difficilement.

Jabu: Alors Ban, tu abandonnes?

Ban fonça sur Jabu.

1) Se concentrer.
2) Parer.
3) Esquiver.
4) Attendre.
5) Attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:21

3) tu porte tes coups trop lentement Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Ban fonçait trop vite, Jabu esquiva et le Lionnet se pris les gradins, ce qui lui fit perdre des PV et quelques dents.

Ban: 7-3= 4PV.

1) Achever.
2) Attendre qu'il se relève.
3) Attaquer.
4) Le ruer de coup.
5) Parler.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

1) tu es comme un frere pour moi, c'est pourquoi je vais abbreger tes souffrances Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

Ban: Attend Jabu!

1) Attendre.
2) l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:45

1) quoi? tu es pret a tout m'expliquer et revenir de mon coté?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:56

Ban: Non c'est à toi de m'expliquer, pourquoi as tu gagné ce combat? Toi qui as trahis tes paires?

1) S'expliquer.
2) Achever.
3) Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
greg66
Chevalier de Pégase v2
Chevalier de Pégase v2
greg66


Nombre de messages : 368
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

3) mais de quoi tu me parle? explique moi, j'ai l'impression d'avoir un vide quand j'essaie de me souvenir du passé. que m'es il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

Ban: Tu es partit après la victoire d'Athéna, personne n'a vraiment su pourquoi, nous avons reçut l'ordre Nachi et moi de te surveiller. Nous t'avons suivit et partout où tu passait nous avons retrouvé des cadavre d'autres Chevaliers de Bronze ou d'apprentit Chevaliers. Quand nous disions qu'il fallait tuer les Chevaliers c'était pour voir si tu était d'accord avec nos paroles, et apparamment pas, donc explique nou, que t'es t il arrivé après l'Hadès?

1) Tenter d'expliquer.
2) Questionner Ban.
3) Questionner Caliburn.
4) Questionner l'inconnu.
5) Attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Greg66 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Greg66   Entrainement de Greg66 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Greg66
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg66
» Greg66
» entrainement
» entrainement
» l' entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser