Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les repliques de film qui vous ont marqué

Aller en bas 
+11
biboune
Neaj
Knight of Athena
geo
Tôma-Sama
Wolfcerber
vivien
deus77
gininho
Virgo no Kenshi
Diego
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:59

ou sinon dans le film 1 quand il passe en faisant le beau devant les guerriers divin en disant

" a un de ces jours ! " tout en les saluant de la main ! les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2

ou encore quand il pete un cable dans le tribunal avec shun et rune !!!!!! c'est énrome ! les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
vivien


Nombre de messages : 1207
Age : 32
Localisation : euh.....bonne question...
Date d'inscription : 18/02/2007

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:27

et bien entendu une phrase du pari:
-ce qui fait que Paris est Paris..
-ouais c'est clair que si on avait mis Paris a Soissons, ca aurais été moins Paris... Embarassed les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho


Nombre de messages : 1957
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:24

Tôma-Sama a écrit:
dans saint seiya ( meikai hen épisode 5 ) quand ikki dit a shiryu :

ikki : " un imbécile a eu l'idée de venir au sanctuaire... "
shiyu : " ...oh non ! seiya ! "
les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2

excellent!!!!! les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 je n'y avais meme pas pensé, mais c'est trop ca lol!

Pour le pétage de cable dans le tribunal, c'est encore mieux en manga, il lache un pet magnifique et après il fait croire à Rune que c'est le spectre avec la faux qui l'a laché... les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Chevalier du Loup
Chevalier du Loup
biboune


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Pour moi c' est :

"Vous avez d'la pate, vous avez du suc'! Vous faites une crepe et vous mettez du suc' dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau



Nombre de messages : 1252
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

c'est quoi saint seiya ( meikai hen)
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

aquarius no Gin a écrit:
c'est quoi saint seiya ( meikai hen)

C'est le cinqième films sur Saint Seiya qui à été fait pour faire patienter les fans en attendant la suite des épisodes d'Hades Very Happy
..si tu ne l'as pas encore vu fonce !! car niveau graphisme il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:59

Moi celle qui m'a le plus marqué est celle de l'animé Batman "two-face part two") quand Two face s'apprète à tirer sur Ruper Thorne. Batman lui est méchamment amoché et est soutenu par la fiancée d'Harvey, Grace.

Batman: Let the law handle it. (vf: Laisse la justice juger Thorne.)

TwoFace: The Law!!!!? HERE's the only law!!!! (vf: La justice!!!? La voilà MA justice!!!) (Là il montre sa pièce.) The law of averages! The great equalizer!!!!! (vf: La loi du destin! La seule qui régit le bien et le mal!!!!)



Cette scène était si intense qu'elle est devenue ma scène culte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

Pour moi c'est dans le film Aliens (le numéro 2)

Hudson: "il y a que des tapettes ici, alors je trace la route !"

Apone: "arrète t'es conneries HUDSON !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama


Nombre de messages : 6105
Age : 33
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 31/10/2006

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

dans godzilla quand jean reno et l'autre ( je sais plus son nom ) se font courser par godzilla

??? : et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
jean reno : courir me semble une bonne idée !

les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2

sinon dans le dessin animé asterix et obélix les douzes travaux quand obélix dit a asterix

" asterix ! il m'a dit obèse ! " jesuis toujours explosé ! les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2 les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les repliques de film qui vous ont marqué   les repliques de film qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les repliques de film qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quelle region ete vous ??????
» Je vous quitte.
» Vous collectionnez quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Conversation et Jeux :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser