Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 création de personnage

Aller en bas 
+2
Vidarce
darius d'antlia
6 participants
AuteurMessage
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

Bonjours,

Serait-il possible d'interpréter Darius, chevalier de bronze de la machine pneumatique?

Il n'est pas dans la liste des perso disponible, est-ce un problème?

Voila comment je l'imagine :

L'armure en version totem représente une pompe à eau sous la forme d'une gargouille crachant de l'eau dans une vasque.
L'eau est représentée par une chaîne sortant de la bouche de la gargouille ; la vasque est un bouclier.

La jupe et la cuirasse forment le corps de la pompe, le casque la tête de gargouille, les épaulettes les bras de la gargouille soutenant la vasque, les jambières et la protection d'avant bras droit forment le bras de la pompe à l'arrière du casque (je ferai un dessin dès que possible).

Une fois portée, l'armure possède une chaîne d'attaque, terminée par une tête de serpent, sur le bras droit et un bouclier sur le bras gauche.

Attaque de la chaine :
Par le marteau de Vulcain : porte une attaque directe avec la chaîne
L'étreinte du serpent Python : Entoure l'adversaire avec la chaîne et le broye par ses forces de constriction. (c'est une prise de contact, un peu comme la prise de l'Ours ou l'attaque de Myme de Venetach avec les cordes de sa lyre)

Attaque psychique avec le bouclier :
La naissance de Vénus:
Sur le bouclier est représenté une coquille saint-jacques. Lorsque l'attaque psychique est activée, tout adversaire de sexe masculin voit la coquille s'ouvrir et dévoiler la déesse Aphrodite dans sa nudité resplendissante (Cf : le tableau de la naissance de Vénus de Botticheli)
Effets : l'adversaire est subjugué par la vision d'Aphrodite et ne peut réagir, il regarde le bouclier sans rien faire.
Point faible : Le pouvoir ne fonctionne pas sur un adversaire de sexe féminin (elle ne voit que la coquille) ni sur un aveugle (Shiriu) ou un gros bourin capable de se battre les yeux fermés (Shaka de la Vierge).

Voila j'ai fini ma présentation. J'espère que créer ce perso est possible, sinon tant pis j'en choisirais un autre.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce
Berserker de Suzaku
Berserker de Suzaku



Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : non loin de Mon Maître Hades....
Date d'inscription : 10/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

^^ Ben l'idée en elle même, pour ma part, je la trouve très novatrice et tu l'as très bien expliquée !
Maintenant, le problème qui se pose est de SAVOIR LE DESSINER !! Tu sembles avoir une idée très précise de ce "new" chevalier alors qi tu es pas mauvais en dessin, fais en un croquis et avec un peu de chance, l'un des membres du forum devrait pouvoir le coloriser (peut être BnS ?)...
Enfin pour ma part, je suis en train de faire les avatars + les signatures de tous les persos pour le forum et en plus, j'aide Piccolo pr faire la bannière de son site et ce n'est pas simple Embarassed (hein Piccolo !! Very Happy )
Donc, si tu arrive a faire un joli croquis, je pense que l'un des membres du fofo pourra le coloriser et du coup, oui, il serait envisageable de créer ce personnage !
Mais bon, ce n'est que mon avis et il faut attendre les réponses concernant ce sujet du fondateur Diego et aussi (et même surtout je dirais) de BnS, mon chef qui s'occuppe de la partie Avatars et Signatures Embarassed

Voilà, j'espère que ma réponse t'aideras un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Black no Saga
Chevalier Noir des Gemeaux
Chevalier Noir des Gemeaux



Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:24

sur le fait de rajouter un perso, c'est diego qui voit...

pour la creation, je suis contre pour l'instant, une demande est deja faite pour un autre perso que j'ai pas pu encore commencer... donc a voir dans le futur, quand je serais organiser car moi meme je travaille sur autre chose qui me demande le peu de temps que je me permets sur internet en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:38

Peut etre que Neaj aurais le temps de le faire??? non???
Revenir en haut Aller en bas
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: et pour l'interprétation du perso?   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:47

Si personne n'est dispo pour créer l'avatar, est-ce que je peux quand même interpréter le personnage en jeu? création de personnage Mouais2
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo
Chevalier du Phénix v3
Chevalier du Phénix v3



Nombre de messages : 3402
Age : 40
Localisation : Au fond d'un volcan
Date d'inscription : 06/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:52

darius d'antlia a écrit:
Si personne n'est dispo pour créer l'avatar, est-ce que je peux quand même interpréter le personnage en jeu? création de personnage Mouais2

Si diego donne son accord je pense que oui
envoi lui un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Une autre solution serait celle-ci :
Tu débutes avec, comme avatar, un de ceux proposer dans la liste et tu te lances dans une initiation dans le but d'obtenir l'armure que tu convoites.
Le temps que ton initiation se termine, peut-être que le dessin sera alors fait.
Je pense à cette solution que pour tu puisses jouer et ne sois pas bloquer.
Ainsi, au fil de ton initiation, t changes ou pas d'avatar en fonction des niveau et une fois que tu auras terminé ton initiation tu auras en avatar l'armure que quelqu'un aura dessiné.

Donc en fait, la durée de ton initiation dépendra beaucoup de la vitesse à laquelle la personne réalisera ton armure
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Théoriquement les persos customs sont acceptés pour les joueurs réguliers.

Cela fait trop de boulot si on devait le faire pour tout le monde.

Donc participation et ensuite seulement récompense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

C'était là le but de ma proposition.

Pour avoir vu la présentation de darieux dans la partie "Terre d'Initiation", il croit devoir jouer tout le temps avec le même personnage. Il semble le vouloir dès le début alors qu'en fait, au bout de 100 messages il a la possibilité d'en changer. Ce n'est pas obligatoire me direz-vous, mais bon, c'est un bon système je trouve et plutôt intéressant.

Donc darius peu commencer petit, avec les avatars proposés pour le début de partie et progresser dans le jeu pour atteindre l'armure souhaiter.
Certes, la customisation n'est possible qu'à partir de 1000 posts, mais on peut lui accorder l'armure qu'il souhaite soit au bout d'un long moment d'initiaition (le délai étant la charge du mentor) soit seulement à partir des 1000 posts. Auquel cal, il faudra beaucoup de patience à darius création de personnage 9
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Je pense que la patience est porteuse de bonheur quand on y arrive.

Je pense que d'autres personnes ont bien besoin des compétences de BnS. Il serait inégal de donner à darius d'antlia tout.

Tout se mérite. Je propose que darius d'antlia commence avec un personnage "normal", les choses se décanteront d'elles même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Ange de l'amour
Ange de l'amour



Nombre de messages : 2726
Age : 44
Localisation : dans les bras de Neaj
Date d'inscription : 03/01/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

Il endossera alors l'armure qu'il souhaite une fois qu'il aura participer aux jeux (dont la Terre d'Initiation)
9a reste la meilleure solution : que cette armure soit le but de son Initiatio et non le début
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

Je pense qu'il commence toujours.

C'est de la compétence des administrateurs de donner une dérogation à une règle. Cela créerait un précédent.

Mais dans l'immédiat, il est exclu pour moi qu'il l'obtienne ainsi.

Travail travail.
Revenir en haut Aller en bas
darius d'antlia
Chevalier d'or des Gemeaux
Chevalier d'or des Gemeaux



Nombre de messages : 731
Age : 51
Localisation : nozay 44
Date d'inscription : 02/03/2007

création de personnage Empty
MessageSujet: réponse de Darius   création de personnage Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:45

OK, merci à tous pour vos explications

Je vais donc commencer mon initiation avec le chevalier de l'autel afin d'obtenir plus tard ma pompe à eau pneumatique chérie création de personnage Content création de personnage Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de personnage Empty
MessageSujet: Re: création de personnage   création de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Présentation :: Avatars :: Avatars et règles :: Avatars et signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser